AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2012 J'ai posté un total de : 281 Messages. Sinon je m'appelle : Une Camille parmi tant d'autres. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Diplômée d'un M2 en contrôle de gestion, en recherche d'un emploi aux Pays Bas.

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Ven 18 Déc 2015, 00:10

Après plus de deux ans de travail pas franchement régulier ni acharné (maman m'a dit de ne jamais mentir freeze ), Last Day on Earth ouvre enfin ses portes Wahou (en ce moment même je suis en train de faire un méga danse de la joie, dommage que vous ne puissiez pas voir ça Mr Green hohoh ). J’espère de tout cœur qu'il vous plaira, que vous y trouverez votre bonheur et que vous ferez un petit bout de chemin avec lui angel

Last Day on Earth
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

Revenir en haut Aller en bas

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2612 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Sam 19 Déc 2015, 12:30

Omg. J'aime le principe et le contexte ! Je vais faire un petit tour

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2012 J'ai posté un total de : 281 Messages. Sinon je m'appelle : Une Camille parmi tant d'autres. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Diplômée d'un M2 en contrôle de gestion, en recherche d'un emploi aux Pays Bas.

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Sam 19 Déc 2015, 15:28

Oh, merci beaucoup pour ton petit mot Yeux brillent I love you . Je suis super contente que le principe te plaise (et j’espère que la suite ne te décevra pas perv ).
N'hésites pas à me mpotter si jamais tu as des questions ou quoi niuon hhiin

Last Day on Earth
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2014 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : laëtitia, mais appellez-moi lae. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : bts commerce. vendeuse chez un grossiste automobile. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre.
gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Mer 23 Déc 2015, 08:18

Hooow hoooow hoooow ! ♥
Je n'ai qu'une seule chose à dire ; ce forum est génial ! Yeux brillent Yeux brillent
Les membres sont géniaux et la fondatrice une vraie crème, vous vous plairez pour sûr sur LDOE !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2015 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 18

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Jeu 24 Déc 2015, 12:30

Ah que coucou les p'tits loups. Yeux brillent
Je ne suis sur ce forum que depuis peu de temps, et pourtant je l'ai déjà adopté. Les membres sont au top du top, la fonda est adorable, l'ambiance et juste génialissime ! Wahou Un énorme coup de coeur sur cette perle de forum. Des petits scénarios ont déjà vu le jour et le forum n'attend plus que vous, les loulous.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2014 J'ai posté un total de : 162 Messages. Sinon je m'appelle : M et j'ai : 33

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Ven 25 Déc 2015, 17:45

Moi aussi Art'N'Stick, j'ai aimé le contexte, du coup j'ai craqué...

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Dim 27 Déc 2015, 13:52

Oooh, merci beaucoup pour vos petits mots, vous êtes des amours Yeux brillent g.team
N'hésitez pas à nous rejoindre. Last Day on Earth compte à présent 10 membres validés et vraiment adorables . Le topic commun avance bien et les RP vont bon train, les personnages sont plus géniaux les uns que les autres, le flood est super-actif et l'ambiance est vraiment agréable
De superbes scénarios sont déjà disponibles et, d'ici quelque jours, deux séries de postes vacants seront ajoutées (autour de deux minis-intrigues, histoire que ce soit plus fun perv ) pour satisfaire celles et ceux qui aiment les histoires compliquées et les rôles importants gniibis

Last Day on Earth

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Lun 04 Jan 2016, 18:01

Bonjour à tous Yeux brillent
Last Day on Earth compte à présent 27 membres dont 15 validés ** . Les premiers membres du mois ont été désignés : il s'agit de Zola (aka Mangue) qui recherche sa maman et de John (aka Major Tom) qui recherche sa "presque" ex-femme perv
N'hésitez pas à nous rejoindre : je suis sûre que vous ne le regretterez pas hhiin Wahou
Des bisous

Last Day on Earth

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2013 J'ai posté un total de : 642 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Lun 04 Jan 2016, 19:12

Bonjour,
J'avais suivi l'avancée de ton projet et je n'avais plus suivi le truc, je suis contente de voir qu'il a enfin ouvert

Je vais te laisser le premier ressenti que j'ai par rapport à ta fiche pub et ton forum quand j'y suis allée Smile J'aime beaucoup la fiche, elle est très clair et bien aérée. J'ai repéré tout de suite les éléments dont j'avais besoin pour venir sur ton forum et me donner l'envie d'y venir. Quand je suis arrivée sur ton fofo, j'ai adoré le design, même si je trouve les polices assez imposantes (cela m'a surpris sur le moment xD).

J'ai remarqué plusieurs scénarios avec un large choix d'avatars et d'histoire ce qui m'encourage à vous rejoindre. Je vais donc y réfléchir, peut-être que vous me verrez arriver qui sait

Le concept est innovant je n'aurais jamais pensé mélanger le "post-apo" avec un city classique bien joué pour l'idée. Je ne comprends pas le peu d'inscriptions et de connectés des dernières 48h :/ Peut-être faire un peu plus de partenariat et de pub ?

Voilà je vais m'arrêter là, et je reviendrais vers toi si je décide de vous rejoindre

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Jeu 07 Jan 2016, 14:13

Merci beaucoup pour ce superbe avis Yeux brillent g.team . Effectivement, le projet a été un poil long (pour ne pas dire interminable freeze ) et je suis contente de savoir que tu l'as suivi de loin I love you
Je prend note de ton avis pour la taille de la police : tu n'es pas la première à me le signaler alors je ferai en sorte de changer ça pour la prochaine version angel
Je suis contente que l'idée te plaise et, si jamais tu décides de nous rejoindre, tu seras accueillie à bras ouvert perv . C'est vrai que le forum démarre doucement, mais comme dirait l'autre : "chi va piano va sano" hohoh . Et puis je me dis que comme ça le forum se constitue un petit noyau de joueurs fiables et impliqués et une ambiance conviviale . Mais je vais essayer de mettre l'accent sur les partenariats pour qu'il grandisse un peu .
Merci beaucoup en tout cas, et j’espère à très vite

Comme vous le savez peut-être (ou pas), dans sept jours Last Day on Earth fêtera ses 1 mois Wahou . En soit c'est tout sauf un exploit, mais je me suis dit que c'était un chouette prétexte pour mettre en place deux petites activités hors RP smile ** . Du coup une session quizz sur la CB et un Pictionary sont prévus pour la semaine prochaine : n'hésitez pas à nous rejoindre pour y participer

Last Day on Earth

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10770 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Jeu 14 Jan 2016, 00:44

J'A-DO-RE le principe Wahou Quelle belle surprise que votre forum, c'est tout plein de bonne humeur. Loukas
Le mélange des genres fonctionne, les titres sont hilarants, ça respire la convivialité et ça fait franchement du bien de voir tout ça Yeux brillent Pour avoir rapidement regardé les scénarios et tout, il y a de la diversité, c'est beau
Vous avez réussi à personnaliser un thème qui est hyper en vogue pour en faire quelque chose de bien à vous avec une identtié forte (mention spéciale pour le nom des groupes quoi), on voit que ça ne se prend pas la tête, on se sent en vacances rien qu'à regarder l'index, c'est quand même rare
Rien qu'au niveau des pré-liens et de l'accueil on voit que le staff est derrière, que y'a de l'amour et de la joie, et je pense que c'est avant tout ce qu'on recherche sur un forum RPG, donc félicitations & j'espère que vous allez avoir une longévité FORT APPRECIABLE. Bonne continuation & au plaisir de vous croiser, les petits canards. **

(Ps : Merci de m'avoir mis "MAIS T'ES PAS LA, MAIS T'ES OU, MAIS T'ES PAS LA, MAIS T'ES OUUUUOOOOH" dans la tête. Non franchement j'apprécie. grr1 heart1 )

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Sam 16 Jan 2016, 22:21

Shocked Shocked Shocked
Ohlala, tu n'as pas idée à quel point ton avis me fait plaisir Yeux brillent Wahou . Ce sont les plus beaux compliments que l'on pouvait me faire et ça me va vraiment doit au cœur . Ce forum je l'ai vraiment voulu un peu à part, avec de la bonne humeur, pas de prise de tête et une petite communauté bien soudée : je suis vraiment aux anges de savoir que ça se ressent comme ça quand on le visite
Un immense merci à toi pour avoir pris le temps de me dire tout, tu es un amour amor

La première soirée CB de Last Day on Earth a eu lieu hier soir g.team . Au programme 3 Quizz, soit 45 questions et je ne sais combien d'éclats de rire pendant un peu plus de deux heures (autant dire un vrai marathon et une réelle épreuve pour nos vessies respectives !!). L'ambiance était vraiment au rendez-vous et nous allons tout faire pour que cette soirée CB soit la première de nombreuses autres niuon hhiin
Le Pictionary vient d'être lancé et commence très fort Wahou . Quand à l’événement RP, il prendra fin d'ici demain ou après demain pour laisser de place à une nouvelle intrigue des plus déjantée Yeux brillent
N'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas Wahou

Last Day on Earth

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://www.robzii-books.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Robin et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape et paint ^^"

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Dim 17 Jan 2016, 00:23

J'étais à la soirée CB (j'ai fait un score lamentable, mais qu'importe :cheers: ), et c'était méga géniaaaaaal ! Mads (Kiling Joke) est au taquet pour nous faire vivre de super moments sur le fo', l'ambiance est très bonne, pas la moindre tension, que du bonheur !

En plus, je bosse actuellement sur un scénario, donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre, ceux que les autres ont déjà pondu sont notamment plutôt stylés (si vous n'avez pas trop d'idées)...

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2014 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : laëtitia, mais appellez-moi lae. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : bts commerce. vendeuse chez un grossiste automobile. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre.
gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Ven 22 Jan 2016, 13:02

La soirée CB était vraiment géniale, vous ne pouvez pas imaginer ! Nous nous sommes vraiment bien amusés ! C'est un forum avec des membres en or, je le conseille à tous ! Si vous cherchez une bonne ambiance ; LDOE est THE forum qu'il vous faut. I love you I love you
En plus, on se trouve des liens facilement, alors n'ayez plus peur de ne pas vous trouver de copains car sur LDOE, il est impossible de se retrouver tout seul dans son coin ! I love you I love you
D'ailleurs, si des jeunes pouvaient s'inscrire ce serait cool ; mon petit lycéen se sent si seuuuul /BAM/

REJOIGNEZ-NOUS SUR LDOE ! ♥♥♥

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Sam 23 Jan 2016, 13:50

Ohlala, vous êtes trop gentils Shocked Smiley évanouit . Merci beaucoup vous deux, ça me fait vraiment super plaisir Yeux brillent !!
La partie de Pictionary est à peu près à mi-chemin et certains dessins méritent vraiment d'être immortalisés tant ils sont drôles !!
L’événement n°2 a été lancé hier soir. Il s'agit d'une immense panne d’électricité et trois nouveaux topics communs ont été créé pour vous permettre d’expérimenter les bons et les mauvais côtés de ce blackout Wahou
L'ambiance est toujours aussi chouette et les RP vont bon train, ça fait plaisir à voir . N'hésitez pas à nous rejoindre dans cette belle aventure niuon hhiin

Last Day on Earth

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://www.robzii-books.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Robin et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape et paint ^^"

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Mar 26 Jan 2016, 23:18

Le black-out a donné naissance à trois sujets méga stylés, je vous invite vraiment à nous rejoindre maintenant, c'est suer géniaaaaal ! Killing Joke est au top, et on adore acceuillir les nouveaux tout mignons tout beaux (a) LDoE c'est d'la balle Mad :cheers:

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Lun 01 Fév 2016, 00:49

Merci beaucoup Robin, ton petit mot me fait vraiment super plaisir amor niuon !!
La toute première heure de février n'est pas encore écoulée que sur Last Day on Earth on est déjà au taquet Wahou !! Les nouveaux membres du mois viennent d'être désignés : il s'agit de Maev20 (aka Silas, aka Ashe) et de Karsimys (aka Caro') . Et puis, parce que la Saint Valentin approche à grands pas, une petite activité hors RP sur le thème de l'amour vient d'être lancée perv
N'hésitez pas à nous rejoindre : on vous accueillera à bras ouverts et on vous aimera de tout notre petit cœur hhiin

Last Day on Earth

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2014 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Léo et j'ai : 17

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Dim 07 Fév 2016, 23:45

LDOE et sa communauté sont juste une perle, n'hésitez pas à venir, vous serez superbement bien accueillis ! Wahou

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Mar 16 Fév 2016, 21:06

Last Day on Earth fête ses deux mois et s'offre un nouveau design (et quelques nouveautés perv ) pour l'occasion Yeux brillent
L'événement n°2 et ses trois topics communs (la panne d'ascenseur, la soirée feu de camp et le cambriolage) sont toujours en cours : n'hésitez pas à nous rejoindre pour y prendre part, notre petite communauté vous accueillera à bras ouverts

Last Day on Earth

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 1891 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Ven 19 Fév 2016, 14:49

Voilà un petit forum original Je ne suis pas fan des city en règle générale, mais je t'avoue que le forum vaut le détour ! Déjà le contexte est superbement rédigé, on s'immerge parfaitement dans l'histoire et on vient à se poser la question : qu'est-ce qu'on ferait si la fin du monde arrivait dans un an ? J'avoue que le principe est vraiment sympa et laisse pas mal de possibilités Yeux brillent
Le design est agréable, certes ce n'est pas mon préféré mais il n'y a pas de fautes de goût J'adore les titres des forums, ils sont déjantés et ça donne le sourire c'est sympathique !
Pour ce qui est du fonctionnement, on s'y retrouve parfaitement. Les liens sont visibles, les informations principales sont données sur la page d'accueil, on ne s'y perd absolument pas. Bref c'est un beau petit forum que vous avez là I love you

Qui plus est, on voit non pas une, mais deux animations rien que sur la page du forum : la soirée CB et l'événement inrp, c'est un super bon point ! le staff est présent, anime le forum et les membres y répondent, c'est un super bon point !

On m'avait parlé du forum (lors d'une recherche de city) et j'avoue qu'il colle parfaitement aux retours que j'avais reçu !

Je lui souhaite une bonne évolution sur le net, il le mérite amplement !

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 9044 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Ven 19 Fév 2016, 14:51

Me voilà pour vous donnez un petit avis, parce que je ne connaissais pas du tout votre forum ! Habituellement les city ne m'attirent pas, mais là, je trouve que le concept du forum est vraiment super top ! J'adore l'idée de la fin du monde qui approche, et les mouvements de panique ou les situations bien loufoques que ça peut créér suite à l'annonce de cette dernière ! Je pense que votre forum est vraiment bien construit, déjà la fiche de pub est claire et elle donne envie de cliquer pour aller sur le forum et c'est un point important Ensuite, j'adore le design, il est frais et en même temps un peu décalé, avec ces couleurs très vives ! Et puis, j'aime trop toutes les citations que vous avez mis en titre de catégories, ça fait vraiment rire, et ça se voit que vous ne vous prenez pas la tête, bref j'adore

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Dim 21 Fév 2016, 20:23

Shocked Shocked Shocked
Ohlalala, merci beaucoup pour vos avis : je ne m'attendais vraiment pas à autant de compliments, je suis super touchée niuon . Ça me touche d'autant plus si toutes les deux vous êtes loin d'être des adeptes des city : avec LDOE je voulais vraiment m'éloigner du city du base le plus possible, donner la possibilité aux membres de prendre part à des événements peu communs et d'aborder leur personnage d'une manière différente. Je suis vraiment contente si ça se ressent ainsi et si le contexte parvient bien à vous plonger dans cette ambiance particulière Yeux brillent . Quant aux titres du forum, j'avoue qu'au départ c'était juste mon petit délire personnel perv . Ce n'est qu'après que je me suis dit que ça pouvait être un moyen pour que le côté un peu loufoque du forum saute aux yeux tout en donnant un aspect original et convivial au forum. Du coup je suis vraiment contente si ça vous plait et si ça vous a fait sourire : j'avais un peu peur que ça fasse partie de ces trucs "qui passent ou qui cassent" comme on dit
Merci encore pour ces deux avis très détaillés et super intéressants, c'est vraiment adorable de votre part I love you

Last Day on Earth

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Ven 26 Fév 2016, 16:32

Mieux vaut tard que jamais comme on dit : une première série de PV débarque enfin sur Last Day on Earth Wahou ! Quatre personnages haut en couleur sont à présent disponibles et n’attendent que vous ! En plus, ils prennent part à une petite intrigue qui promet d’être bien drôle : « Le maire adultère et son maître chanteur » perv . N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil et, qui sait, à vous laisser tenter hhiin !

Matthew McConaughey ∞ Le maire adultère, aka Baldwin Tucker.
Alycia Debnam-Carey ∞ Le démon de midi, aka Aubrey Pekurny.
Lily Collins ∞ Celle qui prépare sa vengeance, aka Dawn Tucker.
Andrew Scott ∞ Le maître chanteur, aka Buck Brennan.

* Les personnalités utilisées sont bien sûr négociables smile !

J'en profite pour vous dire que l'événement n°2 et ses trois topics communs sont toujours jouables ouioui
N'hésitez pas à nous rejoindre pour prendre part à notre chouette aventure : on vous accueillera à bras ouvert et on vous aimera de tout nos petits cœurs, promis juré

Last Day on Earth

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Ven 04 Mar 2016, 12:55

Bonjour à tous !

Un tout nouveau jeu (axé sur les RP cette fois, histoire de varier les plaisirs ) vient d'être lancé sur Last Day on Earth ! Il s'agit du jeu des mots à placer ! N'hésitez pas à y participer, il y aura un beau cadeau à la clé Wahou !

Pour rappel, le forum en est actuellement à son deuxième événement : Thunder Bay est victime d'une énorme panne d’électricité et trois sujets communs on été lancés pour l'occasion pour permettre aux membres d’expérimenter les bons et les mauvais aspects de ce blackout perv
► TC n°1 : La panne d'ascenseur
► TC n°2 : La soirée feu de camp
► TC n°3 : Le cambriolage
Il est toujours temps d'y prendre part si ce n'est pas encore le cas : on vous attend smile !
N'hésitez pas à nous rejoindre amor hhiin

Last Day on Earth

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2014 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Léo et j'ai : 17

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Jeu 10 Mar 2016, 16:11

Rejoignez-nouuuuus !
En plus je cherche un copain pour ma petite Hannah !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre) Aujourd'hui à 13:27

LAST DAY ON EARTH ∞ Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente ! (14 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant