AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Divers & Varié (flood on)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2013 J'ai posté un total de : 184 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline. et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint.net, Gimp.

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Divers & Varié (flood on) Mar 19 Jan - 20:37

ÉCLAT D'INCARNAT

Le vent souffle doucement, fraîchement, déferle sur les hautes luzernes roussies par un été trop chaud. Il emporte avec lui les dernières chaleurs pour apporter la morsure du froid de l’automne. Le soleil tombe plus rapidement sur l'horizon, et les enfants joueurs se hâtent de faire cesser leurs jeux pour mieux rentrer dans le giron d'une demeure jamais trop rassurante. Le ciel rougeoie, se noie bientôt dans les rousseurs de ces champs abandonnés aux caprices des temps, et seuls le chants des oiseaux qui se cachent pour mieux mourir se fait entendre sur la scène vidée de ses vies. Pourtant l'idylle parfait de l'instant s'évade, se brise, sur l'écho d'un cri. Extase juvénile qui se fait entendre dans le lointain, soupirs décadents qui mettent à mal l’éden mourant.

Les murmures de plaisir sur font l'écho aux broussailles qui tordent et se mêlent en une chimère d'amants entrelacés. Les corps sont en extases, les âmes se brouillent de ces embrassades actives, de ces défenses perdues sous les accoues brutaux du corps qui possède. La langue passe sur les lèvres rougies d'un plaisir interdit, le corps se cambre sous l'audace, se tire sous le désir, se mêle dans l'ivresse. Les soupirs transgressent les silences, transpirent de quelques gémissements fugaces et répétés. Il y a de la hardiesse dans le mouvement, de la souplesse dans la meurtrissure des âmes qui se heurtent. Des amants qui se meurent. Caresses infinies qui vont et viennent dans l'audace de la transgression, dans l'interdit de ce moment volé. Les souffles saccadés, pourtant, bientôt se muent en un râle d'impuissance.

La lame s'enfonce dans les chairs dans un plaisir qui se fait culminant. Le doute, la surprise, puis la douleur. Les yeux s'ouvrent, les pupilles se dilatent à l'extrême tandis que l'on peut y lire une simple interrogation. Pourquoi ? Les iris se révulsent sous le dernier coup de reins, mélange malsain des sensations les plus primaires. La petite mort n'a jamais mieux porté son nom qu'à cet instant précis où la vie quitte ce corps sous la violence d'un assaut. La dépouille est sans vie, noyée de son propre sang déversé par cette bouche extasiée. Une dernière bulle écarlate pour un dernier souffle. Un cri étouffé dans les affres de l'incarnat de son sang.

L'autre ne se fige pas pour autant, il redouble d'ardeur au creux de ces entrailles inertes, se prend au jeu des lugubres amours. Une main caressant le sang qui s'écoule de cette bouche à demi-ouverte, et l'autre empoignant encore l'arme qui aura donné la mort. Il joue un instant avec ce couteau, le replante dans l'abdomen immobile de sa victime à chaque coup de reins rageurs, dominateurs, qu'il esquisse. Son souffle se fait vif, enragé d'une violence qu'il laisse déferler alors qu'il zèbre et défigure la dépouille à l'intérieur de laquelle il jouit dans un grognement animal.

Il se retire, encore pantelant de ses actes les plus infirmes, de ses agissements les plus meurtriers. Ses doigts ensanglantés se portent à ses lèvres, il en goutte les saveurs les plus âcres et ferreuses. Un sourire carnassier se dessine sur ses joues alors qu'un dernier regard se porte à la beauté grenat de sa victime. Les lèvres se mordent d'un plaisir inouï, il se rengorge des maux qu'il fait naître, puis disparaître. Il se saisit des plaisirs fugaces de la vie retirée. Et bientôt, sans précipitation, il disparaît, se fait avaler par la nuit tombante, par l'obscurité latente.

Seul, le corps reste, et seule l'agonie transfigure la mort.

Petite fille on regarde le monde comme un grand magasin de friandises, plein de guimauves et de sucreries... Mais un jour, on regarde autour de soi et on voit une prison, et on est dans le couloir de la mort. On voudrait pouvoir s’enfuir, ou crier, ou pleurer, mais quelque chose nous en empêche. Est-ce que les autres ruminants mâchouillent de l’herbe en attendant de passer à l’abattoir ? Ou est-ce qu’ils se tiennent juste à carreau, comme vous, en attendant de trouver le moyen de se faire la belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Immeubles de cendres

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2013 J'ai posté un total de : 1685 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie chanteuse lyrique :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word et Open Office ! *sort*

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ehawee parce qu'elle est trop meugnonne ♥
My role player game characters:

Immeubles de cendres
Message(#) Sujet: Re: Divers & Varié (flood on) Mer 20 Juil - 16:55

Wouaaaah ! Yeux brillent

Quel texte ! Il est splendide, éblouissant et à la fois tellement sombre et "glauque" à la fois ! Ta plume est vraiment magnifique ! J'ai été complètement happée par ton écriture et je suis passée par toutes les humeurs possibles en peu de temps freeze
Le sujet est sombre et la fin d'une brutalité sans nom mais bordel, ce que c'est splendide à lire ! C'est un peu comme la série Hannibal (désolée pour la comparaison haha) : tu as beau savoir que c'est des meurtres, du sang, de la torture et que l'ensemble est glauque à souhait, il n'empêche que chaque épisode est magnifique. Ton texte est pareil : une beauté qui nait dans la violence ! freeze Tu parles de quelque chose de terrible et pourtant ton texte est magnifique, bien joué ! \o/

J'aimerai beaucoup lire d'autres de tes textes car celui-ci est vraiment splendide ! Encore bravo !! I love you

Spoiler:

Chroniqueur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7994 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Divers & Varié (flood on) Ven 15 Déc - 11:25

Hello @tchapalow
Tu as toujours besoin d'avis sur ton texte ?

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2017 J'ai posté un total de : 325 Messages. Sinon je m'appelle : Grégory et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chocolatier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Divers & Varié (flood on) Mar 13 Fév - 22:39

Un peu glauque (pour qui n'est pas habitué ^^)... mais vraiment un très très beau texte.

J'adore comment tu écris, tu as vraiment une belle plume !
J'aimerai avoir un vocabulaire aussi riche que le tien : c'est vraiment fluide, facile à lire et très beau.

Félicitations !

Modératrice • Écrivain • Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 659 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Divers & Varié (flood on) Dim 11 Nov - 0:36

Bonsoir @tchapalow

je voulais savoir si tu comptais reprendre/continuer/corriger ton histoire/tes écrits? **

Bonne fin de weekend!

THE PRD MARAUDER'S"

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Divers & Varié (flood on)

Divers & Varié (flood on)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1