AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Administratrice
Message(#) Sujet: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Ven 8 Jan - 12:08

calendrier des nouveaux rpg dérivés

Ce topic sert de véritable calendrier des forums qui viennent d'ouvrir. Le principe : poster le lien vers un RPG qui vient d'ouvrir et rendre donc cette notification visible pour tous. Je conseille aux personnes que ça intéresse de surveiller ce sujet. Le but : permettre aux RPGistes de ne pas passer à côté de l'ouverture d'un nouveau forum RPG qui les intéresserait et permettre à ce nouveau forum d'avoir encore plus d'avis dans sa publicité. Pour cela, vous devez répondre à la suite de ce message en copiant et complétant le formulaire suivant :

Code:
[center][url=lien vers la publicité PRD du forum][img]logo du forum[/img][/url][/center]
[b]Nom du forum [/b]:
[b]Ouvert le[/b] : XX/XX/XXXX
[b]Pitch du forum [/b]: (pas plus de 5 lignes) C'est ici que vous vendez votre bébé, donnez nous un petit aperçu du contexte, des points forts du forum. Ceux qui vont vous lire doivent avoir envie de cliquer sur le lien de votre forum, donnez leur envie !

[spoiler]Résumé du contexte (pas plus de 8/10 lignes)[/spoiler]

Quelques petites règles s'imposent :
- Vous pouvez poster qu'une seule fois pour le même forum
- Vous devez respecter la catégorie choisie (ex : si votre forum est publié dans les forums RPG dérivés, n'allez pas répondre au sujet "Un nouveau rpg city vient d'ouvrir")
- Le forum doit avoir ouvert il y a moins d'un mois
- Pour le lien, il est bien spécifié qu'il s'agit du lien vers la publicité de PRD et NON du lien direct vers le forum !

Bonne chance pour l'ouverture de votre forum :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2015 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Hum, je n'aime pas dévoiler mon prénom appeler moi Crakless ^^ et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucuns

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD parce que c'est une famille ❣

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Mar 12 Jan - 6:54

Coucou I love you et bien j'en profite pour inaugurer alors ^^

Nom du forum : Harry Potter : The other time
Ouvert le : 11/01/2016
Autre chose à ajouter : Venez y faire un tour en espérant qu'il vous plaise I love you

Spoiler:

Je vous remercie Yeux brillent

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2012 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Cyrielle et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Mar 12 Jan - 19:46

Merci beaucoup d'avoir ouvert cette catégorie qui va s'avérer très pratique pour notre petit bébé qui ouvre ses portes aujourd'hui Le logo n'est malheureusement pas encore au point je met dans la bannière du forum

Nom du forum : Way to survive
Ouvert le : 13/01/2016
Autre chose à ajouter : N'hesitez surtout pas à venir vous inscrire sur notre forum. On attends plus que vous

Spoiler:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2013 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Tom et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Jeu 21 Jan - 9:28

Bonjour ! Wahou

Nom du forum : Hogwarts High
Ouvert le : 15/01/2016
Autre chose à ajouter : La petite communauté de HH est vraiment adorable et sera ravie d’accueillir de nouveaux membre. L'intégration y sera très facile ! Quelques fiches sont déjà terminées et les membres commencent à RP. La première intrigue s'installe lentement mais surement. Alors si vous avez toujours rêvé du bal de Noël à Poudlard sur un forum joyeux et sans prise de tête, au contexte simple, HH est fait pour vous ! Youhou

Spoiler:

HOGWARTS HIGH
A Poudlard ? Tout va bien !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2013 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Jaina et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Mer 27 Jan - 15:49

Bien le bonjour !
C'est au tour de DC Legends of Today d'ouvrir ses portes !

Nom du forum : DC Legends of Today
Ouvert le : 27/01/2016
Autre chose à ajouter : Un forum RP consacré aux séries de l'univers DC Comics, il n'est bien entendu pas nécessaire d'avoir vu toutes les séries, au contraire le contexte s'assouplit pour partir sur des bases simples afin de créer une histoire originale, où les inventés ont tout autant leur place que les personnages des séries !

Spoiler:

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-dayspast.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/05/2014 J'ai posté un total de : 254 Messages. Sinon je m'appelle : Laure-Anne et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Agent d'Accueil - Cinéma / Développeuse Web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Lun 1 Fév - 6:03

Nom du forum : Star Wars - The Force Awakens
Ouvert le : 01/02/2016
Autre chose à ajouter : Il est tout beau, il est tout neuf. Une multitude de possibilités pour tous, n'hésitez pas, faites vos bagages et rejoignez cette Galaxie lointaine !

Spoiler:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2015 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Mar 9 Fév - 10:39

Bonsoir,
Voici mon nouveau bébé Smile
Nom du forum : Alphas New World Survive
Ouvert le : 07/02/2016
Autre chose à ajouter : Le forum est interdit au moins de 16 ans pour cause de mort violente et d'ébats sous la couette.

Spoiler:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Alice au pays du rpg ? et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : En école d'infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio X, mais j'aimerais bien me mettre à photoshop (a voir donc quand je possèderai le logiciel ! )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Mer 10 Fév - 3:04

Super idée ^^ J'en profite !

Nom du forum : Sortiarius
Ouvert le : 07/02/2016
Autre chose à ajouter : Il s'agit d'un forum HP se passant à l'ère des fondateur, de ce fait il y a énormément de possibilités ! Pour l'instant nous avons une petite communauté très sympathique, il s'agit d'un forum calme et sans prise de tête ! N'hésitez pas, rejoignez le rang des sorciers, des créatures magiques ou des moldus !

Spoiler:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2013 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Lun 29 Fév - 16:18

Bonsoir et merci pour cette idée ! Voici notre bébé.

Nom du forum : Star Wars - Runaways
Ouvert le : 28/02/2016.
Autre chose à ajouter : Nous ne sommes pas nombreux, mais nous donnons beaucoup de cookies du côté sombre de la Force. amor

Spoiler:

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://mirabilis.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/11/2015 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Call me Ssinn et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP, Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Jeu 10 Mar - 19:29

Bonsoir tout le monde!
Alors je vous présente le nouveau venu!

Nom du forum : Mirabilis
Ouvert le : 10/03/2016
Autre chose à ajouter : C'est le petit projet sur lequel j'ai travaillé pendant plus d'un an avant de finalement l'ouvrir. L'idée de base était de faire un forum sur l'univers d'Harry Potter sans s'encombrer d'une saga où l'on sait déjà tout ce qui va arriver alors le futur a été tout indiqué. C'est comme ça qu'est né Mirabilis, l'université de magique au contexte tout à fait unique qui n'a pour but que de permettre aux membres de s'amuser.

Spoiler:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/03/2016 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Ghis' et j'ai : 24

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Jeu 10 Mar - 23:52

Bonjour et encore merci pour tous ces services que vous nous proposez ♥

Nom du forum : The Originals - write your destiny
Ouvert le : 06/03/2016
Autre chose à ajouter : Tout est dit sur la fiche, j'espère que notre forum vous plaira Yeux brillent

Spoiler:

« Imagination has no limit »

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://lemiroirmagic.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2011 J'ai posté un total de : 1094 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Mer 16 Mar - 9:06

Bonjour,

Je vous présente mon dernier bébé ! ^^

Nom du forum : Buffy contre les vampires
Ouvert le : 14/03/2016
Autre chose à ajouter : Il y a pleins de possibilité et pas de prise de tête sur le forum. Rejoignez-nous !

Spoiler:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2014 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Léo et j'ai : 17

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Dim 20 Mar - 6:30

Bonjour !
Après avoir beaucoup trimé dessus, voici enfin le RPG pokémon détente Obstacles !

Nom du forum : Obstacles
Ouvert le : 19/03/16
Autre chose à ajouter : Le forum se veut à contre courant de la mode des forums pokémons d'aujourd'hui: Obstacles est délirant, plein de joie et surtout, axé sur la détente ! Le contexte est tout aussi simple pour faciliter l'intégration de personnages en sont sein, en plus des quelques 19 PVs déjà existants sur le forum !

Spoiler:

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 1498 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Mar 22 Mar - 14:31

Coucou à tous !!!

Voici mon petit bébé qui vient juste d'ouvrir:

Nom du forum : Wakfu: Nouvelle Ere
Ouvert le : 22/03/2016
Autre chose à ajouter : Nous recrutons actuellement le staff de départ du forum ^^ N'hésitez pas à nous rejoindre !!

Spoiler:

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Gwénaëlle et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Mar 29 Mar - 9:52

Bonjour, je viens vous parler de mon tout nouveau bébés lamaa

Nom du forum : L'Héritage d'un Royaume
Ouvert le : 29/03/2016
Autre chose à ajouter : Nous avions un forum sur la série Merlin, qui nous bridait bien trop. Alors, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure d'un forum bien plus général, sur les légendes arthuriennes. Nous sommes bien plus libre.

Spoiler:

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2014 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop element 10.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Jeu 31 Mar - 8:51

Hello Cool Un tout nouveau forum vient d'ouvrir et attend des membres Loukas

Nom du forum : Wicked Witches
Ouvert le : 30/03/2016
Autre chose à ajouter : Venez Yeux brillent

Spoiler:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2012 J'ai posté un total de : 130 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : #JeSuisCHARLIE Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Ven 1 Avr - 10:30

Bonjour toi !
On vient d'ouvrir, on est tout neuf, on n'attend que toi, l'aventure commence, vient retrouver ton âme d'enfant !

Nom du forum : TALE AS OLD AS TIME
Ouvert le : 30/03/2016
Autre chose à ajouter : Un petit forum accueillant qui n'attend que vous pour retrouver votre âme d'enfant sur un fond de cette magie que seuls les Disney nous insufflent. On n'attend que vous ! Les avatars sont réels et les Dreamworks/autres longs métrages d'animation sont les bienvenus !

Spoiler:

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1736 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Ven 8 Avr - 13:14

hello ^^

Nom du forum : Real of Legends
Ouvert le : 08/04/2016
Autre chose à ajouter : on vient otut juste d'ouvrir aujourd'hui

Spoiler:

Merci d'avance

autres bannières de soutien:

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 1890 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Dim 17 Avr - 5:14

Bonjour bonjour I love you
Si jamais vous avez envie de découvrir une autre vision du monde HP, encore jamais vue (si j'vous promets), alors venez nous rendre visite I love you

Nom du forum : MUGGLE SUPREMACY
Ouvert le : 08/04/16
Autre chose à ajouter : Dérivé de Harry Potter, qui change la donne. En effet, la magie est ici instable, source des nuisances (dont une épidémie) et les Sorciers sont devenus les Impurs, les esclaves de la Race Supérieure : les moldus.
Pas de nombre de lignes/mots imposés.

Spoiler:

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2009 J'ai posté un total de : 296 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Mar 19 Avr - 8:52

J'avais pas vu ce sujet, j'suis vraiment bigleuse…
Résultat, je poste ça 2 semaines après avoir ouvert au public, oui oui. J'espère que ça en inspirera certains pour autant =D

Nom du forum : Falselight
Ouvert le : 03/04/2016
Autre chose à ajouter : C'est un forum inspiré de l'univers de la série des "Salauds Gentilshommes", une saga littéraire écrite par Scott Lynch, et encore en cours de publication.

Spoiler:

Merci d'avance

FALSELIGHT
• bienvenue à Camorr
(ancien projet thieves prosper)
I'M BULLSHIT-PROOF • « What's the n-never-fail universal apology? - I was badly misinformed, I deeply regret the error, go fuck yourself with this bag of money. »
The Gentleman Bastards (T1 - T3), Scott Lynch )

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/04/2016 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Amanda et j'ai : 28

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Mer 20 Avr - 3:20

Nom du forum : LEGENDS OF DC
Ouvert le : 16/04/2016
Autre chose à ajouter : Beaucoup de personnages importants sont attendus pour les intrigues qui sont déjà ouvertes! Venez nombreux

Spoiler:

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1736 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Dim 24 Avr - 15:56

Bonsoir

Nom du forum : The Magic of Believing
Ouvert le : 20/04/2016
Autre chose à ajouter : On n'est pas obligé de prendre le même avatar que dans la série, l'histoire du personnage avec ses souvenirs modifiés à Storybrooke est libre c'est pas obligé de reprendre comme dans la série (ex : Blanche-Neige peut être mariée à une autre homme et être avocate ).

Spoiler:

Merci d'avance ^^

autres bannières de soutien:

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1506 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Master de Sciences Humaines, Professeur particulier de philosophie et assistante bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Lun 25 Avr - 1:38

Nom du forum : Pokémon City
Ouvert le : 24/04/2016
Autre chose à ajouter : Ce RPG Pokémon se passe en Europe, dans le monde réel, avec des avatars réels. Vous pouvez soit commencer l'aventure avec un starter, soit être étudiant en Pokémon, soit être déjà dresseur avec quelques Pokémon. Un système de pokédollars permet d'acheter l'apparition de Pokémon sauvages et les évolutions. Pas de système de combat sauf pour affronter les champions d'Arène.

Spoiler:

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://totemique.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2012 J'ai posté un total de : 336 Messages. Sinon je m'appelle : Eurydice et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Sam 14 Mai - 8:23

Hello !
Bon bah à moi alors !
Je ne sais pas si ce projet va fonctionner, mais je suis pleine d'espoirs Very Happy
"All it takes is a little push"

Nom du forum : Dead Like Them
Ouvert le : 13.05.2016
Autre chose à ajouter :Avez vous déjà rêvé d'un RPG qui vous permettrait de jouer autant de personnes que vous le voulez? De RPG où vous n'aurez pas 15 000 règles et où il n'y a pas de bio à rédiger? Dead like them l'a fait ! Laissez vous tenter par un RPG d'un genre nouveau qui mêle les avantages de Facebook à la profondeur des forums. Allez, essayez vous n'avez rien à perdre ! Cliquez on vous dit ! CLI-QUEZ !

Spoiler:

Merci beaucoup pour votre attention mouton

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2564 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Mar 17 Mai - 7:15

Coucou I love you

Nom du forum : Story City
Ouvert le : 16/05/2016
Autre chose à ajouter : Les personnages de dessins animés que ce soit Disney, manga, animation, pixar etc... sont autorisés.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir Aujourd'hui à 7:07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant