AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Un nouveau rpg manga/dessin vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Administratrice
Message(#) Sujet: Un nouveau rpg manga/dessin vient d'ouvrir Ven 8 Jan - 12:28

calendrier des nouveaux rpg manga/dessin

Ce topic sert de véritable calendrier des forums qui viennent d'ouvrir. Le principe : poster le lien vers un RPG qui vient d'ouvrir et rendre donc cette notification visible pour tous. Je conseille aux personnes que ça intéresse de surveiller ce sujet. Le but : permettre aux RPGistes de ne pas passer à côté de l'ouverture d'un nouveau forum RPG qui les intéresserait et permettre à ce nouveau forum d'avoir encore plus d'avis dans sa publicité. Pour cela, vous devez répondre à la suite de ce message en copiant et complétant le formulaire suivant :

Code:
[center][url=lien vers la publicité PRD du forum][img]logo du forum[/img][/url][/center]
[b]Nom du forum [/b]:
[b]Ouvert le[/b] : XX/XX/XXXX
[b]Autre chose à ajouter [/b]: (pas plus de 5 lignes)

[spoiler]Résumé du contexte (pas plus de 8/10 lignes)[/spoiler]

Quelques petites règles s'imposent :
- Vous pouvez poster qu'une seule fois pour le même forum
- Vous devez respecter la catégorie choisie (ex : si votre forum est publié dans les forums RPG dérivés, n'allez pas répondre au sujet "Un nouveau rpg city vient d'ouvrir")
- Le forum doit avoir ouvert il y a moins d'un mois
- Pour le lien, il est bien spécifié qu'il s'agit du lien vers la publicité de PRD et NON du lien direct vers le forum !

Bonne chance pour l'ouverture de votre forum :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2016 J'ai posté un total de : 230 Messages. Sinon je m'appelle : Xyyny et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg manga/dessin vient d'ouvrir Lun 22 Fév - 12:39

Ah que coucou ! Je réponds comme convenue pour avoir pleiiiiins de gens =D

Nom du forum : Aldon
Ouvert le : 15/02/2016
Autre chose à ajouter : (pas plus de 5 lignes)
Non, si ce n'est que ce petit bijou n'attends que vous pour un amusement garanti.

Spoiler:

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://the-roses-rebirth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Agnès et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne à partir de septembre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg manga/dessin vient d'ouvrir Lun 27 Juin - 2:18

Nom du forum : The Roses' Rebirth
Ouvert le : 24/06/2016
Pitch du forum : Une école de magie située dans le futur accueillant des humains comme des créatures fantastiques, perdue en Suisse.
Le staff est comme cette école, on accepte tout et tout le monde, sans aucune discrimination - à part du racisme anti-célébrités, on veut du dessin en avatar nous ! On ne demande aucun minimum de lignes, il n'y a pas de restrictions vis-à-vis des personnages que vous pouvez créer !

Spoiler:

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://immortalys.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2014 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg manga/dessin vient d'ouvrir Ven 21 Oct - 16:21

Bonsoir,

Je me permets de poster mon forum *-*

Nom du forum : Immortalys
Ouvert le : 20/10/2016
Autre chose à ajouter : Le forum est de type fantastique, l'histoire se déroule en 2022. Il est déconseillé aux mineurs.

Spoiler:

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2016 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Chris et j'ai : 21

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg manga/dessin vient d'ouvrir Dim 23 Oct - 1:49

Nom du forum : Fairy Tail Dimension
Ouvert le : 22/10/2016
Autre chose à ajouter : CA VIENT D'OUVRIR ! FONCEEEEZ !

Spoiler:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10704 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg manga/dessin vient d'ouvrir Jeu 10 Nov - 6:51

@Black Cat Je ne vais pas pouvoir afficher ton forum dans la newsletter, j'ai expliqué pourquoi dans ton sujet I love you

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2016 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Lod ♥ et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : stalke les gens ;')

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg manga/dessin vient d'ouvrir Jeu 1 Déc - 11:50

Nom du forum : Dsteacg
Ouvert le : 25/11/2016
Autre chose à ajouter : Forum d'écrire par personnages (RPG-écriture) et de jeux de rôle avec intervention des PNJ et du MDJ. Interdit aux moins de seize ans, vis à vis des termes abordés (violence, survie, etc.)

Spoiler:

Une analyse de mon forum est demandée ici ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg manga/dessin vient d'ouvrir Aujourd'hui à 1:35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1