AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Destination Finale

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2656 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Sam 9 Déc - 2:07

Un peu de news

Bonjour, et bienvenue dans ces nouveautés

Période RPG
Nous sommes actuellement du 27 Juin au 3 Juillet 2231 ! Depuis la dernière annonce, les boîtes ont ramenées de nouveaux objets dans les Labyrinthes mais elles ont aussi ramenés de nouveaux blocards ! Soyez gentils avec eux, n'oubliez pas qu'ils ne retrouvent leur prénom qu'au bout de 3 jours... Vous le savez, puisque ça vous est arrivé !

Le poste à pourvoir
Devenez un Authentique !
Vous vivez encore dans les Terres Brûlées (c'est ainsi que l'on appelle les dunes de sable qui sont nos villes) et par chance, la Braise n'est pas encore venue sonner à la porte de votre refuge. Combien de temps allez-vous encore survivre dans le monde qui sombre progressivement ? Bonne question mais... on sait que vous allez survivre, on croit en vous !

Prédéfini recherché - Feat Christina Aguilera
Jacquelyn Camila Bailey est âgée de 35 ans (née le 5 Novembre 2195 à New-York). Cette homosexuelle est toujours célibataire mais ça ne semble pas lui cause de grand problèmes. Autrefois Chanteuse dans un Cabaret, elle fais aujourd'hui parti du Personnel d'entretien au centre WICKED.

Jacquelyn (qui a toujours préférée qu'on l'appelle Camila) est née à New-York, en 2195. Elle avait donc pas loin de 10 ans quand les éruptions solaires ont frappées notre Planète. Par chance, elle se trouvait à la cave de sa maison quand ceci s'est produit, mais ses parents n'ont pas survécus...
Recueillie par un vieil homme qu'elle avait déjà vu peu avant l'accident, elle commença à vivre une petite vie, bien que mouvementée, tentant tant bien que mal de faire son deuil et de survivre.
Les vivres commencèrent à revenir, la pluie fit à nouveau son apparition, mais même si elle ne mangeait plus autant de nourriture qu'avant, Camila avait retrouvée une vraie vie.
Puisque les écoles avaient été détruite, elle se lança dans une carrière de "chanteuse", dans plusieurs cabarets de la ville. Elle se fit donc un petit nom dans quelques quartiers de New-York, puis tout fini par sombrer dans le KO...
Un virus fut lâché, et elle n'avait que 23 ans à ce moment. Mais par chance, le vieil homme semblait connaître une organisation qui pourrait la protéger. Lui, il était médecin dans cette organisation, et il l'a fit donc entrer.
Tant pis pour le chant, elle troqua sa magnifique voix contre un balai et un sceau... Mais au moins, elle était à l'abri de ce qui se passait à l'extérieur... Un extérieur qui sombrait doucement, et qui ne ressemblait en rien à tout ce dont elle se souvenait.
A la mort de son "tuteur", elle prêta allégeance à WICKED, ayant bien trop peu envie de quitter le centre dans lequel elle était retranchée. Cela fait donc 13 ans qu'elle balaye les couloirs, les salles d'opérations, et qu'elle voit des enfants être utilisés pour combattre le virus.

Voici pour les nouvelles =D
A bientôt lamaa heart1 amor

Revenir en haut Aller en bas

Destination Finale

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2656 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Lun 1 Jan - 14:36

Un peu de news

Période RPG
Nous sommes actuellement du 4 au 10 Juillet 2231 ! Depuis la dernière annonce, les boîtes ont ramenées de nouveaux objets dans les Labyrinthes.

Le poste à pourvoir
Chef des Résistants !
Les Résistants savent que c'est WICKED qui n'est autre que le créateur de la Braise, le virus qui ravage le monde. Ils sont totalement contre les diverses épreuves qu'ils font subir aux adolescents dans les Labyrinthes, et font tout pour les détruire. Ils ont déjà réussi à sauver quelques adolescents mais... est-ce que ça sera suffisant ? Et pendant encore combien de temps les montagnes vont les protéger du virus ? Bonne question... Mais une chose est sûre, c'est que eux aussi cherchent un remède, mais sans torturer les adolescents.

Scénario recherché - Feat Hailee Steinfeld
Valentina Cynthia Ross est âgée de 17 ans. Elle est prisonnière du Labyrinthe B, dans lequel elle est Coureur, et pas seulement puisqu'elle est même le Mâton des coureurs (soit leur chef). Elle est enfermée dans le Labyrinthe depuis Mars 2230 et depuis ce temps, elle a fini par se trouver une fiancée. Parce que oui, elle est lesbienne (possibilité de la faire bi) et elle préférait se fiancer plutôt que de mourir jeune sans expérience de vie. Bon elle est pas encore morte, surtout que c'est une Immune mais... qui sait ce qui peut arriver dans le Labyrinthe ?

Avant le Labyrinthe
Valentina est donc née après les éruptions solaires, mais avant la Braise. Elle a donc eu l'occasion de vivre pendant quelques années (5 pour être exact) dans un monde plutôt cool. Son refuge était un assez bon refuge, où tout le monde se connaissait, et où les adultes se privaient parfois de nourriture pour laisser leurs progénitures ou celle des autres grandir.

Mais un jour, ce beau monde fini par voler en éclat. C'était en 2118, un virus fut lâché. Mais comment le savoir puisque les informations ne circulaient plus sur les télévisions? Et bien personne le su. Ce fut seulement quand de nouveaux gardes arrivèrent en renfort, pour encercler le refuge, qu'ils comprirent tous que quelque chose se passait dehors.

Masque à oxygène sur le visage, les soldats semblaient hors d'atteinte, mais le virus finit par arriver bien trop rapidement jusqu'au refuge... et le paradis se transforma en enfer. Les adultes commencèrent à manger leurs enfants quand ils n'étaient pas abattus avant... Des images horribles, qu'elle n'oubliera peut-être jamais... Puis un jour ses parents furent touché, et bien qu'elle fut mordu, rien ne sembla se produire en elle. Les soldats l’amenèrent donc avec eux, laissant le reste de population continuer à s'entre tuer.

Une fois arrivée au centre WICKED, on lui fit passer plusieurs tests, et elle fut nommée "Immune". Elle ne savait pas réellement ce que ça voulait dire, mais ça semblait montrer aux autres qu'elle n'était pas pareille...
Cynthia se mit alors à côtoyer d'autres personnes de son âge, puis un jour tout s'envola...

Victorine Sarrazin ▬ C'est elle qui s'est occupée de Valentina à son arrivée. Elles sont toutes deux devenues proches, puis ont commencé à aller dans le Labyrinthe à deux. Elles sont donc devenues très vite les meilleures amies du monde, et elle se supporte toutes les deux à leur manière.

Haleigh Franklin (Prédéfini) ▬ Elle, c'est sa fiancée... Disons que pendant un mois elles ne se sont pas parlé, parce que Victorine et Haleigh ne s'adressaient pas la parole, sauf pour se taper dessus. Alors au 4ème mois, quand il y a eu la 4ème nouvelle, elles parlaient un peu la nuit, puis elles se sont rapprochés. Valentine est donc bien loin de se douter qu'Haleigh cache un lourd secret...

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Mar 23 Jan - 14:18

Un peu de news

Période RPG
Nous sommes toujours du 4 au 10 Juillet 2231 !

Le poste à pourvoir
Des Fondus...
Nos chers zombies, qui vivent un peu partout sur les Terres Brûlés. Certains sont fort pour résister à la maladie, en consommant de la Blyss mais d'autres sont des causes perdues !
Mais rassurez-vous, on fera tout por vous sauver. Après tout, WICKED est là pour ça non ?

Prédéfini recherché - Feat Cillian Murphy
Vaughn Ó MAOILRIAIN est âgé de 40 ans. Avant les éruptions solaires, il était sergent dans l'Armée. Ce haut poste lui a permis d'entrer à WICKED et de devenir soldat pour leur armée. Il n'a pas encore reprit un rôle de Sergent mais ça pourrait venir ! En sachant qu'il n'est pas immunisé contre la Blaise alors... il vaut mieux rester au chaud dans le complexe !

"Je veux être Soldat"! C'est ce que Vaughn clame depuis qu'il sait aligner 5 mots correctement.

Il avait 14 ans quand les éruptions solaires ont frappés notre Planète. Très rapidement l'Armée a manqué d'hommes, et il s'est donc fait engagé. Malgré son jeune âge, mais aussi grâce à son excellente obéissance, il a gravit les échelons pour finalement devenir Sergent.

Lors de sa 27ème année, le virus fut lâché. Grâce à son grade et ses grandes compétences dans l'armée, il fut mit à l'abri à WICKED lorsque le virus commença à être hors de contrôle. Son rôle? Servir dans le centre de WICKED, et c'est avec honneur qu'il le fera jusqu'à sa mort.

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Mer 14 Fév - 8:42

Hello la compagnie PRD =D

Cette fois, je ne vous embêtes pas avec de long discours.
En effet, avec la sortie du dernier volet de la saga, WIG devra bientôt évoluer =° Nouveau design, un peu de mouvement dans les divers lieux, ..., bref que de la nouveauté !

Bien sur, je ne promet pas que dans un mois tout sera fait, parce qu'il faut du temps et il faut que ça se travaille Wink Mais on va travailler dessus, ne vous inquiétez surtout pas !!!
D'ailleurs, nous sommes à la recherche de deux postes très importants chez les adultes !
¤ Le Chancelier de WICKED
¤ Le chef des Résistants
Nous recherchons aussi d'autres membres de WICKED et des Résistants. Et même des anciens adolescents qui se sont enfuis des Labyrinthes. Et bien sur, si vous souhaitez peupler des Labyrinthes, on vous propose d'aller dans la A (100% garçon) ou dans le B (100% fille), car ce sont eux qui sont déjà peuplés par d'autres membres, et il nous sera plus simple de vous aider à en sortir Wink Ou pas (oui on va vous laisser moisir =°)
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !!!

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Jeu 8 Mar - 14:22

Zaccaria Tempel a débarqué sur WIG et il a apporté dans ses bagages le Chancelier de WICKED !
Un personnage très haut en couleur, bien sadique pour ceux qui les aiment comme ça XD

Alors n'hésitez pas à venir faire un tour chez nous =° Même si diverses intrigues sont en cours de construction, le RPGs ne sont pas à l'arrêt et au contraire, ils reprennent du service !!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Jeu 29 Mar - 3:26

Bonjour à tous =D

La Saison 2 de WIG continue sa préparation, mais je peux déjà vous dire que... le groupe des Rêveurs va fermer ses portes, le temps de cette Saison. Pourquoi ? Parce que finalement il n'avait pas sa place actuellement X)

J'espère pouvoir terminer cette seconde Saison assez rapidement, mais ça ne vous empêche pas de venir vous inscrire dès maintenant =°
Pleins de postes sont encore libres et en plus, si vous vous inscrivez assez rapidement, qui sait, vous aurez peut-être votre nom dans la Saison ! Regardez notre dernier validé y sera, lui et son super papa, alors pourquoi pas vous =D

En cas de questions, hésitez pas à les poster à la suite et je me ferais une joie de vous répondre !
Et du coup je vous dit à bientôt =D

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Ven 20 Avr - 2:37

Salut les fondus !

En vrai je décède T.T
Non je rigole... ou pas XD

Je mets du temps à me mettre sur cette maudite saison parce que les examens approchent et me volent beaucoup de mon temps !!!
Mais pas de panique, je vais envie avoir des vacances pour souffler un peu et donc reprendre en force les diverses intrigues qui vont vous tomber dessus XD

La commande pour le design n'étant pas encore passée, sachez que ce seront les membres des Labyrinthes qui seront mit en avant. Qui ? Je ne vous le direz pas XD Du coup, si vous venez, peut-être que ça sera vous =°

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas et pour rappel : le groupe du nouveau monde ferme !!! Pour la simple et bonne raison qu'à l'heure actuelle il ne sert pas *-*

En espérant venir vous redonner de bonnes nouvelles rapidement =°
Des bisous

Et je lance un SOS si jamais quelqu'un est motivé pour venir m'aider à remettre WIG à flot !

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Lun 14 Mai - 9:40

Un peu de news

Période RPG
Plongez entre le 25 et le 31 Juillet 2231 !!! Le virus continue de se propager, WICKED n'a pas encore exposé son vaccin puisque ses adolescents sauveurs sont encore dans le Labyrinthe et en plus, les Rescapés se terrent dans les montagnes. Donc la vie est plutôt paisible en cette période non ?

Le poste à pourvoir
IG, nous recherchons avec impatiente le Chancelier (vous trouverez sa fiche là, juste en dessous).
IRL, nous recherchons un admin (enfin moi) pour m'aider un remettre de l'ordre sur WIG... Et relancer la machine ! Sans quoi je vais vraiment finir par déprimer, me lasser, et tout fermera...

Scénario recherché - Feat Robert Knepper
Jeremiah Tempel est âgé de 51 ans, né en 2180 à New-York. Il est orienté vers les femmes et bien sur, il est marié ! Autrefois un excellent scientifique, il fut nommée Chancelier de WICKED. C'est à lui qu'on doit cette affreuse situation... En même temps, si vous saviez ce qu'il a fait subir à son fils... Heureusement que cet enfoiré n'est pas un immune !

♣️ Jeremiah avait eut une enfance malheureuse, malgré le fait qu'il avait beaucoup d'argent de départ. Son père n'hésitait pas à le frapper pour un oui ou pour un non. Déclenchant sans le savoir une bombe. Jeremiah se vengeait de ce traitement sur les animaux, puis sur ses camarades de l'école.

♣️ Son unique but de devenir scientifique était pour magouiller avec les produits dangereux, tel que les poisons et tout ce qui pouvait nuire à l'être humain en globalité. Ayant un poste de choix, Jeremiah avait une sorte de protection pour faire ce qu'il avait à faire. Ainsi, de 2199 à 2205, le jeune homme avait pris le rôle de criminel en série. Ses victimes pouvaient être n'importe qui, de n'importe quel âge, de n'importe quel sexe. Et le spectacle était grandiose selon lui. Ce qu'il aimait le plus, c'était de les enfermer dans des sortes de bunker/labyrinthe et de leur faire croire qu'ils avaient la possibilité de s'échapper, puis il arrivait, les torturait psychologiquement et physiquement. Des fois, il en enfermait plusieurs, observant grâce à des caméras et leur demandait de s'entre-tuer ou de passer des épreuves que son esprit malade imaginait.

♣️ Quand les éruptions solaires avaient endommagé la planète, il eut l'idée initiale de créer WICKED. Mais pour cela, il avait eu besoin de l'aide de quelques collègues scientifiques.

♣️ Jeremiah avait rencontré sa femme à Hawaï alors qu'il prenait des vacances. Tous deux s'étaient marié en 2213, puis eurent un fils en 2215. Répétant ce que son père avait fait sur lui, sans pouvoir s'en empêcher, Jeremiah s'était mit à maltraiter son fils pour un oui ou un non.

♣️ L'idée de créer un virus pour réduire la population, c'était son œuvre entière. D'ailleurs, il avait été des plus frustrer de ne pas trouver le remède à sa propre création ! Jeremiah était relégué au fond à cause de son comportement qui était trop psychopathe selon ses collègues. Chose à ne surtout pas faire ! Jeremiah s'était vengé, en les tuants, les uns à la suite des autres (2219). Seul lui pouvait maintenant être à la tête de WICKED, c'était lui LE chancelier et personne d'autre ! Il donnait les ordres et les autres obéissaient !

♣️ Pendant quatre ans (2215-2220), il faisait des voyages entre sa base à Denver et sa maison à Hawaï. Il finit par faire venir sa femme et son fils à Denver en 2220. Après quelques tests, positifs, découvrant que son fils était un immune, il l'avait fait rentrer dans son installation, lui rendant visite pour l'instruire à sa façon, soit accompagné de coups.

♣️ Jeremiah avait eu naturellement l'idée des labyrinthes à cause de son penchant d'enfermer les gens. Bien sûr tout cela était pour trouver un remède. Il ne possédait pas de limite, n'ayant aucun scrupule à envoyer son propre fils dans un labyrinthe.

Zaccaria Tempel ▬ C'est son fils, qu'il a envoyé dans son institution quand ce dernier avait quatre ans. Jeremiah trouve que Zaccaria est faible parce qu'il est empathique. Néanmoins son côté intellect lui plaît énormément, même s'il est jaloux de son propre fils pour ce qui est de sa capacité d'apprendre vite de nouvelles choses et d'avoir de grandes facilité avec les mathématiques. Jeremiah n'a jamais hésité à maltraiter son fils, c'est son moyen de l'endurcir et d'essayer d'en faire un lui miniature. Il fut aussi jaloux d'apprendre que ce dernier soit immunisé contre Braise d'où pourquoi il a décidé d'en faire un rat de laboratoire le plus vite possible. Zaccaria voit son père comme un croque-mitaine et il en a très peur. Actuellement enfermé dans un labyrinthe et amnésique, Zaccaria ne sait plus que Jeremiah est sont père.

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Mar 5 Juin - 5:13

Bilan de l'installation de la Saison 2

Même si le forum est encore ouvert et que vous avez l'impression que rien ne change, pas de panique, ça se prépare bien X)
/ ! \ Je cherche quelqu'un de motivé pour m'aider dans la réalisation, si ça intéresse quelqu'un !!!

¤ Changement complet du design et du codage.

¤ Fermeture du groupe "Nouveau Monde".
Section de RPG dédiée au Nouveau Monde provisoirement enlevée de votre visibilité.

¤ Contexte de la Saison 2 tournant principalement autour du complexe de WICKED et des adolescents enfermés dans les Labyrinthes.
/ ! \ Nous n'avons que des personnes évoluant dans ces lieux, d'où notre choix de nous porter sur ces évolutions pour nos membres. Mais rien ne vous empêche de nous rejoindre et d'entrer dans un groupe qui n'évolue pas dans ces lieux.

¤ Fermeture provisoire des Labyrinthes D (garçons) et E (filles), pour privilégier les Labyrinthe A (garçons) et B (filles) (voir C si vous souhaitez un Labyrinthe mixte).

¤ Nettoyage des membres avec un recensement : le début du recensement marquera l'arrivée de la nouvelle saison !!!

¤ Verrouillage du forum, pour que les invités ne puissent plus en voir tous les endroits : ceci est un choix personnel non pas pour vous dire "mais si on a de l'activité" alors qu'on n'en a pas, puisque vous aurez toujours la possibilité de me contacter pour venir visiter le forum.
Ceci est principalement décidé parce que tout a été créé à ma manière et je trouve donc juste que mes idées ne soient pas volées !

Voilà ce qui vous attend avec la prochaine MAJ =D
A savoir que j'ai des examens la semaine prochaine, je mets donc en "pause" mon travail (d'où l'appel à quelqu'un de motivé et aimant l'univers pour m'aider) et je m'y repencherais dessus juste après.
J'aimerais pouvoir vous donner une date mais actuellement c'est difficile X) Mais croisons les doigts pour début Juillet !

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Mar 26 Juin - 5:27

Tic Tac

Et si on vous annonçait que Juillet sera enfin le mois du changement ???

/ ! \ je recherche toujours quelqu'un de motivé pour m'aider dans l'installation de la Saison 2 (et la finalisation *-*)
Alors si vous êtes intéressé, hésitez pas à me MP !!!

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Lun 16 Juil - 12:56

Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Mer 8 Aoû - 14:46

Tic Tac

C'est Samedi que l'enfer débarque vraiment dans les Labyrinthes, au changement de date g.team
Qu'est-ce qui vous attend ? Alors là c'est une bonne question Loukas

Alors venez vite rejoindre un Labyrinthe (A = garçons, B = filles, C = mixte) pour découvrir la merveilleuse surprise que la boîte va vous ramener Yeux brillent
Panique assurée

Si vous avez des questions sur les autres groupes du forum (qui sont un peu moins exploités, désolés, mais je me suis basée sur les membres du recensement pour leur proposer à eux une belle évolution) n'hésitez pas.
Certes, ça débarque Samedi pour ceux enfermés dans le Labyrinthe, mais pour vous on peut vous trouver d'autres choses à vous faire subir mon cerveau a tellement pleins d'idées pour vous torturer Geu

A très vite hhiin

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Mer 29 Aoû - 4:14

Deux RPGs communs ont été lancés !

Le premier, dans les locaux de WICKED, destiné à ceux qui travaillent sur les Labyrinthes et principalement ceux qui observent les filles du Labyrinthe B.
Le second, dans le labyrinthe B, destiné aux demoiselles qui y sont enfermées.

A WICKED, les chercheurs observent les réactions des demoiselles. Est-ce qu'ils devront intervenir et les sauver ? Pour le moment il n'y a pas de morts alors... ils les observent tout simplement et prennent des notes.
Dans le Labyrinthe B, c'est la panique ! Ce n'est pas une nouvelle blocarde qu'elles ont trouvé dans la boîte, mais un Fondu ! Enfin elles ne savent pas ce que c'est, mais elles savent que cet homme fait peur ! Fuir ou se battre, elles vont devoir choisir... En espérant qu'aucunes d'entre elles se fasse mordre, il serait dommage qu'elle contracte plus vite La Braise, surtout si elle n'est pas immune... Et si certaines venaient à mourir ? Mon dieu... Cette aventure ne va pas être de tout repos pour ces demoiselles...

A noter : les RPGs sont lancés, mais vous pouvez vous y incruster =D Soit avec votre personnage, qui a la chance de faire parti d'un de ce groupes (il nous manque des chercheurs pour le Labyrinthe B, y comprit le Dirigeant des opérations + des filles dans le Labyrinthe B) soit sous les traits d'un autre personnage grâce à "The Things", notre compte spécial Wink

Allez-vous survivre ? On a hâte de le découvrir !

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Jeu 20 Sep - 11:42

Salut la compagnie

Le Labyrinthe B attend ses jeunes victimes avec beaucoup d'impatience ! Le Fondu ne va pas tarder à frapper en plus alors... il serait dommage de commencer avec le handicap "morsure" votre vie sur notre forum =°

Des personnages sont très attendus à WICKED aussi, pour faire ce fameux RPG ! Un nouveau scénario de Victorine est d'ailleurs disponible et prêt à entrer directement dans l'intrigue. Alors si vous avez envie d'un lien love où finalement... le love sera quand Victorine sortira de ce maudit Labyrinthe, venez vite ! Un esprit torturé vous attend Wink

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner

WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3