AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1737 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Mer 5 Oct - 19:22

Bonjour ^^ enfin bonsoir plutôt

Nom du forum : Alohomora
Ouvert le : 05/10/2016
Pitch du forum : Alohomora ou comment éviter que les mangemorts ne détruisent Poudlard pour construire une autre école de magie afin de faire une sélection parmi les élèves ! Et avec le retour d'un Jedusor. Non, Voldy n'est pas de retour et à cause de Dumbledore, tous les moldus connaissent l'histoire de H. Potter. Mais la réalité est tout autre !

Spoiler:

autres bannières de soutien:

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : M et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langue chinoise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Jeu 6 Oct - 16:39

Bonjour bonjour!
Nom du forum : Wonderland's Game
Ouvert le : 06/10/2016
Pitch du forum : Wonderland's Game est un forum survival inspiré du conte de Lewis Carroll. Le forum propose un univers complet et original où tout objet peut devenir une arme à tout moment, entraînant les personnages dans des combats époustouflants! Le jeu s'appuie également sur un système qui permet de débloquer nouveaux espaces de jeux, nouvelles capacités etc. Des missions sont proposées comme événement en permanence en plus des évènements ponctuels. En gros, ça ne manquera pas d'action!

Spoiler:

Merci à quiconque jettera un oeil sur mon bébé! J'ai longtemps travaillé dessus (8 ans peut-être) or je suis si familière avec l'univers que j'ai peut-être laissé passer des détails entre les mailles.

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 705 Messages. Sinon je m'appelle : Hachikô... et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : bts management des unités commerciales en alternance chez Euromaster ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Windows movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Sam 29 Oct - 18:58

Bonjour ♥

Nom du forum : Historia Pactum
Ouvert le : 29/10/2016
Pitch du forum : encore un forum Harry Potter ? ... Non, ce n'est pas si simple ! Historia Pactum est un forum next gen' (24 ans après la fin des livres), qui regroupe à la fois une intrigues qui promet d'être riche en rebondissement, un contexte évolutif incluant tous types de personnages (inventé ou pv), une boutique active et... Un système d'évolution inédit par gain d'exp qui vous permet de débloquer de nouvelles chose pour votre personnage. Toujours pas convaincue ? Prenez donc le temps de lire notre contexte, il saura vous séduire !

Spoiler:

Merci d'avance ♥

Historia Pactum ouvre ses portes !
I really need a new gun...that shoots other guns.

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://lemiroirmagic.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2011 J'ai posté un total de : 1096 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Ven 18 Nov - 14:05

Bonjour,

Nom du forum : Protego Totalum
Ouvert le : 18/11/2016
Pitch du forum : La bataille de Poudlard s'est terminé, il y a maintenant 6 mois. Nous avons pleins d'idées pour les intrigues et event à venir. Nous voulons faire de ce forum un endroit vivant où on s'amuse ! on demande un minimum de 12 lignes seulement. Les avatars sont réels et négociables, nous cherchons un tas de postes vacants notamment du personnel pour l’Académie Dumbledore, pour le ministère de la magie, Ste Mangouste et les différents commerces...

Spoiler:

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://lemiroirmagic.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2011 J'ai posté un total de : 1096 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Lun 28 Nov - 20:50

Coucou,

Je viens vous présenter mon petit bébé ! ^^

Nom du forum : Slayers New Gen
Ouvert le : 28/11/2016
Pitch du forum : Nous avons pensé que se serait plus sympa de ne pas reprendre les personnages des séries Buffy et Angel, afin que chacun puissent y trouver sa place. Bonne ambiance garantie, validation rapide et évolution des personnages grâce à des points gagné dans les défis ou les rp...

Spoiler:

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight.blablastar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 605 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 46 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Sam 3 Déc - 14:00

Coucou ,

voila un de mes bébe

Nom du forum : Marvel War Heroes
Ouvert le : 26/06/16
Pitch du forum : Un petit forum Marvel ou on retrouve tout les héros de se magnifique monde ^^

Spoiler:

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 605 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Sam 3 Déc - 15:52

Bonjour Very Happy

Nom du forum : Marvel Temporus
Ouvert le : 01/12/2016
Pitch du forum : Super-Héros, Super-Vilains, Mutants, voyage dans le temps ! En voilà un beau mixe

Spoiler:

Forum Harry Potter 19 ans après ! Voldy est il toujours en vie ? Pour le savoir rendez vous sur Morsmordre Tenebris Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Aujourd'hui à 13:45

Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3