AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Un nouveau rpg manga/dessin vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Administratrice
Message(#) Sujet: Un nouveau rpg manga/dessin vient d'ouvrir Ven 8 Jan - 12:28

calendrier des nouveaux rpg manga/dessin

Ce topic sert de véritable calendrier des forums qui viennent d'ouvrir. Le principe : poster le lien vers un RPG qui vient d'ouvrir et rendre donc cette notification visible pour tous. Je conseille aux personnes que ça intéresse de surveiller ce sujet. Le but : permettre aux RPGistes de ne pas passer à côté de l'ouverture d'un nouveau forum RPG qui les intéresserait et permettre à ce nouveau forum d'avoir encore plus d'avis dans sa publicité. Pour cela, vous devez répondre à la suite de ce message en copiant et complétant le formulaire suivant :

Code:
[center][url=lien vers la publicité PRD du forum][img]logo du forum[/img][/url][/center]
[b]Nom du forum [/b]:
[b]Ouvert le[/b] : XX/XX/XXXX
[b]Autre chose à ajouter [/b]: (pas plus de 5 lignes)

[spoiler]Résumé du contexte (pas plus de 8/10 lignes)[/spoiler]

Quelques petites règles s'imposent :
- Vous pouvez poster qu'une seule fois pour le même forum