AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Imagination is more important than knowledge. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2015 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Leïa et j'ai : 17

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Imagination is more important than knowledge. ♫ Sam 26 Déc - 7:54

The Abyss
« citation »
• Prénom : Leïa (nan nan, c'pas une blague) • Surnom(s) : / • Pseudo : The Abyss • Âge : 16 ans et quelques

Mes goûts

J'AIME
• Les renards.
• Lire et écrire.
• Le piano.
• L'escalade et le théâtre.
• Les pâtes, plus que tout.
JE DÉTESTE
• Pleurer.
• Les insectes de tout genre.
• Chercher un mot pendant trente ans et être finalement obligée de regarder des synonymes dans le dico.
• Me cogner l'orteil contre les coins de portes.
• La pastèque.
Mes envies & aptitudes

• Type de RPG préférés : Inspirés de films/livres/séries ou surnaturels.
• Célébrités favorites : Eliza Taylor, Robert Sheehan, Dylan O'Brien, Holland Roden, Dylan Sprayberry, Max Irons...
• Livres préférés : L’Épreuve, Love Letters to the Dead, Hunger Games...
• Films préférés : The Way He Looks, Le Secret de Thérabitia...
• Groupes/Chanteurs préférés : Beaucoup trop pour en citer...i
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par pur hasard.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Un regroupement de RPGistes ? J'accoure !
• Autre chose à ajouter ? 'don't think..
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2015 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Hey ! Moi c'est Cyril . et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis infirmier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucuns. Le graphisme et moi ça fait deux ! Mais peut-être qu'un jour je pourrais essayer Wink .

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Sam 26 Déc - 7:58

Bienvenue 😊

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2015 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Hum, je n'aime pas dévoiler mon prénom appeler moi Crakless ^^ et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucuns

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD parce que c'est une famille ❣
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Sam 26 Déc - 14:01

Bienvenue

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Dim 27 Déc - 3:08

Bienvenue sur PRD I love you

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2011 J'ai posté un total de : 448 Messages. Sinon je m'appelle : Laura. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : arts du spectacle, théâtre. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 - quand on sait pas cracker, on fait avec ce qu'on a !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Dim 27 Déc - 3:17

Bienvenuuue Loukas

Le chasseur attend sa Blanche-Neige ainsi qu'un sexey Tom Mison. Loukas
Quant au chat botté, il cherche son marquis de Carabas avec Hugh Dancy.

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2013 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Berdine et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Dim 27 Déc - 6:35

Bienvenue ♥

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5377 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Dim 27 Déc - 10:51

Bienvenue ! Smile

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27772 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Dim 27 Déc - 12:25

Bienvenue Smile

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9291 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Lun 28 Déc - 8:14

Bienvenue

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17127 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Lun 28 Déc - 8:33

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Lun 28 Déc - 9:29

Welcome here! Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2015 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : 'My et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Licence d'anglais

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Mar 29 Déc - 2:03

Princesse Le.... Non on a du que trop te faire la vanne. -___-

En tout cas j'aime ta fiche, tes goûts toussa toussa, peut être parce que j'aime moi aussi ce que tu aimes donc je ne peux que aimer mmh , et pis ton titre aussi ! :3

Bienvenue parmi nous !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Thomas et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : VLC *sort*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Mar 29 Déc - 3:15

Bienvenue Very Happy

MON PROJET :
En l'an 550, rien ne va plus sur les terres anglaises : Guenièvre est morte, le Roi Arthur disparu, les Chevaliers de la Table Ronde en exil, Lancelot et Morgane sont en guerre pour le contrôle du Royaume-Uni. Mais depuis peu, une rumeur circule... Arthur serait de retour !

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 611 Messages. Sinon je m'appelle : Blondie (ceci est évidemment un surnom, excusez moi mais je n'aime pas mon prénom). et j'ai : 19

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Jeu 31 Déc - 9:01

Bienvenue !

Illuminate the Darkness ♥

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Jeu 31 Déc - 13:27

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Jeu 31 Déc - 15:16

Bienvenue Smile

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42840 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Ven 1 Jan - 13:27

Bienvenue sur PRD
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici ou bien m'envoyer un MP sans souci Yeux brillent
Bienvenue dans la famille en tout cas Pikachu

(Clique sur les bannières)

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/12/2015 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : En sciences Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Sam 2 Jan - 16:08

Bienvenue ! (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Dim 3 Jan - 10:49

:licorne2: BIENVENUE ET BONNE ANNEE :licorne2:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Jeu 7 Jan - 2:24

Bienvenue sur PRD !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Imagination is more important than knowledge. ♫ Aujourd'hui à 13:10

Imagination is more important than knowledge. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1