AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6504 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Sam 12 Déc - 21:13

Aura·:

Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2012 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : Del' et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Sam 12 Déc - 22:30

Après une pré-ouverture mercredi pour tous les dragonnets curieux qui avaient demandés à être prévenus, Les Chroniques d'Arven ouvre aujourd'hui ses portes à tous ! Wahou

Nous avons déjà 17 personnages joués, dont quelques uns déjà validés et le RP commence doucement à se mettre en route en attendant que soient lancées l'intrigue et la quête qui rythmeront cette première version dont le design est l'oeuvre de Love
Alors amateurs de magie, d'aventure, de griffons et autres complots, nous vous attendons de pied ferme pour entamer avec vous ce que nous espérons être une belle et longue aventure tous ensemble lamaa

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42866 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Sam 12 Déc - 23:18

macarena bourreee hhiin whattt :yaaaah2: :yaaaah: Wahou

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2014 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Mélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Lun 14 Déc - 18:45

Ce forum en vaut la peine ! Histoire et annexes soignés, des PV à tomber. Des admins au poil Et puis y'a des dragons, vous attendez quoi ? Wahou Yeux brillent

The best way out is always through

Dernière édition par Lemon Tart le Lun 28 Mar - 13:08, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Anastasia et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante M1 Archéologie - Rpgiste à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mar 15 Déc - 6:24

Je peux le dire, les Chroniques d'Arven c'est de la bombe
L'univers est parfait.
Pleins de pvs intéressants ne demandent qu'à être pris.
Et les membres vous réserverons un accueil digne de la reine de Saba. Mr Green

Alors si vous rêvez de posséder un dragon, d'être un mage ou bien de vous faire enlever par un duc (Cassedédi Castiel freeze), vous êtes conviés à nous rejoindre au plus vite Loukas

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6504 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Lun 21 Déc - 3:23

Des nouvelles ! Mr Green

La première quête individuelle bat son plein.
La première intrigue sera lancée dans une semaine !

Il commence à y avoir du monde :

L'Histoire d'Arven se déroule sur 1369 parchemins rédigés. par les 26 voyageurs qui arpentent le continent. 2 PNJ veillent au grain.La dernière personne a avoir franchi nos frontières est Ruby de Constance.

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alméïde d'Erebor, Ambroise de La Lande, Arven, Augustus d'Ibélène, Castiel de Sombreflamme, Catarine d'Ibélène, Citalphe Brusquevire, Hiémain de Sylvamir, Ismaïl de l'Ancre, Jhali Chercoeur, Le Destin, Lyscendre de Lorgol, Marjolaine du Lierre-Réal, Melbren de Séverac, Mélisende de Séverac, Melsant de Séverac, Mélusine de Séverac, Perle Clairargent, Siméane Adelphe, Sixtine d'Ibélène, Svanja Feu-des-Glaces

On vous attend !

Merci à nos adorables petits membres, Love, Cérès et Lemon Tart, pour vos messages lamaa

Aura·:

Accrocher le houx

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Lun 28 Déc - 19:04

Et ça y est, la première intrigue est lancée !
Les quêtes individuelles battent leur plein, et toujours plus de petits dragonnets trouvent le chemin du continent.
On n'attend plus que vous ! lamaa

Arven a écrit:
L'Histoire d'Arven se déroule sur 1678 parchemins rédigés. par les 29 voyageurs qui arpentent le continent. 2 PNJ veillent au grain.La dernière personne a avoir franchi nos frontières est Neve Adharan.
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alméïde d'Erebor, Ambroise de La Lande, Arven, Augustus d'Ibélène, Citalphe Brusquevire, Colombe Sylvest, Hiémain de Sylvamir, Ismaïl de l'Ancre, Jhali Chercoeur, Le Destin, Louis de Brunante, Melbren de Séverac, Melsant de Séverac, Mélusine de Séverac, Neve Adharan, Perle Clairargent, Siméane Adelphe, Svanja Feu-des-Glaces

Aura·:

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42866 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Lun 4 Jan - 12:19

Wahou On est trop bien sur Arven, plein de petits nouveaux ont débarqué en plus, un vrai régal ce forum :hehe02:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/11/2015 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Marie-Do et j'ai : 36

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Ven 8 Jan - 14:37

Excellent forum au contexte dense et soigné ! amor
Un choix de PV de malade : ils sont si géniaux que j'en ai adopté un ! hhiin
L'accueil des adminettes est particulièrement chaleureux et elles se mettent en quatre pour vous satisfaire. :licorne2: mouton lamaa
Les membres sont adorables et actifs.
Et j'allais oublier les quêtes sont lancées et l'intrigue nous tient en haleine ! Youhou

Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? Yeux brillent g.team

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Sam 9 Jan - 15:39

Tu joues qui Clochette ? Yeux brillent

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/11/2015 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Marie-Do et j'ai : 36

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Sam 9 Jan - 20:10

Je joue Siméane, ma chère Mélisende ! Wink

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Sam 9 Jan - 21:17

Moh d'accord Yeux brillent C'est chouette

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2016 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Prépa Lettres

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Dim 17 Jan - 18:47

Hallò, hallò gniibis
Je viens juste rédiger une petite dissertation en trois parties trois sous-parties un petit message concernant les fameuses Chroniques d'Arven. En temps normal, la pub, c'pas trop mon truc voyez-vous, mais ce forum mérite tant d'amour et de câlins que je ne pouvais pas ne pas l'enjouer de tous les mots d'amour Yeux brillent
Arven, c't'un forum soigné, profond et complet. Nan vraiment, les possibilités sont multiples, les pv sont riches et intéressants, les enjeux de l'univers donnent des frissons, la confrontation magie/savoir est épatante, bref. Un petit bijou ♪ Il est vraiment plus qu'agréable de rp dans un contexte si soigné, dans un monde si précis, j'en suis tout chose x)
Outre le forum en lui-même, les membres sont attachants, puis les admins... ô les admins Yeux brillent C'est fou comme elles se plient en quatre pour nos petits cacas nerveux de rpgistes excentriques. Et qu'elles nous pondent des intrigues grisantes. Et qu'elles mettent en place des quêtes facultatives jusqu'au bout de la nuit. Bref Very Happy Que du bonheur.
Voilà, j'espère avoir donné quelque peu envie à certains d'entre vous, âmes prdiennes égarées dans les méandres de ce forum, de rejoindre Arven et sa batterie de splendeurs ♪
Bye **

Accrocher le houx

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mar 19 Jan - 23:14

Oh, tu es chou ! Yeux brillent
Merci beaucoup pour ce message adorable

Sur Arven, nous sommes maintenant 43 membres ; la première soirée CB aura lieu samedi, et la première mise à jour approche à grands pas !
Il y a encore de la place pour vous, rejoignez-nous !

Aura·:

Accrocher le houx

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mer 27 Jan - 20:17

Et la première MàJ aura lieu ce week-end !
Au programme, nouvelle quête, nouvelle intrigue, nouveau design et... nouveaux PV !
14 personnages de plus feront leur entrée dans le bottin.

Quelques statistiques relevées à l'instant :
L'Histoire d'Arven se déroule sur 5653 parchemins rédigés. par les 51 voyageurs qui arpentent le continent. 2 PNJ veillent au grain.La dernière personne a avoir franchi nos frontières est Aven.

Sautez le pas ! ♥

Aura·:

Accrocher le houx

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Ven 5 Fév - 1:39

Et voilà, la première MàJ est passée !
Nouveau design sorti tout droit des palettes de Love, nouvelle intrigue, nouvelle quête, animation spéciale, une quinzaine de PV tous neufs à peine sortis des fourneaux : tout ça vous attend sur Arven.

Allez, allez, monte sur mon dragon, j'ai des bonbons ! ♥

Aura·:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2014 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Mélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Ven 12 Fév - 19:40

Même qu'il est magnifique ce nouveau design Yeux brillent (normal, je suis dessus Arrow)

Si vous aimez ce genre d'univers faut vous lancer les gens, les admins nous gâtent tout le temps, même que y'en a une qui offre ses jupons Wahou Et puis le nouvelle intrigue a démarré, la nouvelle quête aussi. Ca promet ! amor :choupi:

Veneeeeez :yaaaah:

The best way out is always through

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2012 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : Del' et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Jeu 25 Fév - 10:56

Merci pour les compliments, Mémé Yeux brillent

Mais il était grand temps de venir vous donner des nouvelles omg1

Le forum se porte bien, avec des dragonnets toujours plus motivés et actifs ! Une nouvelle intrigue bat son plein et une deuxième quête individuelle ouvre ses portes aux amateurs d'alcools en tout genre... Alors n'hésitez plus à nous rejoindre

Arven a écrit:
L'Histoire d'Arven se déroule sur 9281 parchemins rédigés. par les 53 voyageurs qui arpentent le continent. 2 PNJ veillent au grain.La dernière personne a avoir franchi nos frontières est Aieven.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2010 J'ai posté un total de : 178 Messages. Sinon je m'appelle : Fred et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ; Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mar 8 Mar - 3:23

Une merveilleuse nouvelle mouture (évidemment) sur laquelle il fait bon de jouer, avec plein de dragonnets tous plus enthousiastes et cintrés les uns que les autres ♥

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/04/2011 J'ai posté un total de : 437 Messages. Sinon je m'appelle : Laëtitia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis la femme de Batman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator & InDesign CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Lun 21 Mar - 14:15

Ah, quel plaisir de découvrir un nouveau forum sur l'univers de Dragonvale (Coucou, c'est Poon/Laëtitia, j'avais notamment créé un design pour Dragonvale )

Ce forum est vraiment magnifique et très bien construit, ce qui ne me surprends pas du tout venant de toi Laurène I love you
Je n'ai malheureusement pas le temps de m'inscrire dessus, mais je tenais à féliciter le travail des admins pour ce superbe forum heart1

Je souhaite une très belle continuation à Arven

Accrocher le houx

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mar 22 Mar - 10:04

Aaaaaaw ! Poonette ! ♥.♥
Merci pour ce petit mot adorable !
Ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu es passée voir tout ça :choupi:
Tu es la bienvenue si tu souhaites nous rejoindre un jour, tu le sais ♥

Aura·:

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/04/2011 J'ai posté un total de : 437 Messages. Sinon je m'appelle : Laëtitia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis la femme de Batman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator & InDesign CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mer 23 Mar - 10:53

Hihi
J'ai même passé un bon moment dans les PVs à tous les lire (ou presque), parce que le forum me donnait trop envie
Les PVs sont d'ailleurs tous très bien travaillé et très tentant Yeux brillent
Bref, bravo pour ce forum heart1

Et je te tiens au courant si jamais un jour je craque et m'inscris :panda:

Accrocher le houx

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Lun 28 Mar - 13:14

Une MàJ ! Une MàJ !

Plein, plein, plein de nouveautés !
Intrigue, jeu à collectionner, PV, annexes, contes et légendes : Arven s'agrandit et on a de la place pour tout le monde ♥ !

Aura·:

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Mer 30 Mar - 12:59

Olala, ce nouveau design :yaaaah:
Il est juste superbe Yeux brillent
Ca change des designs habituels Wahou

(Par contre je sais pas si c'est normal, mais chez moi le header n'est pas centré, ce qui fait qu'on a une barre latérale en bas du navigateur qui apparait pour voir le reste du header sur la gauche - ça décale le forum du coup cache )

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Jeu 31 Mar - 10:03

J'ai pas du tout ce souci, Tagada mmh

En tout cas, nos adminettes et notre modinette ont fait fort avec leur nouvelle MAJ, et leur jeu de cartes à collectionner très sympathique ! En plus de ça, les deux nouveaux PV Richard et Diane sont super cools et n'attendent que vous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons Aujourd'hui à 21:14

Les Chroniques d'Arven • Magie et Savoir, entre Dragons et Griffons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant