AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Administratrice
Message(#) Sujet: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Ven 8 Jan 2016 - 20:19

calendrier des nouveaux rpg fantastiques/science-fiction

Ce topic sert de véritable calendrier des forums qui viennent d'ouvrir. Le principe : poster le lien vers un RPG qui vient d'ouvrir et rendre donc cette notification visible pour tous. Je conseille aux personnes que ça intéresse de surveiller ce sujet. Le but : permettre aux RPGistes de ne pas passer à côté de l'ouverture d'un nouveau forum RPG qui les intéresserait et permettre à ce nouveau forum d'avoir encore plus d'avis dans sa publicité. Pour cela, vous devez répondre à la suite de ce message en copiant et complétant le formulaire suivant :

Code:
[center][url=lien vers la publicité PRD du forum][img]logo du forum[/img][/url][/center]
[b]Nom du forum [/b]:
[b]Ouvert le[/b] : XX/XX/XXXX
[b]Pitch du forum [/b]: (pas plus de 5 lignes) C'est ici que vous vendez votre bébé, donnez nous un petit aperçu du contexte, des points forts du forum. Ceux qui vont vous lire doivent avoir envie de cliquer sur le lien de votre forum, donnez leur envie !