AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION BONUS - Uptown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 597 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en infographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION BONUS - Uptown] Sam 16 Jan 2016 - 13:46

Les Curiosités de Courgette

L'introduction qui fait plaisir

Bonjour à tous, bonsoir à tous et bienvenue sur la première radio PRD bimensuelle de 2016 Wahou
Dans cette émission, je vous présente ma toute nouvelle chronique qui s'intutile « Les Curiosités de Courgette » Dedans, je présenterais des forums qui sortent un peu de l'ordinaire (comme celui d'aujourd'hui par exemple, vous allez voir pourquoi) Yeux brillent Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous-même mais j'espère que ça vous plaira freeze

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans le salon de la radio, je ne mord pas Yeux brillent (vous me direz, une courgette n'a pas de dents mais passons hohoh )

A très bientôt pour une nouvelle radio ! (après ce genre de rime moisie, vous êtes obligés de venir… Au moins par compassion pour moi hohoh )

Le bébé

Image by @IamMad et Montage by @Horus

Sommaire & Passages secrets

Au sommaire de cette émission :

• Présentation ➔ 0:00:07
• Interview ➔ 0:01:37

Les passages secrets :