AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2012 J'ai posté un total de : 281 Messages. Sinon je m'appelle : Une Camille parmi tant d'autres. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Diplômée d'un M2 en contrôle de gestion, en recherche d'un emploi aux Pays Bas.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Lun 14 Mar - 8:29

Last Day on Earth fête ses trois mois aujourd'hui g.team Yeux brillent Youhou
Pour l'occasion, des petites nouveautés font leur apparition comme par exemple l'ajout d'une catégorie "S'éloigner pour mieux communiquer" qui va permettre à nos petits personnages de téléphoner, textoter et instagramer à leur guise perv
Les RP vont bon train et l'événement n°2 est toujours jouable. Et, parce que sur LDOE on aime bien les petites activités hors RP, le jeu des mots à placer est en cours et les inscriptions au "Qui est-ce ?" sont ouvertes Wahou
N'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas

Last Day on Earth
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2012 J'ai posté un total de : 281 Messages. Sinon je m'appelle : Une Camille parmi tant d'autres. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Diplômée d'un M2 en contrôle de gestion, en recherche d'un emploi aux Pays Bas.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Mer 30 Mar - 11:12

Le changement arrive à grand pas sur Last Day on Earth mouton g.team . Et oui, il ne vous reste plus que quelques jours (voire quelques heures perv ) pour participer à la chasse aux œufs et au jeu des mots à placer, mais pas que ! Bientôt l'événement n°2 laissera sa place à un nouveau rebondissement (le teaser est ici pour les petits curieux hohoh ) et un nouveau design sera mis en place au cours du mois d'avril Wahou
L'ambiance est toujours aussi chouette est agréable : il ne manque plus que vous

Last Day on Earth
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

Movie Makers

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2015 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Adam et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Psychology baby Les logiciel(s) que j'utilise sont : Vegas Pro 13

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Jeu 21 Avr - 16:49

Franchement ce forum est trop stylé. Il est pratiquement tout ce qu'on pourrait souhaiter d'un forum rp, sans blague :choupi: Le concept est génial et super bien géré, avec des évènements du tonnerre et de beaux TC, l'ambiance est toute heureuse sympa comme on en trouve pas partout, la fonda' est trop géniale et vraiment à l'écoute et dévouée pour ses petits poussins smile
Puis faut dire que les membres sont vraiments gentils et l'intégration est prise à coeur, c'est une difficulté pour plusieurs sur les forums en général que de s'intégrer, arriver souvent seul et finir isolé, mais sur LDOE on aime tout le monde, j'ai été agréablement surpris et il faut dire bien content de la facilité avec laquelle je me suis fait ma place, et tout ça c'est grâce à eux, ils sont géniaux, ils te couvrent d'amour et te traitent comme un des leurs dès le départ :choupi:

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2012 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis animatrice jeunesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop C5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Jeu 12 Mai - 15:36

Ce forum est juste géniale ! Et je suis toujours aussi bluffée de voir que Killing Joke s'occupe de ce forum toute seule !!! J'y suis pas depuis longtemps mais j'ai vraiment l'impression d'être à la maison ! Je m'y sens bien et j'ai l'intention de rester encore un bon bout de temps !!

Un contexte original, une admin en or, des membres trop mignons ! Vous attendez quoi pour nous rejoindre ? Les cookies sont offerts en plus Razz

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2016 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Mer 25 Mai - 2:19

Déjanté, c'est clairement l'adjectif qui caractérise le mieux le forum. Et Killing Joke. hin11 Nous sommes peu nombreux (comparé à de gros forum), mais on forme une vraie petite communauté soudée et qui attend toujours avec impatience ce que Killing Joke va bien pouvoir sortir de sa petite tête pour changer un peu de la routine. perv Et on est jamais déçu, elle arrive à mettre en place des événements et des jeux tellement originales. amor (Vous avez déjà joué à un Qui est-ce avec les membres du forums comme portraits ?

Puis le nouveau thème est tout nature, alors quoi de mieux ? fire

Présence réduite.

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Dim 5 Juin - 10:32

Vous êtes des amours niuon niuon niuon
Vos petits mots sont justes trop beaux et me font trooop plaisir, merci beaucoup les copains Yeux brillent

Last Day on Earth s'offre un nouveau design et pleiiiin de nouveautés Wahou
L'événement n°3 et son topic commun débarquent, et croyez-moi : il va y avoir du sang hohoh . Un nouveau système de récompense tout en image à été mis en place pour remercier les membres les plus motivés et dévoués . Et au niveau hors RP, une activité vous permet de venir inventer une histoire et une personnalité complètement barrée à notre Illuminé préféré (avec, bien sûr, des beaux cadeaux à la clés pour les participants et le gagnant perv ). Quant aux membres, ils sont toujours aussi géniaux et prêts à vous noyer sous les demandes de lien, alors si vous voulez de l'amour et du grand n'importe quoi n'hésitez pas à nous rejoindre hhiin

Last Day on Earth

Movie Makers

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2015 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Adam et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Psychology baby Les logiciel(s) que j'utilise sont : Vegas Pro 13

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Mer 15 Juin - 17:30

Les nouveautés sur le forum DÉCHIRENT !!
BONNE FÊTE LDOE !!!! On vient de fêter nos petits 6 mois, c'est quand même fou comme le temps passe vite Wahou Parce que sur ce petit bijou de forum, on y est super bien, avec toutes sortes d'activités, de jeux et un event du tonnerre, sans parler des membres géniaux, on voit juste pas le temps passer smile ouioui (Oui oui, c'est une bonne chose, même si on y reste jusqu'à 2h du mat' et qu'on travaille à 8h, C'EST UNE BONNE CHOSE J'VOUS DIT hin11 )

Et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ! Alors venez nous rejoindre, ça vaut le coup et on accueille tout le monde à bras ouverts

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2015 J'ai posté un total de : 459 Messages. Sinon je m'appelle : Clark(y) hohoh et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeur de poulet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Paint lorsque j'ai une bulle d'air. Just kidding je l'utilise juste pour les copies écrans ._.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Mar 21 Juin - 9:26

Un beau six mois, et on lui en souhaite encore plusieurs en venir ! :wtf:

Ce forum est vraiment génial, du jamais vu dans mon expérience rpgique. À commencer par une tonne d'activités les plus awesome les uns que les autres. Je me demande souvent comment killing joke fait pour trouver tout ça xD C'est juste génial. Y'a beaucoup de vie, personne ne peut chialer qu'il ne s'y passe pas grand chose :wtf: J'adore les activités et puis le forum en tant que tel, son fonctionnement c'est tellement léger et sans contrainte de dingue, comment lui dire non D: Avec une admin qui fait tout, et qui elle aussi est tout aussi géniale :wtf:

Faut venir chez nous les poussins ! Les membres sont sympas, (sauf moi grr1 ) l'accueil est super et c'est relaxe comme tout !!

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Sam 25 Juin - 4:09

Moooh niuon . Vous êtes juste trop gentils tous les deux . Merci tout plein pour vos messages hhiin !! (Et au passage, moi je dis que rien que pour pouvoir stalker les RP trop adiabzdiiabd de Pookie et Skelly ça vaut trop le coup de nous rejoindre ouioui )

Ça y est, notre Illuminé préféré vient d'intervenir dans le TC de l'événement n°3 smile lamaa . Le décor est maintenant planté et les rebondissements plus musclés ne vont plus tarder à arriver hohoh .
Pour celles et ceux qui aiment les défis rigolos à relever en RP ou en hors jeu, le Jeu de l'Oie revisité d'LDOE devrait vous plaire, alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour y participer Wahou ! Enfin, pour les amateurs de soirées CB, la troisième édition de Blabla Party aura lieu ce soir à 21 heure (heure française) avec au programme une méga partie de Petit Baccalauréat pour qu'on passe un super moment tous ensemble amor . On n'attend plus que vous les petits loups Youhou !

Last Day on Earth

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2016 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Sam 25 Juin - 11:05

LDOE fête ses six mois ! Wahou Puis y'a un super p'tit bac ce soir ! Wahou

Killing Joke fait un boulot magnifique et de seulement ses deux petits bras, je suis abasourdie, ça vaut clairement le coup d'oeil. Smiley évanouit :jotem:

On vous invite vraiment à vous inviter. :*-*:

Présence réduite.

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Dim 26 Juin - 5:24

Oooh, merci beaucoup ma Belle : tu es juste adorable niuon

Comme vous vous en doutez, hier soir a été synonyme de bon gros n'importe quoi avec la soirée CB n°3 . Si a la base nous étions parti pour jouer à un Petit Baccalauréat revisité, nous nous sommes pas mal dispersés entre les problèmes de concentration de Clark, les cours de Québécois improvisés et les petits délires bien sympathiques qui ont été nombreux, et ce pour mon plus grand plaisir

Au final, je crois que c'est Adam qui a le mieux résumé notre situation :
Citation :
[21:33:27]Emery Dubois : À ce rythme, ça va devenir une vraie soirée chatbox pour nous et une nuit chatbox pour vous
Bref freeze . Pour celles et ceux qui ont envie de (re)vivre ce qui s'est passé hier, le sujet des Perles de la CB a été joliment alimenté avec quelques uns de mes moments préférés
N'hésitez pas à venir rejoindre notre belle aventure Wahou

Last Day on Earth

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Mar 9 Aoû - 14:20

Le jeu de l'oie revisité vient de se terminer et laisse maintenant place à deux concours tout ensoleillés, histoire que même ceux qui ne sont pas en vacances puissent célébrer l'été perv !! Et pour celles et ceux qui aiment maltraiter leurs perso', sachez que le sang et le chaos sont sur le point de se répandre dans le TC de l'événement n°3 hohoh . C'est donc le moment ou jamais de nous rejoindre Wahou Youhou !
Notre jolie communauté n'attend plus que vous

Last Day on Earth

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Sam 3 Sep - 14:35

Les activités de l'été sont officiellement terminées g.team Youhou . Rendez-vous ici pour voir qui a été élu plagiste de l'année perv
Sachez aussi que des petites mains ont été recrutées pour vous préparer des nouveautés, notamment un petit quelque chose qui s'appelle "Les petits papiers de L'Illuminé" . Je ne vous en dit pas plus, mais ça devrait vous plaire hin11
Sur ce, bonne rentrée à tous et à très vite pour des news freeze (et si d'ici là vous avez envie d'un forum douillet pour décompresser et rigoler, vous savez où nous trouver )

Last Day on Earth

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Dim 2 Oct - 13:58

Envie d'une bonne dose de fun et de convivialité pour votre rentrée RPG Youhou ? Last Day on Earth et sa petite communauté sont là et vous ouvrent grand les bras perv

Les membres du mois font leur grand retour sur LDOE avec une petite nouveauté : ils sont maintenant accompagnés de citations tirées tout droit des RPs de nos membres Yeux brillent . Je vous laisse découvrir sans plus attendre notre petite compil' du mois de septembre freeze hohoh :

« Enfin bref, après cela, elle avait passé quelques jours à tourner en rond dans sa chambre en parlant à ses peluches pour leur demander conseil. » (Lou, Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave !)

« J’parle à personne mais on s’en fout, ça veut dire c’que ça veut dire. » (Amy, Welcome to the vomit simulator)

« Son seul défaut, c'est de se ronger les ongles des doigts de pieds. » (Tommy, La peste ou le choléra ?)

« T'as l'air tout nerveux ... On t'a toi aussi agressé avec un caillou ? » (Emery, Le ridicule ne tue pas, il fait rire, c'est tout)

« What don't you understand ? Or... What do you understand ? » (Noah, You only need the light, when it's burning low)

Pour les plus gourmands joueurs d'entre vous, notre petite activité consistant à placer un maximum d'expressions tournant autour de la nourriture dans vos RPs est toujours en cours : il n'est pas trop tard pour y participer Wahou

N'hésitez plus à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas amor

Last Day on Earth

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Sam 22 Oct - 3:13

Halloween arrive à grands pas, et pas question pour LDOE de manquer ça perv Youhou !! Point de design zombiesque ou de chasse aux friandises virtuelles pour ce coup là : on part plutôt sur une partie de Pictionary tout ce qu'il y a de plus horrifique et sanglante hohoh Wahou . N'hésitez pas à nous rejoindre : ça promet d'être drôle (et un peu ridicule aussi vu les talents de certains pour le dessin )

Envie de nous rejoindre mais pas d'idée de perso' ? Les PVs du forum sont là pour ça, avec des liens bien tordus et une trame bien à eux qui promet des RPs bien animés Loukas !

Matthew McConaughey ∞ Le maire adultère, aka Baldwin Tucker.
Alycia Debnam-Carey ∞ Le démon de midi, aka Aubrey Pekurny.
Lily Collins ∞ Celle qui prépare sa vengeance, aka Dawn Tucker.
Andrew Scott ∞ Le maître chanteur, aka Buck Brennan.

* Les personnalités utilisées sont bien sûr négociables smile !

La saison 2 du forum se prépare activement en coulisse : n'hésitez pas à nous rejoindre pour prendre part à tout ça, vous ne le regretterez pas ouioui
On vous attend les copains amor

Last Day on Earth

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2016 J'ai posté un total de : 413 Messages. Sinon je m'appelle : Moony et j'ai : 10

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Dim 30 Oct - 9:38

Hey ! loove loove **

Last Day on Earth est un forum comme il n'en existe pas deux.

J'effectue un passage éclair pour distribuer un avis, et dieu que LDOE est bien construit ! Rien que de la façon dont sont rédigés les sujets, le nom des groupes, les titres de catégories, ses prédéfinis... C'est vraiment quelque chose qui se veut ultra léger, sans fioritures et dans la bonne humeur. On sent toute la volonté du staff à faire un forum délirant et fou, sous le joug d'un contexte alarmant et dangereux. Au fond, personne ne sait si c'est vrai, et ça qui fait péter les plombs à tout le monde. Puis votre PNJ avec Woody ! XD C'est excellent ! Il fait vraiment le barjo de service. Oh comment vous avez carrément réussi à rendre une ambiance ultra kitsch et en même temps dingue, c'est trop bon ! Si j'avais le temps, mais je débarquerais direct dans une voiture de flics volée XD Avec un tel contexte il y a des tas d'idées pour imaginer la déchéance de son perso, d'une manière ridicule ou complètement surréaliste. Franchement j'attends presque l'arrivée des aliens, les supermarchés à la vitrine défoncée par un camion benne et les gens qui pillent tout et tout le monde "De toute façon on crève demain"

Fantastique, sincèrement, même le design est totalement bien géré (au passage bravo pour ce petit aspect forêt du canada, c'est vraiment sympathique), les icônes, les citations, RRRrrrr!!! quoi ! Vous êtes fabuleux.

Une petite question cependant : "Il ne vous reste plus qu'un an à vivre" Hors RP, ce un an, ça prendrait combien de temps avant d'atteindre la date fatidique ? Parce qu'on va bien finir par y arriver Razz

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Mer 7 Déc - 3:51

@KILLING JOKE Tu veux rebondir sur les propos de Milwaukee? I love you

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Aujourd'hui à 9:41

LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2