AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Tout ce qu'il faut savoir avant de poster votre demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12862 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Tout ce qu'il faut savoir avant de poster votre demande Ven 8 Jan - 14:32

Recherches de forum pour aider dans sa gestion

Le but de la catégorie
Vous avez envie de vous investir dans un projet sans trop savoir lequel ? Par ici vous pouvez proposer vos services et les membres viendront vous proposer leurs forums ou leurs projets !

Les règles
- Le règlement général du forum que vous trouverez ICI est bien entendu à respecter dans cette catégorie donc merci de le relire si vous avez des hésitations dans les règles.
- Merci d'indiquer dans le titre de votre sujet dès que celui-ci est à mettre à la corbeille par la mention [A archiver].
- Les recherches pour les forums de publicité et d'entraides sont interdites.

Le formulaire
Celui ci est obligatoire donc merci de l'utiliser pour chacune de vos recherches.
Code:
○ [b]Pseudo :[/b]
○ [b]Âge :[/b]
○ [b]Postes occupés actuellement :[/b]
○ [b]Postes que j'ai occupés :[/b]
○ [b]Mes spécialités :[/b]
○ [b]Petite précision :[/b]
○ [b]Postes que j'accepte : [/b]

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.
Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il faut savoir avant de poster votre demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1