AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : IRL : Paul // RP : Alys et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : Collégien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Dim 6 Déc - 12:39

BONSOUAR!

ALYSPAR
« L'audace sourit aux chanceux. »
• Prénom : Paul. • Surnom(s) : J'en ai pas réellement. • Pseudo(s) : Blaz. • Âge : 14 ans. • Date de naissance : 30/11/2001 • Sexe : Mâââle. • Pays : France. • Région : Bourgogne-Franche-Comté (eh oui Very Happy ).

Mes goûts

J'AIME
Emilia Clarke Les cookies.
• L'écriture.
• Le théâtre.
• Chanter (dans la douche ou non).
• L'anglais.
JE DÉTESTE
• Les sciences.
• Les vantards.
• Qu'on me mette un vent.
• Qu'on me fixe.
• Les choux de Bruxelles.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop, Photoscape, Photofiltre.
• Type de RPG préférés : Réaliste.
• Célébrités favorites : EMILIA CLARKEEE, Freida Pinto, Sébastian Stan.
• Livres préférés : Endgame, tous les livres de Lemony Snicket et Une Place à Prendre.
• Films préférés : (y a pas de séries ? Game of Thrones sinon). J'en ai pas réellement..
• Groupes/Chanteurs préférés : Likesberry en ce moment, Lana Del Rey, Woodkid et d'autres.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt pour Graphisme, RPG et Codage.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? ON DIT MERCI ISTINAAAA.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Istina L'envie de progresser.
• Autre chose à ajouter ? MERCI ISTINAAAA.

Merci de m'avoir lu ehe
Revenir en haut Aller en bas

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9291 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥
My role player game characters:

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Dim 6 Déc - 12:56

BIENVENUE MON PETIT BLAZOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEET freeze freeze freeze

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1030 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en terminale L Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picassa

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Dim 6 Déc - 12:59

Bienvenue bourreee

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2015 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Kateliiiiiiiiiiiiiine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Fleuriste ultra sexy

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Dim 6 Déc - 13:01

Bienvenue ici demoiselle Yeux brillent

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : IRL : Paul // RP : Alys et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : Collégien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Dim 6 Déc - 13:03

ISTINAAAAAAAAAA Yeux brillent

Merci Fresh et Licorne Razz g.team

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://feastfordragons.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 1308 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, éducatrice canine le temps de trouver un job stable dans ma branche. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Solyane chérie **, Shopin mon petit PB ♥ , ma petite Ez ♥

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Dim 6 Déc - 13:09

Bienvenue ! Smile

Fonda d'A Feast for Dragons, je suis Rhaenyra Targaryen et je recherche mes scéna. ϟ Lily Potter&Alejandro Nashoba sur Para Bellum, je recherche mon scéna. ϟ Katherine Stark sur In Your Flesh. ϟ Ida&Lily sur Fizwizbiz.

Badges:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Dim 6 Déc - 13:22

Bienvenue sur prd !!

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Dim 6 Déc - 13:25

Merci Ivy et Zuz'!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2015 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Gwendoline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : glande Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS4 Portable ~ CS6 Portable

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Dim 6 Déc - 13:31

Bienvenue sur PRD =)

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Dim 6 Déc - 13:38

Bienvenue sur PRD Paul =D

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://clavis-aurea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3320 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Dim 6 Déc - 13:56

Emilia Clarke hein ? :nocti:
Bienvenue sur prd Wahou

Forum librement inspiré de Miss Peregrine,
Boucles temporelles, cabinet de curiosités, 3 époques

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Dim 6 Déc - 15:43

Ouiiiii Emilia Yeux brillent

Merci tout le monde ! g.team

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Dim 6 Déc - 17:09

Bienvenue

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Lun 7 Déc - 5:31

Welcome here! Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Lun 7 Déc - 9:25

Merciiiiiii!

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2013 J'ai posté un total de : 340 Messages. Sinon je m'appelle : Madeline et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Commerce. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Mar 8 Déc - 2:36

Bienvenue !

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9085 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Mar 8 Déc - 4:31

Bienvenue sur PRD

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Mar 8 Déc - 8:54

Merciiiiii **

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42851 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Mer 9 Déc - 5:01

Bienvenue sur PRD Ahah merci Istina Very Happy
Emilia Clarke <3
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici ou bien m'envoyer un MP sans souci Yeux brillent
Bienvenue dans la famille en tout cas Pikachu

(Clique sur les bannières)

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3275 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Gestion Logistique et Transport Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Mer 9 Déc - 5:17

Bienvenue sur PRD ! Wahou

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Mer 9 Déc - 6:08

Bienvenue à toi Invité !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Mer 9 Déc - 6:41

Emilia Clarke ¢¾

Merci vous trois! :p

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t100110-blazing-star-et-les-extra-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Mer 9 Déc - 7:25

Le titre XDDD Bienvenue \o

Les Chats gouverneront PRD, si si ♥:

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://heynewyork.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 768 Messages. Sinon je m'appelle : Daphnée et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Jeu 10 Déc - 13:04

Bienvenue à toi et amuse toi sur PRD Smile

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Ven 11 Déc - 6:22

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez* Aujourd'hui à 22:55

Alyspar, mais où va-t-elle ? *c'est là que vous riez*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant