AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

ALL WAS WELL ϟ 01/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit bourgeon

Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2012 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Gué. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp/Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: ALL WAS WELL ϟ 01/01/2015 Sam 26 Déc - 5:48

Contexte du forum

Octobre 1981, Lord Voldemort entreprend d'assassiner Harry Potter suite à l'annonce d'une Prophétie. Après avoir tué James et Lily, il échoue face au bambin, et disparaît pendant les 7 années à venir. Été 1997, certains Mangemorts reçoivent d'étranges messages, signés de la Marque des Ténèbres. Beaucoup imaginent qu'il s'agit d'un signe, un message envoyé par Lord Voldemort lui-même. D'autres, plus lâches, préfèrent penser qu'il ne s'agit que d'une farce organisée par un Mangemort nostalgique. Si tout cela est bel et bien réel, leur Maître ne serait donc pas tout à fait disparu. Suivre les pistes pourrait même leur permettre de ressusciter leur Maître déchu.

Informations

Le forum a ouvert ses porte le 01/01/2015. Il comporte 3633 messages, postés par 29 membres. Les membre du mois est Clyde Grimm-Haven. Le forum est administré par Alexis P. Rosier & Drago L. Malfoy. Un minimum de 15 lignes est demandé. Nous recherchons des mangemorts et des membres du ministère. Le forum a été crée par Alexis P. Rosier et Ronald B. Weasley, et le codage par Jessie A. Carter. Le premier numéro de la gazette de l'école à été publié, ainsi que la nouvelle intrigue et nous attendons de nouveaux membres motivés pour participé à la vie du forum malgré sa baisse d'activité.

code (c) acidbrain

Dernière édition par Alexis P. Jedusor le Jeu 23 Mar - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2012 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Gué. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp/Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: ALL WAS WELL ϟ 01/01/2015 Mar 18 Oct - 8:12

Nous sommes actuellement 57 inscrits, et nous recherchons une nouvelle Hermione Granger, Severus Rogue, ainsi que les mangemorts Lestranges maintenant jouables, pour faire avancer l'intrigue. N'hésitez pas a venir jouer les PVs comme Nymphardora Tonks. (Puisque Lupin est arrivé.

:licorne2: :licorne2: :licorne2: heart1

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://feastfordragons.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine et depuis peu étudiante en oncovet. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: ALL WAS WELL ϟ 01/01/2015 Jeu 20 Oct - 18:27

Mr Lupin (rhmrhm) attend effectivement sa petite femme freeze freeze freeze

Le forum est tout mignon et les membres sont complètement déjantés whaaaat lamaa on rigole bien :3 !

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 162 Messages. Sinon je m'appelle : Dy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aucune

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: ALL WAS WELL ϟ 01/01/2015 Lun 24 Oct - 7:45

Très chouette fofo ^^

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: ALL WAS WELL ϟ 01/01/2015 Mar 8 Nov - 7:32

Merci heart1

Dernière édition par Alexis P. Jedusor le Lun 21 Nov - 11:45, édité 1 fois

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: ALL WAS WELL ϟ 01/01/2015 Jeu 5 Jan - 6:51

Nous sommes actuellement 55 inscrits, et nous recherchons Ginny et ses frères jumeaux, ainsi que les mangemorts Lestranges maintenant jouables, pour faire avancer l'intrigue. N'hésitez pas a venir jouer les PVs comme Nymphardora Tonks. (Puisque Lupin est arrivé.Les inscriptions des moldus sont ouvertes, et on attends toujours notre premier !

Le forum vient de fêter ses deux ans !

:licorne2: :licorne2: :licorne2: heart1

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 12845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ALL WAS WELL ϟ 01/01/2015 Jeu 16 Fév - 18:08

Ouuuh joyeux anniversaire alors **
Vous avez bien fêté? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: ALL WAS WELL ϟ 01/01/2015 Dim 11 Juin - 3:52

Nous sommes actuellement 38 inscrits après un immense recensement, et nous recherchons Bellatrix et Rabastan Lestranges maintenant jouables, pour faire avancer l'intrigue. N'hésitez pas a venir jouer les PVs.  Les inscriptions des moldus sont ouvertes, et on attends toujours notre premier !

:rainbow:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ALL WAS WELL ϟ 01/01/2015

ALL WAS WELL ϟ 01/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1