AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exodiuse__

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Exodiuse__ Empty
Message(#) Sujet: Exodiuse__ Exodiuse__ EmptyMer 28 Jan - 20:21

Exodiuse_'s_ Profil


Bonjour les membres de Pub-Rpg-Design o/ Je me suis dit qu'une bonne petite présentation s'imposait pour commencer. Faisons les choses simplement en commençant par dévoiler mon doigt favoris : le pouce ! Pourquoi ? Et bien parce que c'est ce qui nous différencie de pas mal d'espèce non ? On est les seuls à avoir un doigt opposable ? C'est ti pas merveilleux ? *o* Bon après ce détail plus que croustillant enchaînons en avouant mon prénom. Cindy. Simple. Court. Facile à retenir. Merci maman. Nom ? Crawford ? ... --' cherche encore. J'ai 20 ans [On dirait pas hein ?] et je fais des études de cinéma. J'envisage d'être scénariste. Oui je sais c'est un bien grand projet qui a peu de chance d'aboutir mais qui ne tente rien n'a rien comme dirait mon chat. Et maintenant quelques questions qui j'espère vous aideront à mieux me cerner.


1. Décris-toi physiquement : Tu prends ta belle-mère, tu la décoiffes et tu la fous en sous vêtements et tu te retrouves avec la personne qui me ressemble le plus.
2. Ton habille fétiche: Mon pyjama ! *w* Lui et moi c'est une grande histoire d'amour. Bon il est un peu dépareillé [Une chemise de nuit bleue et blanche avec une petite chinoise, un bas de pyjamas orange et des chaussettes marrons agrémentées de la tête d'un chien sur le coté... Quel mariage des couleurs hein ?!
3. Tu t'es inscrites sur ce forum, pourquoi ? Bien vu, bien vu. Alors je me suis inscrite [Bien vu encore une fois] parce que je suis une petite fan de forums RPG. J'en fais depuis à peu près 7/8 ans.
4. Gauche ou droite ? Droite ! Demandez pas pourquoi...
5. Ce que tu détestes le plus dans un forum ? Les gens qui mettent tous pleins de point de suspension dans toutes leurs phrases. Il faut que quelqu'un vous le dise, ça ne sert à rien ou presque --'
6. Ta couleur favorite: Le rouge ! Non, non, pas à cause du sang mais parce que c'est une couleur qui réchauffe.
7. Ton loisir préféré: L'amour, écrire ! Évidement quand on veut devenir scénariste faut aimer rédiger un petit peu.
8. Si tu avais les pleins pouvoirs qu'est-ce que tu ferai ? [-->Façon détournée de se prendre pour Dieu quelques instants<--] Hum... Et bien je commencerais par me rendre belle où plutôt j'obligerai les gens à me trouver belle ! Oh et puis je rendrais les pokémons vivants !
9. Ton film préféré ? Le roi lion cela va s'en dire.
10. Tu fais du graphisme ? Vi, vi ça m'arrive assez souvent en fait. J'ai pas toshop depuis longtemps mais je me débrouille hein.

D'autres questions ? Je suis prêtes pour toutes les interviews que vous voulez :753356:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Exodiuse__ Empty
Message(#) Sujet: Re: Exodiuse__ Exodiuse__ EmptyMer 28 Jan - 20:26

Jolie présentation, originale. J'aime beaucoup :giggle:
Bienvenue miss !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Exodiuse__ Empty
Message(#) Sujet: Re: Exodiuse__ Exodiuse__ EmptyMer 28 Jan - 20:32

Merci beaucoup cher ;actif' fan ! [Oui, oui j'ai vu que c'était pas ton pseudo mais ton rang hein XD] Comme tu es le premier à être venu me souhaiter la bienvenue je t'offre un bisous. :201326:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Exodiuse__ Empty
Message(#) Sujet: Re: Exodiuse__ Exodiuse__ EmptyMer 28 Jan - 20:38

Ouaiiiis un bisouuuuu :c3-c6821:
Niaaah je t'aime déja toi "p'tit nouveau" x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Exodiuse__ Empty
Message(#) Sujet: Re: Exodiuse__ Exodiuse__ EmptyMer 28 Jan - 20:40

Hé hé. Puisqu'on s'aime mutuellement je propose le mariage et on enchaîne avec les gosses ! Mais on peut faire ça dans le désordre hein :537128:
Bon, comme je sais pas si on a le droit de ... flooder comme ça ici, je vais arrêter. Je voudrais pas me faire jeter à peine arriver :596358: <--- smiley très très cool au fait.
Revenir en haut Aller en bas

Atomic[-]Pitch
Adonis
_____________________

Atomic[-]Pitch
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 14/11/2008
Messages postés : 1721
Prénom : Clémentine
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://impero.superforum.fr/
Exodiuse__ Empty
Message(#) Sujet: Re: Exodiuse__ Exodiuse__ EmptyMer 28 Jan - 20:42

Welc sur PrD ^^

_______________________________________________
   Exodiuse__ QCt2FfO
Imperium™️ , votre forum HP. neuf ans (09/2009)d'existence.

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Exodiuse__ Empty
Message(#) Sujet: Re: Exodiuse__ Exodiuse__ EmptyMer 28 Jan - 20:46

Maaah tu floodes tant que tu veux... enfin, je sais pas x)

Oooh oui des gosses avec toi (L'
& après un mariage <3
C'est plus rebelle comme esprit
:912743:

Nan nan je floodes pas, je lui ai pas encore dit AMUSES TOI BIEN
x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Exodiuse__ Empty
Message(#) Sujet: Re: Exodiuse__ Exodiuse__ EmptyMer 28 Jan - 21:13

huhu, tout aussi nouvelle que toi, mais j'ai pas pu résister à la tentation de laisser mon petit comentaire.
J'adore ta présentation, très originale !
Tout comme tes relations... ça va vite chez vous la vie dites donc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Exodiuse__ Empty
Message(#) Sujet: Re: Exodiuse__ Exodiuse__ EmptyJeu 29 Jan - 0:03

Bienvenueee j'adore la présentation que tu viens de nous faire! Et...[ hahaha j'adore mettre des "..." mais j'abuse pas trop non plus hein^^ ] je vais te contredire un peu, nous ne somme mas les seulS a avoir un "doigt opposé" les chiens, du moins, certaines races en ont également un et il s'apelle l'Ergot =) Sauf que je sais plus comment ça s'écrit^^ Bref, la je dévoile ma science, je suis en BEPA Canin, j'ai tendance à déballer ma science 0 ce sujet... Bon, je me tais, c'est pas ma fiche lol

Et bien sur que si qu'on peut flooder, je dirais même que la présentation des nouveaux est l'endroit idéal pour ça, si on veux apprendre à connaitre chacun avant qu'il ne soit laché dans la foule en pleine forêt Amaz... [Là il est utile hein? Valait mieux que je m'arrête là je dirais même^^ lol] Bref!

Amuse toi bien parmis nous surtout hein?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Exodiuse__ Empty
Message(#) Sujet: Re: Exodiuse__ Exodiuse__ EmptyJeu 29 Jan - 0:08

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Exodiuse__ Empty
Message(#) Sujet: Re: Exodiuse__ Exodiuse__ EmptyJeu 29 Jan - 2:56

Bienvenue parmi nous :377201:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Exodiuse__ Empty
Message(#) Sujet: Re: Exodiuse__ Exodiuse__ EmptyJeu 29 Jan - 9:43

Welcome !
J'aime beaucoup ta présentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Exodiuse__ Empty
Message(#) Sujet: Re: Exodiuse__ Exodiuse__ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exodiuse__
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: