AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

NYPD(M)J Morgan J Renner D Boreanaz T Hoechlin S West A Butler D Gillies J Togo P Wesley, J McMahon, N Tortorella, T James, J Depp J Chambers R Amell, E Cibrian, T Lautner (F)C Theron J Moore, AJ Cook K Gillan M Talerico M Foy K Clements C Moretz K VonD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2422 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: NYPD(M)J Morgan J Renner D Boreanaz T Hoechlin S West A Butler D Gillies J Togo P Wesley, J McMahon, N Tortorella, T James, J Depp J Chambers R Amell, E Cibrian, T Lautner (F)C Theron J Moore, AJ Cook K Gillan M Talerico M Foy K Clements C Moretz K VonD Lun 2 Mai - 10:44

Abby Varenco

Métier : Étudiante à Stuyvesant High School
Groupe : Student

Abby est âgée de 16 ans, elle vit à New York avec sa famille dans un appartement dans le coin d'East Village.
Étudiante à Stuyvesant High School, elle s'entend bien avec une grande partie des élèves de sa classe.

Tout le reste de l'histoire est libre.

Liens présent

Victoria est la meilleure amie d'Abby. Les deux filles se connaissent depuis plusieurs années et n'ont quasiment pas de secrets l'une pour l'autre. Elles sont très proches et partage tout, s'utilisant l'une et l'autre comme couverture en cas de découchage. Malgré quelques disputes de temps en temps comme tout le temps, ca ne gâche en rien leur amitié qui est toujours plus forte.

Jack Reagan est le petit copain de Victoria.
Il est également dans la même classe qu'Abby et les deux s'entendent bien.
Le lien sera surtout à définir entre vous.

Coucou

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord, le nom et le prénom sont négociable, j'ai mis Abby Varenco pour ne pas laisser Miss X. j'ai utiliser le prénom Abby dans mes rps mais ce n'est pas un souci vous pouvez le changer.

L'histoire est libre
Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

Le lien n'est pas négociable, Abby est la meilleure amie de Victoria.

L'avatar est négociable, je me réserve cependant le droit de refuser l'avatar proposé si celui si ne me conviendrait pas.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Code By AFTERGLOW

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.
Revenir en haut Aller en bas

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2422 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: NYPD(M)J Morgan J Renner D Boreanaz T Hoechlin S West A Butler D Gillies J Togo P Wesley, J McMahon, N Tortorella, T James, J Depp J Chambers R Amell, E Cibrian, T Lautner (F)C Theron J Moore, AJ Cook K Gillan M Talerico M Foy K Clements C Moretz K VonD Dim 12 Juin - 17:15

Lucy Kempler

Métier : Tatoueuse
Groupe : Artiste

Lucy est née il y à 34 à - au choix -.
Célibataire, mariée, divorcée, veuve, c'est au choix aussi, de même que sa sexualité, elle peut être hétéro, lesbienne ou bisexuelle.
Passionnée de tatouage depuis son enfance, dès qu'elle en à eu l'âge, elle s'est offert son premier tatouage. Puis son second, son troisième et ainsi de suite. Elle peut être fille unique ou avoir une ribambelle de frère et sœur.

Tout le reste de l'histoire est libre, je demande que soit respecter le lien merci.

Best Friends

Lucy & Rebecca se connaissent depuis le lycée. C'était les deux originales de la classe et forcément, il n'as pas pu être autrement qu'elles deviennent amies et même meilleures amies.
Lucy à toujours été présente pour Rebecca, que se soit à la mort de son père, a ses mariages où elle était bien entendu demoiselle d'honneur et même à ses divorces pour la soutenir.
Depuis que Rebecca est revenue à New York les deux filles sont à nouveau très proche et se voit tant que le temps le leur permet car leurs métiers respectif leur prend pas mal de temps.

Mes petites exigeances

Bonjour / Bonsoir

Tout d'abord le nom et le prénom sont tout a fais négociable. J'ai mis un nom pour ne pas mettre X, mais libre à vous de le changer. Veuillez éviter les prénoms farfelu s'il vous plais, nous ne sommes pas dans l'univers de Star wars ou X Men.  Evitez de prendre un nom déjà utiliser sur le forum, a moins que vous ne souhaitiez un lien de famille. Il y a une liste de Noms de famille américain libre.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.
Niveau métier, je l'as vois bien tatoueuse mais c'est négociable. Tout comme le groupe, si vous la laissez tatoueuse, ca sera artiste, sinon le groupe sera au choix.

Je serais exigeante sur deux points qui sont NON Négociable :

- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom.

- L'avatar n'est pas négociable, j'aime beaucoup Kat Von D et je trouve qu'elle va très bien en meilleure amie pour Dita.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible.

Code By AFTERGLOW

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: NYPD(M)J Morgan J Renner D Boreanaz T Hoechlin S West A Butler D Gillies J Togo P Wesley, J McMahon, N Tortorella, T James, J Depp J Chambers R Amell, E Cibrian, T Lautner (F)C Theron J Moore, AJ Cook K Gillan M Talerico M Foy K Clements C Moretz K VonD Dim 10 Juil - 17:15

Shayleen Snow

Métier : Aide sa soeur à sa boutique de prêt sur gages, peut être lycéenne aussi
  Groupe : Student ou New Yorkais

Shayleen Snow est née en 2000 à  Tucson dans l'Arizona. Elle est la dernière fille de la famille. Avant elle vient une soeur Kayleen de 10 ans son ainée et une frère qui à trois ans de plus qu'elle.
Ils ont quitter l'Arizona quand Shayleen était petite fille pour venir s'installer à New York.
Son père était propriétaire d'une boutique de prêt sur gage que sa soeur à repris quand celui si est parti à la retraite. Sa mère est femme à foyer, avec trois ans elle avait pas mal de boulot.
La petite fille à grandit dans une famille unie et aimante, même si leur père n'était pas souvent présent.

Il y a quelques mois alors qu'elle était partie dans les Hamptons avec sa soeur, celle si est tombée de cheval et à perdue la vue, depuis Shayleen est tout le temps avec sa soeur, l'aidant chez elle et dans sa boutique.

Elle peut avoir arrêter ses études ou être encore au lycée, c'est à votre choix.
Merci de respecter cette partie de l'histoire, tout le reste est libre.

Kayleen la grande soeur

Kayleen est âgée de 25 ans, 26 ans en décembre. C'est la fille ainée de la famille Snow.
Kayleen et Shayleen ont dix ans de différence, mais cela n'empêche pas les deux soeurs de très bien s'entendre. Quand Kayleen à eu son accident elle était en compagnie de sa soeur et celle si l'as tout de suite aidée. Et même encore maintenant. Elle l'aide à sa boutique de prêt sur gages et s'est même installée chez Kayleen ( avec l'accord de ses parents ) pour l'aider dans la vie de tout les jours.

Hello

Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario.
Comme tout scénario, il y a des choses négociables et d'autres non.

Le Prénom est négociable, laisser libre court à votre imagination, mais rester dans des prénoms normaux. Le Nom de famille n'est pas négociable, Snow est le nom de famille de leur père et vu son jeune âge elle n'est pas mariée.

L'avatar est difficilement négociable, je trouve que Sasha va très bien, mais on peut en parler. Mon NON sera prioritaire bien sur.

L'Histoire est libre, veuillez juste à conserver ce que j'ai noter.

Présence, j'aimerais une présence régulière, pas tout les jours bien sur, nous avons tous une vie derrière l'ordinateur, je dirais qu'une à deux réponses par semaine minimum est une bonne présence. J'aimerais une personne active qui ne laisse pas tomber le scénario au bout d'un mois.

Niveau je le dis tout de suite, je ne suis absolument pas fan des longs rp. Je fais maximum 25 lignes, je demande une personne qui fait pareil. Je n'aime pas me retrouver avec des rp de 50 lignes à passer deux heures devant ma page à chercher quoi répondre.

Merci de m'avoir lu, si question il y a, n'hésitez pas à me contacter par MP ou dans la partie invitée.

Code By AFTERGLOW

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: NYPD(M)J Morgan J Renner D Boreanaz T Hoechlin S West A Butler D Gillies J Togo P Wesley, J McMahon, N Tortorella, T James, J Depp J Chambers R Amell, E Cibrian, T Lautner (F)C Theron J Moore, AJ Cook K Gillan M Talerico M Foy K Clements C Moretz K VonD Lun 7 Nov - 14:13

Alex Karev

Métier : Médecin ( spécialité au choix )
   Groupe : Emergency Room

L'histoire est libre, du moment quelle colle avec celle de Mégane a savoir
- Ils ont été mariés pendant plusieurs années et ont divorcer parce qu'ils n'arrivaient pas a avoir d'enfants
- Il est médecin
- Il peut être américain mais a vécu de longues années au Canada où il a fait son internat et rencontrer sa femme
- Il peut être en couple, fiancé ou même remarié
- La raison de son arrivée à New York est libre

Vous pouvez également vous basez sur l'histoire de Grey's Anatomie, tout en gardant le faite qu'il à vécu au Canada.

Mégane Karev Winters - Ex Femme  

Mégane Karev Winters est l'ex femme de Jake, ils ont été mariés pendant plusieurs années avant de se séparer d'un commun accord. Un divorce a l'amiable avec de bonnes relations amicales.
Voici l'histoire de Mégane

Mégane Rachel  Winters est née le dix sept novembre mille neuf cent soixante dix huit à London en Ontario au Canada, oui Mademoiselle Winters enfin Madame Karev, vu qu'elle est divorcée, elle a reprit son nom de jeune fille est Canadienne de naissance.

Elle a un petit frère et une petite sœur, ses parents sont décédés quand elle avait dix ans, la famille Winters a été séparer et confié a trois familles aux quatre coins du Canada si bien que la jeune femme a vécue a Montréal jusqu'à ses dix huit ans où elle a quitter sa famille d'accueil pour suivre ses études mais également pour rechercher son frère et sa sœur mais manque de chance pour elle, elle ne les retrouvera pas.

A l'âge de 25 ans elle entre en internat dans un hôpital de Montréal où elle fera l'apprentissage de son métier de chirurgienne, c'est aussi la bas, trois ans plus tard qu'elle rencontrera Alex Karev son futur mari. Après deux ans d'amour, le couple se marie pour le meilleur et pour le pire. Le meilleur elle le vivra avec son mari et le pire aussi. Le couple ne parvenant pas a avoir d'enfants finissent par se séparer et divorcer, Alex reste au Canada, Mégane elle décide d'aller au USA voir du pays.
Après avoir vécue deux ans en Floride, elle décide de remonter vers New York où elle a apprit qu'une place était a pourvoir au Mount Sinaï. Elle obtient cette place et voilà maintenant elle vit et travaille à New York. Mégane est Chirurgienne.
En couple avec Mac Taylor le chef de la police scientifique de New York, elle est enceinte de leur premier enfant.

Entre nous

Bonjour / Bonsoir

Tout d'abord, le nom et le prénom sont négociable, j'ai pris le rôle de Justin dans Grey's Anatomie, mais si vous ne souhaiter pas le jouer en Alex Karev c'est possible de changer.

L'histoire est libre du moment que ca colle avec celle de Mégane
Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

Le lien n'est pas négociable bien sur, Alex est l'ex mari de Mégane.
Ceci n'est pas un lien love, juste amical, Mégane est en couple.

L'avatar est tout de même négociable même si j'aime beaucoup Justin. On en discute cependant et je me réserve le droit de refuser si un avatar proposer ne me convenait pas

l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop fréquente.

Scénario mis à jour régulièrement.

Code By AFTERGLOW

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: NYPD(M)J Morgan J Renner D Boreanaz T Hoechlin S West A Butler D Gillies J Togo P Wesley, J McMahon, N Tortorella, T James, J Depp J Chambers R Amell, E Cibrian, T Lautner (F)C Theron J Moore, AJ Cook K Gillan M Talerico M Foy K Clements C Moretz K VonD Jeu 10 Nov - 1:08

Jérémy Gilbert

Métier : Au choix
Groupe : Au choix

L'histoire est libre, seul point à être respecter pour que cela colle avec le lien de Krystie.

- Il y à trois ans, pendant son année de fac, il à fait un échange d'étudiant, il est parti vivre dans une famille à Hanoï au Vietnam pendant un an.

- Il vient de revenir d'un voyage ( personnel ou professionnel au choix )

- Il est célibataire, mais amoureux.

Voilà je pense que tout le reste, son enfance, sa famille, son adolescence, son métier est à votre choix.

Krystie

Jérémy et Krystie se sont connu il y a quelques années maintenant durant un échange scolaire. Le frère de Krystie était parti aux USA dans la famille de Jérémy et Jérémy était venu à Hanoï dans la famille de Krystie.
Au début, la jeune fille était assez antipathique avec lui, elle ne fessait pas d'effort pour apprendre à le connaître, elle le trouvait trop différend d'elle et de ses coutumes. Mais petit à petit, ils ont finit par se rapprocher amicalement. Jérémy à commencer à lui parler de son pays, de ses coutumes à lui tout comme elle qui lui apprenait la culture Vietnamienne.  
Leur amitié à finit par un baiser, un soir en sortant des cours, mais Krystie à vite mis le holà, non ils sont amis, elle ne peut pas allez plus loin, même si les sentiments sont présent. Mais elle sait qu'il va repartir et ne veut pas avoir le cœur brisé. Pourtant le dernier jour, elle ne pourra plus garder le silence et la veille de son départ, lui parlera à cœur ouvert. Les deux amoureux passeront leur première et unique nuit ensemble. Les adieux à l'aéroport sont déchirants, ils se promettront de se revoir, de rester en contact. Mais ….

Deux ans après, profitant de sa mutation, elle vient à New York pour le retrouver et reprendre leur histoire où elle s'était arrêtée, mais Jérémy est introuvable. Ni chez lui, ni à son travail, ni aux endroits qu'il lui disait fréquenter. Elle s'imagine qu'il s'est fichu d'elle tout simplement.

Ce qui n'était pas le cas, il était en voyage et ne sait pas que sa chère et tendre à enfin quitter son pays pour lui. De retour à New York il ne sait pas que Krystie est là, mais … le hasard de la vie rapproche les gens et nul doute qu'ils se croiseront sous peu.

Bonjour

Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario.
Comme tout scénario, il y a des choses négociables et d'autres non.

Nom & Prénom
Tout à fais négociable, j'ai mis un nom et un prénom pour ne pas laisser de blanc. Vous avez le droit à un deuxième prénom si cela vous dit. Je vous demanderais juste d'éviter les prénoms bizarre.
Ca sera sous cette forme Prénom P Nom. Les P Prénom Noms sont interdit.

Non négociable désolée, je rêve depuis longtemps de faire le couple Jérémy et Anna de VD.

Histoire
L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté la partie concernant Krystie.

Le lien
Non négociable, il s'agit d'un lien love

Présence
J'aimerais une présence régulière, pas tout les jours bien sur, nous avons tous une vie derrière l'ordinateur, je dirais qu'une à deux réponses par semaine minimum est une bonne présence. J'aimerais une personne active qui ne laisse pas tomber le scénario au bout d'un mois.

Niveau
Je le dis tout de suite, je ne suis absolument pas fan des longs rp. Je fais maximum 25 lignes, je demande une personne qui fait pareil. Je n'aime pas me retrouver avec des rp de 50 lignes à passer deux heures devant ma page à chercher quoi répondre.

Merci de m'avoir lu, si question il y a, n'hésitez pas à me contacter par MP ou dans la partie invitée.

Code By AFTERGLOW

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: NYPD(M)J Morgan J Renner D Boreanaz T Hoechlin S West A Butler D Gillies J Togo P Wesley, J McMahon, N Tortorella, T James, J Depp J Chambers R Amell, E Cibrian, T Lautner (F)C Theron J Moore, AJ Cook K Gillan M Talerico M Foy K Clements C Moretz K VonD Lun 28 Nov - 9:30

Bonjour, tout les scénarios sont toujours attendu.

Il y en a d'autres aussi juste par ici

Rajout de scénario de

- Steven R McQueen
- Johnny Depp
- Justin Chambers
- Jonathan Togo
- Ian Somerhalder

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: NYPD(M)J Morgan J Renner D Boreanaz T Hoechlin S West A Butler D Gillies J Togo P Wesley, J McMahon, N Tortorella, T James, J Depp J Chambers R Amell, E Cibrian, T Lautner (F)C Theron J Moore, AJ Cook K Gillan M Talerico M Foy K Clements C Moretz K VonD Lun 5 Déc - 12:35

Bonjour, tout les scénarios sont toujours attendu.

Il y en a d'autres aussi juste par ici

Rajout de scénario de

- Steven R McQueen
- Johnny Depp
- Justin Chambers
- Jonathan Togo

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NYPD(M)J Morgan J Renner D Boreanaz T Hoechlin S West A Butler D Gillies J Togo P Wesley, J McMahon, N Tortorella, T James, J Depp J Chambers R Amell, E Cibrian, T Lautner (F)C Theron J Moore, AJ Cook K Gillan M Talerico M Foy K Clements C Moretz K VonD Aujourd'hui à 19:21

NYPD(M)J Morgan J Renner D Boreanaz T Hoechlin S West A Butler D Gillies J Togo P Wesley, J McMahon, N Tortorella, T James, J Depp J Chambers R Amell, E Cibrian, T Lautner (F)C Theron J Moore, AJ Cook K Gillan M Talerico M Foy K Clements C Moretz K VonD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2