AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On lui souhaite à lui et à tous ses merveilleux membres un superbe anniversaire !!
:10ans: La Décade-danse de PRD :10ans:
Venez vite fêter les 10 ans de PRD par ICI
:10ans: Nouvelle version ! :10ans:
Venez voir les nouveautés et commenter la version par ICI
Groupe prioritaire
Les Movies Maker ont besoin de membres, n'hésitez pas à les rejoindre !
Soutien
Une pensée pour l'Angleterre <3 Peace.

Partagez| .

If I see a Shark I'll just push it in the face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eclats de rire

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Elisabeth et j'ai : 22

Eclats de rire
Message(#) Sujet: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Jeu 10 Déc - 8:31

PSEUDO
« citation »
• Prénom : Elisabeth • Surnom(s) :Doc • Pseudo(s) : Doc • Âge :21 ans • Date de naissance : 03/06/1994 • Sexe : F • Pays : France • Région : Nord

Mes goûts

J'AIME
• Les sushis
• Le sport
• Les paillettes
• Le make-up
•Rire.
JE DÉTESTE
• L'hypocrisie !
• La pluie
• le désordre
• les légumes (même à mon âge !)
• Les fêtes de fin d'année.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre Studio/Photoshop
• Type de RPG préférés : HP/Université & école
• Célébrités favorites : Emma Watson,Maisie Williams,Johanna Brady, Hayden Panettiere,Darren Criss, Demi Lovato, Zac Efron, Victoria Justice, Mila Kunis Shakira, Demi Lovato, Tom Felton, Grant Gustin, Willa Holland et j'en passe...
• Livres préférés : Harry Potter Of Course ! Les misérables, Arold et Maude etc...
• Films préférés : Avengers, Harry Potter, Little Pretty Liars, Gossip Girl, The Flash, Arrow, Twillight, Sex Friends...
• Groupes/Chanteurs préférés : Demi Lovato, Victoria Justice, Beyoncé, Iggy Azalea, Fall Out Boys, Maroon Five, Kelly Clarkson, Darren Criss etc...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Pour la partie Graphisme car j'aimerais de l'aide sur mes créations et vidéo et Codage car j'aimerais m'y mettre.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'en avais entendu parler il y a un moment sans jamais m'y inscrire et je fais le grand saut aujourd'hui. Razz
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Comme je l'ai dis, je cherche des avis et de l'aide pour mes créations car je fais des choses plutôt simple pour le moment et j'aimerais approfondir mes connaissances.
• Autre chose à ajouter ? Nope. Smile

Dernière édition par Doc. le Jeu 10 Déc - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 11527 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde
My role player game characters:

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Jeu 10 Déc - 9:00

Welcome

Eclats de rire

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Elisabeth et j'ai : 22

Eclats de rire
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Jeu 10 Déc - 9:02

Merci beaucoup !!

Papier cadeau en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2010 J'ai posté un total de : 759 Messages. Sinon je m'appelle : Emi et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis animatrice en initiation au jeu d'échec. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Papier cadeau en vrac
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Jeu 10 Déc - 10:54

Bienvenue sur PRD ♥

Eclats de rire

Eclats de rire
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Jeu 10 Déc - 10:56

Merci beaucoup !! Very Happy

Pluie de confettis

Voir le profil de l'utilisateur http://willow-lane.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1097 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis barmaid Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...

Pluie de confettis
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Jeu 10 Déc - 11:00

Bienvenue sur PRD !

Willow Lane

un forum city dans un quartier de Brisbane, en Australie
rpg libre : sans minimum de lignes en jeu / sans quota de rps
Invité, TU VEUX EMMÉNAGER DANS LE QUARTIER ?

Piste de danse en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2330 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piste de danse en folie
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Jeu 10 Déc - 11:25

Bienvenue

♡ come join us

Eclats de rire

Eclats de rire
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Jeu 10 Déc - 12:07

Merci à vous ! Smile

Eclats de rire

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2015 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Marie-Ève et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre
Gif movie Gear

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Eclats de rire
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Jeu 10 Déc - 12:17

Bienvenue à toi aussi =D

Papier cadeau en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://heynewyork.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 767 Messages. Sinon je m'appelle : Daphnée et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Papier cadeau en vrac
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Jeu 10 Déc - 12:45

Bienvenue à toi Smile

Eclats de rire

Eclats de rire
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Jeu 10 Déc - 13:30

Merci !

Papier cadeau en vrac

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2015 J'ai posté un total de : 518 Messages. Sinon je m'appelle : Cassiopée et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en licence d'informatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Papier cadeau en vrac
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Jeu 10 Déc - 15:36

Bienvenue!

Penouille devient Cassicorn  Yeux brillent

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 45698 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Ven 11 Déc - 6:02

Bienvenue sur PRD
SUSHI & MAKE UP ♥♥
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici ou bien m'envoyer un MP sans souci Yeux brillent
Bienvenue dans la famille en tout cas Pikachu

(Clique sur les bannières)

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 19787 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Ven 11 Déc - 6:23

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Ballon de baudruche

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1663 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Ballon de baudruche
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Ven 11 Déc - 6:27

Bienvenue sur PRD Elisabeth =D

Projet Dinysse - Le OUAT à l'envers
De l'IRL aux Contes de Fée

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Une dizaine de bougies

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3899 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Droit européen Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Une dizaine de bougies
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Ven 11 Déc - 6:44

biienvenue :panda:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8024 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Sam 12 Déc - 1:58

Bienvenue sur PRD !!

Pluie de confettis

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1219 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Pluie de confettis
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Sam 12 Déc - 4:14

bienvenue à toi I love you

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Bonbons multicolores

Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 482 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Plus rien pour le moment. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bonbons multicolores
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Sam 12 Déc - 7:17

Bienvenue parmi nous ! Smile

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17875 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Sam 12 Déc - 7:19

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Une dizaine de bougies

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 91

Une dizaine de bougies
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Sam 12 Déc - 10:29

Welcome here! Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Sam 12 Déc - 11:05

Bienvenue parmi nous Invité !

Pluie de confettis

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1031 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en terminale L Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picassa

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

Pluie de confettis
Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Dim 13 Déc - 5:24

Bienvenuue mouton

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face ! Dim 13 Déc - 10:06

BIENVENUE
amuse-toi bien parmi nous.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: If I see a Shark I'll just push it in the face !

If I see a Shark I'll just push it in the face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1