AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://lebanquetdescendres.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Caliban. et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PSP CS5.
Word.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Mer 14 Sep - 4:42

Nom du forum : LES NOUVEAUX SAUVAGES.
Ouvert le : 09.09.2016.
Pitch du forum : LNS, c'est un contexte mature conviant de nombreux axes. Nous avons élaboré tout un pan surnaturel rappelant vaguement les habituels "vampires" (oupyr) et "loups-garous" (berserk) mais littéralement remaniés à notre sauce, avec en plus deux autres palettes de pouvoirs concernant les djinn et les gorgones. Là-dessus, nous avons établi une atmosphère dure, grâce aux mafias, mais aussi romanesque, grâce à la ville qu'est Saint-Pétersbourg (et sa Neva tant chérie par Dostoïevski). Pour finir, de très belles plumes errent parmi nous, et nous privilégions les personnages bien construits et pensés.

Spoiler:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2014 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
Notepad

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Dim 25 Sep - 12:02

Bonjour bonjooooour ! nous avons ouvert voilà 3 jours !
Nom du forum : In The Veil
Ouvert le : 22/09/2016
Pitch du forum : In The Veil est un RPG fantastique - surnaturel prenant place dans le monde réel, dans un futur très proche avec la mythologie grecque comme toile de fond. Tout se passe dans la ville réelle de Kavala située aux confins de la Grèce.
De l'intrigue, du complot, de l'aventure et de l'imagination dans un monde original.

Spoiler:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2016 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière en psychiatrie.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Sam 8 Oct - 13:25

Bonsoir loove

Nom du forum : Band Of Original Marginals
Ouvert le : 08/10/2016
Pitch du forum : C'est un forum post-apocalyptique et futuriste. L'humanité tente de survivre dans un monde en paix, dominé par un groupe politique qui prône la dictature et des rebelles qui veulent retourner le gouvernement. Du sang, de la manipulation, de la désolation et du suspens.

Spoiler:

Merci d'avance :foufou:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2013 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : C'est secret. et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Dim 16 Oct - 8:30

Hello

Nom du forum : Apocalypse Tomorrow
Ouvert le : 16/10/2016
Pitch du forum : AT se veut un forum fantastique décomplexé, qui ne se prend pas forcément très au sérieux et où on RP pour s'amuser sans devoir lire une tonne d'annexes et assimiler un univers méga compliqué. Un peu une ambiance city, mais avec des anges, des démons et l'apocalypse au bout du chemin ! On demande 10 lignes par RP, un RP par mois, on peut jouer des anges, des démons, des dieux païens et c'est l'Apocalypse sans tout son côté sombre et morose. Si vous connaissez De bons présages ou American Gods, ce sont les inspirations principales, avec une bonne dose d'humour et de ridicule en prime.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2014 J'ai posté un total de : 423 Messages. Sinon je m'appelle : On me connait sous tellement de pseudo. 'Gus, Gagus ou Gugus est le meilleur !! et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Mar 18 Oct - 5:02

Salut!

Nom du forum : Redioactif
Ouvert le : 17/10/2016
Pitch du forum : Dans cet univers où consommer un bonbon uredium offre un pouvoir, personne n'est à l'abri de se découvrir un destin incroyable! Des mercenaires avides d'argent de d'adrénaline, des angels, protecteurs de la population ou des citoyens avisés, tous ont leur rôle à jouer. Retrouvez un univers city hors du commun et profitez du lancement de la première intrigue pour vous faire facilement une place.

Spoiler:

Merci d'avance ♥

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://unleash-the-darkness.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2011 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Mathieu et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Jeu 20 Oct - 18:35

Nom du forum : Unleash the darkness
Ouvert le : 20/10/2016
Pitch du forum : Avez-vous déjà imaginé un monde aux allures similaires au notre, presque identique. Presque. A ceci près que dans ce monde, la sorcellerie serait réelle et publique. Normale.

Spoiler:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2016 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Lilou et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre 7, movie maker, photoshop CS4, sony vegas pro, notepad++ ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ma mère mdr.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Mar 25 Oct - 18:44

Nom du forum : Roxime !
Ouvert le : 25/06/2016 mais aucune pub n'a été faite donc c'est encore assez nouveau. plzou
Pitch du forum : Mon Dieu que c'est original ! :sad: D'accord, ce n'est pas le premier forum a recréer un univers aussi complet, avec des personnages travaillés mais l'ensemble est si magique. A peine avoir accédé au forum tu te retrouves aspiré dans un monde gigantesque. Chaque recoin de cette structure est magique, sans t'en rendre compte tu deviens toi aussi un passionné de Roxime et un membre à part entière de cette gigantesque trame. Chaque groupe est important, aucun ne souffre de négligence. Etre à Roxime, signifie se retrouver au cœur de l'action ! De plus le staff est plus que conviviale et à l'écoute. Ils font vraiment tout pour que vous vous sentiez chez vous. ouioui heart1

Spoiler:

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa.forumpro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illu', Vegas,...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Ven 4 Nov - 4:20

Helloooooooo! ♥
Nom du forum : House of Hell
Ouvert le : 04/11/2016
Pitch du forum : Dieu n'est qu'un affreux goujat qui ne cesse de jouer avec nos pieds. Après avoir inventé des lois stupides qui se sont retournées contre lui lorsqu'il a foulé les terres de la Nouvelle Orléans, il a décidé de se venger et d'y apporter enfer et damnation afin de rayer la ville de la carte et de la recréer comme il le voulait. Après avoir fait détruire l'ensemble par des esprits, menant à l'ouverture de la bouche des enfers qui a détruit une grande partie de la ville, il amena les démons. Ceux-ci se fondent désormais dans la masse attendant le bon moment pour frapper.

Spoiler:

Merciiiiiiiiii ♥

Le sang et les larmes, voilà ce qu'il reste aux Réversiens et aux Bristoliens. Chaos et guerre se mêlent dans une complainte trop familière, avec un écho grandissant : se débarrasser du surnaturel. La révélation a finalement eu lieu. Pour protéger le secret Réversien et éviter de nouveaux carnages, le gouvernement britannique a pris la liberté de placer les deux villes sous quarantaine. - REVERSA

House of Hell

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 126 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Lun 7 Nov - 8:32

Coucou! Encore un petit nouveau ^^

Nom du forum : Ragnarök
Ouvert le : 05/11/2016
Pitch du forum : Ragnarök c'est un forum sombre & mature, chez nous oubliez la vie paisible Mr Green Si vous aimez mettre vos personnages dans des situations difficile vous êtes bienvenue sur VR ^^ le contexte se déroule en Norvège, dans une ville inventée par nos soins et en 2017 (oui, on est comme ça, on saute une année) Nous avons le plaisir de retrouver des vampires, des loups-garous et des humains, mais également des semi-démons qui œuvrent pour le chaos et des illuminatis qui œuvrent pour l'équilibre entre le bien et le mal g.team

Spoiler:

Merci beauculcoup

Je recherche :
==> Mon fils, mon bras droit et une louve rivale sur Vetr Ragnarök
==> Mon espionne et mon conseiller sur Bloody Crown

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10704 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Jeu 10 Nov - 6:14

@Coconut groove Ton forum est déjà apparu dans la newsletter de juillet, par conséquent je ne peux pas le mettre dans celle d'octobre. Merci de ta compréhension I love you

@Edana & @Sophie., vous apparaîtrez dans celle de novembre :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Jeu 10 Nov - 9:39

Hello Smile

Nom du forum : Wheel of fate
Ouvert le : 07/1/16
Pitch du forum : un contexte unique et original. une ville post-apocalypse reconstruite au sein d'une dictature stricte. un forum sans prise de tête, ou l'amusement prime. de nombreuses libertés concernant les comptes, les avatars et les rp sont à venir découvrir.

Spoiler:

merci d'avance I love you

Forum post-apocalypse (inspiration time out). Rejoignez-nous sur WHEEL OF FATE

M_B-Lovely devient Marwion

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2016 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 25

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Mer 16 Nov - 10:32

Bonjour, voici Devrim, ouvert il y a trois jours Very Happy

Nom du forum : Devrim
Ouvert le : 13/11/2016
Pitch du forum : La cité des mages d'Avros voit ses côtes menacées par les attaques de clans de pirates, attirés par la magie et les richesses de cette ville majestueuse. Ici, vous pourrez incarner, au choix, un habitant de la cité doté d'un pouvoir magique bien à lui, ou bien un pirate en quête d'aventure et de somptueux trésors... Pour pimenter le tout, vous pourrez tenter la générosité des Dieux grâce aux lancés de dés...à vos risques et périls ! Devrim n'attend plus que vous pour conquérir les mers, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! Very Happy

Spoiler:

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://edenmemories.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2008 J'ai posté un total de : 747 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Sam 19 Nov - 17:18

Nom du forum : Drag me to Hell Begins
Ouvert le : 20/11/2016
Pitch du forum : Vous aviez aimé la V1 ? Vous allez adorer la V2 ! Direction Bâton Rouge où nos créatures de la nuit, bêtes à poils et ensorcelleurs se cachent au milieu des mortels ignorants, mais sans doute plus pour longtemps !

Spoiler:

DÉCOUVREZ LA NOUVELLE VERSION DE DRAG ME TO HELL, DANS LES RUES SOMBRES DE BÂTON ROUGE.

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 1890 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Sam 3 Déc - 6:14

Holà je viens vous présenter Arenaria, un petit forum médiéval/steampunk

Nom du forum : LE MONDE D'ARENARIA
Ouvert le : 30/11/2016
Pitch du forum : Magie, combattants, dragons, créatures surnaturelles et paysages inventés de toute pièce composent un monde encore jamais vu. Si vous avez envie d'un dépaysement et d'une nouvelle aventure dans un monde encore jamais exploré, n'hésitez plus Arenaria est fait pour vous ! Yeux brillent

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Aujourd'hui à 9:06

Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2