AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

LEGEND OF PACIFIC 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Isabelle et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Future prof' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Mer 16 Déc - 8:32

Bonjour/bonsoir à tous !
Je suis excitée à l'idée de vous faire part de la ré-ouverture de LOP après une belle MAJ d'une durée de sept jours. Nous avons offert au forum une grosse cure de jeunesse et annonce ainsi un nouveau départ pour tous. Pour ceux qui connaissent le forum, il s'agit d'un style dérivé de LOST et nous avons désormais effectué un bond de deux ans et demi dans le temps. Nouveau contexte, nouvelles possibilités de s'intégrer à un forum qui fêtera dans à peine trois mois ses six ans sur la toile!

Des scénarios seront postés dans les jours qui viennent, lorsque les membres auront finit leur présentation. Pour l'heure, je vous conseille d'observer cette nouvelle catégorie. N'hésitez pas non plus à venir proposer des liens dans la partie invité! Nous vous attendons avec grand plaisir!

Le forum est administré par STACE et moi-même, n'hésitez pas si vous avez des questions et venez en grand nombre!

Lately, I've been, I've been losing sleep. Dreaming about the things that we could be. But baby, I've been, I've been praying hard, Said, no more counting dollars. We'll be counting stars, yeah we'll be counting stars.

JE SUPPORTE LEGEND OF PACIFIC
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2009 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Tamara. et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Mer 16 Déc - 11:01

LOP c'est avant tout une communauté accueillante, un staff au top, des membres géniaux, des intrigues à couper le souffle et des rebondissements à n'en plus finir! :yaaaah:
Je ne me suis jamais attachée à un forum comme à celui-là, jamais restée aussi longtemps sur un non plus. Et je ne suis pas prête de bouger!!
Franchement, aucune hésitation à avoir, rejoignez-nouuuus. amor

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2012 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : STACE et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Ven 18 Déc - 13:34

si vous cherchez un forum qui dure, un forum sur lequel les membres sont adorables et accueillants, un forum où vous pourrez faire évoluer votre personnage sur la durée, alors ne cherchez plus, c'est LOP qu'il vous faut!
pour le moment, nous n'avons pas énormément de scénarios à vous proposer, mais les membres seront là pour vous proposer mille et un liens plus tordus les uns que les autres! alors n'hésitez plus, et venez sur cette ile qui n'a pas fini de dévoiler ses mystères I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/03/2010 J'ai posté un total de : 194 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Dim 17 Jan - 3:06

Inscrivez vous, LOP, c'est le bien Yeux brillent Wahou
Il est facile de s'intégrer et le forum propose des intrigues variées, qui conviendront à tous les joueurs je pense Si vous cherchez un forum original et différents des forums city ou fantastiques que vous avez l'habitude de fréquenter, venez faire un petit tour sur notre île déserte pas si paradisiaque que ça

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/03/2010 J'ai posté un total de : 194 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Sam 30 Jan - 8:07

LEGEND OF PACIFIC

Quelques petites nouvelles de l'île déserte :
★ Le forum compte actuellement 61 membres et 240 591 messages. Il fêtera dans un mois ses six ans d'activité sur la toile pirat

★ Deux sujets communs sont en cours : dans le premier, les survivants découvrent que l'un d'entre eux a été assassiné et se demandent si la guerre entre eux et les Natives n'est pas sur le point de recommencer. Dans le deuxième, les éléments se déchainent et les survivants doivent agir vite pour affronter une tempête. Les deux sujets sont actifs et n'attendent que vous

★ Beaucoup de scénarios libres, aussi bien féminins que masculins, vous attendent à cette page. Ils sont vivement attendus par des membres actifs alors n'hésitez plus Loukas

★ Sur LOP, l'intégration est facile et les membres, adorables et chaleureux, vous accueilleront avec plaisir loove45 Même si le forum existe depuis longtemps, ce n'est pas un forum usine, il est à taille humaine I love you Si vous avez la moindre question, le staff et les membres seront là pour vous aider !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2012 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : STACE et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Ven 5 Fév - 15:32

LOP propose une grande variété de scénarios libres. De même, les possibilités d'évolution pour votre personnage sont illimitées.
LOP c'est aussi la garantie d'un forum qui dure, des membres accueillants, des liens solides entre les personnages. c'est s'engager vraiment avec un personnage, le voir évoluer, changer... en bref, si vous cherchez un forum sur lequel vous pourrez vraiment vous investir dans un personnage, ne cherchez plus, c'est ce forum qu'il vous faut!

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Dim 7 Fév - 13:53

Je ne suis plus vraiment membre (par manque d'inspi, malheureusement), mais ce forum est vraiment GENIAL.
Les membres sont supers et l'ambiance est top ! Alors surtout n'hésitez pas <3

Rejoignez-nous sur :

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Lun 8 Fév - 10:14

Haaaan Tomtom Yeux brillent Ici Jackie, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles car je n'étais pas là quand tu es partie du forum et on n'a pas pu se dire au revoir TT
Merci beaucoup pour ton message, ça fait chaud au coeur de lire ça et sache que si tu as un jour envie de revenir poser tes valises chez nous, les portes de LOP te seront toujours grandes ouvertes

En tout cas, le forum continue son petit bonhomme de chemin, le rp est de plus en plus actif grâce aux supers membres On fêtera bientôt les six ans du forum et de chouettes surprises vous attendent alors si vous voulez fêter l'anniversaire du forum en notre compagnie, c'est le moment, rejoignez-nous ! Si vous aime l'action, les expéditions dans la jungle et la chaleur tropicale (ça fait du bien avec le temps qu'il fait en ce moment xD), LOP est fait pour vous Cool

Et si en plus vous prenez mon petit scénario, je vous aimerais d'amour pour toute la vie
(Il y a tout plein d'autres scénarios chouettes par ici niuon)

REJOIGNEZ-NOUS hohoh

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Dim 14 Fév - 11:49

@Ludies a écrit:
Je ne suis plus vraiment membre (par manque d'inspi, malheureusement), mais ce forum est vraiment GENIAL.
Les membres sont supers et l'ambiance est top ! Alors surtout n'hésitez pas <3

heart1 heart1 heart1 heart1
ça fait tellement plaisir de voir un tel message de toi,
tu manques beaucoup au forum **

Si vous cherchez un forum avec une intrigue originale, des rebondissements, de l'action, des affrontements... un forum où vous pourrez construire un personnage sur le long terme et le faire évoluer, c'est le moment de rejoindre LOP. En effet, on s’apprête à lancer une nouvelle mission, vous ne voudriez pas manquer ça. Razz I love you Cool

De plus, un nouveau ménage vient d’être fait parmi les membres, des avatars et scénarios ont été libérés, donc n'hésitez pas à venir faire un petit tour pour voir si vous ne pouvez pas trouver votre bonheur NOS SCÉNARIOS.

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Sam 20 Fév - 6:19

REJOIGNEZ-NOUS
Le mois de mars risque d'être riche en émotions puisque nous fêterons les 6 ans du forum fear
Et d'émotions, le forum en est déjà rempli puisqu'un nouveau sujet commun a été lancé et que le torchon brûle entre les survivants et Natives mouaha1a Ça va chauffer les gars !

Venez sur LOP, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Jeu 3 Mar - 10:31

Legend of Pacific ré-ouvre ses portes en ce 3 mars 2016 et vous accueille avec une toute nouvelle version signée Poldark et de nombreuses nouveautés pour fêter les 6 ans d'existence du forum sur la toile.

Au programme : une nouvelle mission qui promet une expédition périlleuse dans la jungle et une soirée Chatbox délirante hin11 what1

Un IMMENSE merci à tous nos membres qui font vivre LOP depuis tout ce temps. On vous aime les poulets TT

Si vous n'êtes pas encore parmi nous, qu'est-ce que vous attendez ? Rejoignez-nous sur le champ, il y a plein de scénarios disponibles et d'avatars encore libres :star1:

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2009 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Tamara. et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Ven 4 Mar - 2:33

On n'est jamais au bout de nos surprises avec LOP et son staff de génie qui nous pond des événements, sujets, rebondissements toujours plus démentiels les uns que les autres! Franchement, si vous voulez un forum sur lequel vous poser pour le long terme, sur lequel vous pourrez réellement faire évoluer un personnage et en explorer toutes les facette, sur lequel l'ambiance et les membres sont au rendez-vous, n'hésitez plus! C'est LOP que vous recherchez. :choupi: heart1

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Dim 13 Mar - 5:44

Merci beaucoup pour ton petit mot Tamara Yeux brillent Wahou

LEGEND OF PACIFIC

Quelques petites nouvelles de notre île déserte :
★ Le forum compte actuellement 59 membres et 242 655 messages. Nous venons de fêter les six ans du forum pirat

★ Une mission est en cours : elle vient de débuter mais on vous promet beaucoup d'action et de rebondissements Geu

★ Beaucoup de scénarios libres et vivement attendus par des membres actifs et motivés Pour les découvrir, cliquez sur les petites images

Qu'est-ce que vous attendez encore ? Rejoignez-nouuuuuuuus

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Ven 18 Mar - 5:12

Le forum a passé la barre des six ans, les membres sont toujours aussi actifs et accueillants.
Nous comptabilisons un total de 60 membres inscrits, et une douzaine de scénarios sont libres.
LOP c'est THE forum où vous pouvez faire évoluer votre personnage, sans limite. Où vous pouvez créer des liens, vous échapper du quotidien.
Donc, n'attendez plus, et venez nous rejoindre I love you I love you

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Sam 2 Avr - 9:59

LEGEND OF PACIFIC

★ Le forum compte actuellement 59 membres et 243 333 messages. Nous venons de fêter les six ans du forum

★ Ce soir aura lieu la première soirée Chatbox du forum. Elle commencera à 21 heures et nous proposerons à nos membres des jeux et un quizz inédit sur les personnages et les rps du forum. Ce genre d'évènement est idéal pour s'intégrer alors si vous êtes décidés à nous rejoindre, c'est sans doute le bon moment

★ La mission en cours bat son plein : entre l'Île qui met son grain de sel pour mener la vie dure aux survivants, et le confrontation surprise entre survivants et Natives, on ne vous laisse aucun répit sur LOP. Si vous aimez l'action et les rebondissements, vous serez servis hin11 Geu

★ Beaucoup de scénarios féminins et masculins disponibles qui n'attendent que vous

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Jeu 21 Avr - 9:57

LEGEND OF PACIFIC

★ Le forum compte actuellement 60 membres et 244 001. Nous venons de fêter les six ans du forum

★ Nous arrivons au moment crucial de la mission : dans la première, la confrontation entre survivants et Natives est imminente et devrait forcément mal se terminer, et dans le second sujet, nos survivants se retrouvent embourbés dans un marécage, à des kilomètres de la plage. Si vous voulez connaître la fin de la mission, il faudra venir faire un tour sur le forum

★ Beaucoup de scénarios féminins et masculins disponibles qui n'attendent que vous

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Mer 27 Avr - 10:46

LEGEND OF PACIFIC

★ La mission touche à sa fin sur LOP, elle a été bien mouvementée pour nos survivants et ce qui s'est passé va sans douter chambouler le quotidien de tout le monde : la trêve entre survivants et Natives sera-t-elle conservée ou la guerre recommencera-t-elle à nouveau ? L'île est-elle en colère contre les survivants ? Geu mouaha1a :pray:

★ Nous venons également de mettre en place une nouveauté, la toolbar de forumactif, qui permet de voir en un clin d'oeil son profil et ses notifications loove

★ Beaucoup de scénarios féminins et masculins disponibles qui n'attendent que vous (je recherche activement et désespérément un William Moseley à martyriser pour ma Zoey Deutch, je vous offre une montagne de cookies si vous le prenez )

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Mer 1 Juin - 14:34

Des nouvelles? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Dim 26 Juin - 4:29

LOP affiche sa trente-septième version. Un magnifique design créé par Beraberel dans des tons sombres et angoissants, qui représentent à merveille l'intrigue actuelle du forum. Une toute nouvelle mission se prépare. La trêve n'est plus, la paix est remplacée par l'angoisse et la violence! Et oui, il est temps de choisir votre camp, d'afficher vos convictions, qui serez-vous dans cette guerre?!

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Lun 11 Juil - 6:25

Rejoignez-nous sur LOP, il y a plein de trucs superchouettes qui vous attendent, comme... :kissou: :foufou:

❱ Beaucoup d'avatars libres qui n'attendent que vous et je peux vous dire que sur LOP, on accepte toutes les célébrités et les personnages de tout âge, aussi bien les enfants, les adolescents, les adultes mais aussi les célébrités plus âgées :hehe02:

❱ Des scénarios attendent également preneurs et il y en aussi pour tous les goûts : Adelaide Kane, Blake Lively, Gemma Arterton, Lily James, Chris Hemsworth, Dylan O'Brien, Michael Fassbender... Le mieux dans tout ça, c'est que beaucoup d'avatars sont négociables :licorne:

❱ Des intrigues originales, que l'on ne trouve pas sur tous les forums. Bien sûr, vous allez me dire que chaque forum essaye de mettre en avant son originalité mais pour le coup, le contexte de LOP est réellement original puisque tout le jeu se passe sur une île déserte. Les possibilités de jeu sont infinies : excursion périlleuse dans la jungle, bain de minuit dans la mer, ascension des falaises, rencontre avec les Natives de l'île...

❱ Des membres en or, qui nous sont fidèles depuis longtemps et qui font de LOP un endroit unique et accueillant. N'ayez pas peur de nous rejoindre parce que même si le contexte peut paraître complexe au premier abord, tout le monde sera là pour vous aider et vous chouchouter. Par exemple, si vous voulez vous inscrire et que vous avez besoin de liens pour écrire votre fiche, venez par ici, parlez-nous de votre personnage et on vous trouvera plein de liens pour vous aider à vous intégrer loove45

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Dim 31 Juil - 8:18

un ménage a été effectué sur le forum, de nombreux scénarios et avatars ont été libérés! PAR ICI
c'est le moment de nous rejoindre, et de vous lancer dans l'aventure pirat

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Mar 23 Aoû - 9:35

Envie de prendre du bon temps sur une île déserte ? whattt ouioui ** smile
Rejoignez-nous perv Il fait bon vivre sur LOP (enfin, pour les survivants, pas trop Mr Green ). On accueille tout le monde avec joie et si vous aimez torturer vos personnages avec des intrigues tordues et sombres, vous êtes tombés au bon endroit :siffle: :foufou:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Dim 11 Sep - 6:38

LOP a fêté ses six ans et demi sur la toile la semaine dernière I love you

Les membres sont toujours aussi actifs, motivés, et impliqués dans la vie du forum.

Des sujets communs sont postés à intervalles régulières afin de maintenir l'activité, et de faire évoluer l'intrigue. C'est un forum où l'on ne s'ennuie jamais, où les personnages évoluent sans arrêt, et où les membres se font toujours un plaisir d’accueillir des petits nouveaux, alors n'hésitez plus à nous rejoindre! I love you et si vous cherchez des idées de personnage, c'est PAR ICI

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Mer 12 Oct - 9:28

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Lun 24 Oct - 12:23

tout va bien I love you nous venons tout juste de rouvrir le forum après une MAJ qui a duré plusieurs jours.
Les nouvelles
:

LOP a profité de ce début de vacances scolaires pour se faire une beauté! Une nouvelle version du forum, créée par FLY AWAY a été mise en ligne, c'est la 38ème version du forum qui a récemment fêté ses 6 ans et demi sur la toile!

Pour l'occasion, une nouvelle intrigue a été lancée!
De nouveaux mystères sont à découvrir dans ces sujets plein de surprises et de rebondissements!

De plus, les membres inactifs ont été supprimés, et de nombreux avatars et scénarios ont été libérés! n'hésitez pas à venir jeter un œil PAR ICI I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC 3.0 Aujourd'hui à 18:59

LEGEND OF PACIFIC 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant