AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

Un nouveau rpg city vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12216 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Fondatrice
Message(#) Sujet: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Ven 8 Jan - 12:16

calendrier des nouveaux rpg city

Ce topic sert de véritable calendrier des forums qui viennent d'ouvrir. Le principe : poster le lien vers un RPG qui vient d'ouvrir et rendre donc cette notification visible pour tous. Je conseille aux personnes que ça intéresse de surveiller ce sujet. Le but : permettre aux RPGistes de ne pas passer à côté de l'ouverture d'un nouveau forum RPG qui les intéresserait et permettre à ce nouveau forum d'avoir encore plus d'avis dans sa publicité. Pour cela, vous devez répondre à la suite de ce message en copiant et complétant le formulaire suivant :

Code:
[center][url=lien vers la publicité PRD du forum][img]logo du forum[/img][/url][/center]
[b]Nom du forum [/b]:
[b]Ouvert le[/b] : XX/XX/XXXX
[b]Pitch du forum [/b]: (pas plus de 5 lignes) C'est ici que vous vendez votre bébé, donnez nous un petit aperçu du contexte, des points forts du forum. Ceux qui vont vous lire doivent avoir envie de cliquer sur le lien de votre forum, donnez leur envie !

[spoiler]Résumé du contexte (pas plus de 8/10 lignes)[/spoiler]

Quelques petites règles s'imposent :
- Vous pouvez poster qu'une seule fois pour le même forum
- Vous devez respecter la catégorie choisie (ex : si votre forum est publié dans les forums RPG dérivés, n'allez pas répondre au sujet "Un nouveau rpg city vient d'ouvrir")
- Le forum doit avoir ouvert il y a moins d'un mois
- Pour le lien, il est bien spécifié qu'il s'agit du lien vers la publicité de PRD et NON du lien direct vers le forum !

Bonne chance pour l'ouverture de votre forum :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4425 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Lun 2 Jan - 3:36

Bonjour !

Tous les forums ont été pris en compte pour la prochaine Newsletter qui sera postée à la MAJ (demain ♥) !
Les mises en avant de Nouveaux Forums se maintiennent pour l'année 2017, ceux qui seront postés à la suite seront donc pris en compte pour les NL à venir ouioui

N'hésitez pas à nous parler de vos forums récents !

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://faketalesofsf.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2010 J'ai posté un total de : 262 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane, mais je suis pas bretonne, mon deuxième prénom c'est pas Clara et je vous jure que je n'ai rien à voir avec Renaud ou une marque de vêtements. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en L2 LLCER Anglais en marge de devenir chasseuse de cafard. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et deux mains gauches.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Dim 8 Jan - 12:38

on m'a dit de passer par là alors je viens I love you

Nom du forum : Fake Tales of San Francisco
Ouvert le : 28/12/2016
Pitch du forum : Mon intention est de faire de ce forum (dont la construction est, je l'avoue, déjà bien avancée) un endroit conviviale, où on prend plaisir à RP. Le but : zéro prise de tête, juste du bon vieux RP comme on aime avec des petits trucs en plus ! On propose l'utilisation d'un dé, de cartes pour relancer les personnages, et surtout, aucun minimum de lignes pour ne pas se sentir oppressé ou forcé !

Spoiler:

merci beaucoup I love you

≈ - Alright maybe I was trynig to kiss you. - Are you completely, totally out of your mind ? Because I would never kiss you. - Fine I wont kiss you either. 

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8360 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Dim 5 Fév - 3:04

Vos forums apparaîtront dans la prochaine NL des nouveaux forums I love you

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : ethan et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis encore au lycée

Mon CV PRDésien
Dédicaces: //

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Sam 11 Fév - 13:08

Nom du forum : WASTED YOUTH
Ouvert le : 11/02/17 à 20h, juste maintenant quoi.
Pitch du forum : wasted est un forum simple, plein de liberté et je l'espère, de poésie. il prend place dans les années 90, dans une ville qui est à la fois nulle part et partout. en espérant que le forum saura vous charmer, vous plaire avec ses mots, ses trois groupes (les oasis, les blur et les nirvana) et tout le reste. ❤️
Spoiler:

Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://norwegian-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 983 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Anglais (3rd year!) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Dim 5 Mar - 3:56

Bonjour

Nom du forum : Norwegian Chronicles
Ouvert le : 05/03/2017
Pitch du forum : Norwegian Chronicles est un forum city simple, sans prise de tête qui est basé en Norvège. Trois villes sont disponibles en partie RP pour que vous puissiez vous amuser ! La première intrigue est lancée, et il n'y a qu'un RP à faire pour être ajouté à votre groupe Wink. Alors venez nous rejoindre

Spoiler:

clic clic :

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 4146 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Dim 5 Mar - 21:02

Coucou !

Vos forums apparaîtront dans la prochaine NL des nouveaux forums

Bonne journée !

clique!:

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2017 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Sacha et j'ai : 22

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Lun 6 Mar - 11:01

Bonjour :*-*:

Nom du forum : Color Me Love
Ouvert le : 06/03/2017
Pitch du forum : Un forum RPG City simple et convivial qui se déroule dans un quartier gay à Vancouver. Les personnages seront donc en grande majorité issus de la communauté LGBT, bien que les hétéros soient permis.

Spoiler:

brise marine

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2016 J'ai posté un total de : 675 Messages. Sinon je m'appelle : Lary et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape mais j'écris ça pour faire jolie, je suis nulle en graphisme :p

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

brise marine
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Lun 27 Mar - 12:32

HELLOOOOO Yeux brillent Un petit bébé vient d'ouvrir Loukas

Nom du forum : BY YOUR WAY
Ouvert le : 26/03/2017
Pitch du forum : Il s'agit ici d'un forum à l'ancienne dans ses règles les plus basiques. Un city qui se déroule à San Francisco mais qui en plus du réalisme apparent, cache des personnages pas totalement Humains. Sur BYW, vous pourrez incarner toutes formes de créatures souhaitées, rp comme et quand vous le voulez. C'est libre et sans stress avec pour seul but de s'amuser Venez nous rejoindre pour encore plus de délires Wahou

Spoiler:

Merci beaucoup I love you

poète du soir

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2590 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poète du soir
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Lun 27 Mar - 13:17

Oh j'avais jamais vu! C'est cool

Nom du forum : All of me
Ouvert le : 25/03/2017
Pitch du forum : Forum rpg city qui se passe dans notre belle capitale française! Son plus? Pas de minimum de lignes imposé ou de restriction dans vos textes, une fiche de présentation simple qui va à l'essentiel. Le plaisir d'écrire avant tout!

Spoiler:

Merci I love you

Ton forum post-apo The 100 depuis 2014.

Ton city parisien sans prise de tête.

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2016 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en deuxième année de psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape et un tout petit peu Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Pathou et Pandodo ♥

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Sam 1 Avr - 10:43

Coucouuu I love you Un autre bébé viens d'ouvrir ! Razz

Nom du forum : Killing Me Softly.
Ouvert le : 01/04/2017
Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes) Un forum à l'ancienne qui se déroule dans la ville de Détroit dévastée par le temps et l'abandon. Une guerre de gang, des affrontements, du sang et des gens qui cherchent juste à survivre. Venez trouver votre place à Détroit, mais attention, soyez bien accrochés.

Spoiler:

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2016 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Mangouste et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais pas grand chose d'intéressant, qui pourrait être retranscrit ici Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoscape, photoshop, photofiltre.

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Sam 8 Avr - 4:06

Bonjour, mon bébé est né ♥

Nom du forum : Go Home
Ouvert le : 08/04/2017
Pitch du forum : Sur GH, il n'y aura aucun jugement que ce soit sur vous ou votre personnage. Faites-en un saint, un tueur en série, une veuve, une prostituée... Peu importe si vous avez un avatar connu, un Asiatique, un mannequin. Cela nous est égal. Nous voulons seulement que vous fassiez un personnage qui vous tient à coeur, un personnage que vous pouvez faire vivre et que vous pouvez le faire évoluer !

Spoiler:

merci ♥

Timide aventurier

Voir le profil de l'utilisateur http://love-in-portree.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2017 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Herlen et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Mar 11 Avr - 8:20

Bonjour à tous,

j'aimerais vous présenter un nouveau né I love you

Nom du forum : Love in Portree
Ouvert le : 28/03/2017
Pitch du forum : Sur LIP, venez vivre une vie tranquille sur l'île de Skye en Ecosse. Le maire vous proposera plusieurs activités que vous soyez en couple ou célibataire. Tous le monde est bienvenue sur LIP et les personnages originaux sont appréciés. Venez faire vivre vos chouchou dans un univers verdoyant et remplit d'amour.

Spoiler:

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : chloé et j'ai : 23

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Sam 29 Avr - 13:56

Bonjour à tous I love you,
Voici un tout nouveau forum qui a ouvert ses portes

Nom du forum : LOVE IS BLIND
Ouvert le : 28/04/2017
Pitch du forum : LOVE IS BLIND, est un city situé à Dartmouth une petite ville d'Angleterre. Il y a peu d'habitants, c'est pour cette raison que la communauté est si chaleureuse. Tout le monde se connait au moins de vus. C'est une petite ville sympathique où l'amour règne.

Spoiler:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 6968 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Mer 3 Mai - 7:21

Vos forums sont pris en compte pour le lumière sur d'avril, n'hésitez pas à proposer vos forums pour le mois prochain !

poète du soir

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2008 J'ai posté un total de : 2652 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Nourrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poète du soir
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Mer 10 Mai - 13:07

Bonjour freeze
Si c'est une réouverture ( le forum ayant été fermé ya plusieurs mois) ça compte ou non ?

i can't be tamed
Je suis Nicolas S. & Josephine S. & Tommy Fl. & Zach Mcg.. & Taylor Hill sur pins&needles& Daniel G. & Liam H. & Michelle R. sur look through the pain• sheepirl.

Timide aventurier

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2016 J'ai posté un total de : 188 Messages. Sinon je m'appelle : Carolynn et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : me bat pour étudier le webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC pour les créations graphiques et NotePad ++ pour le codage.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Dim 14 Mai - 7:42

Bonjour tout le monde I love you
GET REAL ouvre enfin ses portes Mr Green

Nom du forum : GET REAL
Ouvert le : 14/05/2017
Pitch du forum : C'est dans ce petit coin de paradis que vos bonne actions sont récompensées et vos mauvaises enclenchent des punitions. Parce qu'on a toujours voulu le karma soit juste envers nous, envers nos amis, envers nos ennemis. On a toujours souhaité que tout travail mérite salaire, que la persistance devait être récompensée et que blesser quelqu'un devait entraîner une blessure au responsable, à son tour. Bienvenue à Wellington, puisse votre karma vous être favorable.

Spoiler:

• Damian Gallagher et Callum Andrews sur Los Angeles Times.
• Alec Griffin sur Temporalis Insulae.
• Harley Cubbins sur Willow Lane.

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2011 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : pâtisse le jour, je pâtisse la nuit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 est mon ami !

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Dim 21 Mai - 6:01

Nom du forum : Where is the love
Ouvert le : 21/05/2017
Pitch du forum : L'amour est là, partout. Il vous suffit de tendre la main pour l'atteindre, mais êtes-vous prêts ?

Spoiler:

merci ♥

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4425 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Sam 3 Juin - 4:06

Vos forums seront tous ajoutés au Lumière sur les nouveaux forums de Mai **
N'hésitez pas à continuer de poster ici vos ouverture de forums pour vous faire connaître cet été !

@Junkiie > Pardon pour le retard, mais oui, les réouvertures peuvent profiter des lumières sûr sans souci ! Le "service" est là pour donner de la visibilité à tous les forums qui commencent ou recommencent sur de bonnes bases Smile

@hook me up > Attention, c'est le lien vers la pub de PRD que nous mettons en avant, pas le lien direct du forum ;D J'ai donc modifié ♥

poète du soir

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2008 J'ai posté un total de : 2652 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Nourrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poète du soir
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Sam 3 Juin - 5:48

Pas de souci et merci ^^

Nom du forum : Pins & Needles
Ouvert le : 08.05.17
Pitch du forum : Petit forum basé à seattle, city médical tranquilou. 200 mots minimum, rps rapides, dc facilités (pas de délai) sans prise de tête. Intrigues régulières pour bouger le fo +flash infos.

Spoiler:

i can't be tamed
Je suis Nicolas S. & Josephine S. & Tommy Fl. & Zach Mcg.. & Taylor Hill sur pins&needles& Daniel G. & Liam H. & Michelle R. sur look through the pain• sheepirl.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Sam 3 Juin - 5:55

Je le rajoute pour qu'il passe dans la Lumière sur de Mai du coup ouioui
Par contre il faut le lien vers la pub de PRD, attention !

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : ethan et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis encore au lycée

Mon CV PRDésien
Dédicaces: //

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Dim 4 Juin - 8:51

Nom du forum : PURE IMAGINATION
Ouvert le : 04/06/17
Pitch du forum : un forum tout en simplicité, en couleurs. le contexte se situe dans une ville utopique appelée omelas, une sorte de neverland moderne et réaliste, dans lequel flotte une ambiance retro, mélancolique, vivante de néons et d'enfance. il faut le lire pour le découvrir. 

Spoiler:

merci d'avance. ❤

Timide aventurier

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-city-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2017 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Je suis une rpgiste qui n'aime pas les longs délais. Je recherche un forum Harry Potter où jouer un prof. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : taf

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Sam 10 Juin - 7:08

Et voilà pour C.O, merci pour nous I love you !

Nom du forum : Chicago Outift
Ouvert le : 09.06.2017
Pitch du forum : La mafia et les différents motorcycle clubs s'affrontent pendant que la police pas toujours honnête se bat pour protéger les citoyens. Le petit plus de C.O ? Des possibilités de jeux infinies de par les multitudes de gangs et de mafieux, avec l'ambiance de Chicago qui est connue pour être bien grise, le bien et le mal n'existent pas ! Il vient d'ouvrir mais le staff a plein d'idées d'intrigues et autres rien que pour vous !

Spoiler:

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3869 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Lun 3 Juil - 6:16

Vos forums apparaîtront dans la sélection du Lumière sur les nouveaux forums de juin 2017 ouioui
N'hésitez pas à continuer de nous prévenir ici de l'ouverture de vos forums pour une apparition dans le lumière du mois prochain I love you

En présence réduite du 1er juillet au 2 septembre ♥

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir Dim 9 Juil - 14:58

Nom du forum : Unexpected murder
Ouvert le : 09/07/2017
Pitch du forum : Mon but était de faire un forum city qui donné envie avec son contexte original et mystérieux qui entraîne à en découvrir d'avantage sur ce qui pourrait se passer par la suite. Déjà plusieurs idées d'intrigue qui pourraient faire basculer certain vie.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg city vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant