AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

Analyste
Message(#) Sujet: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Sam 2 Jan - 20:01

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Dernière édition par Loukoum le Dim 17 Juil - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Mer 6 Jan - 21:34

Saison 1

Qu'est-ce que sont les évolutions ?

Parce que WIG n'est pas un forum où de telle date à telle date nous réalisons une intrigue, nous avons mit à votre disposition plusieurs mini-intrigues, appelées évolutions, et en vous surveillant nous ferrons en sorte que vous les réalisiez (avec votre accord bien sur =°)

Ces évolutions sont possibles seuls ou en groupe, mais généralement pour le groupe "Labyrinthe", l'évolution n'est possible qu'avec d'autres membres de votre Labyrinthe, surtout si vous n'êtes pas un Coureur *-*
Et puis étant donné qu'on vient d'ouvrir, se serait dommage que vous sortiez tout de suite XD Donc attendez un peu de monde =°

Bien sur, d'autres évolutions pourront apparaître au cours du jeu, et je ne vous cache pas qu'il y aura bien une Saison 2, donc un gros tournant dans les évolutions possibles et autre!
J'ai donc bien une Saison en tête de réalisable d'ici quelques temps, mais si vous évoluez tellement bien cette Saison sera remise à plus tard (un peu la saison de secours quoi X)) et on fera en sorte que la nouvelle saison soit proche de vos attentes pour vos personnages!

Si vous avez des questions sur ces évolutions, n'hésitez pas à les poser ici, ou directement sur notre forum que toute notre communauté puisse vous répondre!
A bientôt sur WIG =D

Victorine Sazzarin (Loukoum)

Évolutions possibles

WICKED
¤ Trahir WICKED
¤ S'évader du centre WICKED
¤ Se faire attraper alors que vous étiez un espion des Résistants

Labyrinthe
¤ Courir pour explorer de nouvelles sections
¤ Trouver la séquence
¤ Sortir du Labyrinthe

Rescapé
¤ S'évader du centre WICKED

Rêveur
Aucune évolution n'est proposée. Toutefois vos idées sont les bienvenues!

Fuyard
¤ Vous faire rattraper par WICKED
¤ Vous faire contaminé par un fondu
¤ Atteindre les Montagnes
¤ Atteindre le Refuge

Résistant
¤ Vous faire attraper par WICKED
¤ Vous faire contaminé par un fondu

Fondu
Aucune évolution n'est proposée. Toutefois vos idées sont les bienvenues!

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Lun 11 Jan - 15:51

Zoom sur

WICKED

Ce sujet va vous parler de groupe WICKED de notre forum, en espérant que ce qu'on a dit vous inspire et vous donne envie de nous rejoindre =D

Voici d'ailleurs nos deux Prédéfinis :
Jacquelyn C. Bailey Christina Aguilera Personnel d'entretien
Vaughn Ó Maoilriain Cillian Murphy Soldat

Qui sont-ils ?

Cette organisation est connue par tout le monde pour son travail à la recherche d'un vaccin contre le virus nommé Braise.
Dès sa création, des centaines de familles sont venues déposer leurs enfants pour les voir passer les tests, et espérer les voir réussir. Malheureusement, plusieurs enfants se sont vu rejetés, car ils étaient déjà infectés ou les tests préliminaires n'avaient pas mit en valeur leur Immunité.
Mais WICKED a aussi entendu parler d'enfants Immune, et ne s'est pas gêné pour les traquer et les arracher à leurs familles pour les étudier.

Certaines personnes adultes ont réussi à devenir Immune, mais WICKED ne pouvait pas faire ses expériences sur eux. Alors ils les ont envoyés à Denver, là où ils soignent les Fondus basés à l'Hôtel des Fondus.

Entrer dans le Groupe

▬ Pour entrer à WICKED, cela dépend un peu du poste que vous souhaitez au sein de l'organisation.
▬ Pour être Chancelier, votre personnage doit avoir fait parti des Créateurs de WICKED.
▬ Pour les postes de Dirigeants, consultez l'annexe, tout est donné entre les parenthèses Wink
▬ Pour être Médecin, votre personnage doit avoir fait des études de Médecines avant la Braise, ou il a subit une formation à WICKED directement.
▬ Pour être Chercheur, aucune expérience n'est demandée.
▬ Pour être Soldat, vous devez juste avoir un personnage obéissant, ou du moins en partie ^^
▬ Pour faire parti du Personnel d'Entretient, il faut savoir tenir votre langue et vous devez avoir eu un bon entretient avant votre recrutement! Le "je veux sauver ma peau" ne fonctionne pas X)

▬ Une partie de ce groupe comporte aussi les enfants n'ayant pas encore 12 ans, et ne pouvant donc pas encore entrer dans un Labyrinthe.

Où peuvent-ils poster ?

▬ Adultes - Accès à la Terre Brûlée (sauf aux Montagnes)
▬ Enfants - Accès au Complexe
▬ Accès à la partie RPG dans le passé

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Sam 16 Jan - 14:48

Zoom sur

Labyrinthe

Ce sujet va vous parler de groupe Labyrinthe de notre forum, en espérant que ce qu'on a dit vous inspire et vous donne envie de nous rejoindre =D

Haleigh Franklin Elle Fanning Pro-WICKED + Mâton des Cartographes, dans le Labyrinthe B 1 lien actif !
Julien S. Page Jared S. Gilmore La source des Résistants + Mâton des Coffreurs, dans le Labyrinthe A

Qui sont-ils ?

Ce sont des adolescents, entre 12 et 17 ans, envoyés dans les Labyrinthes pour survivre.
Ce Labyrinthe est une des nombreuses épreuves qu'ils doivent passer pour que WICKED puisse trouver un remède à la Braise.
A leur arrivée, ils n'ont plus aucun souvenirs de leur vie, ils ne se souviennent que de leur prénom et encore... celui-ci met 3 jours pour revenir. Rares sont les personnes qui s'en souviennent dès qu'ils sortent de la Boîte...

Dans les Labyrinthes, des Règles sont instaurées, généralement par les premiers arrivés, donc par le Leader. Mais la règle commune à tous les Labyrinthes est: "pas coureur, restes au bloc".
Chaque Blocard (c'est ainsi qu'on les appelle) test pendant une semaine tous les métiers possibles de son Labyrinthe, avec chaque Mâton (les chefs de chaque métiers), et rejoint celui où il se sent le mieux. Seul le métier de Coureur n'est pas testé, car seuls quelques blocards peuvent prétendre entrer dans le Labyrinthe.

Parmi les nourritures de la boîte, des sérums de transformations arrivent parfois. Cependant, personne n'a encore osé les essayer, parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils causent.
WICKED a mit dans ces sérums le virus, la Braise, et espère qu'en se piquant les Blocards pourront encore plus résister au virus en développement des anticorps encore plus puissant.
Malheureusement, si vous essayez, vous pouvez en mourir... Et l'effet secondaire est que vous retrouvez la mémoire et parfois... ce n'est pas la meilleure chose à faire...

Entrer dans le Groupe

▬ Votre personnage doit avoir entre 12 et 17 ans à son entrée dans le Labyrinthe. Donc si le Labyrinthe est ouvert depuis 3 ans, on peut en effet avoir des personnages de 20 ans!
▬ Le métier que vous souhaitez faire est totalement au choix. Pensez d'ailleurs à regarder si des places de Mâton sont encore disponibles dans vos Labyrinthes!
▬ Vous devrez choisir entre 5 Labyrinthes: A (garçons), B (filles), C (mixtes), D (garçons), E (filles).

Où peuvent-ils poster ?

▬ Accès à leur Labyrinthe
▬ Accès au Complexe pour faire des RPG dans le passé uniquement

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Jeu 21 Jan - 21:40

Zoom sur

Rescapé

Ce sujet va vous parler de groupe Rescapé de notre forum, en espérant que ce qu'on a dit vous inspire et vous donne envie de nous rejoindre =D

Anita Robinson Alexis Ren Mâton des Cuistots dans le Labyrinthe F
Dominic N. Chandler Burkely Duffield Mâton des Medjacks dans le Labyrinthe G

Qui sont-ils ?

Ils étaient enfermés dans des Labyrinthes, et en sont sorti! Soit parce qu'ils en ont découvert la sortie et la séquence leur permettant de franchir les portes de leur prison, soit parce que les Résistants sont venus détruire leur Labyrinthe, et WCKED les a reprit avant les Résistants.

Ils vivent maintenant dans le Complexe de WICKED, et continue à subir d'autres expériences pour entraîner leur zone mortelle, celle qui leur permet de survivre à la Braise.

Leur rêve commun: se voir appeler pour pouvoir un jour aller dans ce Nouveau Monde. Mais seulement 5 personnes par mois peuvent y aller et... c'est si dur de voir ses camarades partir derrière cette porte dont on ne connaît rien...

Entrer dans le Groupe

▬ Votre personnage doit forcément venir d'un des Labyrinthes suivants: F (mixte), G (garçons), H (filles) ou I (mixte).
▬ Pour ceux actuellement dans les Labyrinthes, pour entrer dans ce groupe il faudra découvrir toutes les zones et entrer la bonne séquence!

Où peuvent-ils poster ?

▬ Accès à leur ancien Labyrinthe (pour des RPGs dans le passé uniquement)
▬ Accès au Complexe de WICKED

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Mar 26 Jan - 15:30

Zoom sur

Rêveur

Ce sujet va vous parler de groupe Rêveur de notre forum, en espérant que ce qu'on a dit vous inspire et vous donne envie de nous rejoindre =D

Jessica Fields Charlotte Free ancienne Mâton des Sarcleurs dans le Labyrinthe H
Mitchell Floyd Colin Ford ancien Mâton des Torcheurs dans le Labyrinthe I

Qui sont-ils ?

Autrefois ils étaient dans un Labyrinthe, puis ils sont resté à WICKED un moment, et enfin ils ont été appelés...

Ces Rêveurs, ce sont donc des Anciens Blocards qui ont eu la chance d'avoir leur nom dans la liste des personnes pouvant rejoindre le Nouveau Monde. Un Nouveau Monde qui au final... n'est qu’imaginaire!

Enfermés dans une salle, suspendus au dessus du vide avec des tonnes de tuyaux sortant de leur tête, les Rêveurs sont plongés dans un sommeil très profond, et leur cerveau est donc plongé dans une nouvelle réalité, là où tous ces rêveurs ce retrouve, soit le Nouveau Monde. Ils y vivent une nouvelle vie, qui de temps en temps leur donne des petits frayeurs, permettant aux chercheurs d'extraire cette substance bleue de leur sang, substance permettant de stopper les effets de la Braise, mais pas de les faire disparaître.

Alors oui, leur Nouveau Monde est certes très magique mais... qui viendra les délivrer un jour?

Entrer dans le Groupe

▬ Votre personnage doit forcément venir d'un des Labyrinthes suivants: F, G, H ou I.
▬ Pour ceux actuellement Rescapé, il faudra attendre que votre nom soit cité (contactez WCKD par MP)

Où peuvent-ils poster ?

▬ Accès à leur ancien Labyrinthe (pour des RPGs dans le passé uniquement)
▬ Accès au Complexe de WICKED (pour des RPGs dans le passé uniquement)
▬ Accès au Nouveau Monde

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Dim 31 Jan - 16:42

Nouvelle Période

Le temps a avancé, et notre période RPG se situe donc Du 10 Janvier au 16 Janvier 2231.

Bien sur, les RPGs dans le passé sont toujours autorisés, et vu que les Labyrinthes sont loin d'être remplis, ils sont fortement conseillés!

Nos effectifs actuels

Pour le moment, nous avons donc 1 demoiselle qui évolue dans le Labyrinthe B, et c'est le Labyrinthe C qui comporte le plus de monde avec 2 femmes et 1 homme.
Rejoignez-nous! Des postes importants vous attendent encore!

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Ven 5 Fév - 10:17

Notre tout premier scénario =D

img

Valentina Cynthia ROSS
Labyrinthe
Feat Hailee Steinfeld
Date de Naissance : 16 Janvier 2213
Lieu de Naissance : Beverly Hills

Orientation Sexuelle : Lesbienne (ou Bi si vous le désirez)
Statut Social : Fiancée (non négociable)

Labyrinthe : Labyrinthe B
Date d'entrée : Mars 2230
Métier : Mâton des Coureurs
Immune : Oui
Avant le Labyrinthe
Valentina est donc née après les éruptions solaires, mais avant la Braise. Elle a donc eu l'occasion de vivre pendant quelques années (5 pour être exact) dans un monde plutôt cool. Son refuge était un assez bon refuge, où tout le monde se connaissait, et où les adultes se privaient parfois de nourriture pour laisser leurs progénitures ou celle des autres grandir.

Mais un jour, ce beau monde fini par voler en éclat. C'était en 2118, un virus fut lâché. Mais comment le savoir puisque les informations ne circulaient plus sur les télévisions? Et bien personne le su. Ce fut seulement quand de nouveaux gardes arrivèrent en renfort, pour encercler le refuge, qu'ils comprirent tous que quelque chose se passait dehors.

Masque à oxygène sur le visage, les soldats semblaient hors d'atteinte, mais le virus finit par arriver bien trop rapidement jusqu'au refuge... et le paradis se transforma en enfer. Les adultes commencèrent à manger leurs enfants quand ils n'étaient pas abattus avant... Des images horribles, qu'elle n'oubliera peut-être jamais... Puis un jour ses parents furent touché, et bien qu'elle fut mordu, rien ne sembla se produire en elle. Les soldats l’amenèrent donc avec eux, laissant le reste de population continuer à s'entre tuer.

Une fois arrivée au centre WICKED, on lui fit passer plusieurs tests, et elle fut nommée "Immune". Elle ne savait pas réellement ce que ça voulait dire, mais ça semblait montrer aux autres qu'elle n'était pas pareille...
Cynthia se mit alors à côtoyer d'autres personnes de son âge, puis un jour tout s'envola...

Le Labyrinthe
L'histoire dans le Labyrinthe est à mettre en commun avec ce que je raconterais, mais aussi avec ce que les autres raconteront. Donc en gros, plus vous arrivez vite, plus vous avez de la chance d'écrire son histoire XD
Valentina n'a jamais eu de caractère propre à elle. Enfin si, elle en a un: elle est très influençable. Elle croît absolument tout ce qu'on lui raconte, et peut tomber amoureuse par pitié.
Bien sur, elle ne s'est pas fiancée par pitié, mais elle n'a jamais réellement su dire pourquoi ni comment elle était tombée amoureuse.

Cynthia c'est aussi le genre de fille qui un jour vous fera la tronche sans raison, et qui le lendemain pourra vous câliner toute la journée... Disons qu'elle est bipolaire, du moins encore à un stade très léger.

La Ross, malgré tous ces défauts (parce qu'on ne peut pas dire que ce soit des qualités) a toujours aimé courir, et n'a réellement peur de rien. Bien sur elle n'a pas encore rencontré de Griffeur, mais elle sait qu'elle n'en aura pas peur. Elle, c'est une Coureuse, et elle veut faire sortir les autres filles du Labyrinthe. Avec l'entrainement elle peut maintenant courir à longueur de journée. Elle connaît tellement bien le Labyrinthe et le soleil qu'elle rentre toujours à l'heure.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Victorine Sarrazin ▬ C'est elle qui s'est occupée de Valentina à son arrivée. Elles sont toutes deux devenues proches, puis ont commencé à aller dans le Labyrinthe à deux. Elles sont donc devenues très vite les meilleures amies du monde, et elle se supporte toutes les deux à leur manière.
icon
Haleigh Franklin (Prédéfini) ▬ Elle, c'est sa fiancée... Disons que pendant un mois elles ne se sont pas parlé, parce que Victorine et Haleigh ne s'adressaient pas la parole, sauf pour se taper dessus. Alors au 4ème mois, quand il y a eu la 4ème nouvelle, elles parlaient un peu la nuit, puis elles se sont rapprochés. Valentine est donc bien loin de se douter qu'Haleigh cache un lourd secret...

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Coucou les petits loups =D

Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario qui me tient à coeur, ça on ne peut pas le cacher ^^ En sachant que si Haleigh arrive aussi, ça fera un trio d'enfer *-*

Voici donc mes petites exigences, mais vous verrez elles sont cool =°

Avatar Je ne connais pas Hailee Steinfeld, mais quand je suis tombée sur elle j'avoue être tombée sous le charme (façon de dire qu'elle correspond au personnage que j'attend X) ).
Autant dire qu'il sera difficilement négociable mais bon... vous pouvez toujours essayer ^^ Brune blonde rousse chauve, je m'en fiche mais il faudra montrer de bons arguments!

Histoire J'ai donc mit les points importants, mais vous pouvez réaranger tout ça à votre sauce.
La seule chose sur laquelle je serais chiante, c'est sur son histoire dans le Labyrinthe, il faudra qu'elle corresponde à ce que j'en ai dit dans mon journal.

Vous Au niveau de la présence, si vous passez une fois tous les jours ça me va. Disons que je peux tolérer le 4 fois par semaine ^^ Je suis moi même pas présente tous les jours *-*
Pour votre niveau de RPG, alors là je m'en fiche! Tant que vous me permettez de pouvoir répondre, c'est parfait! Inutile d'avoir 7 ans de RPG derrière vous (oh mon dieu je me fais vieille =O)
Quand à votre fréquence de réponse... j'ai parfois pas mal de retard, surtout à l'approche des examens (Décembre, Janvier, Avril, Mai) mais comme j'ai des post-its magique sur mon pc, je n'oublie jamais un RPG! Donc une réponse toutes les deux semaines me convient totalement!

Voilà, j'espère ne pas vous avoir fait peur =°
Bisounours =D

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Mer 10 Fév - 22:04

Zoom sur

Authentique

Ce sujet va vous parler de groupe Authentique de notre forum, en espérant que ce qu'on a dit vous inspire et vous donne envie de nous rejoindre =D

Voici d'ailleurs nos quatre Prédéfinis :
America Watson Connie Britton Chanteuse avant la Braise, Ancien Médecin du WICKED en fuite
Denisse Flores Dakota Fanning Ancienne Mâton des Trancheurs dans le Labyrinthe H
Clinton Perry Connor Paolo Ancien Soldat du WICKED, et il est aussi Immune!
Brycen W. Johnson Connor Jessup Ancien Mâton des Bâtisseurs dans le Labyrinthe F

Qui sont-ils ?

Il existe plusieurs types d'humains non infectés, qu'on appelle les Authentiques, par leur sang non contaminé :
¤ Ceux qui ont toujours vécu sur les Terres Brûlées, et qui n'en partiront jamais.
¤ Ceux qui sont en sécurité entre les murs de Denver.
¤ Ceux qui se sont enfuis de WICKED et qui sont donc activement recherchés pour être tués.
¤ Ceux qui se sont enfuis de WICKED, et ayant vécu dans un Labyrinthe, et qui sont donc aussi recherché pour reprendre leur rôle de petit rat de Laboratoire.

La vie n'est donc pas facile à l'extérieure. Les nombre de Fondus ne cesse d'augmenter malgré l’existence de l'Hôtel des Fondus ainsi que la ville Fonduland. Ceux qui vivent encore dehors ne cherchent qu'une seule chose: survivre.
Certains ont entendus l'effet de la Bliss et commencent leurs réserves, d'autres ont entendus parler des Résistants et de leur refuge sans Fondus, et d'autres vivent en se cachant à longueur de journée... mais surtout la nuit.

Entrer dans le Groupe

▬ Vous pourrez entrer dans ce groupe si vous avez fuit WICKED (que vous soyez de WICKED ou Rescapé).
▬ Seront mit dans ce groupe tous les autres, considéré comme "Civils", et qui n'auront pas encore été affecté.

Où peuvent-ils poster ?

▬ Accès à leur ancien Labyrinthe (pour des RPGs dans le passé uniquement, et aussi pour ceux qui étaient dans des Labyrinthes)
▬ Accès au Complexe de WICKED (pour des RPGs dans le passé uniquement, et aussi pour ceux qui travaillaient à WICKED)
▬ Accès à la Terre Brûlée (sauf aux Montagnes, voir le groupe des Résistants pour y avoir accès)

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Lun 15 Fév - 12:02

Zoom sur

Résistant

Ce sujet va vous parler de groupe Résistant de notre forum, en espérant que ce qu'on a dit vous inspire et vous donne envie de nous rejoindre =D

Voici d'ailleurs nos quatre Prédéfinis :
Alexandrea M. James Dakota Johnson Rang non défini au sein des résistants, donc au choix
Engelina Nilsen Emilie Nereng Ancienne mâton des Cartographes dans le Labyrinthe H, est maintenant un des sujets d'expérience des Résistants, mais elle en est consciente et le fait volontairement!
Dustin A. Payne Dave Annable Ancien Etudiant en Médecine, devenu Médecin à WICKED avant de s'enfuir en volant du matériel pour trouver les résistants et travailler avec eux à la recherche d'un vaccin
Harley E. Strauss Harry Styles Ancien mâton des Coffreurs dans le Labyrinthe I, cobaye des résistants mais en est conscient et heureux

Qui sont-ils ?

Ils savent... ils savent la triste vérité à propos de WICKED: c'est WICKED le créateur de la Braise.
Ils veulent donc à tout prit détruire cette organisation, mais... il semblerait que certains veuillent la reprendre, pour avoir le pouvoir absolu sur les autres citoyens.

Les Résistants sont cachés dans les Montagnes, de lointaines montagnes où même WICKED n'ose même plus s'aventurer.
Ils ont établis un bon campement, et ont déjà réussi à récupérer plusieurs Immunes, en détruisant des Labyrinthes. Certains enfants sont même des espions, et ce sont ces enfants qui leur donne les renseignements dont ils ont besoin pour trouver les Labyrinthes et les détruire.
Le seul moyen de rejoindre leur refuge est la voix aérienne.

Eux aussi cherchent un vaccin, mais de manière plus douce. Ils connaissent les effets de la substance bleue, et les Immunes ne les aident que si ils le désirent.
Là bas, personne n'est réellement le chef, et tout le monde s'entraide.

Entrer dans le Groupe

▬ Dès votre inscription vous pouvez entrer dans ce groupe.
▬ Si vous venez d'un autre groupe, il faudra trouver un Résistant et le supplier de vous amener avec lui.

Où peuvent-ils poster ?

▬ Accès à leur ancien Labyrinthe (pour des RPGs dans le passé uniquement, et aussi pour ceux qui étaient dans des Labyrinthes)
▬ Accès au Complexe de WICKED (pour des RPGs dans le passé uniquement, et aussi pour ceux qui travaillaient à WICKED)
▬ Accès à la Terre Brûlée

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Lun 22 Fév - 14:23

Un peu de news

WICKED va bientôt se trouver un médecin! On ne sait pas encore qui il est réellement, mais il nous fait déjà bien peur!

Quand à nos RPGs, le premier est enfin lancé!
Venez donc suivre les aventures de Joanna et Amélia dans le Labyrinthe C!

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Sam 27 Fév - 13:44

Zoom sur

Fondu

Ce sujet va vous parler de groupe Fondu de notre forum, en espérant que ce qu'on a dit vous inspire et vous donne envie de nous rejoindre =D

Alicia Davis Indira Varma Aucun métier mais elle vie à Denver dans l'Hôtel des Fondus. La maladie progresse doucement sur elle car un Immune lui donne un verre de sang chaque jours.
Jaquan Hughes Jake Gyllenhaal Aucun métier mais il vit à Fonduland. Son ancien métier de boxeur lui permet de se procurer de la Blyss pour ralentir les effets du virus

Qui sont-ils ?

Eux, ils sont perdus... On ne peut rien faire pour eux, la maladie est déjà présente dans leurs cerveaux.
Ils sont basés dans le Désert, mais la plupart d'entre eux sont à Fonduland, ou encore dans l'Hôtel des Fondus de Denver.

Certains Fondus vivant dans le Désert, et n'ayant donc pas encore été attrapés par WICKED, ont trouvé un moyen de survivre: la Bliss. Cette drogue est illégale, mais ils arrivent à s'en procurer pour apaiser leur folie, même si ils savent qu'ils ne peuvent pas être guéris, et qu'ils ne font que ralentir l'heure de leur mort.

Les trois phases de la maladie :
Première Phase : Irascibilité et troubles de l'équilibre
Phase Intermédiaire : Démence
Phase Terminale : Paranoïa et Agressivité extrême

Entrer dans le Groupe

▬ Si vous êtes contaminés, c'est ici que vous irez...

Où peuvent-ils poster ?

▬ Accès à la Terre Brûlée (sauf aux Montagnes)
▬ Les autres lieux peuvent être accessible selon l'endroit d'où vous venez, pour effectuer des RPGs dans le passé dans ces endroits

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Sam 26 Mar - 16:32

Un peu de news

Pas énormément de News depuis la dernière fois, mais disons... qu'on a quand même une grande nouveauté, puisqu'il s'agit de la validation de notre très chère Lavanda g.team

Cette demoiselle a décidé de vivre bien loin de WICKED, et en plus elle veut les tuer! Tyran
Lavanda est donc notre toute première résistante, et elle cherche bien sur des camarades pour venir tout faire péter au Complexe de WICKED Youhou

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas
Je ne suis pas méchante (du moins pas au premier contact Geu perv hohoh )

A bientôt sur WIG lamaa heart1 amor

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Jeu 31 Mar - 13:57

Un peu de news

Encore une fois pas réellement de grosses nouvelles

Bon OK, on ne vous dira pas que la famille de WIG s'est agrandie, et que les deux jeunes filles qui nous ont rejoint sont entrain de préparer leur personnage ^^
Encore des filles, mais l'une sera rescapée, et l'autre dans le Labyrinthe C, enfin pour le moment, parce que c'est dur de choisir tellement on vous propose trop de choses

Sachez pas contre que nous avons changer notre période RPG! Nous sommes donc maintenant dans la période du 24 Janvier au 30 Janvier 2231.
Le prochain changement de période se fera le 23 Avril, et on vous réserve une petite surprise pour vous petits yeux

Alors venez vite sur WIG, vous attendez quoi? Wahou

A bientôt lamaa heart1 amor

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Mar 5 Avr - 10:12

Un peu de news

Un second RPG à été lancé, ici
Il s'agit là d'un RPG dans le passé entre Victorine (Labyrinthe B) et Lavanda (Résistante), à l'intérieur du Complexe quand elles étaient encore enfants

WIG est donc un forum où vous pouvez RP' n'importe où, et à n'importe quelle époque hin11

Venez vite nous rejoindre niuon

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Lun 25 Avr - 20:46

Un peu de news

¤ Recherche de lien
Je cherche à me faire un second personnage, mais comme je suis très indécise sur qui je pourrais jouer (avatar homme ou femme), j'ai préféré poster une recherche de lien juste ici.
Je me suis dit "autant accompagner un nouveau membre qui veut débuter avec un bon lien", alors j'ai posté dans cette partie de PRD ^^
Bien sur le lien que j'ai proposé est souvent le type de lien qui m'inspire à fond mais... si vous avez une autre idée en tête ou vous recherchez autre chose qu'un type de lien qui fini forcément par un amour, dites le et je vous trouverais un lien d'enfer!

¤ Une rescapée!
WIG a sa première rescapée, Juliette Griffin. Elle a 17 ans, vient du Labyrinthe H où elle était Mâton des Medjacks et elle ère donc dans le Complexe de WICKED en ce moment.
Si jamais son personnage vous intéresse, sachez qu'elle a créé le scénario de Eliott Sanders avec Tom Felton pour avatar. Et elle a aussi un lien avec l'un de nos prédéfinis, Denisse FLORES avec Dakota Fanning pour avatar.
Si vous avez des questions sur ces personnages n'hésitez pas à les poser ici pour Denisse et sur WIG pour Eliott (directement dans sa fiche).

¤ Changement de période
Nous sommes donc maintenant entre le 31 Janvier et le 6 Février 2231.
Les réserves des Labyrinthes se sont donc légèrement remplies, et une place pour un nouvel arrivant s'est libérée! Peut-être que ce sera vous?

Voici pour les nouvelles =D

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Dim 15 Mai - 17:15

Un peu de news

Bonjour, et bienvenue dans ces nouveautés =D

¤ Le prédéfini du moment
Actuellement on recherche très activement la belle Haleigh FRANKLIN Feat Elle Fanning. Cette jeune demoiselle est enfermée dans le Labyrinthe B depuis Février 2230, et elle est Pro-WICKED! Elle a donc tous ses souvenirs, et par la même occasion elle occupe le poste de Mâton des Cartographes, elle fera donc en sorte que les prisonniers ne s'échappent jamais de leur Labyrinthe!
Cette demoiselle a déjà deux liens de programmés: un premier avec sa fiancée, qui est un scénario, et un second avec Victorine, qui est la Leader du Labyrinthe B et un personnage joué et actif! (ben oui c'est moi =°)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou sur WIG!

¤ Nouveau RPG
En cette longue période d'examens / BAC / Brevet, on arrive à trouver un peu de temps pour du RPG X)
Un nouveau RPG a donc ouvert sur WIG, vous pouvez le suivre juste ici. Un petit RPG de rencontre, dans le passé, entre Juliette et Victorine. Rappelons que Juliette est une rescapée et que Victorine est enfermée dans le Labyrinthe B! Rappelons aussi que Juliette recherche activement son frère adoptif et une de ses amis, et que Victorine recherche sa meilleure amie, sa pire ennemie et son petit ami!
Alors regardez un peu leur niveau de RPG, et venez les rejoindre =D

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Jeu 26 Mai - 15:51

Un peu de news

Juliette dans le Staff !
WIG s'est trouvé un Modérateur RPG.
Notre petite Juliette va donc prendre le temps de lire vos RPGs, et avec elle nous trouveront des intrigues pour vos personnages!
Mais bon... Il faudrait encore que vous soyez des tonnes et des tonnes, alors venez vite nous rejoindre *-* Connaître l'univers n'est pas obligatoire!

Changement de période RPG
Et voilà la semaine suivante! Nous sommes maintenant en RPG du 7 Février au 13 Février 2231.
Les Labyrinthes ont reçu de nouvelles choses par la Boîte!
Et Amélia va fêter son anniversaire, ça va être la fête dans le Labyrinthe C! Allez vite les rejoindre si vous aussi vous voulez finir votre nuit... comme les autres =° Oui, WICKED ne livre pas l'alcool...

¤ Le prédéfini du moment
Actuellement on recherche très activement la belle Denisse FLORES Feat Dakota Fanning (négociable).
Cette demoiselle fait parti du groupe des Authentiques. Elle vit dans les ruines de son ancien labyrinthe (H), dans lequel elle était Mâton des Trancheurs. Malheureusement un jour elle est tombée malade, et depuis elle n'a plus réellement la force de quitter son Labyrinthe. (Mais elle n'est pas Immune, alors peut-être que la Braise peut-être un remède?)
Elle a déjà un lien de programmé avec Juliette, alors venez =D

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Dim 19 Juin - 19:20

Un peu de news

Changement de Période
Nous venons de passer à la semaine suivante.
La boîte vient donc de ramener de nouvelles choses à nos membres, utilisez bien!
Et l'un de nos scénarios rescapé vient d'avoir 17 ans (feat Harry Styles)! On lui souhaites quand même un Joyeux Anniversaire =°

Les Annexes
Obligatoire ou pas obligatoire?
Dans la description des Annexes, sous les sujets, vous trouverez un petit texte vous disant si la lecture de telle ou telle annexe est obligatoire!
Tout dépendra du groupe que vous souhaitez choisir, et si vous ne savez pas quand choisir, rassurez vous les 8 ne sont pas à lire =° On vous conseille de bien regarder les Groupes, et vous trouverez surement votre bonheur dans ce que l'on vous raconte!

¤ ¤

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2014 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Annabelle et j'ai : 21

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Dim 19 Juin - 22:11

Hello !
Je ne fais pas parti du fo mais je me permets une remarque (pas taper heiiin) j'avais suivit votre projet à ses débuts et je trouve ça dommahe que vous n'ayez pas encore changé de design :s

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Lun 20 Juin - 10:49

Coucou @HalfBlood =D

A la base le design aurait du changer T.T
J'attendais la fin de mes partiels pour enfin prendre le temps de passer commande et tout le tralala, mais le temps passe vite et j'avoue que ça m'été totalement sorti de la tête.
Merci de l'avoir rappeler, je vais bosser dessus tout de suite!

Du coup, comme tu es là et que tu n'es pas inscrit, malgré le fait que tu es suivi le projet...
Qu'est-ce qui t'empêches de t'inscrire *-* Savoir si c'est toi et pas le temps, ou si quelque chose sur le forum te déplaît =D
Ce n'est pas une question piège hein, juste pour améliorer WIG *-*

Merci!

¤ ¤

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2014 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Annabelle et j'ai : 21

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Mar 21 Juin - 21:39

haha y a pas de souci, contente d'avoir pû t'aider xD
Et bien du coup, le design me gêne pas mal j'admet puisque je sais qu'il y est depuis un moment et il est plutôt simple, il attire pas forcément tu vois ? je sais que je ne suis pas là seule et que ça joue beaucoup :/

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Mer 22 Juin - 13:09

Okay!

Est-ce qu'éventuellement, quand je mettrais en place le suivant, tu pourras zieuter le forum test? Je t'enverrais le lien par MP *-*
Comme ça tu pourras me dire si ça te va ou non?
Bien sur si tu n'as pas envie pas grave hein =° Se sera la surprise et si tu t'inscris je me sentirais trop heureuse d'avoir réussi mon coup ^^
Je compte partir sur des tons blanc pour ce futur design!

Et niveau codage je pense garder le même!
Peut-être les profils les mettre en overflow pour qu'ils soient moins gros, mais je conserve le reste!

¤ ¤

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Mer 22 Juin - 13:46

Pas de souci, je serai ravie de pouvoir te donner mon avis et de t'aider =)

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Ven 24 Juin - 20:15

Je t'enverrais donc un petit MP quand j'aurais terminé *-*
Merci beaucoup <3

¤ ¤

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner Aujourd'hui à 17:02

WICKED is good ▬ Dérivé The Maze Runner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant