AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

Un nouveau rpg city vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2211 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Sam 15 Juil - 3:35

Nom du forum : Sakura Gakuen
Ouvert le : 13/07/2017
Pitch du forum : Bienvenue à Tokyo. Sakura Gakuen vous ouvre ses portes dès à présent. Que vous soyez lycéens, étudiants, tokyoïtes venez nombreux. à tout bientôt peut être?

Spoiler:

I love you I love you
RPG CROSSOVER séries/sagas

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Jean-Claude et j'ai : 90

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Sam 5 Aoû - 18:21

Nom du forum : Song of Seagulls
Ouvert le : 31/07/2017
Pitch du forum : Nous sommes dans un cadre réaliste avec l'intrusion de phénomènes étranges qui peuvent avoir une explication rationnelle aussi bien que surnaturelle. A vous de décider ! Un système d'univers évolutif où toutes vos actions, choix, croyances et dialogues peuvent avoir un impact sur les événements futurs du forum. On favorise une plus grande implication de la communauté, sur une base participative. Tout le monde peut contribuer à la gestion et à l'évolution du forum.

Spoiler:

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2015 J'ai posté un total de : 225 Messages. Sinon je m'appelle : Magali et j'ai : 37

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Dim 6 Aoû - 1:19

Coucou par là, je viens vous faire part de l'ouverture de mon forum RPG City :

Nom du forum : Toronto Cosmopolitan City
Ouvert le : 03/08/2017
Pitch du forum : C'est un forum City se déroulant au Canada, Toronto, ville cosmopolite où toutes communautés, toutes origines s'y croisent et y cohabitent ensemble. Il compte déjà 9 Membres et encore aucun double compte.

Spoiler:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7750 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Mar 8 Aoû - 9:29

Merci à vous tous d'avoir prévenu de vos ouvertures Smile
Vos forums figureront dans la mise en lumière des forums du mois d'aout 2017

N'hésitez pas à continuer de nous prévenir ici de l'ouverture de vos forums pour une apparition dans le lumière du mois prochain I love you

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 301 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Jeu 10 Aoû - 9:11

Nom du forum : It's Life
Ouvert le : 10.08.2017
Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes) Envie d'un peu de folie, de changement et d'une bonne dose d'originalité ? Venez vous installez à Dreamland. Notre contexte est tiré d'une ancienne fanfiction, les célébrités et les personnages de livres, séries, films... vivent aux côtés de gens tout à fait normaux comme vous et moi ! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! ^^

Spoiler:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 4989 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Jeu 7 Sep - 8:57

Bonjour!

Vos forums apparaîtront dans la sélection du Lumière sur les nouveaux forums de Septembre 2017
N'hésitez pas à continuer de nous prévenir ici de l'ouverture de vos forums pour une apparition dans le lumière du mois prochain

Spoiler:

clique!:

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/06/2010 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Hortie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre bientôt Photoshop [ du moins je l'espère ! ]

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Jeu 19 Oct - 16:12

Bonsoir à qui passera par là ! Voici une petite demande pour notre forum très fraichement ouvert. Yeux brillent

Nom du forum : Sleepwalkers
Ouvert le : 19/10/2017
Pitch du forum : La magnifique ville de New-York, celle qui ne dort jamais, vous ouvre ses portes ! Et avec elle, une communauté accueillante, un lieu de Rp pas compliqué, un endroit pour développer vos personnages et toutes vos idées. On a très hâte de vous y retrouver, vous, amoureux des mots, des soirées Chatbox, de l'abus de flood, des liens hyper-développés et de la grosse pomme ! À très vite ! I love you

Spoiler:

Merci d'avance de l'attention portée à cette demande !

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2016 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Mangouste et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais pas grand chose d'intéressant, qui pourrait être retranscrit ici Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoscape, photoshop, photofiltre.

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Mer 25 Oct - 8:21

Bien le bonjour Smile

Nom du forum : Heart Of Love
Ouvert le : 25/10/2017
Pitch du forum : Sur HOL, il n'y aura aucun jugement que ce soit sur vous ou votre personnage. Faites-en un saint, un tueur en série, une veuve, une prostituée... Peu importe si vous avez un avatar connu, un Asiatique, un mannequin. Cela nous est égal. Nous voulons seulement que vous fassiez un personnage qui vous tient à coeur, un personnage que vous pouvez faire vivre et que vous pouvez le faire évoluer !

Spoiler:

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2614 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Ven 3 Nov - 14:19

Bonjour Smile

Nom du forum : Just Another Day
Ouvert le : 02/11/2017
Pitch du forum : RPG city sans prétention dont l'action se déroule dans la ville fictive portuaire de Brookfield Heights en Caroline du Nord. Chez nous, simplicité et plaisir d'écrire avant tout!

Spoiler:

Du coup j'me suis embrouillée je crois parce que j'ai posté dans l'autre sujet "nouveau forum univers réel" aussi mmh

Ton forum post-apo The 100 depuis 2014.

Ton city parisien sans prise de tête.

Le city que tu vas adopter!

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119882-the-future-is-female-femin
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2014 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilda. et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : hypokhâgneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Ven 10 Nov - 13:50

bonjour I love you

Nom du forum : the future is female
Ouvert le : 02.11.2017
Pitch du forum :Sur « The Future is Female », nous vouons un culte à la femme mais n’en dénigrons pas pour autant les hommes, ils ont tout autant leur place ici ! Le forum est inspiré de la série The L Word et du mouvement féministe qui se fait une place de choix au fil des années. Nous avons choisi de créer un forum libre et simple, pour toutes celles et ceux qui sont à la recherche d’un cocon où chacun se sentira ici chez lui. Aucune contrainte mis à part celle de jouer et prendre du plaisir.

Spoiler:

merci d'avance :mdr: :mdr:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir

Un nouveau rpg city vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2