AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs

AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

[ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs Empty
Message(#) Sujet: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptySam 14 Nov - 17:53

14/11/2015

Paris mutilée, Paris brisée, Paris endeuillée, mais Paris toujours levée !

Année 2015, année noire pour la France. On pensait avoir connu le pire avec les attentats de janvier, mais cette nuit, le 13-14 novembre 2015, nous avons été confrontés à l’horreur. Les évènements ont été douloureux pour nous tous. Pour ceux qui ont suivi l’actualité cette nuit, nous avons entendus les explosions durant le match France/Allemagne. Peu après, nous avons découvert que Paris était attaquée de toute part. 30 morts… 40 morts… Le nombre des victimes n’a cessé d’augmenter, jusqu’à atteindre, à l’heure où j’écris, l’horrible chiffre de 128 victimes.
Daesh, qui a revendiqué ce massacre, a encore une fois saigné à blanc notre pays. Six fusillades ont été perpétuées dans Paris. Des lieux emblématiques comme le Bataclan ou encore le Stade de France ont été touché. Les terroristes, au nombre de huit étaient organisés, armés et munis de ceintures explosives. Sept d’entre eux se sont suicidés, tandis que le dernier a été abattu par les forces de l’ordre. Ces terroristes, avant de mourir, ont massacré des personnes innocentes, de sang-froid, sans remord et avant une violence sans égale. Je ne vous parlerai pas des vidéos de témoins que l’on trouve sur internet, mais elles montrent l’horreur que fut cette nuit.
A l’heure actuelle on sait encore peu de choses, mais ces ennemis viennent de l’intérieur, c’est une chose qu’on ne doit pas oublier.
Hier soir, peu avant minuit, le président de la République François Hollande est intervenu, décrétant l’état d’urgence, la fermeture de nos frontières, mais également la fermeture des établissements scolaires pour la journée du samedi. Trois jours de deuil national ont été annoncés peu après.
La France n’est pas seule et elle a reçu de nombreux messages venant du monde entier. Barak Obama a été le premier à s’exprimer, puis ce fut au tour de tous les dirigeants du monde entier, comme Angela Merkel, David Cameron…
Comme le 11 janvier 2015, personne ne doit oublier cette nuit du 13-14 novembre 2015. Restons unis contre la barbarie et montrons à tous que nous malgré les coups, nous gardons toujours la tête haute.

Mari-Jane

Dernière édition par Mari-Jane le Mer 16 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: CÉDRIKA PROVENCHER [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptyDim 13 Déc - 14:25

[ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs 130731_3r1uu_cedrika-provencher_sn635
Les ossements de Cédrika Provencher retrouvés

Des restes humains appartenant à Cédrika Provencher, disparue en 2007, ont été découverts vendredi, en Mauricie, a confirmé la Sûreté du Québec samedi soir.

Ses restes ont été découverts vendredi en fin de journée dans un secteur boisé de Trois-Rivières, a précisé la SQ.

«Aujourd'hui, nous sommes en mesure de confirmer qu'il s'agit bel et bien de Cédrika, disparue alors qu’elle était âgée de 9 ans», peut-on lire dans un communiqué de presse émis par le corps policier en toute fin de soirée.
«Depuis, de nombreuses recherches ont été effectuées afin de localiser la jeune fille. Plusieurs informations reçues du public furent traitées et analysées par les enquêteurs qui rappelons-le, ont travaillé sans relâche dans le but de résoudre ce dossier.»

Cédrika avait été rapportée disparue le 31 juillet 2007. Elle avait été vue pour la dernière fois à l'intersection du boulevard  Des Chenaux et de la rue Chapais à Trois-Rivières. Selon la version des enquêteurs, elle aurait accepté d'aider un homme à retrouver son petit chien.

EN 2007, J'HABITAIS À TROIS-RIVIÈRES LORSQUE LES ÉVÈNEMENTS SE SONT PRODUITS ET ILS ONT ENFIN RETROUVÉ CEDRIKA PROVENCHER, CETTE PETITE ENFANT QUI ÉTAIT PORTER DISPARU, QU'ELLE SOULAGEMENT SE DOIT ÊTRE POUR LES PARENTS. J'OFFRE TOUTES MES SYMPATHIES ET PARTAGE CETTE NOUVELLE AVEC LS GENS DU QUÉBEC ET DE LA FRANCE !

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptyMar 22 Mar - 17:23

Toutes nos pensées pour les membres belges de PRD et la Belgique touchée aujourd'hui par de nouveaux attentats [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs 392339

Rawr

Rawr
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Roger et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis mieux que Jean-Claude Van Damme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, After Effects.

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Morsay et Cortex

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptyMar 22 Mar - 18:42

Oui, je vous envoie tout mon soutien aussi, à vous, votre famille, vos proches en général et toute personne ayant été touchée par les attentats.

On pense à vous, soyez forts ! [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs 439702

KSS ©

KSS ©
Rituel d'invocation

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2015 J'ai posté un total de : 961 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop' / InDesign / Illustrator / FireWorks / 3DsMax / CREO / KeyShot / SolidWorks

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptyMar 22 Mar - 18:54

Merci énormément pour votre soutien [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs 2819848858 ça fait tellement chaud au coeur de voir cette solidarité. Surtout de la France vers nous, voisins nordistes.

heart1 J'ai également une grosse pensée pour les familles des victimes et heureusement pour moi, des proches n'ont pas pu se rendre à Bruxelles aujourd'hui. D'autres sont en sécurité là-bas et personne n'a été touché (de mon côté en tout cas)

C'est vraiment quand ça nous arrive à nous, ou tout près, qu'on réalise réellement l'horreur des attentats.
Soyons forts, Français, Belges & Autres,... La solidarité vaincra heart1

Aetherya

Aetherya
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 1059 Messages. Sinon je m'appelle : Albane et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptyMar 22 Mar - 18:59

Idem ! Je vous envoie tout mon amour et mon soutien depuis Marseille, que la Force soit avec vous les z'amis ! g.team [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs 1885538628 [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs 1988039517 [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs 888399501

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptyMar 22 Mar - 20:10

Amour et soutien aux victimes, aux blessés et à leurs familles, dans ces attentats meurtriers. Et à toute la Belgique, soyez forts, on vous soutient ! Ce qui s'est passé est une tragédie, on a connu ça en France avec Paris et on sait à quel point on se sent meurtri quand de telles horreurs sont perpétrées... Courage à tous - et comme tu dis KSS, c'est la solidarité qui vaincra <3

KSS ©

KSS ©
Rituel d'invocation

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2015 J'ai posté un total de : 961 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop' / InDesign / Illustrator / FireWorks / 3DsMax / CREO / KeyShot / SolidWorks

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptyMer 23 Mar - 9:07

heart1

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptyMer 23 Mar - 11:22

Merci pour ce beau soutien ! Il est vrai que dans de telles périodes, les frontières deviennent insignifiantes quand nous parlons de solidarité.
Malheureusement, elles sont également insignifiantes pour ces barabres fanatiques qui tuent des innocents partout dans le monde.
Bien que depuis le 13 novembre dernier, nous nous doutions que cela pouvait arriver à n'importe quel instant chez nous aussi, l'horreur et le choc restent les mêmes. J'ai beaucoup de chance de ne connaître personne parmi les victimes; mes amis et proches qui travaillent ou étudient à Bruxelles sont en sécurité, sains et sauf. Nous avons pourtant eu très peur pour le parent d'une amie, étant pilote à Zaventem, devant atterrir vers le moment où la première bombe a explosé.
Je ne sais pas trop ce qui est pire: la souffrance physique de personne innocentes ou la souffrance morale de savoir que malgré tous nos mouvements pour prôner nos libertés et la paix, la haine continuera de sévir. Cela peut arriver n'importe quand, n'importe où. J'ai des larmes aux yeux en pensant qu'il est impossible d'éviter ce genre d'attentat. Car depuis novembre, dans les rues de ma ville, nous voyons des militaires armés. Depuis novembre, la sécurité a été renforcée. Et pourtant, ces attaques par surprise sur des civils ( ce qui est évidemment d'une lâcheté incommensurable) réussissent à avoir lieu.
Il faut remercier les services de secours, police et militaires belges et français qui font leur possible pour minimiser les pertes et tenter de rétablir un semblant de climat de paix et de sécurité.
Mais honnêtement, le fait de se sentir impuissant ne fait que renforcer l'horreur de la situation. Car nos mots ont beau être solidaires et unis, que faire pour agir et mettre fin à cela ? Trop de sang a déjà coulé.

Profitez de la vie chaque instant, beaucoup d'amour à la France et au monde depuis ma Belgique natale. [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs 2819848858

Dernière édition par elypse. le Mer 23 Mar - 15:54, édité 1 fois

DΛNDELION

DΛNDELION
Sortilège d'envoûtement

http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3951 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptyMer 23 Mar - 13:08

Je ne sais pas quoi dire, je suis simplement tombée de haut hier en découvrant les infos en passant par je ne sais combien de stades différents. C'est monstrueux, barbare, dégueulasse, effrayant, impensable que l'homme est capable de telles choses. Comme la plupart l'ont dit plus haut, on se rend compte réellement que ça existe, de l'impact, quand ça arrive près de chez nous, dans des lieux qu'on a fréquenté à un moment ou un autre dans nos vies. Plusieurs de mes amis ont perdu des proches hier ou sont encore dans l'inquiétude de ne pas avoir de nouvelles. Je n'ai simplement plus de mots, les mitraillettes devraient uniquement être mangées, rien d'autre. Je ne changerai pas mon icone bien que je sois belge, je ne suivrai pas l'élan des réseaux sociaux, car ces horreurs et ces monstruosités arrivent partout et pas qu'ici. Peu importe où ça se passe, nous devons rester soudés et se soutenir les uns les autres dans ces horreurs.

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptyMer 23 Mar - 14:55

Le monde entier s'est levé pour nous, c'est logique qu'on se lève pour vous. Je crois que j'ai plus d'amis belges que français d'ailleurs, puis j'les aime plus que les français y a qu'eux pour bien prononcer mon nom flamand freeze

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

KSS ©

KSS ©
Rituel d'invocation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptyMer 23 Mar - 15:18

Je tenais à reposter ici, pour vous faire partager une bonne action que j'ai menée aujourd'hui, avec une collègue de classe, en invitant tous les élèves de ma classe : Nous avons donné notre sang aujourd'hui, et cette action nous a fait un bien fou ! L'air de rien, on le prend comme une petite victoire face aux monstres qui courent encore nos rues pour nous tuer et nous faire peur. Nous avons imposé un geste personnel dans cet évènement. Une poche de sang peut sauver trois vies. Le don de soi, il n'y a rien de mieux pour se sentir plus forts ! Le sentiment que nous avons partager toutes les deux en y allant main dans la main, est un sentiment de puissance, de victoire, la peur s'est appauvrie et croyez-moi, on marche la tête haute dans la rue et le sourire aux lèvres malgré tous les horreurs qui se sont passée, qui se passent encore et qui se passeront. Ne vivez pas caché. Agissez mes compatriotes et vivez votre vie ! Soyons plus forts ! Soyons victorieux ! Soyons solidaires et surtout, soyons invincibles, tous ensemble !

Lilie

Lilie
Croissant de lune

http://www.pub-rpg-design.com/t127529-may-the-lord-open-derive-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 510 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptyMer 23 Mar - 18:07

Quand je me suis levée ce matin, je savais que mon monde allait mal. Il va mal depuis longtemps maintenant.

Je me rappelle de ce putain de 7 janvier 2015, comme j'avais peur et mal, baignant dans mon sang et dans mes larmes, un crayon à la main ! On m'avait piétiné au nom de la folie ; on avait voulu me mettre à terre. Mais j'ai réussi à me relever, parce qu'autour de moi un peuple, un monde, une Humanité s'était levée pour m'aider, brandissant crayons et drapeaux ; criant mon nom.

Et puis je suis de nouveau tombée à terre, attaquée comme jamais, ce foutu vendredi 13 novembre 2015. J'étais Bataclan, j'étais Petit Cambodge, j'étais Stade de France, j'étais Paris et bien d'autres encore. J'étais faible. J'étais mal. Triste. Terrifiée. Mais encore une fois j'ai été relevée. J'ai été portée et je suis là, fière, debout, droite et plus forte que jamais, une bière à la main, de la musique explosant les tympans (du Rock de préférence, pour bien les faire suer).

Quand je me suis levée ce matin, je savais que mon monde allait mal. Il va mal depuis longtemps maintenant.

Aujourd'hui on m'a de nouveau mise à terre, m'empêchant de m'envoler sur les ailes d'un avions ; m'empêchant de rouler à vive allure dans les tunnels du métro. Aujourd'hui je ne suis pas Paris. Je suis Bruxelles, je suis Belge. Aujourd'hui je tremble. Aujourd'hui j'en ai assez, plus qu'assez.

Le sang. Les cris. La peur.

De nombreux hommes et femmes se sont levés ce matin, se disant qu'ils allaient passer encore une journée habituelle, dans leur train-train quotidien, avec moi, comme toujours.
Et s'ils avaient su ? Qu'auraient-ils changé ?

Auraient-ils pris le temps pour un dernier baiser, un dernier ''je t'aime'', un dernier sourire ? Auraient-ils pris le temps de regarder le ciel, de bénir cette nouvelle journée, de sourire à un inconnu ? Auraient-ils pensé à leur vie écoulée ; auraient-ils eu des regrets ?
Aujourd'hui des enfants ne verront pas leurs parents en rentrant de l'école ... si tant est qu'ils puissent sortir de leur école. De nombreux amoureux ne trouveront plus leur moitié qui leur a été tragiquement arrachée. De nombreuses familles vont devoir affronter ce qu'il y a de pire : la perte d'un être cher.

Hier j’étais Paris, Tunisie, Bamako ... aujourd’hui je suis Bruxelles. Et demain qui serai-je ? Je ne veux plus être qui que ce soit. Je ne veux plus qu'on m'achève, qu'on me piétine, au noms d'idéaux stupides et intolérables.

Je suis Liberté. Je le resterai !

#JesuisLiberté
#JesuisBruxelles.
#JemmerdelesCons !

Fresh

Fresh
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1175 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en congé forcé Les logiciel(s) que j'utilise sont : windows movie maker

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptyDim 27 Mar - 22:11

Lahore ce soir 65 personnes mortes dans un parc d'attractions. Beaucoup de Chrétiens. Avec le Pakistan et les familles.

[ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs 123044Teamrevenant

Love

Love

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptyVen 15 Juil - 9:26

Citation :
Un camion a foncé dans la foule réunie jeudi 14 juillet sur la promenade des Anglais, à Nice, pour assister au feu d’artifice. Au moins 84 personnes sont mortes, fauchées par le véhicule qui a roulé dans la foule sur une distance de deux kilomètres, a déclaré le parquet de Nice.
Si jamais vous voulez réagir sur le carnage de Nice Sad Une pensée aux familles et à toutes les personnes touchées, comme toujours PRD a une pensée pour tous les membres Niçois du forum [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs 2819848858 Coeur coeur I love you

KSS ©

KSS ©
Rituel d'invocation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptyVen 15 Juil - 9:35

Petit message pour illustrée mes pensées qui vont aux victimes et à leurs proches TT
(Quand est-ce que le carnage cessera ?! .... nonono )

Sélène.

Sélène.
Créatrice • Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2010 J'ai posté un total de : 1306 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshops

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptyVen 15 Juil - 22:16

Je ne suis personne aujourd'hui, non je ne suis ni Nice, ni Paris, ni Bagdad. Je suis LE MONDE, celui qui voulait vivre en paix et qui est piétiné par la violence jour après jour. Je suis lasse aussi de cette folie meurtrière qui s'empare des Hommes prenant de multiples visages : guerres infâmes, actes solitaires ou attentats revendiqués, c'est toujours la même chose, la même désolation filmée.Ces êtres sans foi ni âme n'ont pour but de que de faire couler le sang des Hommes, le reste n'importe que peu, n'est-ce pas ? Ils se cachent tous derrière des idées, des croyances ou même derrière la folie, mais il n'en est rien, je le sais.
Papa dans quel monde vivons-nous ?
Il ne voudra pas me répondre, je le sais aussi car ce monde part en vrille tels des éclats d'obus et on ne peut rien y faire, à part tomber et se relever à nouveau.Nos genoux vont s'écorcher encore et encore jusqu'à en porter les cicatrices, en se disant qu'on a été chanceux, de ne plus avoir qu'un voile blanc sur la tête.
Voilà, l'Espoir est là et il sera toujours là. Ils ne peuvent pas nous l'enlever et ils ne m’enlèveront pas ma plume ni ma voix. Je continuerai à crier mais pas une larme je ne leur donnerai à ces assassins, à cet assassin.
Est-ce que je suis folle de revendiquer ma liberté ?
non je ne le pense pas, je préfère mourir le poing levé que les yeux baissés.
Courage à toute les familles touchées et je suis désolée, désolée qu'un être humain puisse faire ça à un autre être vivant.

/!/ PRESENCE REDUITE

Rawr

Rawr
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Roger et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis mieux que Jean-Claude Van Damme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, After Effects.

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Morsay et Cortex

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs EmptySam 16 Juil - 9:13

[ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs Eo83mjA

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs [ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs Empty

[ACTU] Actualité d'ici et d'ailleurs
Page 1 sur 1