AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION BONUS - Uptown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 597 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en infographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION BONUS - Uptown] Sam 16 Jan 2016 - 13:46

Les Curiosités de Courgette

L'introduction qui fait plaisir

Bonjour à tous, bonsoir à tous et bienvenue sur la première radio PRD bimensuelle de 2016 Wahou
Dans cette émission, je vous présente ma toute nouvelle chronique qui s'intutile « Les Curiosités de Courgette » Dedans, je présenterais des forums qui sortent un peu de l'ordinaire (comme celui d'aujourd'hui par exemple, vous allez voir pourquoi) Yeux brillent Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous-même mais j'espère que ça vous plaira freeze

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans le salon de la radio, je ne mord pas Yeux brillent (vous me direz, une courgette n'a pas de dents mais passons hohoh )

A très bientôt pour une nouvelle radio ! (après ce genre de rime moisie, vous êtes obligés de venir… Au moins par compassion pour moi hohoh )

Le bébé

Image by @IamMad et Montage by @Horus

Sommaire & Passages secrets

Au sommaire de cette émission :

• Présentation ➔ 0:00:07
• Interview ➔ 0:01:37

Les passages secrets :

➔ La fiche de pub : Le passage n°1 dit « le Passage du Placement de Produit »
➔ Le forum : Le passage n°2 dit « Le Passage du Gouffre du Plaisir »
➔ Profil de Iam Mad : Le passage n°3 dit « Le Passage du Stalkeur Fou » ou encore sa présentation Le passage n°4 dit « Le Passage du Stalkeur curieux »

➔ Nous rejoindre ? : Le passage n°5 dit « Le Passage de la vile tentation que tu ne regretteras pas »

Revenir en haut Aller en bas

délicieux sucres d'orge

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3881 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en histoire galactique et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION BONUS - Uptown] Dim 17 Jan 2016 - 12:02

Super radio courgette ! o/ J'ai eu plaisir à t'écouter parler du forum ! o/

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 597 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en infographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION BONUS - Uptown] Dim 17 Jan 2016 - 13:39

Merci beaucoup heart1 loove

délicieux sucres d'orge

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3311 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION BONUS - Uptown] Dim 17 Jan 2016 - 13:41

Très belle radio

délicieux sucres d'orge

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 92

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION BONUS - Uptown] Dim 17 Jan 2016 - 16:10

Yeah, c'est trop cool ! o/ Et ça fait bizarre de s'entendre parler.

Merci encore Courgette pour cette belle chronique et cette expérience. I love you

Je vais mettre la radio sur le forum et je passerai le lien du topic ici. Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

délicieux sucres d'orge

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3311 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION BONUS - Uptown] Dim 17 Jan 2016 - 16:15

@IamMad a écrit:
Je vais mettre la radio sur le forum et je passerai le lien du topic ici. Very Happy

C'est très gentil
J'espère que tu a aimé cette expérience d'enregistrer une radio ? Wink

rennes de traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION BONUS - Uptown] Dim 17 Jan 2016 - 16:17

Merci a tous et bravo a toi Iam Mad, ce fut une super expérience Very Happy

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19002 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION BONUS - Uptown] Lun 18 Jan 2016 - 0:47

Merci de nous avoir présenté ce joli forum Courgette ♥
La musique d'ambiance là :mdr: je comprends pas c'est Horus qui le met ou c'est toi ? xD

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away.

délicieux sucres d'orge

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 92

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION BONUS - Uptown] Mar 19 Jan 2016 - 10:50

Hey ! Voilà le petit sujet sur notre forum : ici, clic clic clic ! Smile

@Horus a écrit:
J'espère que tu a aimé cette expérience d'enregistrer une radio ? Wink

-> Oui, c'était vraiment sympa ! Un peu stressant au début, mais Courgette sait mettre à l'aise. Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

rennes de traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION BONUS - Uptown] Mar 19 Jan 2016 - 16:45

Phantasmagoria a écrit:
Merci de nous avoir présenté ce joli forum Courgette ♥
La musique d'ambiance là :mdr: je comprends pas c'est Horus qui le met ou c'est toi ? xD

Merci loove C'est moi, c'est moi XD J'aime beaucoup Zelda et puis, je me suis dites "Eh, Majora's Mask, ça fait chouette comme musique d'ambiance" et voilà XD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION BONUS - Uptown]

Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION BONUS - Uptown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1