AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3775 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 2:15

Wahou bravo pour toutes ces nouveautés c'est un travail géant pour bien commencer l'année !
Bravo bravo I love you

Revenir en haut Aller en bas

Modo Animatrice • Chroniqueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 2746 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Modo Animatrice • Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 2:25

Haan c'est super joli !!! Bravo bravo pour tout ce beau travail et ces nouvelles fonctionnalités ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 2:26

Joli travail ! Comme plusieurs, je ne suis pas fan du header, mais le reste suit et le codage est superbe ! loove

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2015 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 2:42

Ouuuuh, c'est tout beau et ça réchauffe le coeur. Bravo pour ce travail ! Smile

N'HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE. ♥

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1950 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hemsworth. Mais appelle moi Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 2:55

Félicitation au staff pour ce travail parfait et magnifique!!! J'adore le design et le codage mais un peu moins le header aussi!

Et bonne année à tous PRD!!!! Youhou danse loove45 whattt dancey Magalie amor :yaaaah: :string:

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://entrenous.azureforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2015 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 53

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 3:04

Franchement ,je trouve ce forum tout simplement magnifique!

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 244 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 3:11

Bravo à toute l'équipe pour le travail réalisé et cette nouvelle version toute jolie. Je m'en vais découvrir les nouveautés!

Animations:
Spoiler:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46688 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 3:18

@Loukoum a écrit:
Bravo à tous pour ce super travail =D
Le design est magnifique, le nouveau codage de la PA aussi, et le codage du QEEL tout autant!
Mon seul hic est le codage des pseudos qui chez moi s'affiche d'une manière... très étrange! Je ne sais pas si c'est fait exprès mais voilà je voulais le signaler ^^

Oh et c'est Michelle Trachtenberg sur le header?
Oui pour Michelle Smile Il faut que tu fasses un screen Loukoum tu es la seule à avoir un problème (enfin la seule à le dire)
On a remarqué que sur les petits écrans, le codage faisait des siennes un peu =)

@Zuz' a écrit:
J'aime beaucoup ce nouveau codage, nouvelle organisation de forum.
Niveau design c'est pas mon préféré mais je vous remercie d'avoir changé la couleur du fond qui a un moment de la MAJ était jaune moutarde et ça m'a fait peur car mes yeux ont pas aimé. Mais là c'est doux, festif ! Nickel pour commencer l'année sur des chapeaux de roues !!
Beau travail !!
Il ne faut JAMAIS se fier aux couleurs que vous voyez pendant la MAJ Smile Et ne JAMAIS avoir peur des couleurs de fond en tout cas sur PRD, à chaque version on a une remarque similaire et à chaque version vous aimez Smile Zuz', on sait ce qu'on fait, ne t'inquiète pas (et on connaît PRD)

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4559 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 3:41

Un grand bravo à toutes personnes qui ont travaillées sur cette MAJ !
Les nouveautés font plaisir à voir, le header est vraiment chouette (nan puis avec le côté pinup année 40, vous ne pouvez que m'avoir conquise), et la nouvelle organisation sera, je pense, bien appropriée Smile !

Je dois avouer comme petit moins que je ne suis pas fan du nouveau codage, je le trouve un peu moins lisible (notamment au niveau des titres des gros catégories qu'on différencient mal du reste et qui sont très petits ><), et pour lequel je suis simplement moins emballée ! Ceci dit c'est subjectif, et ça reste du gros travail fourni derrière. Puis il en fait toujours qui râlent freeze Même si on s'habitue toujours sans trop grimacer au final !

Encor bravo loove

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46688 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 3:45

Citation :
Je dois avouer comme petit moins que je ne suis pas fan du nouveau codage, je le trouve un peu moins lisible (notamment au niveau des titres des gros catégories qu'on différencient mal du reste et qui sont très petits ><), et pour lequel je suis simplement moins emballée ! Ceci dit c'est subjectif, et ça reste du gros travail fourni derrière. Puis il en fait toujours qui râlent freeze Même si on s'habitue toujours sans trop grimacer au final !
C'est que pour cette MAJ =) Nous avons adapté aux hauts et bas qu'à confectionner Beraberel Smile
Je pense que pour la prochaine MAJ, on les repositionnera au milieu ♥ (enfin on re adaptera à la création de la future créatrice mais disons que la place, la taille et la police ne sont pas définitives)

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 1931 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 4:30

Habituellement je ne suis jamais conquise par les designs (notamment à cause des thèmes traités qui sont souvent centrés sur des trucs qui ne me branchent pas), mais pour le coup, j'adhère à 100% ! Ça fait très festif, j'adore le travail sur la typo de la bannière et j'aime énormément les nouveaux codages (surtout ceux du profil et du QEEL). Ça fait pas mal de changements et c'est agréable, puis avec ma connexion en carton je ne rame pas, donc c'est que ça a été bien pensé ! Mr Green

J'aime beaucoup les nouveautés, notamment la nouvelle section de pub ainsi que celle pour les recherches (les deux trucs que j'utilise essentiellement ici en fait XD) !

Bref, félicitations à tous les gens qui ont participé et encore bravo ! Wink

Star City Heroes

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 334 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en musicologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 4:38

C'est un très joli design, félicitation à la graphiste I love you Les couleurs sont douce et vraiment très agréable à l'oeil Smile

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3880 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 4:59

Bravo les filles, du super boulot comme d'habitude Yeux brillent J'aime ce côté festif, doré, champagne et ce photoshoot de Michelle est vraiment parfait je trouve, super choix Bera

En présence réduite du 1er juillet au 2 septembre ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 5:36

J'adore ces couleurs !

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1031 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en terminale L Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picassa

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 5:48

Super Boulot, c'est très jolie. Et les nouveautés font plaisir à voir.

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3954 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 5:53

que c'est beau que c'est festif que c'est magnifique ! je suis absolument fan, que ce soit du header et surtout du codage ! Wahou loove
beau travail :panda:

symphony buzzing
in my head

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 897 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 6:25

Whaouu j'aime beaucoup c'est très lumineux bravo à vous. J'adore les couleurs et le header est très beau.

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2015 J'ai posté un total de : 228 Messages. Sinon je m'appelle : Laura. et j'ai : 20

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 8:37

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Quel travail !! ça valait le coup d'attendre en tout cas, vous avez bien du galérer pour la faire cette màj, mais vous devez être bien fières de votre travail en tout cas.

Le design est zomg. il est vraiment tout bow, et tout soft, c'est super agréable, et c'est mieux organisé sur la page principale en tout cas, on a mieux accès à toutes les infos plus vite, sans farfouiller pendant des minutes. Tout est visible du premier coup d'oeil, c'est vraiment chouette.

Je trouve que cette nouvelle idée de rejoindre un groupe provisoirement est vraiment très intéressante, puisque parfois, on ne sait pas la charge de travail à laquelle on s'expose en entrant dans un groupe, ce qui peut parfois freiner. ^^ Du coup, là, c'est bien chouette, j'avoue. Je vais peut-être même me laisser tenter un peu.

C'est génial d'avoir organisé le libre-service de codages ! ça a du prendre du temps, mais ça va être tellement plus facile, pour les gens qui comme moi sont des boulets en codage et ont besoin de libre service pour réussir quelque chose.

Enfin bref, que du positif pour cette maj, beau travail en tout cas, bravo !

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa-rpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 600 Messages. Sinon je m'appelle : Bab's et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Sam 9 Jan - 13:47

Un grand bravo pour le boulot que vous continuez à abattre g.team D'autant que les nouveautés sont bien sympathiques ! Wahou

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2015 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Seeley ^^ et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : PACA

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Dim 10 Jan - 8:39

Tout a été dit précédemment. Je ne peux rien rajouter de plus !

C'est énorme ce travail, les filles ! :cheers: g.team g.team g.team Yeux brillent Wahou :licorne2: whattt

Quelles merveilleuses nouvelles idées ! Ce changement va rendre le forum encore plus merveilleux qu'il ne l'est déjà ! Encore bravo ! ♥

J'en profite pour vous souhaiter une formidable année telle que vous la méritez ! ! !

Je m'excuse de n'avoir pas été autant là que je l'aurais voulu mais ma formation m'occupe beaucoup ! Tout ça pour la bonne cause, tout de même ! ^^

PS. Michelle est sublime comme toujours !

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Dim 10 Jan - 9:05

Pas de souci Fightforthegoodfight, ne t'inquiète pas niuon IRL prio ♥

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2015 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Seeley ^^ et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : PACA

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Dim 10 Jan - 9:11

@Love a écrit:
Pas de souci Fightforthegoodfight, ne t'inquiète pas niuon IRL prio ♥

Merci, tu es adorable ! ♥

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1629 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : en route pour un master recherche en études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Dim 10 Jan - 10:24

Oooh ce nouveau design est super sympa, j'adore Yeux brillent Les couleurs sont chouettes, et puis Michelle sur le header c'est juste parfait ! Bravo à tous pour votre travail ♥

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1748 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Dim 10 Jan - 13:46

@Love a écrit:
Oui pour Michelle Smile Il faut que tu fasses un screen Loukoum tu es la seule à avoir un problème (enfin la seule à le dire)
On a remarqué que sur les petits écrans, le codage faisait des siennes un peu =)

Comment je suis trop forte (a)

Sinon voici pour la capture d'écran. L'image à gauche est l'image que je vois, et l'image à droite c'est quand je passe ma souris dessus.
Avant je la passais sur l'image à la place du bonne année et ça s'ouvrait normalement, mais depuis la nouvelle version c'est bien moche =°
Image:

J'espère que cette image aidera à régler le problème *-* Mais entre nous j'utilise tellement peu cette fonction que c'est pas un drame si elle est pas réparée avant la prochaine version =°

Projet Dinysse - Le OUAT à l'envers
De l'IRL aux Contes de Fée

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Dim 10 Jan - 14:59

L'image de Bonne année est temporaire comme je l'ai dis précédemment =)
Le codage est en codage en hover, c'est quand tu passes ta souris sur les informations du profil le reste se dévoile !
Donc effectivement, ce n'est pas un bug c'est normal =) Je l'ai dis en première page.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant