AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/04/2011 J'ai posté un total de : 437 Messages. Sinon je m'appelle : Laëtitia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis la femme de Batman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator & InDesign CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Jeu 31 Mar - 5:45

Le problème semble avoir disparu ! Ca devait être un bug venant de chez moi ou je ne sais quoi
Mais tant mieux si c'est parti

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42851 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Jeu 31 Mar - 5:53

(Non @.TAGADA, on a réglé le problème avec @Aura· ♥)

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2012 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : Del' et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Sam 2 Avr - 5:30

Merci Poon pour tes petits mots

Citation :
L'Histoire d'Arven se déroule sur 12949 parchemins rédigés. par les 53 voyageurs qui arpentent le continent. 2 PNJ veillent au grain.La dernière personne a avoir franchi nos frontières est Tyr Parle-d'Or.

La MàJ semble avoir bien plus et en ce moment, nos dragonnets courent partout sur le forum pour trouver tous les oeufs que nous avons dissimulés à l'occasion de Pâques... en attendant la troisième intrigue globale qui commencera demain !

N'hésitez plus à nous rejoindre

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1583 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mar 5 Avr - 3:00

Un travail magistral pour cette nouvelle MAJ, une ambiance toujours aussi chaleureuse. L'intrigue a commencé, les RPs battent leur plein, c'est le moment de nous rejoindre Yeux brillent Surtout que tout un tas de PVs et scénarios vous attendent (surtout à l'Académie, rejoignez-nous, on est bien bien bien )

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2016 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Prépa Lettres

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Dim 24 Avr - 12:48

Hallò, hallò

Je passe en tant que membre – nouvellement modo, huhu – exprimer toute ma frustration tout mon enthousiasme quant à la nouvelle intrigue globale, qui n'en est qu'à son troisième tour mais qui a déjà manqué tuer trois d'entre nous freeze On les aime quand même, nos admins. Plein de rebondissements loufoques et de missions du Destin suicidaires nous tombent dessus chaque semaine

Bref, si ça, ça en dit pas long sur les Chroniques d'Arven perv Inscris-toi, il paraît que t'auras droit à un portrait nu du Destin, c'est cadeau.

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mer 1 Juin - 5:52

Chaque fois que je passe sur votre pub je suis tentée, c'est quand même fort vil. freeze

Rejoignez nous sur AK !

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6503 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mer 1 Juin - 17:14

Mais cède à la tentation, mon enfant, cède donc freeze
On MàJ ce week-end, en plus ♥

Aura·:

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42851 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Dim 5 Juin - 5:29

Superbe MAJ Yeux brillent Bravo à @Spacewalker pour le design
Et bravo aux admins pour leur travail ♥♥♥

Oh @Adamantium, tu veux nous rejoindre ? hhiin
On aurait un lien et on pourrait RP ensemble perv
Une partie de moi me dit que ça ne serait du tout raisonnable pour toi cela dit Geu hohoh

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2014 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Mélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Dim 5 Juin - 6:38

Cette maj envoie du pâté, comme d'habitude Yeux brillent
Il faut pas hésiter à nous rejoindre, l'univers est riche et on en apprend un peu plus à chaque intrigue. Et les admins saurontvous aiguiller, elles sont toutes mignonnes. Souvent angel

The best way out is always through

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6503 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Dim 5 Juin - 13:02

Vous êtes mignonnes ♥

Aura·:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Jeu 16 Juin - 4:45

On croyait avoir survécu maaaais non, en fait, on va tous mourir avec la quête qui va être lancée avec des Anges Pleureurs Whovien Mr Green

Vous devriez devenir vite avant qu'on ne disparaisse Mr Green (ou qu'on se fasse tuer dans l'intrigue par erreur ooooou quoi !)

:bmax:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2014 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Mélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Jeu 16 Juin - 5:03

Je confirme, on va mourir. Et si c'est pas dans la quête ce sera dans l'intrigue Geu mais ça va, on le vit bien

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2012 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 - CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Jeu 16 Juin - 5:08

Tout de suite on va se faire tuer, vive la confiance Moi je trouve que pour l'instant l'intrigue démarre fort bien et je suis sur que la quête se passera à merveille sans surprise MORTELLE omg1

(Tout ceci était bien évidemment sponsorisé par "la menace du Destin qui offre des cadeaux pourris si on critique" Geu )

Quoiqu'il en soit, il faut vite venir oui, simplement pour profiter du spectacle de l'inrigue qui risque d'être aussi hilarant pour les spectateurs que sadique pour les joueurs plzou Et aussi parce qu'il parait que y a des cartes à gagner et une collection à remplir qui appâte bien les petits dragonnets mmh

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Jeu 16 Juin - 5:13

Je ne critique rien, je constate madame ! Leche bottes Mr Green

Des caaaaartes *-*
Tout plein de caaaartes !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2012 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 - CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Jeu 16 Juin - 5:14

Lèche botte ? omg1 NON ! Je prend juste des précautions tirés de ma propre expérience Geu

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Jeu 16 Juin - 11:46

Owiii des caaaartes

Mouais, précautions... Faire des compliments parce que t'as peur des représailles je sais pas si c'est mieux
(mais en vrai on les aime nos admins, même si c'est des sadiques, un peu ♥)

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Lun 4 Juil - 13:48

Vous êtes arrivés premier du top site loove
Merci de votre assiduité au niveau des votes, vous êtes donc affichés dans notre QEEL !

Accrocher le houx

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Dim 10 Juil - 23:45

Merci Love ♥

Des nouvelles, des nouvelles !
La date de la MàJ a été fixée, le week-end du 30/31 juillet.
L'intrigue bat son plein, et nous avons toujours de la place pour de nouveaux dragonnets ! Wahou

Aura·:

Accrocher le houx

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Sam 30 Juil - 17:11

Aura·:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2016 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Prépa Lettres

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Dim 31 Juil - 12:46

Petit témoignage, en tant que membre, de cette superbe MàJ qui n'a pas encore dévoilé tous ses secrets, visiblement – et qui en soi m'a permis de bivouaquer une nuit dans les méandres du forum La nouvelle intrigue s'annonce désastreuse sous la plume d'Aura, for sympathique, nous attendons la suite avec appréhension impatience Arrow

Plein de rps sont au rendez-vous, nous songeons à un complot illumati, reptilien, otarie, franc-maçon pour empêcher les lecteurs assidus de dormir – mais à part ça, y'a d'la joie, comme on dit I love you Viens attraper des griffons, au lieu de jouer à Pokémon Go gniibis

Arveniennement

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Dim 7 Aoû - 12:27

L'intrigue avance à plein régime, c'est de la folie Le nouveau tour a été lancé aujourd'hui, et en plus des 14 000 réponses du weekend (alors que plein de gens étaient absents !), on a déjà de nouveaux messages Smiley évanouit

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mar 9 Aoû - 3:18

J'approuve, c'est un peu la folie en ce moment mouton
On fait plein de bêtises dans l'intrigue et le staff nous y encourage, si c'est pas beau !
Venez vous joindre aux festivités, y'a plein de PV attendus en plus ! Wahou (comme ce brave Lionel de Rivepierre, champion d'Outrevent qui est très apprécié par ses compagnons d'arène Geu )

Accrocher le houx

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Dim 14 Aoû - 18:00

Nouveau tour d'intrigue lancé !
Quête en activité !
Soirée CB samedi !

On a toujours plein de PV à vous présenter, et une communauté adorablement turbulente ♥

Aura·:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2010 J'ai posté un total de : 178 Messages. Sinon je m'appelle : Fred et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ; Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mar 16 Aoû - 14:12

C'est dingue, cette intrigue, qui avance à toute allure et qui se retrouve ensevelie de messages par des dragonnets ultra motivés ! Je parle en connaissance de cause, hé Mr Green C'est le moment de se joindre à nous, il y a plein de rôles très attendus à prendre et il nous fera plaisir de vous accueillir parmi nous I love you

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Jeu 25 Aoû - 5:57

N'hésitez pas à nous rejoindre, on s'amuse bien sur Arven :joie: RP ultra actif & dynamique, ambiance garantit Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Aujourd'hui à 22:55

Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant