AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

*apparaît dans un flash de lumière \o/*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Ghrys et j'ai : 21

Inconnu X
Message(#) Sujet: *apparaît dans un flash de lumière o/* Ven 15 Jan 2016, 04:35

Mork
« Des fois, je dis quelque chose d'intelligent »
• Prénom : Marc • Surnom(s) : Mork • Pseudo(s) : Ghrystal, Franz, Oscar... • Âge : 20 ans • Date de naissance : 03/17/95 • Sexe : M • Pays : Québec • Région :Mouréal

Mes goûts

J'AIME
• La tequila
• Les chats
• Écrire
• La bière
• Plein de choses.
JE DÉTESTE
• Le Jack Daniels
• Les chiens
• Qu'on me traite de Canadien
• Être loin de mon PC
• Plein de choses.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : J'suis pas mal sur photofiltre. Mais je dis ça seulement pour remplir le champ.
• Type de RPG préférés : Variés, mais mes préférés auront étés: Harry Potter, Zombie Apocalypse et One Piece
• Célébrités favorites : Alexander Skarsgard, Till Lindemann, Hayden Panettiere
• Livres préférés : Alice's Adventures in Wonderland
• Films préférés : The Beauty & The Beast (Disney)
• Groupes/Chanteurs préférés : Rammstein
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Partie RPG !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? À partir d'un forum affilié à celui-ci.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de faire valoir ce même forum.
• Autre chose à ajouter ? Mick Foley > All.
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 479 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en informatique, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: *apparaît dans un flash de lumière \o/* Ven 15 Jan 2016, 05:20

Ouh, coupain québécois Yeux brillent
Bienvenue par ici !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2015 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Notepad ++, Firefox, Chrome...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: *apparaît dans un flash de lumière \o/* Ven 15 Jan 2016, 09:22

Bienvenue !

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6241 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: *apparaît dans un flash de lumière \o/* Ven 15 Jan 2016, 10:08

Bienvenue !

Qu'aimes-tu écrire ?

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9261 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: *apparaît dans un flash de lumière \o/* Ven 15 Jan 2016, 11:58

bienvenue o/

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: *apparaît dans un flash de lumière \o/* Ven 15 Jan 2016, 12:37

Bienvenue

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18672 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: *apparaît dans un flash de lumière \o/* Ven 15 Jan 2016, 13:26

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

En regardant ta fiche, je me suis demandé si tu buvais de la tequila devant ton pc ? mmh
Oui, parfois, je me pose des questions bizarres Razz

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3424 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: *apparaît dans un flash de lumière \o/* Ven 15 Jan 2016, 13:52

biienvenue :panda:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/12/2015 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : En sciences Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: *apparaît dans un flash de lumière \o/* Sam 16 Jan 2016, 01:59

Coucou :3
Welc sur PRD !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42801 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: *apparaît dans un flash de lumière \o/* Sam 16 Jan 2016, 15:28

Bienvenue sur PRD

(Clique sur les bannières)

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: *apparaît dans un flash de lumière \o/* Sam 16 Jan 2016, 19:10

Bienvenue parmi nous,

Si tu veux faire valoir un forum, je te conseil la section des coups de coeur, il pourra ainsi être affiché sur l'index de PUB RPG DESIGN (en bas). Very Happy

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2015 J'ai posté un total de : 516 Messages. Sinon je m'appelle : Ah ah mystère et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Math Info!

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: *apparaît dans un flash de lumière \o/* Dim 17 Jan 2016, 14:10

Bienvenue !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6030 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: *apparaît dans un flash de lumière \o/* Dim 17 Jan 2016, 20:31

Bienvenue sur PRD Smile

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 611 Messages. Sinon je m'appelle : Blondie (ceci est évidemment un surnom, excusez moi mais je n'aime pas mon prénom). et j'ai : 19

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: *apparaît dans un flash de lumière \o/* Dim 17 Jan 2016, 21:21

bienvenue ! g.team g.team

Illuminate the Darkness ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: *apparaît dans un flash de lumière \o/* Aujourd'hui à 15:29

*apparaît dans un flash de lumière \o/*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1