AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Un nouveau rpg université & lycée vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Administratrice
Message(#) Sujet: Un nouveau rpg université & lycée vient d'ouvrir Ven 8 Jan - 12:09

calendrier des nouveaux rpg université & lycée

Ce topic sert de véritable calendrier des forums qui viennent d'ouvrir. Le principe : poster le lien vers un RPG qui vient d'ouvrir et rendre donc cette notification visible pour tous. Je conseille aux personnes que ça intéresse de surveiller ce sujet. Le but : permettre aux RPGistes de ne pas passer à côté de l'ouverture d'un nouveau forum RPG qui les intéresserait et permettre à ce nouveau forum d'avoir encore plus d'avis dans sa publicité. Pour cela, vous devez répondre à la suite de ce message en copiant et complétant le formulaire suivant :

Code:
[center][url=lien vers la publicité PRD du forum][img]logo du forum[/img][/url][/center]
[b]Nom du forum [/b]:
[b]Ouvert le[/b] : XX/XX/XXXX
[b]Pitch du forum [/b]: (pas plus de 5 lignes) C'est ici que vous vendez votre bébé, donnez nous un petit aperçu du contexte, des points forts du forum. Ceux qui vont vous lire doivent avoir envie de cliquer sur le lien de votre forum, donnez leur envie !

[spoiler]Résumé du contexte (pas plus de 8/10 lignes)[/spoiler]

Quelques petites règles s'imposent :
- Vous pouvez poster qu'une seule fois pour le même forum
- Vous devez respecter la catégorie choisie (ex : si votre forum est publié dans les forums RPG dérivés, n'allez pas répondre au sujet "Un nouveau rpg city vient d'ouvrir")
- Le forum doit avoir ouvert il y a moins d'un mois
- Pour le lien, il est bien spécifié qu'il s'agit du lien vers la publicité de PRD et NON du lien direct vers le forum !

Bonne chance pour l'ouverture de votre forum :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://school-graph.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2015 J'ai posté un total de : 185 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : Guide touristique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg université & lycée vient d'ouvrir Mer 6 Avr - 5:47

Nom du forum : London Popular Lyceum
Ouvert le : 26 mars 2016.
Autre chose à ajouter : Merci à vous freeze

Spoiler:

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://lastchanceforlosers.probb.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2016 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Adjoint Administratif à la Justice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
iMovie
Final Cut Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg université & lycée vient d'ouvrir Ven 15 Juil - 5:48

Nom du forum : LAST CHANCE FOR LOSERS
Ouvert le : 26/06/2016
Pitch du forum : Forum de type universitaire à l'univers décalé et volontairement caricatural. Vous intégrez l'université Monroe, située à Sacramento en Californie. Cette université ne vous dit rien ? Pas étonnant, il s'agit d'une université au rabais, qui accueille deux types d'étudiants : ceux qui n'ont été acceptés nulle part ailleurs et ceux qui sont trop fauchés pour se payer mieux. Les étudiants sont blasés et les profs n'en ont bien souvent rien à foutre. Mais pourtant, il faut bien préparer l'avenir au mieux et tenter de décrocher un diplôme... Comment vous en sortirez-vous ?

Spoiler:

Hey Invité, tu cherches un forum à l'ambiance décalée et fun ?
Viens donc voir par ici !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 138 Messages. Sinon je m'appelle : Cindel et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : future étudiante en Licence de tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : toshop cs5, photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg université & lycée vient d'ouvrir Lun 14 Nov - 5:09

Nom du forum : Welcome to Roswell
Ouvert le : 12/11/2016
Pitch du forum : Dans une ville où le doute sur l'existence des aliens est partout, la disparition d'un étudiant passionné par les OVNIS et la science fiction sème le doute parmi les habitants. Où est Carter Switch ? Que lui est-il arrivé ?

Spoiler:

Je suis CYD SAMUEL LANCASTER & MALEFICENT NOVAK sur WELCOME TO ROSWELL
Venez donner votre avis sur DO IT IF YOU CAN, je passerais sur votre projet en retour

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg université & lycée vient d'ouvrir Aujourd'hui à 15:08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1