AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Administratrice
Message(#) Sujet: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Ven 8 Jan 2016 - 20:19

calendrier des nouveaux rpg fantastiques/science-fiction

Ce topic sert de véritable calendrier des forums qui viennent d'ouvrir. Le principe : poster le lien vers un RPG qui vient d'ouvrir et rendre donc cette notification visible pour tous. Je conseille aux personnes que ça intéresse de surveiller ce sujet. Le but : permettre aux RPGistes de ne pas passer à côté de l'ouverture d'un nouveau forum RPG qui les intéresserait et permettre à ce nouveau forum d'avoir encore plus d'avis dans sa publicité. Pour cela, vous devez répondre à la suite de ce message en copiant et complétant le formulaire suivant :

Code:
[center][url=lien vers la publicité PRD du forum][img]logo du forum[/img][/url][/center]
[b]Nom du forum [/b]:
[b]Ouvert le[/b] : XX/XX/XXXX
[b]Pitch du forum [/b]: (pas plus de 5 lignes) C'est ici que vous vendez votre bébé, donnez nous un petit aperçu du contexte, des points forts du forum. Ceux qui vont vous lire doivent avoir envie de cliquer sur le lien de votre forum, donnez leur envie !

[spoiler]Résumé du contexte (pas plus de 8/10 lignes)[/spoiler]

Quelques petites règles s'imposent :
- Vous pouvez poster qu'une seule fois pour le même forum
- Vous devez respecter la catégorie choisie (ex : si votre forum est publié dans les forums RPG dérivés, n'allez pas répondre au sujet "Un nouveau rpg city vient d'ouvrir")
- Le forum doit avoir ouvert il y a moins d'un mois
- Pour le lien, il est bien spécifié qu'il s'agit du lien vers la publicité de PRD et NON du lien direct vers le forum !

Bonne chance pour l'ouverture de votre forum :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t100110-blazing-star-et-les-extra-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Mar 12 Jan 2016 - 19:39

Hop j'inaugure avec notre bout de chou ♥

Nom du forum : Factorem Anima
Ouvert le : 04/01/2016
Autre chose à ajouter : On est peut-être des fanatique du grand patoche mais on mord pas vraiment sur FA. loove Si Dollhouse, Real Human, Bienvenue à Gattaca, Hunger Games ou Trollons Nos Perso et Pourrissons leur l'Existence, ça vous parle, vous êtes au bon endroit dancey

Spoiler:

Les Chats gouverneront PRD, si si ♥:

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 611 Messages. Sinon je m'appelle : Blondie (ceci est évidemment un surnom, excusez moi mais je n'aime pas mon prénom). et j'ai : 19

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Dim 17 Jan 2016 - 21:13

Nom du forum : ILLUMINATE THE DARKNESS.
Ouvert le : 03/01/2016.
Autre chose à ajouter : Qui a - t - il de plus difficile dans ce monde si ce n'est les choix que nous faisons ? A chaque décision, ses répercussions et ce, quel qu’en soit le prix. Il s'agit de l'effet papillon.
(rpg inspiré de l'oeuvre « 16 lunes », 300 mots, avatars réels, staff dévoué, ambiance chaleureuse).

Spoiler:

Illuminate the Darkness ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2015 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Mer 27 Jan 2016 - 16:21

Nom du forum : The clones empire
Ouvert le : 27/01/2016
Autre chose à ajouter : Si vous aimez les forum de type city/universitaire, mais que vous aimeriez y ajouter un petit plus ne cherchez plus! Je vous offre la magnifique ville de Vancouver avec son université et, en bonus, la chance d'avoir la vie éternelle (ou presque) grâce à cette merveille qu'est le clonage! Mais... serez-vous prêts à payer le prix?

Spoiler:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2016 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Thomas et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Term S pour le moment Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2 et Paint

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Pas pour le moment :p

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Ven 12 Fév 2016 - 1:40

Nom du forum : Sorrow RPG
Ouvert le : 24/01/2016
Autre chose à ajouter : (pas plus de 5 lignes) Le résumé du contexte est très court, mais le mieux pour en savoir plus et de faire un tour sur la page de pub!

Spoiler:

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/07/2015 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Maloé et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Future Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7 + Photoshop CS5 occasionnellement

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Mar 16 Fév 2016 - 23:11

Nom du forum : Where do you come from ?
Ouvert le : 15/02/2016
Autre chose à ajouter : un contexte assez particulier mais si on rentre bien dedans, on va vraiment pouvoir s'amuser tous ensembles ♥
Vous aimez les cookies ? Nous aussi ! et les bonbons aussi, les sucettes, les cookies, les bonbons... mhmh gniibis

c'est un peu la battle Elvis vs. Nekfeu, v'voyez ?

Spoiler:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Mystère et j'ai : 66 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Elements 7.0

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Lun 29 Fév 2016 - 21:37

Nom du forum : CHRONOSREP
Ouvert le : 29/02/2016
Autre chose à ajouter : Si vous recherchez un contexte urbain mais assez original et une intrigue

Spoiler:

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://eireofchange.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Rainy et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Dim 13 Mar 2016 - 15:14

Nom du forum : Eire of Change
Ouvert le : 12/03/2016
Autre chose à ajouter : on offre des cookies et on ne mord que sur demande !

Spoiler:

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://pour-un-reve.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2015 J'ai posté un total de : 182 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en L3 de droit

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Mer 16 Mar 2016 - 20:38

Nom du forum : EWILON
Ouvert le : 04/03/2016
Autre chose à ajouter : Nous sommes une petite bande de fous, en attente de nouveaux copains tout aussi barges que nous ! Venez donc faire un petit tour Wahou

Spoiler:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2013 J'ai posté un total de : 179 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline. et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint.net, Gimp.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Mar 22 Mar 2016 - 19:19

Bonjour!

Nom du forum : Rust In Peace
Ouvert le :22/03/2016
Autre chose à ajouter : Tout nouveau, tout beau, tout rutilant, en espérant qu'il plaise au plus grand nombre et qu'il vive longtemps!

Spoiler:

Petite fille on regarde le monde comme un grand magasin de friandises, plein de guimauves et de sucreries... Mais un jour, on regarde autour de soi et on voit une prison, et on est dans le couloir de la mort. On voudrait pouvoir s’enfuir, ou crier, ou pleurer, mais quelque chose nous en empêche. Est-ce que les autres ruminants mâchouillent de l’herbe en attendant de passer à l’abattoir ? Ou est-ce qu’ils se tiennent juste à carreau, comme vous, en attendant de trouver le moyen de se faire la belle ?

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2013 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 23

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Ven 1 Avr 2016 - 20:01

Bonjour !

Nom du forum : Aerlinn in Tur
Ouvert le : 21/03/2016
Autre chose à ajouter : Cliquez, furetez, et craquez, vous ne serez pas déçus. I love you

Spoiler:

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://pour-un-reve.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2015 J'ai posté un total de : 182 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en L3 de droit

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Lun 25 Avr 2016 - 10:02

Bonjour !

Nom du forum : POUR UN RÊVE
Ouvert le : 24/04/2016
Autre chose à ajouter : Nous avons ouvert hier, et nous commençons déjà à rassembler une petite bande très motivée ! Nous aimerions continuer sur cette lancée pour pouvoir faire des tonnes de RPs de folie Wahou N'hésitez pas à venir faire un tour <3

Spoiler:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2015 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 23

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Mar 26 Avr 2016 - 19:41

Bonsoiiiiir

Nom du forum : Raging Oceans
Ouvert le : 26/04/2016
Autre chose à ajouter : Le staff est fier de vous présenter ce projet à base de pirates, de combats navals et de magie ! On espère vous voir nombreux venir vous amuser avec nous car on a besoin de vous pour se lancer dans cette aventure !

Spoiler:

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 605 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Mar 26 Avr 2016 - 21:12

Nom du forum : Born To Die
Ouvert le : 26/04/2016
Autre chose à ajouter : Forum SF Post Apocalyptique. Univers et concept original. Imagination privilégié et accueil des membres chaleureux. Venez nous rejoindre vous ne serez pas déçu ♥

Spoiler:

Forum Harry Potter 19 ans après ! Voldy est il toujours en vie ? Pour le savoir rendez vous sur Morsmordre Tenebris Twisted Evil

Dernière édition par Klausy le Dim 19 Juin 2016 - 14:48, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2012 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Malaya. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Mer 27 Avr 2016 - 17:06

Bonjouuur Yeux brillent

Nom du forum : Whispers in The Dark
Ouvert le : 21/04/2016
Autre chose à ajouter : WITD n'attend que de nouveaux membres pour lancer sa toute première intrigue. N'hésitez surtout pas à venir vous installer dans la ville fictive de Stone Creek au Canada où vivent vampires, chasseurs et humains

Spoiler:

Merci I love you

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2008 J'ai posté un total de : 2592 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Future Interface en lsf. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Mar 17 Mai 2016 - 10:01

Bonjour !

Nom du forum : You never know
Ouvert le : 17.0516
Autre chose à ajouter : On se lance enfin dans le fantastique en espérant que le travail fourni ne soit pas vain !

Spoiler:

Merci !!

YOU NEVER KNOW (new zealand) inspiré Gilmore girls
JUNKIIE'S WORLD

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2015 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole d'ingénieur à Lyon en Chimie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Ven 3 Juin 2016 - 15:05

Nom du forum : YOU ARE POWERFUL
Ouvert le : 03/06/2016
Pitch du forum : YAP est un forum surnaturel basé à New York en 2036, dans un univers où des mutants apprennent à gérer leurs dons dans une organisation internationale tenue secrète : Le Centre. L'univers est évidemment inspiré de divers univers tels que X-Men, Heroes, les 4400, etc. En revanche le contexte est de notre cru, laissant davantage de liberté à votre imagination et à la notre.

Aperçu du contexte:

Merci beaucoup

forum mutant basé à New York en 2036 Rejoignez-nous !

LIBRE SERVICE DE CODES :

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2016 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Arcée et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Dim 19 Juin 2016 - 11:29

Nom du forum : Pangée
Ouvert le : 19/06/2016
Pitch du forum : La Terre vient de subir une apocalypse qui a détruit le monde. Plus d'électricité, plus de confort, les gens sont livrés à eux-même et doivent apprendre à vivre sans rien, à tout refaire. Avec un nouveau gouvernement qui s'impose en dictature, la vie ne va pas être des plus facile pour reconstruire le monde !

Spoiler:

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2014 J'ai posté un total de : 426 Messages. Sinon je m'appelle : On me connait sous tellement de pseudo. 'Gus, Gagus ou Gugus est le meilleur !! et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Mar 5 Juil 2016 - 12:20

Bonjour à vous ♥

Nom du forum : Redioactif
Ouvert le :05/07/2016
Pitch du forum : City et fantastique se mêlent pour donner un mélange détonnant, un mélange Redioactif. Des animations sont proposées dans les deux sens du city ou du fantastique et ainsi permettre à tout le monde de trouver son bonheur. Venez prendre part à l'aventure dans un San Diego dynamique et plein de surprises.

Spoiler:

Merci d'avance ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2016 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Morgann et j'ai : 20

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Sam 6 Aoû 2016 - 13:45

Bonjour !!!

Merci d'avance de la part de Hyo-Jin et Morgann!!

Nom du forum : Witches Of East End-RPG
Ouvert le : 25/15/2015
Pitch du forum :Le portail est ouvert c'est une invitation a nous rejoindre et a nous montrer se de quoi vous êtes capable!!!

Spoiler:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Adam et j'ai : 43

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Sam 6 Aoû 2016 - 14:59

Nom du forum : Divine temptation
Ouvert le : 05/08/2016
Pitch du forum : Maine, États-Unis, de nos jours, anges et démons s'affrontent pour la suprématie sur Terre. Dans ce combat impitoyable, les humains représentent l'enjeu ultime. Les démons réduisent l'humanité en esclavage, les anges forment des disciples en vue du combat final. Les deux groupes évoluent grâce à leurs compagnons de route humains. Ces derniers disposent également d'un système d'évolution qui leur est propre.

Spoiler:

Par avance, merci Wink

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2015 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Katya et j'ai : 25

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Lun 8 Aoû 2016 - 21:29

Nom du forum : Sand'Hôr
Ouvert le : 08/08/2016
Pitch du forum : Venez vivre des millénaires après notre ère. Les humains ont depuis longtemps disparu, laissant place à d'autres civilisations. Univers inspiré du JDR Numénéra et du jeu-vidéo Endless Legend.

Spoiler:

Merci Very Happy

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2016 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 24

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Mar 16 Aoû 2016 - 0:50

Nom du forum : Féérie
Ouvert le : 15/08/2016
Pitch du forum : Imaginez un monde, la Terre. Imaginez que des fées venues d'un autre monde menacé d’extinction soient arrivés à l'aube des temps et aient faire de la Terre leur monde, reléguant les humains au stade de divertissement et de cibles. Imaginez que des seigneurs fées règnent sur de fantastiques domaines magiques, intriguant pour la gloire et le pouvoir, tandis que la colère gronde chez les mortels, à l'étroit dans un domaine confiné où règne l'injustice. C'est Féérie.
Spoiler:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : Mélissa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis commerciale en Vins et Spiritueux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Dim 21 Aoû 2016 - 10:27

Nom du forum : De retour à Mathusalem
Ouvert le : 20/08/2016, tout frais tout beau -enfin j'espère- d'hier soir !
Pitch du forum : "T'es prêt ? Création. Magie. Savoir. Technologie. POUF. Plus de magie. Des Mathusaliens pas fute-fute. Du système D. Un joli retour à Mathusalem quoi !"
Et le retour à Mathusalem, c'est quoi au juste ? Ce sont des pratiques moyennageuses, de la violence, de la corruption, des jeux de pouvoir, des pirates, des habitants sans lumière à tous les étages, des créations inutiles : un univers inventé de toute pièce pour une vie un peu délurée !

Spoiler:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10852 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Mer 7 Sep 2016 - 21:14

@Morgann Hyo-jin Ton lien doit mener au sujet de publicité du forum sur PRD et non pas au forum lui-même. I love you Si tu me le donne d'ici la prochaine fois je te mettrai pour septembre

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir Aujourd'hui à 20:19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant