AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION RÉGULIÈRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

décorations oranges et noires

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 593 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en infographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Sam 9 Jan - 8:14

Radio de Décembre 2016

L'introduction qui fait plaisir

Bonjour à tous, bonsoir à tous et bienvenue sur la première radio PRD de 2016 Wahou
Dans cette émission, les chroniqueurs font leur rentrée pour 2016 et vous ont préparés des tas de petites choses très intéressantes Yeux brillent Eh oui puisqu'une nouvelle chronique fait son apparition g.team Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous-même mais j'espère que ça vous plaira freeze

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de cette édition en passant dans le salon de la radio, on mord pas Yeux brillent (il y a juste des trolls qui se baladent mais ils sont inoffensifs hohoh )

A très bientôt pour une nouvelle radio ! (après ce genre de rime moisie, vous êtes obligés de venir… Au moins par compassion pour moi hohoh )

Le bébé

Image by Sweetie Plum et Montage by Horus

Sommaire & Passages secrets

Au sommaire de cette émission :

• Les vœux des chroniqueurs ➔ 0:00:25
• Le bilan de PRD ➔ 0:01:13
• Light's On Team {aviseurs} ➔ 0:02:55

Les passages secrets :

➔ Bilan de PRD : Le passage n°1 dit « le Passage des 2016 questions tordues »
➔ Le Twitter : Le passage n°2 dit « Le passage du Twittos fou »
➔ Les aviseurs : Le passage n°3 dit « Le passage de l'enchaînement à perpétuité pour un max de bonheur » ou encore Le passage n°4 dit « Le passage des tortionnaires trop mignons »

➔ Nous rejoindre ? : Le passage n°5 dit « Le passage de la vile tentation que tu ne regretteras pas »

Dernière édition par Courgette au sucre le Sam 16 Jan - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2013 J'ai posté un total de : 1678 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie chanteuse lyrique :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word et Open Office ! *sort*

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ehawee parce qu'elle est trop meugnonne ♥

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Lun 11 Jan - 15:22

Super radioooooooo !
*est super objective, haha*

Alors par contre, mon pseudo se lit à l'allemande freeze C'est pas "waiins" mais "Vaïns" ! perv

Pleins de bisous et courage pour la prochaine radio ! Continuez comme ça, vous êtes cooool ! I love you

Spoiler:

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 593 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en infographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Lun 11 Jan - 15:44

Ahah merci beaucoup Wahou

Aaaah oups, désolée hohoh (l'allemand, c'est le mal freeze )

Pleins de bisous tout plein à toi aussi et merci beaucoup loove45 heart1

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2013 J'ai posté un total de : 1678 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie chanteuse lyrique :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word et Open Office ! *sort*

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ehawee parce qu'elle est trop meugnonne ♥

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Lun 11 Jan - 16:14

L'allemand c'est le bieeeeeeeeeen ! I love you

J'ai hâte d'écouter celle des projo en tout cas huhu !

Spoiler:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18611 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Mar 12 Jan - 7:53

Les aviseurs en force !
Bravo pour les chroniqueurs pour cette belle émission ♥

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Mar 12 Jan - 10:26

Merci beaucoup loove45 heart1

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10626 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Mar 12 Jan - 14:16

j'aime beaucoup freeze

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3855 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en histoire galactique et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Mar 12 Jan - 14:19

Merci du retour Bretate ! I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION RÉGULIÈRE]

Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION RÉGULIÈRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1