AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Sam 16 Jan - 6:01

LUNAIRIS
« best people are crazy »
• Prénom : Myriem. • Surnom(s) : Mymy. • Pseudo(s) : Lunairis, Psycho. • Âge : 18 ans. • Date de naissance : 13/10/1997 • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Champagne Ardennes. .

Mes goûts

J'AIME
• la nourriture chinoise et japonaise.
• l’écriture, les rps, et tout ça quoi, logique.
• l’anglais.
• et cuisiner..
.
JE DÉTESTE
• hypocrisie.
• les anchois.
• les gens.
• et, je sais pas.
.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Je n’en ai pas.
• Type de RPG préférés : Surnaturels, City, Fantastique, Séries.
• Célébrités favorites : Noel Fisher, Cameron Monaghan, Dylan O’brien, Jack Falahee
• Livres préférés : En général, les livres de Stephen King.
• Films préférés : J’en ai beaucoup trop pour les dire.
• Groupes/Chanteurs préférés : FOB, Bastille, Hozier, Melanie Martinez, Halsey, et beaucoup d’autres.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Parce que j’ai une idée pour un RPG et j’aimerai la partager avec tout le monde
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Voir plus haut.
• Autre chose à ajouter ? En espérant que vous m’aimerez !

Revenir en haut Aller en bas

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 11904 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde
My role player game characters:

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Sam 16 Jan - 6:35

bienvenuuuue o/

écume des mers

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1734 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

écume des mers
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Sam 16 Jan - 6:42

Bienvenue sur PRD Myriem =D

Projet Dinysse - Le OUAT à l'envers
De l'IRL aux Contes de Fée

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2016 J'ai posté un total de : 279 Messages. Sinon je m'appelle : Christa et j'ai : 22

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Sam 16 Jan - 6:43

bienvenue. :welcome:

poète du soir

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2341 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poète du soir
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Sam 16 Jan - 6:49

Bienvenue

♡ come join us

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46331 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Sam 16 Jan - 7:23

Bienvenue officiellement sur PRD
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici ou bien m'envoyer un MP sans souci Yeux brillent

(Clique sur les bannières)

regard charmeur

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1215 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

regard charmeur
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Sam 16 Jan - 10:48

Bienvenue !

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12216 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Sam 16 Jan - 11:17

Bienvenue parmi nous,

J'aime beaucoup l'idée que tu as posté : un rpg sur la "descendances des Super-Vilains, et des Super-Héros, comme Super-Man, le Joker, Batman, et autres personnages emblématiques de l'univers de Marvel et des DC Comics". Pour que ton annonce est plus de visibilité, je te conseille d'essayer d'en écrire le contexte et si tu n'y arrive pas seule, PRD propose de travailler en collaboration avec des écrivains (voir ici). En écrivant le contexte ou en tout cas une idée de contexte, ton annonce donnera encore plus envie et puis tu pourras poster dans les projets et donner une vrai visibilité à ton idée. Ne te décourage pas si tu n'as pas de réponses tout de suite, le forum est tellement gros, tu pourras faire un up tous les 4 jours. En tout cas, sache qu'on a beaucoup beaucoup beaucoup de fans de Marvel sur PRD.

brise marine

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2010 J'ai posté un total de : 581 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

brise marine
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Dim 17 Jan - 3:09

Bienvenue parmi nous. I love you

LOS ANGELES PERFECT DISORDER
Je joue Sacha Lewis (Rosie Huntington-Whiteley) et Charlie Laurens (Natalie Portman) sur le forum L.A.P.D. n'hésitez pas à nous rejoindre. ♥

brise marine

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2015 J'ai posté un total de : 518 Messages. Sinon je m'appelle : Cassiopée et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en licence d'informatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

brise marine
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Dim 17 Jan - 5:18

Bienvenue!

Penouille devient Cassicorn  Yeux brillent

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8373 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Dim 17 Jan - 12:32

Bienvenue sur PRD Smile

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6594 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Marraine
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Dim 17 Jan - 15:09

Bienvenue !

Vive les restaurants chinois et japonais !

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20168 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Jeu 21 Jan - 8:11

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Je plussoie les anchois sur la pizza, c'est pas très bon Razz

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

soleil enchanteur

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7050 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

soleil enchanteur
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Ven 22 Jan - 5:43

Bienvenue sur PRD Loukas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Ven 22 Jan - 10:39

Bienvenue !

solstice d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 35737 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

solstice d'été
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Ven 22 Jan - 13:19

Bienvenue Razz

brise marine

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 631 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en informatique, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

brise marine
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Ven 29 Jan - 6:57

Bienvenue

Pub PRD d'Amnesia

brise marine

Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 501 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en gestion, partant bientôt en informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

brise marine
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Ven 29 Jan - 8:54

Welcome amor

Spoiler:

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2012 J'ai posté un total de : 287 Messages. Sinon je m'appelle : known by few but hidden from you et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : getting bored Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre Studio
word
word and word.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: caces

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Ven 29 Jan - 11:54

Bienvenue Very Happy

tout feu tout flamme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3281 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

tout feu tout flamme
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Sam 30 Jan - 1:51

Bienvenue sur PRD

tout feu tout flamme

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3667 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 91

tout feu tout flamme
Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux..... Dim 31 Jan - 10:35

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux.....

J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1