AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1234 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Mar 5 Jan - 12:53

Dernière édition par Hathaway le Dim 19 Mar - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Lun 11 Jan - 10:06

Bonjour ! Une petite MAJ aujourd'hui !
Les groupes sont terminés, et vont être mis en place d'ici quelques minutes !
De ce fait, les fiches pourront être validées, et le RP est ouvert ! Wink

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13265 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Mer 24 Fév - 6:42

Je suis tellement fan de votre design, le header est magnifique. Wahou

Rejoignez nous sur AK !

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1234 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Jeu 16 Mar - 10:14

@Adamantium Merci beaucoup ma belle !

C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce la ré-ouverture du forum, et oui ! Vous trouverez un petit discours par si vous aimez la lecture. Si vous préférez aller droit au but : j'espère de tout mon cœur que ce forum retrouvera sa chaleur humaine Yeux brillent Ce rpg m'avait tellement manqué !

A la revoyure Yeux brillent

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Sam 18 Mar - 11:03

J'espère que ta réouverture se passera bien ! Avec un syno aussi bien écrit & un aussi joli design, je croise tous mes doigts angel hhiin

écrits

abs jusqu'au 25

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2015 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Coraline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master en linguistique

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Dim 19 Mar - 5:17

Edit : Oups désolée, cet avis a fini bien plus long que ce que j'avais imaginé XD. Mais mon petit cerveau s'est mis à bouillir tout plein avec toutes ces idées x)

Coucou @Hathaway !

Je viens suite à ta demande  ! Première remarque, la petite faute qui saute aux yeux au début du synopsis « Qu’il y a-t-il » (Penser à la tournure indirecte « Qu’est ce qu’il y a de plus difficile que... »). Sinon, j’aime assez le côté minimaliste de ta fiche qui titille directement la curiosité, surtout grâce au fond de l’image. Avec le texte, j’ai spontanément imaginé une grotte, ou un endroit très stérile et voir ce fond verdoyant qui me fait presque penser à une jungle, ça me donne envie de cliquer sur le lien pour aller découvrir le forum Wahou !

Aloors, au niveau du design. J’aime beaucoup ! Le menu à gauche et le design des catégories rend la navigation super transparente ; on comprend vraiment l’organisation du premier coup d’œil ouioui . Le seul élément qui me déçoit vraiment dans le design, c’est la PA. Elle est ultra minimaliste, ce qui n’est pas forcément un mal, mais quand les informations ressortent bien. Or là, j’ai du passer plusieurs fois dessus avant de réaliser que le guide du nouveau membre y était linké (peut-être mettre le lien dans une autre couleur ? ) Et je ne suis décidément vraiment pas fan des listings laissés vides, comme les lunes pour le staff . J’y mettrai plutôt des PVs ou des scénarios attendus, ou je les retirerais, simplement, sinon, ça donne une impression de pas fini.
Niveau forums en eux-même, je diminuerai peut-être un tout petit peu la taille des titres de catégorie, sur mon écran pas très très grand, ça prend beaucoup de place et ça donne une impression assez brutale, genre ‘paf ce titre dans ta face’ . Ils m’ont l’air même un peu plus grand que les titres de la PA, ce qui déséquilibre un peu, je trouve. Je suis également déçue qu’il n’y ait pas de description visible pour les zones RPs avant d’arriver dans les sous-forums. Ça fait un peu comme si ces lieux étaient banals, qu’ils n’ont rien de particulier, alors que j’ai été surprise (en bien!) par plusieurs choix de sous-forums (comme trouver un zoo dans la forêt, c’est pas là qu’on l’attend, et on se dit du coup que cette forêt est peut-être pas si banale… Loukas ) Du coup, j’apprécierai beaucoup de retrouver un peu de cette originalité dans des descriptions visibles sur l’index ouioui

En ce qui concerne les textes… J’ai adoré lire le synopsis Yeux brillent  ! C’est rythmé, ça donne assez d’informations tout en laissant une zone d’ombre et puis le poème pour terminer donne vraiment une touche de classe au tout  ! Ce qui m’a manqué, ce sont peut-être quelques informations pratiques sur comment on vit à Elyas depuis que les Ténèbres sont arrivées ; en quoi c’est différent d’avant ? Qu’est ce que les gens y font ? Quel genre de loisirs, de métiers… etc ! Une annexe un peu terre-à-terre pour situer son perso et inspirer des concepts ** . Peut-être aussi quelque chose sur l’environnement, le rôle de la forêt et des tunnels par rapport à la ville ? Et sur qui étaient ces fameux enchanteurs que tu évoques dans le synopsis... peut-être en expliquant les groupes, d’ailleurs ? Je n’ai trouvé d’informations nulle part sur ce qu’ils représentaient mmh . J’ai aussi trouvé dommage de publier l’annexe arbre généalogique sans avoir intégré le schéma, avec ce gros « Insérer schéma ici ». De nouveau, ça fait truc pas fini balancé là en attendant et personnellement, c’est le genre de choses qui peut vraiment me freiner sur le choix d’un forum.

En somme, à part quelques détails, j'aime beaucoup le design, que je trouve agréable à lire et à naviguer, tout en restant très bien dans l'atmosphère sombre évoquée par le contexte ! Au point de vue du contenu, je reste un peu sur ma faim je dois dire mmh . J’accroche beaucoup au synopsis, le contexte (tant dans le sens de l’idée générale que de l’environnement où évolueront les personnages) me paraît super super intéressant, je suis vraiment curieuse, je m’attendais à un tas d’informations… Qu’on ne trouve pas vraiment. C’est peut-être du au fait que tu t’inspires d’une œuvre que certains connaissent déjà ? Pour les novices comme moi en tout cas, une annexe ou deux en plus pourrait vraiment ajouter une énorme plus-value à ton forum et le faire sortir du lot ouioui. Voilà, je crois avoir fait le tour ! Globalement, Illuminate the Darkness me laisse vraiment une bonne impression, mais j’ai clairement envie de m’en mettre plus sous la dent, car il y a plein d’idées très très intéressantes. J’espère avoir pu t’être utile, je te souhaite une bonne continuation ! hhiin

Absente du 16 au 18 août

Spoiler:

apéro entre amis

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Dim 19 Mar - 6:34

@Eilyam a écrit:
J'espère que ta réouverture se passera bien ! Avec un syno aussi bien écrit & un aussi joli design, je croise tous mes doigts angel hhiin
g.team Tu mérites un million de bisous Yeux brillent , ton message m'a fait énormément plaisir ! C'est adorable de ta part, en espérant te revoir dans les parages Loukas Wahou @Eilyam

@Uneraell a écrit:
Edit : Oups désolée, cet avis a fini bien plus long que ce que j'avais imaginé XD. Mais mon petit cerveau s'est mis à bouillir tout plein avec toutes ces idées x)
Bonjour @Uneraell, pas de soucis pour la longueur, je te remercie chaleureusement pour ton aide angel

Mes réponses :

@Uneraell a écrit:
Voilà, je crois avoir fait le tour ! Globalement, Illuminate the Darkness me laisse vraiment une bonne impression, mais j’ai clairement envie de m’en mettre plus sous la dent, car il y a plein d’idées très très intéressantes. J’espère avoir pu t’être utile, je te souhaite une bonne continuation ! hhiin
Tu m'as été très utile, grâce à toi je saurai vers où me diriger pour les modifications/nouveautés à venir ! Tu es un amour d'avoir pris de ton temps pour moi ainsi que le forum, pleins de bisous mouillés niuon g.team

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://enter-ilvermorny.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 252 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Ven 24 Mar - 8:12

Bonjouuuur, je viens aussi suite à ta demande d'avis ♥

Je voudrais juste te préciser que je suis en stage chez les aviseurs et que c'est l'un de mes premiers avis Youhou

EDIT : C'est quoi ce dictionnaire que j'ai écrit là ? :verymad: Pardon pour l'énorme pavé, ça ne m'a pas semblé si gros quand je prévisualisais :peuur: t'as de la lecture :hattack:

Concernant ta fiche de pub, je soulignerais qu'elle est courte et que le seul texte qu'il y a est haletant et nous donne vraiment envie de cliquer : C'EST BIEN ! gniibis C'est un parti pris de divulguer finalement peu d'informations dans une fiche de pub et j'y adhère complètement. En plus, elle est jolie tout en restant simple et tout est super lisible, la seule chose qu'on a envie de faire après l'avoir lue c'est cliquer sur "lire la stèle" quoi.
Juste un petit détail qui m'a donné un petit bug de cerveau quand j'ai vu que "16 lunes" était souligné et que j'ai vu grâce au curseur que c'était un lien, je m'étais dit que ça allait me rediriger sur une page d'infos concernant 16 lunes (je ne sais absolument pas ce que c'est, promis j'irai me renseigner après avoir rédigé mon avis !) et j'ai trouvé ça un peu bizarre d'atterrir sur l'accueil de ton forum avant de me rendre compte que ce n'était pas "16 lunes" qui était en lien mais toute la ligne. Je sais que c'est dans les conventions de souligner le titre d'une oeuvre, mais si je ne suis pas la seule à avoir eu cette pensée, il faudrait peut-être voir pour le mettre plutôt en italique, par exemple. mmh Si je suis la seule, c'est que c'est mon cerveau qui est atrophié mmh

Au niveau du design, j'adore ! J'aime particulièrement le header et la barre de navigation super claire sur le côté. Le choix des couleurs est également super ! Fais juste attention aux titres des derniers sujets qui sont à la limite du lisible à cause des arbres en noir et blanc derrière. Quand on survole par contre, on ne lit plus du tout mmh Et je pense que j'ai un petit problème de titre de catégories, car si chez Uneraell ils prennent beaucoup de place, chez moi ils sont tout petits petits :
Spoiler:

Du coup ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe dans le design où tout est assez gros mmh

Je suis d'accord avec elle pour la PA, du coup je ne vais pas faire trop de redites :')

Au niveau des textes : c'est quoi ce synopsis :woohoo: Je l'ai A-DO-RE :jotem: Surtout le poème à la fin qui donne un autre rythme et qui finit sur une note poétique, enfin bref, j'ai adoré flirt
Pour le reste des textes, je suis globalement d'accord avec Uneraell : j'aimerais moi aussi plus d'informations pratiques sur le monde :*-*:
J'aurais juste un truc à rajouter : dans le système de points de réputation, j'ai vu que répondre à un RP octroyait 2.5 points. Je suis peut-être aussi seule sur ce coup-là, mais je n'aurais pas trop envie de m'embêter avec des demi-points :Lilypops: Il y avait une raison particulière, à part que c'est la moitié de "commencer un RP" ? Tu ne préférerais pas donner 3 points pour que ce soient des nombres entiers ?
Après, pour les dépenses de points, je trouve que c'est un peu dommage de devoir payer pour ouvrir un RP commun. Enfin, après tout dépend ce que tu appelles un RP commun, mais s'il faut payer l'équivalent de 8 réponses RP pour ouvrir un post à 3, ça me paraît cher payé... Tu ne penses pas que ça démotiverait un peu les membres à RP à plusieurs, alors que ça peut donner des situations super chouettes ? Et de même, si personne ne veut payer pour avoir sa tête sur le prochain design, comment vas-tu procéder ?

Petite question, au passage : "Prophessy", c'est le nom de la madame ou c'est une grosse faute ? Plus sérieusement, je vois qu'elle "règne" et que ça doit donc être la reine d'Elyas, mais on ne sait rien (en tout cas, je ne l'ai vu nulle part ewe) d'elle, de ce qu'elle fait ici, etc Yeux brillent C'est peut-être expliqué dans l'oeuvre originale mais je pense qu'il est intéressant d'avoir des annexes pour les newbies de l'univers ♥

Je pense avoir fait le tour ! J'espère que mon avis t'aura servi flirt En tout cas, j'ai une impression vraiment très bonne sur ton forum et je te souhaite que la réouverture se passe bien

apéro entre amis

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Sam 25 Mar - 10:42

Tiens, quelle bonne surprise ! Je venais pour donner des nouvelles du forum, et voilà que je tombe sur ton avis, @Orion I love you Je te remercie pour ce dernier, il est très complet.
Tes compliments me vont directement au coeur !

Mes réponses :

Un million de bisous sur toi, ce premier avis était parfait

Fil d'actualité

15/03

~ Ré-ouverture officielle du forum !
~ Suppression de la règle des 100 messages pour obtenir un téléphone - tout individu peut créer son topic.
~ Nettoyage du forum : archivage des anciens sujets, fiches aux délais dépassés mises dans celles en danger, etc.
~ Staff amaigri.

17/03
~ Actualisation de notre fiche et annonces sur les annuaires où le forum est inscrit.

18/03
~ Actualisation du récapitulatif de la foire aux questions.
~ Création du topic permettant de gagner un point de réput' à chaque vote pour nous sur le top-site.
~ Étoffement du guide du nouveau.

~ Navigation simplifiée avec un ajout de flèches permettant la montée et descente au sein des pages du forum edit : suite à quelques bugs engendrés par ceci, les flèches sont retirées pour une durée indéterminée !
~ Nouveaux smileys : Twemojis, c'est-à-dire ceux de Twitter. Pour y accéder, cliquez sur le bonhomme à droite des smileys communs !
~ Nouveau moyen pour mentionner un membre : en cliquant sur ce nouveau bouton @ dans l'éditeur de message en choisissant la personne à mentionner (soit dans votre liste d'amis, soit en tapant le pseudo).

19/03
~ Ajout d'un champ de profil « Crédit(s) » permettant de créditer la/les source/s utilisée/s pour vos avatars/signatures/images.
~ Correction d'une faute orthographique dans le QEEL, merci à Uneraell pour son aide.
~ Possibilité de modifier son personnage, du tout au tout !
~ De nouvelles distractions ont vu le jour !

20/03
~ Actualisation du récapitulatif de la foire aux questions.

21/03
~ Actualisation des postes vacants et des scénarios (ajout des liens vers les fiches liées, d'informations...).
~ Modification du codage de la page d'accueil : remplacement du staff par les icônes et descriptions des prédéfinis. Ajout d'un bloc avec notre synopsis.
~ Ajout d'un champ de profil « Pouvoirs » décrivant ceux possédés par le personnage.

23/03
~ Nouveaux smileys.
~ Ajout d'une partie « Pré-liens » dans le coin des Prédéfinis pour vous permettre d'en trouver.

25/03
~ Légère modification de la structure + mise en place des partenariats :
le descriptif des groupes a été déplacé dans « tout savoir ».
le coin des invités a maintenant son propre forum, et dedans s'y sont glissés les partenariats.

Et bien d'autres choses à venir... Loukas

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 931 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Mer 29 Mar - 2:08

Une découverte surprenante et inattendue !

Bien que je ne connaisse absolument pas les univers desquels s'inspirent le forum, je tente l'aventure, on verra bien si une newbie peut s'adapter :langue:

C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de PVs, pour une réouverture, cela permet aux joueurs d'avoir une meilleure idée des possibilités de liens, de situations etc.
Mais j'ai tout de même trouvé mon bonheur avec le PV de Natalie Dormer :3
Et du coup l'arrivée d'un Scar Blackmorgans serait très très très très super génialissime de l'ombre qui tue ! We gonna conquered the world

C'est en tout cas un très bon travail que tu as fait là @Hathaway !
En espérant que le forum s'améliore au fil des avis, le contexte mérite de se donner à fond

apéro entre amis

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Lun 3 Avr - 13:26

01/04
~ Modification du codage du QEEL.

02/04
~ Le sujet des cadeaux accueille maintenant les dates d'anniversaire !
~ Formspring : les questions anonymes sont maintenant disponibles, suite à ce sondage.

Des nouvelles d'ITD
Le forum re-débute à merveille, les inscriptions et les fiches affluent ! L'intégration est rapide, tout autant que la formation de délires et d'amitiés. Les jeux démarrent à nouveau, nous plongeant au fur et à mesure dans l'aventure... Nous sommes actuellement à 1758 messages et 17 membres. Récemment, un nouveau poste vacant a vu le jour, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !
Pour rappel, nous possédons un coin pour les invités où vous pourrez établir votre petit nid.

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://enter-ilvermorny.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 252 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Mar 11 Avr - 4:29

Avec un peu de retard, merci pour tes réponses ! J'aime ta nouvelle PA et globalement, les changements (notamment de règlement) que tu as fait depuis mon avis ! Bonne continuation à Illuminate the darkness **

apéro entre amis

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Sam 22 Avr - 11:05

Merci @Orion

Nouveautés

05/04
~ Le flood fait, dorénavant, également guise de flood d'intégration ! Ne soyez pas timides !

07/04
~ MAJ du listing des formsprings.
~ Lancement d'une animation fantaisie : chasse aux oeufs de Pâques ! Very Happy
~ Suite à une suggestion de Thor R. Calvin, chaque clan a désormais son QG et peut seulement lire les sujets de ce dernier.
~ Ajout des liens des sous - lieux dans la description de forêt, ville, tunnels et qgs.

09/04
~ Suite aux résultats de la chasse aux oeufs de Pâques, le champ « Inventaire » a été créé dans vos profils ! Les objets situés dans ce champ auront été obligatoirement gagnés lors d'animations et d'intrigues sur le forum. De ce fait, seul le staff pourra remplir ce champ à votre place. Par défaut, s'il est vide, il ne s'affichera pas.

10/04
~ Récolte des idées concernant les objets magiques de la future boutique.

13/04
~ Fusion de deux annexes concernant les groupes dans le sujet linké.
~ Points de réputation : certaines récompenses ont été vues à la hausse.
Création d'un formulaire permettant de quémander les points de réputation mérités au sein du sujet (dont ceux concernant les RP's terminés).
Rappel : lancer les dés vous rapportera des points !

~ Ajout d'un plan du forum à la suite du guide du nouveau.

15/04
~ Ajout d'un bottin des prénoms et des noms de famille.
~ Création d'un serveur Discord.

17/04
~ Création d'un compte Twitter : @illumindarkness

20/04
~ Modification du codage des sujets : les champs de profil seront inscrits dans la couleur de votre famille.

22/04
~ Les nouveaux peuvent dorénavant être parrainés !
~ Le sous forum « Annonces » a été supprimé ; ses sujets seront au sein même de « Préface ». Les intrigues y seront également.

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : shana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : psp cs6

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Dim 23 Avr - 16:22

Coucou toi , je tiens à vous féliciter toi et le reste du staff car votre forum à un codage vraiment magnifique. C'est un très beau forum , bravo !

apéro entre amis

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Mar 25 Avr - 12:21

Bonsoir et merci beaucoup ma belle @Nanouu ! Ce genre de compliments me touche toujours fortement. Je suis seule dans le staff. Youhou

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : shana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : psp cs6

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Mar 25 Avr - 14:33

@Hathaway je te dit doublement bravo alors

apéro entre amis

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Ven 5 Mai - 15:44

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://mnoii.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2015 J'ai posté un total de : 292 Messages. Sinon je m'appelle : Mahault et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Infographie - web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et CC
Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Love sur NyxBanana ♥

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Mer 24 Mai - 14:29

Coucou ! Je ne suis pas du tout sur le forum, je viens juste donner un petit avis dans le cadre de l'échange d'avis pour les dix ans de PRD I love you Du coup, c'est un avis complètement extérieur.

Les couleurs du design actuel sont très agréable et douces à l’œil, même si le noir pur du fond du forum aura vite fait de me filer des migraines malgré tout (le noir pur (#000) et le blanc pur (#fff) son des couleurs qu'on essaie d'éviter sur internet, parce qu'elles ne sont pas du tout naturelle, et notre œil est déjà agressé par l'écran en lui même, des études ont prouvées que des teintes aussi pures peuvent être vite fatigante).

J'aurais aussi beaucoup aimé voir Playfair Display plus utilisée sur votre design. Parce que je trouve qu'Oswald fait un peu tache dans votre ambiance en fait. Limite il détruit un peu l'ensemble et c'est dommage. (si j'enlève Oswald pour le remplacer par Playfair, vous admettrez que c'est plus unis comme résultat: http://prntscr.com/fbpaoz ) Et si vous voulez vraiment mettre une autre typo, google font propose quelques font qui font une belle paire avec Playfair. On peut même prévisualiser le résultat pour voir comment les deux typo s'allient ensemble (https://fonts.google.com/specimen/Playfair+Display)

malgré ça, j'aime beaucoup l'ambiance du header et du QEEL, ou je trouve les textures très agréablement travaillée. I love you

Niveau ergonomie, j'admet avoir eus des difficultés a localiser la navigation et les onglets des catégories, mais c'est sans doute parce que je suis un peu nazi de ce coté là

Et enfin, pour ce qui est du contexte, j'admets que je n'ais pas vraiment saisis de quoi il était question. Le synopsis est assez long et j'admet ne pas avoir été jusqu'au bout. Le concept d'une annexe qui retrace l'histoire de la ville est une bonne idée, mais quand je visite un forum pour savoir s'il est fait pour moi, j'aime avoir rapidement un retour sur son contexte, comprendre rapidement quels sont les enjeux de l'univers pour savoir si je vais m'y plaire.

Voilà voilà. Ça peut sans doute paraître un peu dur comme ça, mais je tiens a dire que j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du forum, et que je me suis permise d'être aussi pointilleuse uniquement pour vous permettre de vous améliorer sur les petits points que pêchent.

apéro entre amis

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Sam 3 Juin - 7:42

05/05 -> 13/05
~ Changement de version ! Les Whitestones et les Dirarys sont à l'honneur !
~ Divers ajustements de codage ont été réalisés durant le mois.

~ Un sujet regroupe dorénavant tous les bottins.
~ Lorsqu'un nouveau membre a terminé sa fiche, il devra le signaler grâce à un petit formulaire pour faciliter le remplissage des bottins.
~ Nouveaux moyens de gagner des points de réputation. N'oubliez pas de les recenser, c'est important !
~ Nouvelles icônes dans les profils : Téléphone, Mémoires et Formspring.

14/05
~ La roulette RPgique vient de voir le jour : vous manquez d'inspiration, vous souhaitez une situation toute prête ? Participez - y !

28/05
~ Un recrutement de modérateurs/trices est d'actualité. Tentez votre chance !

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 931 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Mar 20 Juin - 16:25

Je suis ravie de voir que tout se passe bien pour vous
Tout plein de bisous sur vous

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 4382 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Mar 27 Juin - 8:16

@Hathaway Coucou !

Votre forum a été puber sur le FB de PRD juste ici : https://www.facebook.com/PubRpgDesign/

Bon courage !

Bonne journée

Spoiler:

clique!:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7242 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Lun 7 Aoû - 15:39

Des nouvelles ? Smile

apéro entre amis

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16) Mar 8 Aoû - 10:51

Hello ! Et bien, le forum a subit une petite baisse de régime, mais grâce à nos efforts combinés, l'activité reprend sur le forum ! D'ailleurs, une nouvelle version ainsi que des nouveautés se préparent en ZA, soyez prêts !

Rejoignez nous pour participer à l'aventure !

http://illuminate-darkness.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16)

ILLUMINATE THE DARKNESS (03/01/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1