AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Fondatrice
Message(#) Sujet: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir Ven 8 Jan - 20:20

calendrier des nouveaux rpg divers

Ce topic sert de véritable calendrier des forums qui viennent d'ouvrir. Le principe : poster le lien vers un RPG qui vient d'ouvrir et rendre donc cette notification visible pour tous. Je conseille aux personnes que ça intéresse de surveiller ce sujet. Le but : permettre aux RPGistes de ne pas passer à côté de l'ouverture d'un nouveau forum RPG qui les intéresserait et permettre à ce nouveau forum d'avoir encore plus d'avis dans sa publicité. Pour cela, vous devez répondre à la suite de ce message en copiant et complétant le formulaire suivant :

Code:
[center][url=lien vers la publicité PRD du forum][img]logo du forum[/img][/url][/center]
[b]Nom du forum [/b]:
[b]Ouvert le[/b] : XX/XX/XXXX
[b]Pitch du forum [/b]: (pas plus de 5 lignes) C'est ici que vous vendez votre bébé, donnez nous un petit aperçu du contexte, des points forts du forum. Ceux qui vont vous lire doivent avoir envie de cliquer sur le lien de votre forum, donnez leur envie !

[spoiler]Résumé du contexte (pas plus de 8/10 lignes)[/spoiler]

Quelques petites règles s'imposent :
- Vous pouvez poster qu'une seule fois pour le même forum
- Vous devez respecter la catégorie choisie (ex : si votre forum est publié dans les forums RPG dérivés, n'allez pas répondre au sujet "Un nouveau rpg city vient d'ouvrir")
- Le forum doit avoir ouvert il y a moins d'un mois
- Pour le lien, il est bien spécifié qu'il s'agit du lien vers la publicité de PRD et NON du lien direct vers le forum !

Bonne chance pour l'ouverture de votre forum :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4762 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir Lun 2 Jan - 11:38

Bonjour !

Tous les forums ont été pris en compte pour la prochaine Newsletter qui sera postée à la MAJ (demain ♥) !
Les mises en avant de Nouveaux Forums se maintiennent pour l'année 2017, ceux qui seront postés à la suite seront donc pris en compte pour les NL à venir ouioui

N'hésitez pas à nous parler de vos forums récents !

Formspring des Journalistes
Recherche de prédéfinis sur Catharsis - Deux Chasseurs de Sorciers

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://perilouslondon.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2016 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement (moi et le graphisme ça fait dix mille)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir Mer 4 Jan - 19:59

Bonjour bonjour! Je viens vous proposer mon forum qui vient tout juste d'ouvrir Wahou

Nom du forum : Perilous London
Ouvert le : 04/01/2017
Pitch du forum : Perilous London est un forum interactif car il repose principalement sur ses intrigues et ce qu'en font vos personnages. Ainsi, chaque membre a son importance et peut influencer l'intrigue. Faîtes pencher la balance pour un camp ou l'autre, créez vos propres organisations secrètes, jouez les agents doubles... Et ce, en toute liberté: pas de lignes ou de styles demandés, faîtes comme bon vous semble!

Spoiler:

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2013 J'ai posté un total de : 223 Messages. Sinon je m'appelle : Scarlett et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis maman au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir Mar 24 Jan - 19:26

Bonsoir!

Nom du forum : Les Chroniques d'Ambrosia
Ouvert le : 22/01/2017
Pitch du forum : Forum steampunk basé sur un système d'intrigue organisées en arc, le membre a toute la possibilité de jouer dans n'importe quel camps et de faire basculer les choses! Intrigues de société ou de cour, Les Chroniques vous immerge dans un monde de complot.

Spoiler:

Le forum recherche des personnages importants

Je suis Jimmy Chelsy sur

Mon site de créa:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9049 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir Dim 5 Fév - 11:04

Vos forums apparaîtront dans la prochaine NL des nouveaux forums I love you

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://temp-insulae.forumrpg.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 932 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir Ven 7 Avr - 15:39

bonjour Yeux brillent
Nom du forum : TEMPORALIS INSULAE
Ouvert le : 02/04/2017
Pitch du forum : "l'île hors du temps", un lieu sauvage et un crash d'avion terrible, une conspiration improbable, avec des peuples étranges et des aptitudes insoupçonnées. un endroit mystérieux, aux frontières du réel, où la survie ira au-delà de tout ce que vous pourriez imaginer. petit coin de paradis ou véritable enfer, préparez-vous à vivre mille-et-une aventures. car, comme nulle part ailleurs, il vous sera possible de jouer et repousser les limites, pour transcender votre propre réalité. puisse la survie vous être favorable.

Spoiler:

LIZZOU&TI ⊹ CODES FICHES, RPS, SIGNA. + GALLERY.

THE ISLAEND. goodbye ♥

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 366 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir Sam 29 Avr - 18:32

Nom du forum : Earth and Ashes
Ouvert le : 29/04/2017
Pitch du forum : Il s'agit d'un forum post-apocalyptique (sans pouvoirs et sans zombies cependant) dont le contexte se déroule 150 ans après la troisième guerre mondiale. Les bombes nucléaires et les radiations ont tué 90% de la population et seuls ceux qui ont pu se cacher dans des abris ont survécu. 150 ans plus tard, la société a bien changé et la population s'est regroupée en créant plusieurs clans, qui sont tous différents les uns des autres. Il y a quelques années, certains de ces clans se sont alliés pour combattre leurs ennemis communs. Plus que jamais, il leur faudra être soudés pour affronter les nombreux dangers de la Terre ... Le forum est sans minimum de lignes, nous n'imposons pas non plus de façon de jouer (en gros, le "je", "tu", "il"... on prend tout xD). Les avatars sont réalistes, en 200*320 pixels et plein de postes vacants et de scénarios sont attendus !

Spoiler:

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://raisehell.forumsactifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : marianne et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante à la maîtrise en littératures d'expression anglaise Les logiciel(s) que j'utilise sont : adobe photoshop cs6 et c'est pas mal ça.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: peanut.

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir Mar 2 Mai - 21:19

Nom du forum : funeral at sea.
Ouvert le : 2/05/2017.
Pitch du forum : Le forum se déroule au dix-huitième siècle, dans les Caraïbes, ou plus précisément dans la ville de Nassau. La piraterie monte en importance alors que le monde entier se fait guerre pour territoires et marchandises. Sur Funeral At Sea, il est possible d'incarner ces fameux pirates sillonnant les eaux, ainsi que les habitants de l'île de New Providence. Un monde chaotique, déluré, sanglant, où l'honneur d'un homme est constamment compromis. N'hésitez pas à nous rejoindre, toutes sortes de personnages sont possibles, dans un environnement rp sans pression où on retourne aux bases: s'amuser à rp. Venez nous voir!

Spoiler:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7629 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir Mer 3 Mai - 15:28

Vos forums apparaîtront dans le futur lumière sur d'avril. N'hésitez pas à proposer vos forums pour le LS du mois prochain ! Smile

A mí me gusta nenes ouisi
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://runeterracity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2015 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Yonna et j'ai : 18

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir Mar 16 Mai - 14:12

forum fermé

NanoiHime  devient rêves
Je soutiens WONDERLAND'S GAME

Dernière édition par rêves le Ven 16 Juin - 2:04, édité 1 fois

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4762 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir Sam 3 Juin - 12:19

Vos forums seront tous ajoutés au Lumière sur les nouveaux forums de Mai **
N'hésitez pas à continuer de poster ici vos ouverture de forums pour vous faire connaître cet été !

Formspring des Journalistes
Recherche de prédéfinis sur Catharsis - Deux Chasseurs de Sorciers

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://runeterracity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2015 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Yonna et j'ai : 18

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir Ven 16 Juin - 2:04

Nom du forum : Pile ou Face
Ouvert le : 16/06/2017
Pitch du forum : Tu as toujours rêver d'un forum mélangeant toutes les fictions existantes et qui mêle réel, fantastique, dérivé et aventures ? Alors par ici !

Spoiler:

NanoiHime  devient rêves
Je soutiens WONDERLAND'S GAME

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3915 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir Lun 3 Juil - 14:16

Ton forum apparaîtra dans la sélection du Lumière sur les nouveaux forums de juin 2017 ouioui
N'hésitez pas à continuer de nous prévenir ici de l'ouverture de vos forums pour une apparition dans le lumière du mois prochain I love you

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Fantine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir Dim 23 Juil - 15:06

Nom du forum : le pays imaginaire
Ouvert le : 23/07/2017
Pitch du forum : : une île prison, dans laquelle les pays du monde entier envoient maintenant leurs délinquants. ils se gèrent, des nouveaux et des provisions sont apportés toutes les semaines, mais à part ça, personne ne les contrôle. des gangs se sont formés, et gèrent différents trafics. forum multiculturel dans lequel nous prônons une diversité des têtes et des personnages !

Spoiler:

merci ♥♥♥

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir Mer 26 Juil - 12:26

Bonjour,
Nom du forum : Pirates and Freedom
Ouvert le : 18/07/2017
Pitch du forum : Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !

Spoiler:

Merci beaucoup Smile

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7744 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir Mar 8 Aoû - 17:28

Merci à vous deux d'avoir prévenu de vos ouvertures Smile
Vos forums figureront dans la mise en lumière des forums du mois d'aout 2017

N'hésitez pas à continuer de nous prévenir ici de l'ouverture de vos forums pour une apparition dans le lumière du mois prochain I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg divers vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1