AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

[A ARCHIVER] Imagine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2065 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Sam 12 Nov - 7:01

Oh oui un design magnifiiiiiiiiiiique I love you :jotem: , une ambiance toujours aussi agréable, un endroit pour se détendre
allez y faire un tour
à bientôt peut être

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 255 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Femme au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop element 11

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Jeu 1 Déc - 7:00

Et voilà, nous y sommes ! Samedi le forum va fêter ses uns ans sur la toile !
C'était pour lui, l'occasion de changer de design, de codage... Les Awards vont voir le jour, en attendant nous avons une nouvelle fiche de partenariat, une nouvelle vidéo promotionnelle, toujours autant de personnages divers, plus de 100 000messages ... Toujours autant de folie, une gazette innovante qui a vu le jour et qui paraîtra tous les deux mois... Toujours la même équipe de folie...

Rejoignez nous et soufflez avec nous, cette belle bougie !!! Very Happy

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2065 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Jeu 8 Déc - 5:01

Le forum a un an
Un forum une famille un coup de coeur
n'hésitez pas à nous y rejoindre

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Ven 16 Déc - 16:06

Déjà un an. Yeux brillent Du pur bonheur en tout cas.
Donc n'hésitez plus à nous rejoindre, on adore les p'tits nouveaux.

Et pour finir avec ma traditionnel pub Loukas, je recherche intensivement le cast de w.i.t.c.h., tout particulièrement will, taranee, cornélia et hay lin. :choupi: ; captain marvel pour sa meilleure amie jessica drew ; la grande soeur de ma crystal, medusalith amaquelin ; ainsi que tous le cast de btvs et the originals.

venez vite.

so baby spare yourself.

Panic ▬ You never will see it my way. I'm draining the light from your day. You're pushing, you're pushing, I'm pulling you down. | © Vent Parisien
venez nous rejoindre sur : neverland Loukas

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/09/2011 J'ai posté un total de : 690 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Fanficteuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Ven 16 Déc - 16:29

Première bougie pour le forum, ça se fête! Que dire de plus pour vous convaincre de nous rejoindre? Mise à part que vous ne regretterez pas votre choix! Que vous serez accueillis comme des rois! Qu'on vous aime déjà! Alors qu'attendez-vous? I love you

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 255 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Femme au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop element 11

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Jeu 5 Jan - 11:39

Le forum a fêté sa première bougie le mois dernier, les fêtes sont passées doucement, mais sûrement Smile
Beaucoup d'entre nous recherchons des personnages pour avancer certaines histoires heart1 loove45
Il me tarde de vous accueillir parmi nous

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2538 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Jeu 5 Jan - 12:57

Au début quand mon amie @World-Passion m'avais donner le lien du forum en me proposant de m'y inscrire pour faire un lien avec elle. J'étais un peu réticente. Je trouvais le forum et son contexte étrange.
Mais finalement je me suis inscrite et je dois avouer que je ne le regrette pas du tout.

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

le remous des vagues

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Sam 7 Jan - 15:34

Coucou, c'est un plaisir de rp sur IMAGINE. Contente que tu nous es rejoins Hera et que tu t'es laissé envouté par l'univers d'IMAGINE
Ce forum qui ouvre le champ des possibles, où l'imagination n'a plus de limites.
Un forum qui ouvre la porte des rêves. Un forum qui a un an où on se sent comme à la maison où on fait de belles rencontre.
Laissez vous tenter venez nous y rejoindre. Venez à la maison.
Je finirai par dire que le nouveau design est waowww comme d'habitude magnifique.

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13459 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Jeu 16 Fév - 17:33

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

comme un air de vacances

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Lun 20 Fév - 14:56

Tout va parfaitement bien !!
Quelques peu pris par le temps, mais le forum fonctionne toujours très bien Wink

Un système de parrainage à vu le jour aujourd'hui d'ailleurs pour aider les petits nouveaux qui auraient peur de nous rejoindre

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://institutchevalier.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 416 Messages. Sinon je m'appelle : Lucy et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : scénariste/auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshopvCS5, vegas pro, adobe Premiere, Adobe After Effect & AVS editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Dim 26 Fév - 7:01

On a eu plein de nouveaux, mais il reste encore plein de personnages libres... Que vous aimiez Twilight, Harry Potter ou encore les Marvels, je vous attends avec plein de liens pour mes personnages Wink

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/09/2011 J'ai posté un total de : 690 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Fanficteuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Ven 3 Mar - 5:17

Bonjour tout le monde,

Ce forum est vraiment magique! Des admins au top! Des membres toujours plus actifs! Des missions géniales! Pleins de scénario à adopter! Tout le monde est accepté! On adore les petits nouveaux! Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre? N'hésitez plus! Franchissez le cap! I love you

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 634 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en informatique, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Ven 3 Mar - 7:57

Yoooooop !
Viendez, viendez, on ne mord pas ! (enfin, pas sûr, certains sont vachement bizarres mais on s'en fouuuuuut) Imagine, c'est l'amusement à l'état pur, des liens de folie, des rp déjantés !

Je recherche un Ward, pour du SkyeWard, s'il y a des intéressés, ainsi que Barry Allen, pour du SnowBarry I love you

Sinon, d'autres personnages de The Originals, le reste de la team Flash et Coulson et sa team pour ma Daisy !

Pub PRD d'Amnesia

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-shadows.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2011 J'ai posté un total de : 1041 Messages. Sinon je m'appelle : Émeline Lydie Paulette Lucette sont mes 4 prénoms donnés a la naissance par mes parents ^^ et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante DEAMP Les logiciel(s) que j'utilise sont : PohtoFiltre & PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Ven 3 Mar - 12:58

Franchement, ce forum est une petite pepite. Il est juste génial

Tu peux y jouer le personnage que tu veux, on y mélange humains, vampires, sorcières ... Et ca se passe très bien.

D'ailleurs si l'envie vous prends de jouer un personnage de la saga Twilight, n'hésitez pas on attends certains perso importants.

Et si vous préférez un humain normal, ma petite Vilu attend ses camarades également ^^

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2014 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Dim 5 Mar - 7:40

Coucou.

Au début, j'avais du mal avec ce forum.

Mais il est devenu addictif et c'est même un de mes coups de coeur de ces derniers mois Very Happy ! Le staff est cool, le forum est pas prise de tête, il a un design simple et des personnages de divers univers.

J'y ai pas mal de personnages de divers univers qui aime à jouer avec des personnages d'autres univers.

Mais je recherche quand même un Kurt Hummel pour ma Rachel Berry et mon Blaine Anderson, un Finn Hudson pour les 2 mêmes et un Sam Evans pour Blaine (regarde dans les scénarios du réel, ils y sont).

Mon Merlin est désormais seul. Si quelqu'un veut faire une Guenièvre pour un ship ou même Arthur ou autre, j'suis preneuse.

Lola Lagrange recherche son frère Léo Lagrange et son petit-ami Charles "Skark" Martin. ou d'autres membres de la série Foudre (regarde de nouveau dans les scénarios du réel). Sinon des serveurs ou cuisiniers pour le restaurant de son frère, ce serait cool.

Sinon Oksa Pollock recherche le reste de la saga de livres du même nom, Peter Parker recherche des amis super-héros ou une Tante May ou des filles (Gwen Stacy, MJ ou autre), Haley Londubat (inventée d'HP) recherche son frère jumeau Neville ou d'autres sorciers, des membres du NCIS pour mon McGee ce serait cool ou d'autres policiers d'autres univers.

Scénarios:

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2538 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Dim 5 Mar - 15:37

Coucou

Je vois que je ne suis pas la seule à recommander ce forum.

Venez nous rejoindre n'hésitez pas. Pour ma part j'attends deux scénarios pour ma petite Davina, Marcel celui qui l'as sauver de la mort et Josh son meilleur ami de vampire.

Il y à aussi énormément d'autres scénarios attendu.

A bientôt peut être sur ce bon forum où il faut bon vivre.

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2011 J'ai posté un total de : 1041 Messages. Sinon je m'appelle : Émeline Lydie Paulette Lucette sont mes 4 prénoms donnés a la naissance par mes parents ^^ et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante DEAMP Les logiciel(s) que j'utilise sont : PohtoFiltre & PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Mar 7 Mar - 13:04

Qu'est ce qu'Imagine ??

C'est un forum ou tu peux à la fois jouer avec un sorcier, un Daffy Duck, un humain ou un vampire et tout cela que un seul et même forum.
Sur Imagine, tu peux a la fois cotoyer une Renesmée Cullen et une Bella qui n'est pas marié à Edward, ou encore une Alice devenu vampire à la Dracula.
Tu peux y jouer qui tu veux, dans l'époque que tu veux (notamment avec les différentes générations d'Harry Potter). Tu peux jouer un personnage mort dans une série (Prue ou Andy de Charmed ...)

Pour faire court, ce forum est juste extraordinaire, et je ne regrette pas une seule seconde de m'y être inscrit Smile Donc venez y jeter un coup d'oeil vous ne serez pas décus.

J'y joue Renesmée Carlie Cullen Swan et Violetta Castillo Smile

le remous des vagues

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Mar 14 Mar - 13:17

le nouveau design est vraiment magnifique. IMAGINE c'est le FORUM
N'hésitez pas venez rejoindre la famille. à très vite peut être.

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1706 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Lun 20 Mar - 2:23

venez nous rejoindre I love you le monde il est beau et gentil à imagine (sauf certains qui font partie du gang des psycho freeze )
on a eu plein de nouveaux, mais on en attend toujours davantage I love you il n'y a pas de prises de tête, pas d'exigence particulière au niveau des rp, chacun fait vraiment comme il le souhaite et c'est juste génial I love you

apéro entre amis

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Mer 29 Mar - 6:11

Hellow à tous,

si l'envie vous prend de jouer un Cullen mais vous ne trouver par le bonheur sur les forums Twilight n'hésiter pas à venir à Imagine. Personnellement ma petite Nessie (fin plus si petite que ca d'ailleurs) attend son Papa et d'autres membres de la famille Cullen, ou ses cousins les Denali.

Concernant Violetta, je dirais que toute personne de la série est la bienvenue Smile

le remous des vagues

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Lun 3 Avr - 8:26

Woawwwww le nouveau design est sublime......
IMAGINE est vraiment THE FORUM a découvrir et à rejoindre pour s'amuser en toute simplicité.
Au niveau personnage recherché Luka Kovac recherches des personnages de la série URGENCES, et George O'Malley recherches des personnages de Grey's Anatomy
Alors n'hésitez pas et peut être à très bientôt. Parce que sur IMAGINE tout est possible.

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Sam 8 Avr - 6:58

Coucou les z'amis,

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre? On veut des petits nouveaux! On adore les petits nouveaux! Inventés ou scénario, tout le monde est accepté! Pour ma part, j'attends le reste de la Team NCIS (toutes les franchises), en particulier une Ziva pour mon Tony qui commence à se sentir un peu seul.. Mais aussi un Mark Sloan pour son fils... Une Kelly Gibbs attendue par son fiancé et par son papa ainsi que le reste de la team NCIS.... La famille Kenton pour mon Logan qui, pour le coup, se sent plus que très seul et s'ennuie un peu.... I love you Laissez-vous envouter par l'univers d'Imagine!

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2016 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Mer 12 Avr - 5:23

Hello world,

IMAGINE est un forum ou tu ne risque pas de ne pas trouver chaussures à ton pied car tout est représenté (séries, films, dessins animés etc...) Il y a plein de personnages de disponibles. Pour ma part j'attends aussi le reste de l'équipe du NCIS pour mon Gibbs et Callen, mais aussi les autres membres de la famille Cullen (Twilight) pour mon Jacob. Bref je crois que vous m'avez compris alors rejoigniez nous dans cette grande famille vous ne serez pas déçu

On ne mords pas

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://institutchevalier.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 416 Messages. Sinon je m'appelle : Lucy et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : scénariste/auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshopvCS5, vegas pro, adobe Premiere, Adobe After Effect & AVS editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Mar 18 Avr - 11:54

Imagine c'est la Vie <3

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2014 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine. Ven 28 Avr - 5:27

Plop les amis.

Au début, j'avais du mal avec ce forum, comme c'est mon premier crossover.

Mais il est devenu addictif et c'est même un de mes coups de coeur de ces derniers mois Very Happy ! Le staff est cool, le forum n'est pas prise de tête, il a un design simple et des personnages de divers univers (vous pouvez côtoyer côte à côte un sorcier de divers univers, un chanteur de Glee, des vampires, etc.) .

J'y ai pas mal de personnages (8 en tout de divers univers) qui aime à jouer avec des personnages d'autres univers.

Je recherche quand même des personnages.

Scénarios (vous les trouverez dans la partie "Scénarios"):

-un Kurt actif pour mon Blaine et ma Rachel de Glee,
-un Finn actif pour les même
-un Sam pour Blaine
-les parents gays de Rachel
-sa mère bioligique Shelby Corcoran,
-Sebastian pour Blaine
-Gaius pour Merlin (en plus, on a aussi un Arthur qui vient de débarquer)
-une tante May pour mon Spiderman
-un Gus pour ma Oksa Pollock
-un Tugdual
-un Othon McGraw

Autres:
-Tout type de personnage de Glee
-tous les autres personnages de Merlin
-tout autre personnage d'Oksa Pollock
-une Gwen Stacy ou une MJ pour mon Spidey'
-le cast du cast de Baby Daddy pour mon Ben et sa chérie Riley
-les membres d'NCIS qui nous manquent
-un Neville Londubat pour sa soeur jumelle inventée d'une autre timeline (Haley Londubat)

Venez sur Imagine, c'est la vie I love you !

Scénarios:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Imagine.

[A ARCHIVER] Imagine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant