AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Field of Heroes (FFVIII) [Ouverture 12/12/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Célibat assumé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t105882-field-of-heroes-ffviii-ouv
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Formulatrice d'encres pour impressions graphiques (Chimiste en gros) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony & Invy
My role player game characters:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Field of Heroes (FFVIII) [Ouverture 12/12/15] Mar 26 Déc - 7:13

Hello les héros :joie:

Field of Heroes vient de sortir sa nouvelle vidéo pour le futur lancement de l'intrigue 4 by Invy. Elle est visionnable ici : https://youtu.be/6TSfIHPUAwA

Par ailleurs, les inscriptions sont ouvertes pour les deux futurs events : deux missions qui vont lancer du lourd, je vous le garanti !
La première se déroulera sur le continent actuellement en crise depuis les derniers évènements. Difficulté: Moyenne à Difficile.
La seconde se déroulera au sein même de la région où se situe l'académie. Accessible qu'aux étudiants et civils. Difficulté: Facile mais pouvant être corsée parce que nous sommes des admins machiavéliques mouhahahahah :siffle: :nocti: Il est encore temps de vous inscrire !

Ces derniers temps c'est la course aux Deck ! Les membres se démènent pour gagner de nouvelles cartes et se les échanger pour compléter leur collection. Certains se sont même donnés l'objectif d'entrer dans le carré VIP du Club du Triple Triad ! Du coup, les succès tombent comme des mouches ainsi que les récompenses liées !

Venez partager ces moments avec nous ! Notre communauté ne demande qu'à grandir encore davantage Yeux brillent

Revenir en haut Aller en bas

Célibat assumé

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2008 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Paint, Jasc Animation Shop, WMM

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Field of Heroes (FFVIII) [Ouverture 12/12/15] Dim 14 Jan - 8:15

coucou les amigos

J'adore ce forum, les admins ne manquent pas d'idées
Les events viennent d'être lancés, et ça annonce du lourd

Venez rejoindre notre communauté très chaleureuse, avec des cookies tous les dimanche Smiley cookie
Des scénarios de tout horizons sont attendus, frère, soeur, parent et meilleur ami, etc... g.team

Célibat assumé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t105882-field-of-heroes-ffviii-ouv
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Formulatrice d'encres pour impressions graphiques (Chimiste en gros) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony & Invy

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Field of Heroes (FFVIII) [Ouverture 12/12/15] Sam 20 Jan - 10:14

Merci Alex <3 Tu es une adorable membre !!

Bonsoir les petits curieux :p

Comme l'as si bien mentionné Alex, les deux missions events ont été lancées.

D'une part les cadets de l'académie de Balamb ont été mobilisés à la grande surprise de tous pour aller défendre la région car une horde de créatures sème la terreur auprès des citoyens. Cela tombe bien, cela leur fera de l'entraînement.

De l'autre côté, avec la prise de pouvoir de la Sorcière Cydaée sur toute la région de Galbadia, les cadets de la Galbadia Garden ne sont plus en sécurité. Le Directeur du Seed lui-même a dépêché une équipe de combattants de haut niveau dont il fera partie (entendez-le c'est une première) pour l'exfiltration de ces jeunes recrues. Mais ce n'est pas tout ! Notre troupe de soldats doivent également ramener MORT ou VIF, un instructeur qui a trahit l'organisation en révélant une partie de ses secrets sur la para-magie. Espérons que cette mission ne se solde pas par un échec comme la précédente visant à tuer Cydaée. Enfin, je ne sais pas pour vous mais je sens que le Directeur nous réserve bien des surprises.

Le Tournoi Pégase est officiellement terminé ! Cela n'a pas été facile pour tout le monde, certains ont eu plus de chance que d'autres malheureusement mais c'est la dure loi du hasard. L'important était de participer non ? Vous pouvez dès à présent consulter les résultats ainsi que les récompenses associées.

Il y a également une petite modification au niveau du rang des Seeds : dorénavant, le rang SEED devient indépendant de l'xp. Le système d'xp continue d'être valide concernant la paramagie et votre faculté à apprendre de nouveaux sorts. Concernant les rangs SEED, ils seront à présent adapté en fonction du comportement général de votre SEED en rp et de façon encore plus importante en mission.

Le règlement intérieur de l'académie a été posté tant pour les cadets que pour les SEED ainsi qu'une charte de déontologie concernant les SEED. Vous avez ainsi une meilleure vision des comportements pouvant impacter votre rang SEED voire même vous valoir un passage en cour martiale. Et ouais, quand on suit pas les règles, on risque des sanctions Twisted Evil

Nous avons deux nouvelles graine de héros, portant le nombre d'inscrits à 33 membres. Bienvenue à Nova notre cher Médecin (et Dieu sait comme on n'en a bien besoin avec tous nos estropiés) et à Silas notre nouveau jeune instructeur ! Venez vous aussi grossir nos rang et partager nos aventures Wink De nombreux scénarii et futurs liens vous attendent <3

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2012 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : Romain et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Field of Heroes (FFVIII) [Ouverture 12/12/15] Mer 24 Jan - 13:36

Ce forum est simplement G-E-N-I-A-L je suis le dernier membre à l'avoir rejoint et je n'ai aucun regret, une belle équipe, des membres accueillant avec un contexte très original pour les grands fans de final fantasy mais aussi pour les nouveaux joueurs qui veulent en savoir plus.

N'hésitez-pas à nous rejoindre pour faire la fête pirat

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 549 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Field of Heroes (FFVIII) [Ouverture 12/12/15] Ven 2 Fév - 1:57

Venez nous rejoindre les amis I love you
Sur FoH, je joue Sithmaith E. Orwell mais pas seulement ! Et certains de mes persos cherchent leur famille !

Aiden Saroyan, un bel archer assassin, cherche sa petite soeur, sous les traits de la jolie Sophie Turner ! Sa fiche de PV est par ici !

Et Megara T. Luath-Aibhne, une jeune fille avec des problèmes autistiques mais véritable acrobate, cherche à la fois son papa, un SEED de rang A qui a la classe, sous les traits de Peter Capaldi (sa petite fiche de PV !) et sa maman, une Soldat qui travaille pour une vilaine sorcière dans l'espoir de sortir sa fille d'un monde de combat et de sang (bref, elle est du côté des méchants quoi lol), je lui ai mis le visage de la gracieuse Robin Tunney, lui trouvant un air de famille avec Megara, mais l'avatar est libre en réalité ! Sa fiche est par ici !

N'hésitez plus à vous inscrire, on s'amuse super bien sur FoH

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2016 J'ai posté un total de : 135 Messages. Sinon je m'appelle : Moon et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Field of Heroes (FFVIII) [Ouverture 12/12/15] Sam 10 Fév - 14:51

C'est que le forum se porte bien !
35 membres aujourd'hui, notre petite troupe continue d'avancer et de vivre mille et une aventures ensemble.
Les events se poursuivent, de belles choses se dessinent pour la suite Wink
Nous sommes activement à la recherche de scénarios ! Alors si le coeur vous en dit, n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil.

FOH c'est une jolie petite famille toute douce qui n'attend que de s'agrandir

inspiré de l'univers de final fantasy viii, Kingsman vibes, la magie en plus !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Field of Heroes (FFVIII) [Ouverture 12/12/15]

Field of Heroes (FFVIII) [Ouverture 12/12/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3