AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

School Graph ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://school-graph.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2015 J'ai posté un total de : 185 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : Guide touristique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: School Graph ♦ Mer 9 Déc - 13:27

p○ Nom du Forum : School Graph
Bannière du Forum :
Spoiler:

Adresse du Forum : http://school-graph.forumactif.org/
Logo du Forum (100*35) : sg
Type de Forum : Graphisme Yeux brillent
Contexte :
Contexte:

Date d'ouverture : 15 Août 2015! Loukas
Votre nom et statut sur le Forum : Matae - Fondatrice
Nombre de lignes de RP imposé : pas de RP
Nombre de membres : 35 membres
Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum) : Aide entre membres et moins de classement et de jugement sur les niveaux de nos membres, ici ce n'est pas un forum avec un Staff et des membres mais que de l'entraîde entre membres
Nombre et Nom des Admins : 3 admins: Amber, Victor-57, Alony.
Autre chose à ajouter ? Merci. J'espère que vous viendrez ! N'hésitez pas à nous faire part de vos questions et avis ! Loukas **

Dernière édition par Matae le Dim 18 Sep - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Ven 15 Jan - 18:41

L'ouverture s'est bien passée? I love you

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2015 J'ai posté un total de : 185 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : Guide touristique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Ven 15 Jan - 20:54

Comment ça? x)
Il est ouvert depuis longtemps :$

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Ven 15 Jan - 21:01

J'ai cru que vous aviez ouvert début décembre avec la date du post, mais que nenni Du moment que le forum est prospère c'est ce qui compte.

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Sam 16 Jan - 10:10

D'accord no problem ☻♥

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Lun 7 Mar - 1:16

Tout se passe bien?

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Lun 7 Mar - 18:10

Oui ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Mar 12 Avr - 0:36

Des nouvelles? I love you

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Mar 12 Avr - 10:35

On est toujours là Very Happy

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Ven 13 Mai - 0:19

N'hésite pas à nous en dire un peu plus, on est des curieux :kissou:

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Ven 13 Mai - 16:35

En ce moment, une maintenance est prévue pour le nouveau thème ainsi que des nouveaux concours comme d'habitude.

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Mar 14 Juin - 16:15

Nous venons aux nouvelles !
En ce moment nous comptons déjà 26 graphistes et avons posté 633 messages depuis le 15 Août 2015 !
Les concours du moment ->
• CONCOURS DU MOIS (JUIN)
• SOTW N°3
• HOTM N°2
Un nouveau thème avec un tout nouveau codage bien plus esthétique pour célébrer le retour du soleil et de l'été, avec ses couleurs qui pètent le swag. :joie: Vous pouvez en savoir plus ici ♥.
La grande loterie de l'été est mise en place, vous pouvez gagner divers lots, comme des headers, kits ou même des awards qui ne coûteront aucun S'P, c'est par ici =).
Nous recrutons des codeurs, animateurs, noteurs, administrateurs et des journalistes. N'hésitez pas à postuler par ici ♥
Nous avons sorti notre premier SG'Mag ! J'ai l'impression que ce journal plaît beaucoup! Quoi, pas encore lu? Omg, c'est par ici ♥

Nous avons mis en place un footer avec un effet de survol pour plus de partenaires et des raisons d'esthétisme ! Nous comptons désormais 7 partenaires top (footer), 11 partenaires fiches et de 7 partenaires simples. Nous avons pas mal d'amis, eh oui. ♥

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Mer 20 Juil - 12:32

Ooooh j'adore ta nouvelle fiche de pub

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Mer 20 Juil - 13:42

Merciiii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Mer 7 Sep - 23:49

Comment se porte School Graph? I love you

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Ven 9 Sep - 19:02

Très bien merci ! Déjà 40 membres Very Happy

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Dim 18 Sep - 16:10

Newsletter début Septembre

Bonjour à tous et à toutes! On se retrouve pour une newsletter faite avec amour par tout le Staff! :game:
Actualités du staff
:star3: :star3: :star3:
Au niveau du staff, on accueille Victor-57 en essai parmi les administrateurs, bravo à lui !
Izusa nous rejoint parmi les modérateurs, bravo à elle !
Nous recherchons encore des scribes, rédacteurs et des meneurs, postulez par ici.
Nouveautés
Parlons un peu des nouveautés! En premier lieu, nous organisons une loterie, n'hésitez pas à passer dans le sujet qui se trouve ici, vous pourrez ainsi gagner des jours de pub sur la PA du forum, des commandes gratuits et bien d'autres choses.
Nous fêtons encore l'anniversaire du forum et pour l'occasion c'est l'heure des nominations au festival de School Graph! C'est un événement où vous devrez remplir un formulaire et voter pour, par exemple, élire Miss et Mister SG ! Nous n'attendons plus que vous pour participer juste ici!
Sinon, aux niveaux des membres récemment inscrit nous avons Ziktaon, qui s'est vite intégré et a créé sa galerie, n'hésitez pas à aller la voir. 8D
Nous avons aussi Ruki et Pöka, bienvenue à vous! Oh et sans oublier Dviryx et Malou, welcome aboard !
Concours du moment
En ce moment vous pouvez retrouver dans les concours:
- CDM de Septembre sur les expressions connues
- Viens voter pour le SOTW 4!
- Viens voter pour le SOTW 4!
Examens et niveaux
Voici la partie examens et niveaux !

Pour cette jolie partie examens et niveaux je vous annonce que plusieurs nouveaux ont reçu leur tout premier niveau suite à leur examen de départ.
Nous commençons avec le tout premier du nom de Ziktaon qui a obtenu son rang de platine avec facilité, bravo à lui ! On poursuit avec Victor-57, qui au passage
est passé administrateur du forum, bravo à lui, qui est aussi passé améthyste ! Bravo à lui et bon courage ! Et on finit avec Izusa qui a obtenu son rang de Jade, bravo à elle !
Aucun examen pour passé un niveau n'a été posté ce mois ci, n'ayez pas peur d'essayer, les noteurs ne vont pas vous manger :p
Sur ce, bonne journée à tous ! (et posté des examens ! Wink )

Les galeries du moment
Côté Améthyste, on va s'attaquer aux galeries du moment !
Victor-57 prend des cours dans la partie graphisme, et nous a proposé une galerie pour nous montrer ses créations. Il essaye tant bien que mal de nous prouver qu'il peut réussir ! Very Happy
Débutant en graphisme, Victor prend des cours avec Matae. Victor essaye de fournir de bonnes créations, et n'hésite pas à en réaliser pour les autres membres !
Nous souhaitons à Victor, du bonheur pour la suite de ses créations !

Côté Emeraude, malheureusement, aucune nouvelle Galerie à reporter, de même que pour les Jades, et les Pierres de Lune. Nous vous invitons à ouvrir votre galerie, chers membres ! :banana:

Nous arrivons aux Platines ! Ah la la, que dire sur la galerie de Matae ?
Le style de Matae concorde parfaitement avec la typographie, la composition et la coloration de ses créations... Des fonds travaillés, une typographie bien calibrée et bien soignée, des choix de couleurs à couper le souffle rendent cette galerie unique en son genre. Nous ne pouvons que vous inciter à aller admirer sa galerie !
Garden's Gems, nous réserve bien de nombreuses gemmes ! Very Happy
Toujours côté Platine, attaquons-nous maintenant à la galerie de Ziktaon ! Il nous propose 6 créations variées, mélangeant de superbes fonds ! Ses fonds sont travaillés, et bien utilisés, de même que les couleurs ! Ziktaon peut être fier de ses créations, et nous vous recommandons également d'aller visiter sa galerie ! Very Happy
Libre-service du moment
Nous attaquons donc la dernière partie de cette newsletter qui portera sur les LS du moment. Tout d'abord je tiens à remercier Alony et Matae pour leurs nombreux
libre service mis à votre disposition. Le libre service codage est bien plus rempli que celui de graphisme c'est pourquoi nous commencerons par le plus vide: le graphisme !
Vous avez sûrement remarqué les superbes headers de Matae ainsi que sa jolie signature florale qui met un peu de baume au coerce vu les journées de pluie et légèrement plus froides qui nous attendent !
On continue avec la partie codage qui regroupe de nombreuses fiches de rpg de la part de Alony. Des petites trames de modération, un petit code pour les messages et des annonces officiels de la part de Matae nous sont agréablement mis à disposition, un petit merci suffira amplement à voir les petits codes :p
:*11*:
Des bisous !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Sam 8 Oct - 16:06

Des petites nouveautés ! ♥

• News du 08/10/16 •

Actualité du staff

On se retrouve dans cette partie Actualité du Staff pour vous lier à la vie des Staffiens en ce mois de Septembre qui s'est passé bien vite !
► ADMINS: Nos admins sont toujours Matae, Victor-57, Amber & Alony.
► MODÉRATEURS: Izusa demeure notre seule modératrice; n'hésitez pas à postuler ici.
Zekarant n'intègre pas les codeurs suite à une première période d'essai. On le remercie d'avoir réalisé des commandes et le codage de la newsletter notamment, merci à toi Zekarant.  
► Nous recherchons des animateurs et des noteurs, mais aussi des rédacteurs en urgence et des codeurs ! N'hésitez pas à postuler ici pour ces divers postes, on vous attend tous.

Nouveautés

Voici les nouveautés en ce début d'Octobre, qui marquent la fin de Septembre.
► La grande loterie de l'été, c'est décidemment terminé ! Venez réclamez vos gains non pris à la suite ou en MP à Matae/ partie commandes pour les lots graphiques, par ici!
► Une nouvelle soirée CB, la 2ème débarque, le samedi 08/10. Venez vous y inscrire ici.
► Une nouvelle version va bientôt arriver, SG 9.0 arrive bientôt sur vos écrans les ami(e)s ! On vous concocte tous ensemble une version d'automne-hiver plus stylée que jamais. Cette nouvelle version va envoyer du lourd à la toile j'vous dis ! La maintenance aura lieu vers le 31 Octobre si tout va bien, afin de tenir le nouveau design de Novembre à Décembre, avec sûrement un nouveau design spécial Noël/nouvel-an, selon nos envies mais ça sera pour après ça !  
► Les teams sont en refonte, pas de recensement ce mois-ci. N'oubliez pas de vous réinscrire dans les nouvelles maisons. Nous vous proposons la team: WATER, FIRE, GROUND & AIR.(les 4 éléments) tout ça par ici.

Concours du Moment

► VENEZ VOTER POUR LE CDM SEPTEMBRE ICI ◄
► VENEZ PARTICIPER AU CDM OCTOBRE ICI ◄
► VENEZ PARTICIPEZ AU HOTM N°7 ICI ◄
► LES SOTW SONT EN PAUSE TOUT LE MOIS D'OCTOBRE (reprise début Novembre).

Examen et Niveaux

• VENEZ AIDER A LA REMISE DES NIVEAUX DE NOS MEMBRES AVEC VOS AVIS •
Malou, a reçu deux avis des staffs pour être émeraude, et un jade !
http://school-graph.forumactif.org/t269-examen-de-depart-de-malou
Quant à Cherry Blossom, ses créations ont séduit Victor-57 qui lui attribue un niveau Platine !
http://school-graph.forumactif.org/t301-examen-d-une-cerise-o
KiritoMegumi, a posté son examen de départ, des avis lui seront donnés sous peu !
http://school-graph.forumactif.org/t321-premier-examen-de-kiritomegumi
Reliane, a reçu un avis diamant de la part d'Amber dans son examen de départ, bravo !
http://school-graph.forumactif.org/t294-rel-exam
Kei Natsu, a posté son examen et a reçu deux avis des staffs.  L'un platine, l'autre Pierre de Lune !
http://school-graph.forumactif.org/t303-examen-de-kei-natsu
Et enfin, Opium va réaliser son examen de départ, et reçevra des avis du staff lorsqu'il aura fini ses créations ! http://school-graph.forumactif.org/t324-examen-d-opium
Vous pouvez désormais donner vos avis sur les niveaux avec des commentaires CONSTRUCTIFS.

LS & Galeries du Moment

Galerie du moment : Matae nous propose de nombreuses nouvelles créations, toutes les plus jolies les unes que les autres. Son style de création, est sublime, et nous nous invitons à aller la consulter ICI !!
Nouvelle MAJ du côté de la galerie de Ziktaon. N'hésitez pas à voir ses jolies créations.
C'est fini pour les MAJ du mois de Septembre. N'hésitez pas à aller poster vos galeries, car il n'y en a pas beaucoup !  N'oubliez pas que tout le monde est là pour apprendre.  

Libre Service

► CODAGE
Ziktaon vous propose un LS pour mettre votre barre de navigation sur le côté !  Très bon tutoriel de sa part, et qui je pense va ravir la plupart des fondateurs de fofo !  
http://school-graph.forumactif.org/t320-templates-css-js-navigation-sur-le-cote
Malheureusement aucun autre tutoriel pour le moment, postez en ! N'oubliez pas, 20 Student Pounds, pour chaque tutoriel posté.

► GRAPHISME
PACK #1 TEXTURES - MATAE

A bientôt, au mois de Novembre pour une nouvelle Newsletter !    

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Ven 4 Nov - 22:19

Bonjour voici de nos nouvelles !

• Nouveautés du 04/11 •

Actualité du staff

Suite à une longue période d'inactivité, après de nombreux mois passés sur School Graph, Alony quitte le staff. Nous lui souhaitons une bonne continuation. Kirito Megumi, intègre le staff en tant que rédacteur, en test pendant 1 mois. Smile Espérons que ses articles seront sublimes. Very Happy
Enfin, Ruki se présente en tant que Noteur, il ne lui reste plus qu'à faire la notation d'une création. Very Happy

Nouveautés

► Si vous n'avez pas encore commenté le design n°9 on vous invite fortement à donner votre avis, c'est par ici ! Suite à plusieurs demandes des membres, nous avons décidé d'ouvrir un sujet pour les éventuelles suggestions et idées des membres, afin d'améliorer le forum grâce à vos nombreuses remarques. Si vous voulez faire part d'une idée ou suggestion, venez à ce sujet.

► Notre nouveau membre du mois n'est nul autre que Emc2 ! Venez vite le féliciter pour son activité et sa distinction par ici.

► Suite à une idée de notre fameux membre du mois d'Octobre, nous vous demandons vos disponibilité pour peut-être organiser un grand quizz sur la Chatbox sur forum. Dites nous quand vous pouvez le plus par ici.

► Un nouveau sujet pour nous prévenir dès que vous vous absentez a été crée sur demande des membres, pour que le Staff puisse mettre en pause les boutiques et commandes ou autres sujets si un membre s'absente quelques temps afin de ne pas faire attendre des membres. Prévenez-nous à ce sujet.

Concours et votes du moment

Héyo matelots ! On se retrouve dans cette partie pour vous mettre au courant rapidement des votes en cours et des concours où vous pouvez encore participer, c'est parti les amis !  :catface:
Vous avez une semaine pour voter pour le CDM d'Octobre 2016 sur les pêchés capitaux.

Vous avez une semaine pour voter pour le l'HOTM N°7 sur la liberté et la paix.

► Venez participer au CDM Novembre 2016 sur le thème des couleurs (blend).
► Venez participer à l'HOTM N°8 sur le thème de l'automne.

► Les SOTW sont toujours en pause hélas, on attend d'avoir un peu plus d'actifs parmi nous. Mais on a décidé d'ouvrir un nouveau concours, les Competition Constraints (CC). Les CC ont pour but de vous faire grapher sur une image donnée uniquement. Le format est donné et la taille à respecter. L'image donnée ne doit pas être modifiée et devra être visible sur votre création ! Elles seront ouvertes bientôt, on vous met tout ça en place !

Examens et niveaux

Opium a débuté son examen de départ, or, ayant quelques problèmes d'ordinateur, il est temporairement impossible pour lui, d'assurer la création imposée.
Kei Natsu devient Pierre de Lune (renommé Saphir), et Cherry Blossom, quant à elle, est Platine ! Félicitations à elles deux. Rêliane devient la première Diamant du forum, après un superbe examen de départ, bravo ! Very Happy Enfin, notre rédactrice en test, Kirito Megumi devient Jade, bravo à elle également !

Galerie du mois d'Octobre 2016

On se retrouve ce mois-ci pour vous présenter la galerie du mois d'Octobre ! Alors, quelle a été selon vous la plus belle galerie, la mieux entretenue, durant le mois d'Octobre ?
Et bien... On vous le dévoile tout de suite ! tadaaaa !

Venez voir la galerie de Cherry Blossom par ici ♥
Vous pourrez y trouver divers formats comme des signatures, grand-formats ou encore des commandes ou tutoriels divers réalisés.

LS du moment

Matae, notre chère fondatrice, propose un Libre-Service hivernal, avec une option de personnalisation avec votre pseudo ! Very Happy Lien : ICI Niveau codage, une fiche multifonction au design épuré vous attend ! Very Happy Lien : ICI N'hésitez pas à poster des LS, vous serez récompensé ! Smile

A bientôt pour une nouvelle Newsletter !    

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Hier à 11:10

Des petites nouvelles? :nocti: On est curieux Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Hier à 14:11

Bonjour voici les nouveautés !

• Nouveautés 07/12 •

Actualité du staff

Amber et Victor-57 ont quitté les administrateurs pour raisons personnelles. Nous leur souhaitons une bonne continuation et nous les remercions pour tout ce qu'ils ont fait pour SG ! :laught: Kirito Megumi devient définitivement rédactrice, et Cherry Blossom intègre les meneurs. Bravo à elles ! :snif:
Nous recherchons en urgence absolue des administrateurs motivés et disponibles ! Un minimum d'expérience est demandé. Les recrutements sont tous ouverts, c'est le moment d'en profiter et de tenter votre chance avant Noël ! :tongue1:

Nouveautés

► Si vous n'avez pas encore commenté le design n°10 on vous invite à donner votre avis, c'est par ici ! Si vous voulez faire part de suggestions/idées, le sujet suivant est encore et toujours à votre disposition: à ce sujet.

► Notre nouveau membre du mois du mois de Novembre est désormais KiritoMegumi ! Venez vite la féliciter pour son activité et sa distinction par ici.

► Deux nouveaux forums ont ouvert ce mois-ci ! Le forum LEXIQUE et AIDE & ANALYSES. Le lexique est un forum placé dans la catégorie Graphisme comme le second forum d'aide et d'analyses, mais le lexique comme son nom l'indique sert à donner un sens à des définitions utilisées graphiquement sur le forum, pour ceux qui ne comprendraient pas vraiment ou du tout un mot employé par le staff ou un membre. Ainsi vous n'avez plus qu'à taper votre mot dans la barre de recherche et si ce mot est répertorié alors vous accéderez au sujet avec sa définition !
Le forum d'aide et analyses regroupera les demandes d'analyses de créations au choix: dans un seul nouveau sujet par personne ou si vous voulez des avis plus courts et réguliers dans le sujet commun d'avis. Vous pouvez également poser vos questions graphiques ici.

► Suite à une idée de notre fameux membre du mois d'Octobre Emc2, nous vous demandons vos disponibilité pour peut-être organiser un grand quizz sur la Chatbox sur forum. Dites nous quand vous pouvez le plus par ici.

► Nous vous avons concocté un calendrier de l'avent pour attendre Noël avec nous. Donc, oui, o peut attendre Noël c'est parti. Pleins de surprises sont à venir, pas de tricherie possible ! Guettée dès demain soir la partie Nouveautés du forum, j'y posterai le calendrier dès 14h environ.

Concours et votes du moment

Héyo matelots ! On se retrouve dans cette partie pour vous mettre au courant rapidement des votes en cours et des concours où vous pouvez encore participer, c'est parti les amis !
► Venez participer au CDM de Décembre 2016 sur le thème d'une affiche publicitaire de Noël).
► Venez participer à l'HOTM N°9 sur le thème de Noël et de l'hiver

► Les SOTW sont toujours en pause hélas, on attend d'avoir un peu plus d'actifs parmi nous. Mais on a décidé d'ouvrir un nouveau concours, les Competition Constraints (CC). Les CC ont pour but de vous faire grapher sur une image donnée uniquement. Le format est donné et la taille à respecter. L'image donnée ne doit pas être modifiée et devra être visible sur votre création !
Viens vite participer à la première CC du mois de Décembre ici ◄

Galerie du mois de Novembre 2016

On se retrouve ce mois-ci pour vous présenter la galerie du mois de Novembre ! Alors, quelle a été selon vous la plus belle galerie, la mieux entretenue, durant le mois de Novembre ?
Et bien... On vous le dévoile tout de suite ! tadaaaa !
Venez voir la galerie de KiritoMegumi par ici ♥
Vous pourrez y trouver divers formats, n'hésitez pas à laisser des avis !

LS du moment

Voici des ressources de sites pour vous inspirer dans vos créations ! N'hésitez pas à nous en faire découvrir, toutes les inspirations peuvent être déposées dans ce sujet, n'oubliez pas que vous gagnez des points pour chaque message dans les LS ► Lien : ICI
► Venez découvrir un pack de stocks #2 automne-hiver, également disponible dans le calendrier de l'avent pour ceux qui ne l'auraient pas vu ► Lien : ICI N'hésitez pas à poster des LS, vous serez récompensé !

A bientôt !

[/center]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: School Graph ♦ Aujourd'hui à 15:19

School Graph ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1