AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2015 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Eve et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en LEA

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Rigel TMTC
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Lun 14 Déc - 19:34

NOVA
« Les citations c'est pas mon truc »
• Prénom : Eve. • Surnom(s) : Shasha. • Pseudo(s) : Shae, mais c'tait déjà pris, Nova, Rivka... Essa au plus vieux de ma visite d'internet • Âge : 19 ans • Date de naissance : 27/06/1996 • Sexe : Sur tumblr on vous insulterait là quand même. Je suis de sexe féminin. • Pays : France • Région : Loire Atlantique, ou Bretagne ça dépends des saisons

Mes goûts

J'AIME
• Harry Potter
• LOTR
• Pierre Bottero
• Marina and the Diamonds
• Les séries. (originalité -10 000)
JE DÉTESTE
• les Mary Sue
• le manque d'imagination
• les balais dans les fesses
• Les gens méprisants
• Le chocolat blanc (ce n'est PAS DU CHOCOLAT CDE LA GRAISSE OK)
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop quand je peux, mais plus tellement, sinon, mon bon vieux word, openoffcie, traitement de texte tmtc. Un carnet c'est un logiciel de création en gros aussi nan ?
• Type de RPG préférés : Les fantasy, fantastiques, les HP, les contextes originaux et intéressants qui laissent une bonne liberté.
• Célébrités favorites : Freya Mavor, David Tennant, Benedict Cumberbatch, les gens cool.
• Livres préférés : Tous ceux de Pierre Bottero, les HP, Les Millenium de Stieg Larsson, les Agatha Christie ...
• Films préférés : La Famille Addams, Harry Potter, les Seigneur des Anneaux, les Miyazaki...
• Groupes/Chanteurs préférés : Marina and The Diamonds, Black Keys, Ella Eyre, Halsey, Panic! At the Disco...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG surtout !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'a invitée :v
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ça a l'air joliment sympathique
• Autre chose à ajouter ? kukou :B
Revenir en haut Aller en bas

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1030 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en terminale L Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picassa

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Lun 14 Déc - 19:35

Bienvenue

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Rigel et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Errante polyvalente Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Gimp, Notepad++, 3dsMax, Cinema 4d, Zbrush, AfterEffect (une bonne partie de la suite Adobe en fait) et bien d'autres.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Lun 14 Déc - 19:35

omg1 TOI ! BIENVENUE ! :licorne2:

Et le chocolat blanc, c'est bon okay ? è_é

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2015 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Eve et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en LEA

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Lun 14 Déc - 19:39

Merciiiii /o/

Rigel, faut qu'on parle, notre relation se trouve compromise là. NON CPAS BON.

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 4777 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Lun 14 Déc - 19:42

Rààààh, c'est tellement bien les balais dans les fesses :string: #sbaff.
Bienvenue sur PRD, jeune Padawan Eve :lalala:

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9250 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Lun 14 Déc - 19:44

Moi aussi j'aime les balais dans les fesses freeze

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Lun 14 Déc - 19:48

Merci à vous /o/ Appelez moi Nova, Shasha, comme vous voulez en fait e_e

Mais alors qu'on soit clairs, non, les balais dans les fesses, c'est pas cool, après on se retrouve dans des situations compliquées et même avec une baguette magique c'est une situation délicate et douloureuse....

MacGonagall sait de quoi je parle

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-playground.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 612 Messages. Sinon je m'appelle : viens me le demander :p et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Lun 14 Déc - 20:35

C'est pas super bon le chocolat blanc, j'avoue!
Bienvenueee!

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2010 J'ai posté un total de : 710 Messages. Sinon je m'appelle : Emi et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Lun 14 Déc - 20:53

bienvenue sur PRD ♥

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://heynewyork.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 768 Messages. Sinon je m'appelle : Daphnée et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Lun 14 Déc - 21:30

Bienvenue a toi Smile

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3424 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Lun 14 Déc - 23:06

biienvenue :panda:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Mar 15 Déc - 14:50

Bienvenue sur PRD !!

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Mar 15 Déc - 14:50

Merci à tout le monde heart1

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1027 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Mar 15 Déc - 15:49

Bienvenue parmi nous =]

WILLOW LANE

un forum city en Australie - sans minimum de lignes en jeu - des rps rapides et des membres sympathiques - aucune restriction sur le personnage : tu peux jouer un enfant, un ado, un adulte... ♦ VISITER ?

RED SANDS

un forum fantastique basé sur la série "The 100" - se détache de la série à la moitié de la saison 2 - possibilité de jouer un grounders, un archéen, un membre des 100 - des rps rapides et une bonne ambiance ♦ VISITER ?

Je recherche mon fils : Marko & ma fille : Charlie.

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Mar 15 Déc - 17:28

Welcome here! Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42779 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Mar 15 Déc - 21:43

Bienvenue sur PRD
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici ou bien m'envoyer un MP sans souci Yeux brillent
Bienvenue dans la famille en tout cas Pikachu

(Clique sur les bannières)

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Mer 16 Déc - 18:04

Bienvenue Invité !

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Jeu 17 Déc - 22:20

Bienvenue

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18672 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Ven 18 Déc - 14:01

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27736 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Dim 20 Déc - 4:15

Bienvenue Smile

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Lun 21 Déc - 20:08

Merci encore tout l'monde /o

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Lun 21 Déc - 20:21

Bienvenue

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Dim 3 Jan - 19:04

:licorne2: BIENVENUE ET BONNE ANNEE :licorne2:

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2015 J'ai posté un total de : 516 Messages. Sinon je m'appelle : Ah ah mystère et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Math Info!

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Lun 4 Jan - 13:25

Bienvenue ♥

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2013 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Berdine et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Lun 4 Jan - 17:40

Alors, j'ai pas lu le début et arrivée aux films que tu aimes, j'ai lu "la famille Addams" et "SDA" et là je me suis dit "tiens, cette fille est cool" et là je vois "Shae" et je me dis : évidemment !

BIENVENUE BUBBLEGUM BITCH !!

(c'est Stig au fait :v: ) ♥♥♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA Aujourd'hui à 11:33

C'est un avion, non, c'est une SUPERNOVAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant