AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1061 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Jeu 10 Déc - 14:48

Bien le bonsoir citoyens de PRD Mr Green ,

Nous vous présentons un nouveau forum sur l'univers des séries Chicago Fire, Chicago Med et Chicago PD. Nous avons ouvert le 09/12/15.

N'hésitez pas à nous poser toutes les questions que vous voulez, nous serons ravis de vous répondre.

Dernière édition par Captain FreeBird le Sam 29 Oct - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Karen et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Dim 27 Déc - 9:26

Bonjour petits membres , J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes . Le forum a connu une bonne lancée, nous en sommes à 18 membres actuellement. La partie rp a également été lancée, mais nous aimerions avoir plus de gens , donc si vous aimez les city , mais avec un petit plus trhilleresque (et oui j'invente des mots) n'hésitez surtout pas.

De plus, nous avons deux scenarii qui cherchent preneur . Ce sont des soeurs :

La première avec Elizabeth Henstridge : http://call911now.forums-rpg.com/t212-f-elizabeth-henstridge-o-daddy-s-little-princess-1
La deuxième avec Chloe Bennett : http://call911now.forums-rpg.com/t213-f-chloe-bennett-o-daddy-s-little-princess-2

Si vous avez des questions, des suggestions, des commentaires, n'hésitez pas.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/09/2013 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Dim 3 Jan - 13:31

Bonjour à vous tous qui lisez mon message !

Je tiens à vous souhaiter une belle et heureuse année 2016, que celle-ci vous apporte tout ce que vous souhaitez sans la moindre exception.

Call 911 Now est vraiment un forum que je vous conseil à 100%, vous pouvez créer vous même un médecin, un pompier, un policier un civil ou encore un personnage impliqué dans de mauvaises affaires sans le moindre soucis.

Je vous le recommande vivement, le design est magnifique et le staff est tout simplement parfait. Il y a déjà 19 membres sur le forum, certains déjà validés d'autre terminant leurs fiches de présentation, les RP ont commencé. Youhou

Pour ce début d'année, je viens aussi vous présenter mon scénario que je viens tout juste de faire, il s'agit du colocataire et ami de mon personnage ( Jayce E. Robbins ). Pour l'avatar, j'ai prit les traits de Jesse Spencer, parce que j'apprécie beaucoup le duo Jesse Spencer / Taylor Kinney, mais si celui-ci ne vous convient pas sachez qu'il est négociable, j'ai mis quelques petites idées, comme Jensen Ackles, Chris Hemsworth, Stephen Amell, Adam Levine, si vous en avez d'autre, n'hésitez pas une seule seconde !

Pour en savoir plus sur ce personnage attendu, je vous donne rendez-vous juste ICI

Je termine ce message, en vous remerciant d'avoir prit le temps de le lire.

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1061 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Jeu 18 Fév - 12:54

Hello Mr Green ,

La maintenance en vue de la mise en place de la 2ieme version du forum approche à grands pas, nous avons libéré pas mal d'avatars et les premiers sujets communs vont faire leur apparition. Nous avons toujours plusieurs scénarii tout mimi qui attendent d'être adoptés.

Pour toute question n'hésitez pas que ce soit ici, par mp ou dans notre zone invités !
heart1 heart1 heart1 heart1

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Sam 5 Mar - 1:56

Bien le bonjour Mr Green ,

Je viens vous délivrer quelques nouvelles fraiches à propos de Call 911 Now. Le forum vient de faire peau neuve avec la version 2 du design et de nouveaux codes. Nous avons procédé à un recensement qui a libéré pas mal d'avatars dont ceux des séries Chicago Fire, Chicago Med et Chicago PD.

Les premiers sujets communs seront lancés ce mois-ci avec du grabuge prévu au commissariat et la célèbre fête de la Saint Patrick qui se tiendra au pub irlandais de la ville.

Par ailleurs, certains de nos membres attendent avec impatience leur scénario à l'image de Jayce (Taylor Kinney) qui recherche son colocataire pompier lui aussi (ici) et le couple Cobb (Clark Gregg et Ming-Na Wen) qui espère voir arriver leurs deux filles (par ici et par là)

Pour toute question n'hésitez pas à nous en faire part ici ou dans notre zone invités sur le forum.

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Mar 22 Mar - 14:37

Hello à toutes et à tous Mr Green ,

Il s'en est passé des choses sur Call 911 Now depuis mon dernier message.

Le sujet commun a bien été lancé et avance tranquillement du côté du commissariat qui va avoir besoin de travaux.

Un nouvel avatar de la série Chicago Fire (Lauren German) été libéré.

Du côté des scénarii, nous sommes toujours en quête pour Jayce (Taylor Kinney) de son colocataire pompier lui aussi (ici). Les Cobb (Clark Gregg et Ming-Na Wen) attendent leurs adorables filles (par ici et par là). Et il ne faut pas oublier notre Jojo national (Tom Hiddleston) qui attend son procureur de mari qui ressemble vachement à Iron Man(viens voir ici)

Nous sommes aussi à la recherche d'un petit coup de main du côté administratif, si cela vous branche, je vous invite à aller voir notre recherche de staff

Voilà pour nous, comme vous le savez, pour toute question n'hésitez pas à nous en faire part ici ou dans notre zone invités sur le forum. Nous vous répondrons avec grand plaisir.
@ peluche

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Dim 10 Avr - 2:24

Salut salut Mr Green ,

On file à Chicago prendre des nouvelles de Call 911 Now!!

On culmine actuellement à 17 membres (où il n'y a qu'un seul DC). Le premier sujet commun continue sa progression, plus on avance et plus on découvre des blessés, autant vous dire que les pompiers et les médecins de la ville ont du pain sur la planche !

Chez nos scénarii, ça a bougé aussi. En effet quelques uns ne sont plus disponibles mais il y en a toujours d'autres ! Jayce (Taylor Kinney) attend son colocataire pompier (ici). Du côté des Cobb (Clark Gregg et Ming-Na Wen) une de leur fille vient d'arriver, ils espèrent voir la seconde pointer le bout de son nez rapidement par là).

Notre recherche de staff est toujours d'actualité, vient par là si tu veux en savoir plus.

Comme d'habitude, pour toute question n'hésitez pas à les poser ici ou dans notre zone invités.
Poutous

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Dim 17 Avr - 3:10

Olaaaaa

Décollage pour Chicago!

Quelques petites nouveautés côté scénario où une de nos toutes nouvelles recrues Livia cherche un lien explosif où "ça se tape dessus puis ça se fait des bisous" sous les traits du beau Sebastian Stan (clique là pour voir)
Pour le reste, Jayce (Taylor Kinney) attend son colocataire pompier (ici). Les Cobb (Clark Gregg, Ming-Na Wen et Chloe Bennet) attendent le dernier membre de la famille par là).

Notre recherche de staff est encore et toujours à l'ordre du jour par là si tu veux en savoir plus.

Comme d'habitude, pour toute question n'hésitez pas à les poser ici, par MP ou dans notre zone invités.
Léchouilles

Dernière édition par Captain FreeBird le Sam 30 Avr - 6:11, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://universe-marvel.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en bachelor animation, graphics & multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Dim 24 Avr - 12:44

Yosh ! Wahou

Je suis sur Call 911 depuis... un certain temps, je ne saurais dire, pas trop longtemps mais en tout cas l'opinion qui est ressortit est plus que bonne. freeze
Déjà faut savoir que le réel c'est pas forcément mon truc. Même si j'ai été soudoyée... Faut bien l'avouer... Mais en tout cas, j'suis inspirée pour rp et l'ambiance est bonne.
Enfin bref je suis nulle pour ce genre de message, faut pas m'en vouloir. En gros j'essaie de vous faire comprendre que c'est un méga bon forum et qu'il faut venir, genre, maintenant.

Si jamais, je joue Elias A. Standford, procureur de Chicago. smile

A BIENTOT SUR 911 ! :rainbow:

→ projet rpg futuriste & SF ; (x) antarctique, XXIIIème siècle, 2200.

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Jeu 5 Mai - 2:45

Heyyyyy :nutella:

Merci ms.palmer pour ton message !

Quelques nouvelles du forum, notre intrigue progresse toujours et les blessés commencent à être sortis des décombres par les pompiers. La prochaine version pour fêter les six mois du forum est en cours d'élaboration et devrait arriver d'ici peu de temps et on a hâte de la mettre en place whattt

Nos petits membres adorés cherchent bonheur et espèrent le voir arriver sous la forme de leurs supers scénarii. qui déchirent. Sandra (Caity Lotz) attend son lien amoureux (Stephen Amell) de ce côté-ci Livia (Scarlett Johansson) cherche un lien explosif où "ça se tape dessus puis ça se fait des bisous" sous les traits du beau Sebastian Stan (clique là pour voir). Jayce (Taylor Kinney) le super pompier de la team squad attend son colocataire de l'échelle (ici). Les Cobb (Clark Gregg, Chloe Bennet) attendent toujours leur petite Hannah (Elizabeth Henstridge) par là).

Comme d'habitude, pour toute question n'hésitez pas à les poser ici, par MP ou dans notre zone invités, on a des cookies pleins les bras rien que pour vous :sour2: .
:slurp: :*-*:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Andréa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Apprenti Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Sam 25 Juin - 14:42

Je suis une toute nouvelle arrivante sur ce super forum Very Happy

Des Admin super, un design tout beau ♥
Des scénario libre
Quoi de plus pour venir nous rejoindre ? :after: pirat

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Dim 10 Juil - 1:33

Bien le bonjour Mr Green

Que s'est-il passé sur le forum ? Eh bien nous avons terminé la première intrigue ! Le résumé de celle-ci sera ajouté au contexte du forum lors de la prochaine maintenance.

De nouveaux scénarios ont fleuris sur le forum pour venir compléter les anciens. Parmi eux, on retrouve Livia (Scarlett Johansson) notre belle fleuriste cherche un lien explosif. où "ça se tape dessus puis ça se fait des bisous" sous les traits du beau Sebastian Stan. Jayce (Taylor Kinney) le super pompier de la team squad attend son colocataire de l'échelle . Elias (Robert Downey Jr.) notre procureur de l'espace attend sa petite soeur. Jonathan (Tom Hiddleston), le psy seksy, (et mari d'Elias) aimerait aussi beaucoup que sa soeur le rejoigne. De son côté, Eibhleann (-prononcez Ellie-, sous les traits de Keira Knightley) notre ambulancière de choc aimerait trouver son coéquipier

D'autres scénarii sont en construction et viendront compléter cette liste bientôt. perv

La prochaine intrigue démarrera après la maintenance et laissez moi vous dire en guise de teaser qu'on va avoir besoin de pompiers ! Loukas

Comme c'est l'été, notre zone invités a troqué ses cookies pour de supers cocktails et de délicieuses glaces. Viendez y faire un tour
:slurp: :*-*:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Andréa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Apprenti Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Sam 16 Juil - 9:57

Des nouveaux, des nouveaux \o/

Il reste des beeeaaaauuuuuu scénario et on en a besoin Wink

Venez avec nous pirat

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Mar 26 Juil - 1:01

Bien le bonjour Mr Green

Aujourd'hui on reparle de nos membres chéris qui attendent avec impatience leurs scénarios. Récemment arrivée parmi nous Clark (Jessica Stroup) notre nouvelle serveuse au Corcoran's cherche un trouble troublant. Livia (Scarlett Johansson) notre belle fleuriste cherche un lien explosif. où "ça se tape dessus puis ça se fait des bisous" sous les traits du beau Sebastian Stan. Elias (Robert Downey Jr.) notre procureur de l'espace attend sa petite soeur. Jonathan (Tom Hiddleston), le psy seksy, (et mari d'Elias) aimerait aussi beaucoup que sa soeur le rejoigne. Alison, notre junkie préférée attend deux scénars l'un sous les traits de Ian Somerhalder, un homme pas du tout bon pour elle ainsi que son ange gardien porté par Alex O'Loughlin.

A très vite !

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Dim 31 Juil - 13:49

Hello à toutes et à tous =

ça y est la nouvelle version est en ligne !!!

Et pour fêter ça on a même fait une nouvelle fiche pub :

N'hésitez pas aller y faire un petit tour pour découvrir les nouveautés ! macarena
A plus tard !

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Ven 19 Aoû - 14:10

Les premiers préliens sont en ligne, du côté des Justicers. Ils nous ont été offerts par June qui attend avec impatience de pouvoir retrouver ses collègues au commissariat. Elle attend aussi coéquipier qu'elle ne laissera jamais conduire. Les hommes au volant sont de toute façon trop dangereux :ange: .

Allons voir du côté de la caserne 51, où pas mal de personnages sont attendus maintenant. Côté coéquipier, Eibhleann adorerait que le sien la rejoigne aussi. Il serait de bon ton que cela rocks dans l'ambulance. Pour Laelia, c'est son fiancé de pompier qui est attendu. Ellie et Laelia sont en train de préparer des préliens pour la caserne et ils devraient bientôt pouvoir quitter la zone "en construction".

Laelia aimerait aussi que sa meilleure amie vienne se joindre à la fête. Pas toujours facile d'être un pompier et il lui faut bien une oreille attentive pour pouvoir survivre dans ce monde hostile.

Clark, serveuse au pub le Corconran's est à la recherche de son trouble troublant.

Jonathan, notre psychiatre en convalescence (il était au commissariat quand ça a fait boom ) aimerait que sa petite soeur vienne lui rendre visite. Son mari Elias, voudrait aussi voir sa petite soeur. Avec deux supers grands frères comme eux, je ne vois pas ce qui ne vous fait pas craquer.

Enfin Alison, notre bad girl sous substances étranges est à la recherche de deux profils diamétralement opposés, avec son ange gardien d'un côté, et un monsieur pas très recommandable de l'autre.

Côté activité, le Taste of Chicago (plus grand festival international culinaire) et la plage de Loyola Beach sont accessibles. Il faut bien profiter du reste de l'été et des bords du lac Michigan comme il se doit.

Voilà pour nous, n'hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez que ce soit par MP ou dans notre zone invités, on vous y attend avec grand plaisir.
Bon weekend fear

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Sam 3 Sep - 3:53

Le forum va fêter ses neuf mois dans quelques jours et certains de nos membres voient le scénario trouver preneur. A la suite voici ceux qui attendent toujours d'être adoptés

June attend coéquipier qu'elle ne laissera jamais conduire. Les hommes au volant sont de toute façon trop dangereux  :ange: .

Du côté de la caserne 51, Eibhleann adorerait que son partenaire la rejoigne aussi. Il serait de bon ton que cela rocks dans l'ambulance. Pour Laelia, c'est son fiancé de pompier qui est attendu.

Laelia aimerait aussi que sa meilleure amie vienne se joindre à la fête. Pas toujours facile d'être un pompier et il lui faut bien une oreille attentive pour pouvoir survivre dans ce monde hostile.

Clark, serveuse au pub le Corconran's est à la recherche de son trouble troublant.

Jonathan, notre psychiatre en convalescence (il était au commissariat quand ça a fait boom   ) aimerait que sa petite soeur vienne lui rendre visite.

Enfin Alison, notre bad girl sous substances étranges est à la recherche de deux profils diamétralement opposés, avec son ange gardien d'un côté, et un monsieur pas très recommandable de l'autre.

La zone des pré-liens est également accessible pour ceux qui préfèrent.

Voilà pour nous, n'hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez que ce soit par MP ou dans notre zone invités, on vous y attend avec grand plaisir.

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Dim 18 Sep - 3:12

Salut peuple de PRD

On est dimanche et c'est l'heure de faire une petite mise à jour sur les scénarios disponibles car depuis mon dernier message, certains d'entre eux ont été adoptés.

Côté caserne, Eibhleann attend toujours son son partenaire . Laelia, espère fiancé va bientôt rentrer.

Laelia aimerait aussi que sa meilleure amie vienne se joindre à la fête.

La zone des pré-liens est également accessible.

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Dim 23 Oct - 10:00

Bien le bonjour Yeux brillent ,

Une petite news rapide, pour vous dire que nous sortons tout juste d'un recensement qui a permis de faire un gros ménage sur le forum. Beaucoup d'avatars ont été libérés et sont donc à nouveau disponibles. Nous sommes en train de terminer de cleaner le forum afin de pouvoir installer très rapidement la nouvelle version et mettre en place de nouvelles intrigues.

Comme toujours, nos boîtes MP ou notre zone invités vous sont grandes ouvertes

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Mer 23 Nov - 5:16

Oooh votre design est trop cool
Bientôt les un an ! Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Ven 25 Nov - 13:59

Merci pour le compliment Adamantium

Oui bientôt :rainbow:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois) Aujourd'hui à 7:39

Call 911 Now! Version 3 en ligne !! (10 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1