AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2016 J'ai posté un total de : 305 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L2 Histoire - mais tolkiendil à temps plein, dévoreuse de bouquins, visionneuse de séries et squatteuse des salles de ciné, ça marche bien aussi !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Jeu 14 Jan - 14:00

ELENWË
« Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterit dans les étoiles »
• Prénom : Juliette. • Surnom(s) : Ju, Juju, Seigneur Vador ça marche aussi . • Pseudo(s) : Elenwë. • Âge : 19 ans. • Date de naissance : 10/02/1996 • Sexe : fille, à ce qu'on dit. • Pays : France. • Région : Si je vous dit 'bretzel et cigognes', vous répondez quoi ? gniibis Quoique, à l'heure où j'écris, je suis à Berlin jusqu'à fin mai Wahou

Mes goûts

J'AIME
• lire & écrire.
• voyager.
• les arts visuels (photographie et cinéma surtout).
• la cuisine indienne.
• vos smileys !
JE DÉTESTE
• les salsifis.
• m'ennuyer.
• mon voisin ! fear
• les pannes d'inspiration.
• les actualités, hélas...
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre *pas taper* mais je voudrais me mettre à Photoshop ! ouioui
• Type de RPG préférés : Historique, fantastique, dérivé surtout
• Célébrités favorites : euuuh... Beaucoup trop Je dirais Natalie Portman, Helena Bonham-Carter, Tuppence Middleton, Alicia Vikander, Maisie Williams ou récemment Daisy Ridley chez les dames ; Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch, Ewan McGregor, Max Riemelt, Hayden Christensen et Michael Fassbender chez les messieurs gniibis liste non exhaustive, hein gniibis
• Livres préférés : HEIN ? NON MAIS VOUS VOULEZ TOUTE LA LISTE ? Smiley évanouit Ok, prenez un numéro, on est pas couchés ! Déjà, Tolkien c'est l'amour de ma vie, ensuite j'aime Shakespeare, les soeurs Brontë, Victor Hugo, Jane Austen, Elizabeth Gaskell, Emile Zola, Stefan Zweig, Oscar Wilde, Geoffrey Chaucer, Johann von Goethe, Thomas Hardy, Alfred de Musset, Gérard de Nerval, Choderlos de Laclos. Sinon dans les plus récents (j'ai dit que la liste était longue ? Loukas ) Stieg Larson, Katarina Mazetti, Ken Follett, Arnaldur Inridason, J. K. Rowling, Camilla Lackberg, Frank Ferrand, Frank Herbert, Jeanne Bourin, René Barjavel, Philippe Claudel, Duong Thu Huong, Hans Fallada, Dominique Lapierre, Harry Collins, Alexandra Lapierre, Amélie Nothomb, George R. R. Martin, Suzanne Collins (etc, etc, etc... ) Et puis y'a le théâtre antique aussi, mais je vais vous épargner la liste
Et puis là je viens de capter que j'aurais dû donner des titres au lieu des noms d'auteur :bam: #Boulet
• Films préférés : (rassurez-vous je suis bien tentée de faire une liste, mais je vais me calmer, par égard pour vos nerfs perv ) Les Star Wars et Seigneur des Anneaux, culture G oblige, La Liste de Schindler même si je chiale toujours devant, Imitation Game, Inception, A Royal Affair, Le Discours d'un Roi, Millenium (version Fincher), Le Labyrinthe du Silence, Mémoires d'une Geisha, La Cité Interdite, Gladiator, les Harry Potter (mon enfance ! niuon ), Hunger Games, Sweeney Todd, Sleepy Hollow, les Tim Burton en général, les Disney, studio Ghibli, et bien d'autres, mais j'ai dit pas de liste hohoh Enfin, pas trop
• Groupes/Chanteurs préférés : j'aime bien Adele, le metal et la musique de films (oui, ça va très bien ensemble, si si ). En fait, j'écoute un peu de tout
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Vidéo et codage pas vraiment, je suis trop forte j'arrive à tout faire planter d'un seul regard (la Force est avec moi /ZBAM/). RPG de sûr, et j'aimerais apprendre à grapher !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? de partenariat en partenariat, à force d'en entendre parler sur presque tous les forums
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? c'est très diversifié, complet, et vous avez tous l'air accueillants les activités proposées, les groupes et les sections font vraiment envie en plus gniibis
• Autre chose à ajouter ? J'aime les licornes mauves à pois bleus Rien pour l'instant, mais merci !

Si, en fait : vos smileys, ils gèrent la patate ! loove

Dernière édition par Elenwë le Mar 23 Fév - 10:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2015 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : None

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Jeu 14 Jan - 14:10

Bienvenue parmi nous :cheers: et j'approuve pour le métal et la musique de film

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2016 J'ai posté un total de : 305 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L2 Histoire - mais tolkiendil à temps plein, dévoreuse de bouquins, visionneuse de séries et squatteuse des salles de ciné, ça marche bien aussi !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Jeu 14 Jan - 14:14

Moi aussi j'approuve gniibis Merci beaucoup !

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5363 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Jeu 14 Jan - 14:39

Bienvenue ! Very Happy

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Jeu 14 Jan - 15:00

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Je vois qu'on aime de belles choses en tout cas : Daisy Wahou Alicia Wahou Sense8 Wahou

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Jeu 14 Jan - 17:30

Bienvenue

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Ven 15 Jan - 1:45

Merci à vous trois !
Sammix, mais tellement ! Wahou Daisy et Alicia sont trop géniales, et Sense8 c'est l'une des meilleures séries du monde ! hohoh Vivement la saison 2 Wahou

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6236 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Ven 15 Jan - 1:52

Bienvenue !

On a plein de goûts en commun Very Happy

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Ven 15 Jan - 2:19

Ça, c'est cool ! Wahou Merci beaucoup ! loove

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6236 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Ven 15 Jan - 2:21

J'espère te voir sur la CB ou dans le mini-flood Razz

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Ven 15 Jan - 2:26

Les grands esprits se rencontrent, je viens juste de m'inscrire !

Journaliste • Marraine

Mon CV PRDésien

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Ven 15 Jan - 2:54

Ravie de le savoir xD

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2010 J'ai posté un total de : 526 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Ven 15 Jan - 3:13

Tu as de jolis goûts. Yeux brillent
Bienvenue par ici I love you

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9235 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Ven 15 Jan - 3:58

bienvenue o/

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3422 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Ven 15 Jan - 5:54

le titre
et j'aime beaucoup ton pseudo loove
biienvenue :panda:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Ven 15 Jan - 9:01

Merci bien, tout le monde ! :panda:
Ouais, mes goûts ont la classe /ZBAFF/ Ravie qu'ils te plaisent ! :hehe02:

BLACK.PINEAPPLE, je trouvais que ça m'allait bien, comme accroche :siffle: J'aime bien ton pseudo aussi, d'ailleurs
NYYYANNN TA SIGNA

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2016 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Lora et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Terminé mes études, je suis à la recherche d'un emploi en secrétariat Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Ven 15 Jan - 9:35

Bienvenue !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Ven 15 Jan - 9:36

Merci Wahou

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/12/2015 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : En sciences Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Ven 15 Jan - 18:00

Il a fait quoi ton voisin ? :yaaaah2:
Bienvenue à toi ♥

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Sam 16 Jan - 4:54

Un boucan monstre :yaaaah: En plein milieu de la nuit, sinon c'est pas drôle, ça réveille pas tout l'immeuble En plus, il dit jamais bonjour et passe l'aspirateur à deux heures du matin, c'est une plaie mad1
Bref, merci beaucoup !

Dernière édition par Elenwë le Dim 17 Jan - 13:24, édité 1 fois

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2016 J'ai posté un total de : 258 Messages. Sinon je m'appelle : Christa et j'ai : 21

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Sam 16 Jan - 6:47

Bienvenue, j'adore ta liste ^^
pirat

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Sam 16 Jan - 6:50

Les listes c'est le bien Merci beaucoup ! gniibis

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42748 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Sam 16 Jan - 7:24

Bienvenue sur PRD
Merci des compliments
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici ou bien m'envoyer un MP sans souci Yeux brillent

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Sam 16 Jan - 8:32

Avec plaisir, c'était mérité de toute façon Merci à toi ! Wahou

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Sam 16 Jan - 10:49

Moi aussi je meurs pour les cheese-nan de mon Bombay palace restaurant :lalala: ,

Bienvenue.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X) Aujourd'hui à 7:13

J'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée... X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant