AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6498 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Ven 02 Sep 2016, 12:00

La prochaine MàJ aura lieu dans un mois !
Le nombre de dragonnets augmente de plus en plus, un recrutement a donc été ouvert pour l'administration et la modération.

L'intrigue entame sa treizième page de RP en seulement quatre semaines, soit presque 300 messages de nos membres en un mois à peine !
Il nous reste des PV et scénarii à prendre, et plein de rôles vacants à pourvoir, n'hésitez plus à passer notre porte !

Aura·:

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2013 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : IDE Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Ven 02 Sep 2016, 12:12

Un forum super actif, des membres adorables, une équipe administrative présente et ultra réactive, une ambiance de folie ! Un super mélange pour un magnifique forum à l'univers terriblement riche et varié !

Inscrite il y a trois mois, ce forum est un coup de cœur, qui donne envie de s'investir et de se lancer dans des aventures toujours plus folles, loufoques ou dangereuses ! Le forum est à la fois sérieux et délirant, le staff étant friand des initiatives les plus dingues des membres, des délires les plus fous !

Bref, j'ai été corrompue par une amie et je ne le regrette absolument pas ! I love you

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2010 J'ai posté un total de : 178 Messages. Sinon je m'appelle : Fred et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ; Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mar 06 Sep 2016, 17:51

Arven, comme toujours, c'est l'amour, malgré cette intrigue qui nous met de plus en plus sur les dents, avec toutes ces horreurs D8 C'est le moment de nous rejoindre et de venir vous amuser avec nous, plusieurs personnages attendent preneur, et il nous fera plaisir de vous accueillir à bras ouverts

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42767 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Ven 16 Sep 2016, 23:02

De nouveaux staffiens, les activités (intrigues, quêtes) continuent et on prépare doucement la MAJ d'octobre Wahou N'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2010 J'ai posté un total de : 178 Messages. Sinon je m'appelle : Fred et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ; Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Lun 26 Sep 2016, 00:41

L'intrigue touche à sa fin et ça a été... sportif, ermagad omg1 Ça a été une folle aventure et c'est encore le temps de nous rejoindre pour en vivre de nouvelles avec nous, parce que le staff, fraîchement garni de nouvelles administratrices et modératrices, n'a certainement pas fini de torturer les pauvres dragonnets que nous sommes omg1

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42767 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Lun 26 Sep 2016, 10:25

Si tu savais ce qu'il nous attend à la prochaine intrigue Rolling Eyes Smiley évanouit perv hallo

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2014 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Mélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Lun 26 Sep 2016, 10:58

Tout se passera bien
Mais oui, attendez de voir ce qui se prépare pour la MAJ, on va rigoler Wahou Yeux brillent
(Et encore plein de PV libres profiteeeez )

The best way out is always through

Modo Blablatrice • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1828 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hesmworth et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.

Modo  Blablatrice • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Lun 26 Sep 2016, 10:59

Je recommande chaudement ce forum. Si t'es perdu, y a toujours un membre, un parrain, un staffien pour te répondre :kissou:

Il faut venir, il est super génial Wahou

* Licornus *  ╰( ´・ω・)つ──☆

Je suis à la recherche de mon amoureux sur un forum Hunger Games
Envie de jouer au pirate ? Rejoins et une bouteille de rhum et viens naviguer avec nous !
Absence indéterminée

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Lun 26 Sep 2016, 16:50

Vous me faites peur.

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6498 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Lun 26 Sep 2016, 21:30

Mais tu aimes ça.

Aura·:

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Lun 26 Sep 2016, 23:32

Vous me connaissez si bien Vivement la suite !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2016 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Céline/Danette et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève AP

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Dim 02 Oct 2016, 21:10

Des nouveautés, des nouveautés !

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 2800 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Dim 02 Oct 2016, 21:55

Je suis inscrite et validée depuis peu, mais Arven est un petit bijou avec un accueil tellement chaleureux qu'on se sent de suite chez soi **
Le staff est super présent, les membres adorables, et les nouveautés de chaque MAJ sont à tomber Smiley évanouit

Une petite pépite à découvrir, vraiment

Bannières magiques:

Suite arithmétique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mar 04 Oct 2016, 00:30

Merci pour ces petits mots doux, c'est adorable
Je tiens à signaler qu'on a des membres merveilleux ! Yeux brillent

Aura·:

Modo Blablatrice • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1828 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hesmworth et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.

Modo  Blablatrice • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mer 05 Oct 2016, 10:18

Venez sur Arven, on a des cookies **
Et des jolies filles ouisi
Et Arnaud, les autres mecs, on s'en fout perv

* Licornus *  ╰( ´・ω・)つ──☆

Je suis à la recherche de mon amoureux sur un forum Hunger Games
Envie de jouer au pirate ? Rejoins et une bouteille de rhum et viens naviguer avec nous !
Absence indéterminée

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Sam 08 Oct 2016, 09:36

Notre nouvelle quête va bientôt démarrer, c'est le moment de vous inscrire ! Sous la plume de Danette, notre super nouvelle petite modo, elle promet de déchirer Very Happy J'ai hâte qu'elle commence pour ma part Very Happy

Et l'intrigue a démarré sous les chapeaux de roux roues, nos petits membres postant à foison !

Rejoignez nous

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Dim 16 Oct 2016, 02:05

Et pas de surprise, l'intrigue est déjà en train de tourner en cacahuètes, autant par la faute du Destin que par celle des dragonnets et de notre enthousiasme débordant, et ce n'est pad bien mieux du côté de la quête Mr Green Plein de nouveaux personnages, beaucoup ont craqué pour un nouveau compte, ou ont rejoint nos rangs, et il y a encore de la place pour plein d'autres !

Suite arithmétique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mer 19 Oct 2016, 18:52

Le Destin décline toute responsabilité, c'est pas sa faute si les dragonnets sont cupides et réceptifs à la corruption quand il leur envoie des missions personnalisées. Geu

Aura·:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2016 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Céline/Danette et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève AP

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Sam 22 Oct 2016, 21:53

Le dragonnet aime faire des bêtises, alors quand en plus il y a une récompense à la clé... comment résister ?

Venez nous rejoindre, on ne s'ennuie jamais sur Arven. Et on a des cadeaux. Et aussi des staffiens et des membres très choupis

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2014 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Mélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Sam 29 Oct 2016, 21:25

La quête va bon train et l'intrigue aussi Wahou
Que vous préfériez les zombies ou les fantômes, il y a de quoi se faire plaisir ouisi et il y a encore tout plein de personnages libres et très attendus Yeux brillent
(On vous offre les cookies et le chocolat chaud à votre arrivée )

The best way out is always through

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Lun 31 Oct 2016, 16:16

Nous ?
Cupides ?
Allons donc. Jamais.

Le tour actuel est ouvert jusqu'au 6 novembre et vient d'être relancé par le Destin, pour les pauvres fous perdus en Sombreciel, et on ne s'amuse pas beaucoup plus en Outrevent (mais en Outrevent, l'amour est de mise angel :jotem: ), alors qu'on crapahute dans une montagne. Vous pouvez toujours nous rejoindre pour vous joindre à ces aventures !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Jeu 03 Nov 2016, 00:15

L'amour est de mise dans la tête d'un certain duc qui se fait des films, mais un PV important du forum vient d'être pris, et va admirablement le recadrer !

Nos membres sont de plus en plus investis chaque jour, et le forum n'attend que vous pour vous amuser à nos côtés

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mer 16 Nov 2016, 18:02

Le recadrer ? Mais non, voyons angel

L'intrigue touche à sa fin, des choses terribles et importantes secouent tout Arven et nous avons déjà plus que hâtes de connaître les répercussions de tout ce qui s'est passé hin11 La quête, quant à elle, en est à son dernier tour, après une avalanche de câlins et de compliments Et aussi de tapes dans la gueule, d'insultes et de regards méprisants, parce que that's how we roll. Plusieurs rôles vacants et scénarios attendent d'être pris et de faire leur petite place au sein du forum !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2014 J'ai posté un total de : 187 Messages. Sinon je m'appelle : Belonne et j'ai : 25

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Lun 21 Nov 2016, 21:41

Coucou tout le monde. Je profite de trainer dans le coin pour venir donner mon avis de petit dragonnet.

Arven, c'est un peu le fofo coup de cœur qui l'a pansé après la fermeture de mon dernier forum rp. C'est un retour aux sources assez inattendu, car j'avais délaissé le fantastique pur depuis un moment maintenant.
L'univers est un peu compliqué à appréhender au début certes, mais le staff est présent pour aider s'il y a le moindre problème, il est super réactif et ce sont vraiment des amours. Les pv sont supers intéressants et on se laisse facilement tenté par un dc °^°.

Les membres sont adorables, il y a de superbe plume et vous ne devrait pas avoir de soucis pour trouver des partenaires de rp. L'ambiance est sympa, sans parler de l'activité assez impressionnante. Les quêtes et intrigues sont dynamiques, perso je n'ai jamais vu une telle implication de la part du staff sur mes autres forums et ce fut une agréable surprise lors de mes premières participations (même si au début, j'avoue... c'est un peu intimidant ).

Pour résumer, si jamais vous êtes tentés, n'hésitez surtout pas, puis vous avez toujours la section des questions pour ceux qui ne sont pas sûr d'eux. Vous serez assurés d'avoir une réponse rapide à vos questions :3.
Perso, je suis conquise ♥.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Dim 04 Déc 2016, 07:37

Aw, Belonne, t'es si chouquette I love you

Y'a la nouvelle version.
C'est la panique

Pendant 24 heures, administratrices et modératrices ont accompli un incroyable travail pour mettre à jour le forum, pour ce premier anniversaire d'ouverture d'Arven ! Au menu, toujours plus d'annexes à dévorer, des nouveaux personnages vacants, un design à tomber avec de nouveaux codages qui rafraîchissent les lieux... et la guerre
On va s'en sortir.
Il le faut omg1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Aujourd'hui à 09:39

Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant