AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION RÉGULIÈRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

décorations oranges et noires

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 593 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en infographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Radio PRD | Janvier 2016 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Sam 9 Jan - 8:14

Radio de Décembre 2016

L'introduction qui fait plaisir

Bonjour à tous, bonsoir à tous et bienvenue sur la première radio PRD de 2016 Wahou
Dans cette émission, les chroniqueurs font leur rentrée pour 2016 et vous ont préparés des tas de petites choses très intéressantes Yeux brillent Eh oui puisqu'une nouvelle chronique fait son apparition g.team Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous-même mais j'espère que ça vous plaira freeze

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de cette édition en passant dans le salon de la radio, on mord pas Yeux brillent (il y a juste des trolls qui se baladent mais ils sont inoffensifs hohoh )

A très bientôt pour une nouvelle radio ! (après ce genre de rime moisie, vous êtes obligés de venir… Au moins par compassion pour moi hohoh )

Le bébé

Image by Sweetie Plum et Montage by Horus

Sommaire & Passages secrets

Au sommaire de cette émission :

• Les vœux des chroniqueurs ➔ 0:00:25
• Le bilan de PRD ➔ 0:01:13
• Light's On Team {aviseurs} ➔ 0:02:55

Les passages secrets :