AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des journalistes ♥
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2014 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Annabelle et j'ai : 21

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Ven 1 Avr - 11:18

Votre fo à l'air génial !! Je serait bien venu, malheureusement mon petit Alec est déjà prit Sad
Mais longue vie au forum quand même

Playmobil animé

Voir le profil de l'utilisateur http://institutchevalier.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : Lucy et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : scénariste/auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshopvCS5, vegas pro, adobe Premiere, Adobe After Effect & AVS editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Ven 1 Avr - 15:59

Et il n'y a pas un autre personnage d'une autre série qui te tenterait ? C'est dégommage de ne ma nous rejoindre juste pour ca Smile

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2014 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Annabelle et j'ai : 21

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Mar 5 Avr - 12:44

Honnêtement, il n'y a pas beaucoup de persos que j'aime jouer et ils sont tous pris donc :/

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2014 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Terminal S Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Mer 6 Avr - 11:03

Un forum génial, où l'on peut incarner bien des personnages, c'est très intéressant, et on peut laisser libre cours à notre imagination !

Le Cast de TVD s'étant agrandi, on cherche Damon, j'ai envie de lui mener la vie dure avec Katherine ! On cherche aussi Jacob, de Twiligth, beau papa aimerait avoir de longue discussion ou le ton monte avec lui ! Ma Hanna de PLL cherche aussi son Caleb !
Revenir en haut Aller en bas

Playmobil animé

Voir le profil de l'utilisateur http://institutchevalier.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : Lucy et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : scénariste/auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshopvCS5, vegas pro, adobe Premiere, Adobe After Effect & AVS editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Mer 6 Avr - 12:49

@halfblood : c'est dommage. Même des personnages sortis de livres ? Il n'y a vraiment vraiment personne ?

Alooors, à moi de lancer mes recherches XD

ma petite Alice Liddle recherche : le chat chesster, le Chapelier et son psychanalyste le Dr Angus Bumby.
infos : Je mélange les univers de Tim Burton et du jeu vidéo "Alice Madness Return".

S'il y a des fans des chroniques de Shannara, je recherche tout le cast pour ma Amberle Elessedil (surtout Lorin ! ) (Wil est présent et on attends une Eretria tous les deux Wink )

Ma petite Anita Blake attend les personnages des livres dont elle est issue. a savoir que je la joue au tout, tout début des bouquins dont elle n'a encore aucuns des amants ... Ce sera à créer en jeu. J'aimerais voir un Edward en priorité car j'adore leur lien fraternel !

Clary Fairchild Aimerait bien voir une Izzy et un Simon. Jace, Magnus & Alec sont déjà joués, avec les avatars de la série Shadowhunter.

Daenerys Targaryen Veut un Jon Snow pour continuer son évolution. J'avais eu un Jon pendant un court moment, et le RP était super prometteur... Si ça tente du monde Wink Il y a Arya de jouée aussi, et on serait ravies d'avoir le reste du casting !

Et ce n'est qu'une infime partie des personnages recherchés par nos membres ! N'hésitez plus Wink

Evoli magnifique

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Evoli magnifique
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Dim 17 Avr - 14:20

la première soirée cb a été gééééante ! les jeux étaient super bien, bravo à notre fonda d'amour pour cette soirée super bien organisée I love you
le forum se porte très bien et nous vous attendons toujours avec impatience **
pour ma part, je cherche le casting de lucifer (attendu aussi par chloe decker et maze I love you ) :3

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Playmobil animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 451 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Sam 23 Avr - 19:02

rejoignez nous, on s'amuse comme des fous et on aime les nouveaux (et les convertir à notre folie ). n'hésitez plus. Wahou Wahou Wahou
de mon côté, je recherche particulièrement une faith lehane pour ma buffy, un sam winchester pour mon dean & une carol danvers pour ma jess. Yeux brillent Yeux brillent

so baby spare yourself.

Panic ▬ You never will see it my way. I'm draining the light from your day. You're pushing, you're pushing, I'm pulling you down. | © Vent Parisien
venez nous rejoindre sur : imagine crossover Loukas

Evoli magnifique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1813 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Evoli magnifique
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Sam 23 Avr - 19:22

Bonsoir
venez les gens sur Imagine c'est l'aventure, un coup de coeur
Au niveau de la Série Charmed je cherche Wyatt
peut être à bientôt

à découvrir : coup de coeur du moment

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Mrs Samovar et son thé

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 536 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en informatique, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mrs Samovar et son thé
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Sam 30 Avr - 17:43

Viendez les gens, c'est une sacrée aventure I love you

Pub PRD d'Amnesia

Dernière édition par .Firefly le Lun 30 Mai - 2:30, édité 1 fois

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2014 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Terminal S Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Ven 13 Mai - 13:51

Le Staff est toujours aussi génial, et les univers s'agrandissent de plus en plus, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre !!

Jace cherche Izzy, la petite dernière du quatuor de choc, puisque Clary et Alec sont là, je cherche éventuellement une femme qui pourrait au fils des rencontres, faire battre son petit cœur de pierre ! Roy cherche Théa, sa petite amie, éventuellement Felicity serait intéressant également ! Hanna cherche son chéri Caleb, ainsi qu'Emily, Spencer, Arya, et Ezra sont sur le forum ! Eric cherche Pam pour de fabuleuses aventures ! Edward, cherche Jacob, pour lui taper dessus, Bella, Renesmée, Alice, et Jasper sont présents ! Octavia, cherche son frère, et Lincoln ! Patrick cherche sa Lisbonne ! Dimitri cherche Lissa, sa petite protégée ! Et enfin, Katherine cherche Klaus, pour qu'il la torture un peu encore !

Evoli magnifique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1813 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Evoli magnifique
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Sam 14 Mai - 13:29

Le nouveau design est vraiment sublime.
Beaucoup de possibilités au niveau postes vacants et une bonne ambiance
N'hésitez pas et tenter l'aventure. Imagine un véritable coup de coeur.

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Playmobil animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 451 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Mar 24 Mai - 16:43

N'hésitez plus une seconde et venez nous rejoindre, je vous assure, vous serez pas déçus. Des liens et rps à gogo avec une ambiance malade que demandez de plus ? loove loove
Sinon j'attends personnellement certains personnages :

dean winchester aimerait bien voir sam et castiel ramener leur petites fesses. buffy summers recherche intensivement faith, dawn, xander et angel (bien que toutes personnes du cast de btvs/angel soit le bienvenue gniibis ). phoebe halliwell veut absolument sa grande soeur piper halliwell et billie jenkins serait fortement apprécié aussi. olivia moore en a marre de bosser toute seule donc un ravi et un clive serait parfait gniibis stefan salvatore veut elena et alaric et enfin jessica drew recherche sa meilleure amie dans son autre vie carol danvers. Wahou

so baby spare yourself.

Panic ▬ You never will see it my way. I'm draining the light from your day. You're pushing, you're pushing, I'm pulling you down. | © Vent Parisien

Evoli magnifique

Evoli magnifique
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Dim 5 Juin - 20:42

Bonjour bonjour,

Vous cherchez de l'aventure, de la liberté, un espace où vous détendre peut être que vous le trouverez à Imagine.
Le nouveau design est totalement sublime.
Peut être à bientôt

*

+++++++++++++++++++

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 11289 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Jeu 7 Juil - 1:36

Tout va bien? Wahou

Ralentissement jusqu'à fin janvier. Des bisous

Rejoignez nous sur AK !

Playmobil animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 244 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Femme au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop element 11

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Lun 11 Juil - 23:11

Oh oui oui ouiiiii tout vas merveilleusement bien, le forum marche toujours du tonnerre **
On est prêt à accueillir d'autres petits curieux **
Rejoignez nous tous **

Stitch en folie

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Lun 25 Juil - 14:46

J'ai encore raté Alec de peux Sad Si jamais il redeviens libre ou Isabelle, vous pourriez me mp ?

Playmobil animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 244 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Femme au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop element 11

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Ven 29 Juil - 12:06

Raaah mince, nous t'enverrons un message si l'un des deux se libère Smile après, tu peux quand même nous rejoindre avec un notre personnage en attendant Very Happy On ne mordras pas tu verras **

Sinon, le forum se porte toujours à merveille, même si nous avons des membres partis en vacances, le forum continu de tourner Wink
Le forum a bientôt 8 mois !! Nous sommes 250personnages différents pour 68972messages postés ^^ n'hésitez plus, beaucoup de membres attendent des partenaires de leur univers ! Smile

Evoli magnifique

Evoli magnifique
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Lun 1 Aoû - 19:54

Le nouveau design est vraiment sublime.
N'hésitez pas.

*

+++++++++++++++++++

Mrs Samovar et son thé

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/09/2011 J'ai posté un total de : 662 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Fanficteuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mrs Samovar et son thé
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Mar 9 Aoû - 21:56

Le forum est vraiment génial! Un véritable coup de coeur où l'imagination n'a plus de limites! Un véritable plaisir d'y jouer! Allez, franchissez le pas et venez nous rejoindre! I love you g.team g.team

Scena à prendre : Scéna à adopter d'urgences

Dernière édition par Chloé DiNozzo le Dim 18 Sep - 21:17, édité 1 fois

Evoli magnifique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien

Evoli magnifique
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Dim 18 Sep - 14:17

hey hey I love you

le forum est toujours en marche, et un recensement est en cours, alors si un personnage vous intéressait, n'hésitez pas à venir zieuter pour savoir s'il ne sera pas bientôt disponible Wink I love you

@Halfblood la joueuse qui faisait Alec va le lâcher. Son compte n'a pas été supprimé mais elle l'a annoncé lors du recensement donc si tu veux le tenter... Il sera très très bientôt libre Very Happy !

et puis j'vais faire une p'tite màj des perso que je recherche aussi xD
bellatrix black aimerait bien une petite andromeda ou l'un des frères lestrange, ou n'importe quel autre mangemort (sachant que sirius, voldy, narcissa, draco, harry, hermione, ron, blaise et pansy sont aussi sur le forum ! :3). chuck bass n'est pas contre une serena ou un nate archibald (jenny & blair sont aussi présents). dylan rhodes et le gang de horsemen aimeraient bien un petit merritt mckinney pour venir compléter le gang Very Happy ! elle bishop aimerait bien un peter petrelli, un hiro nakamura ou à peu près n'importe qui du cast de heroes (sylar et claire sont aussi joués). felix dawkins rêverait d'une alison hendrix *-* mais on recherche aussi helena, cosima, donnie ou même rachel (sarah et rudy sont joués et d'autres clones inventés sont présentes). lucifer ne cracherait pas sur un amenadiel à aller enquiquiner, un dan à critiquer ou même une linda à combler héhé. neal caffrey veut un peter, une elizabeth et/ou un mozzie (sara ellis est aussi jouée Very Happy). nikola tesla veut bien henry foss, mais si un big guy, un zimermann ou d'autres veulent revenir ça nous va aussi (helen est présente I love you). spock, kirk et nyota aimeraient un bones (aka mccoy), un tchekov, un sulu et d'autres membres de l'équipage de l'uss entreprise :3 et tiger lily recherche toujours activement un james hook façon pan, héhé I love you

Mais, bien évidemment, peu importe qui vous jouerez, on vous réservera un accueil de fifou ** ! et vous trouverez forcément un ou deux liens :3 !

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Sam 1 Oct - 14:27

la nouvelle version d'halloween est magnifique. et le recensement vient de se terminer, plein de personnages ont été libérés.
donc n'hésitez plus à nous rejoindre, j'vous assure, vous allez kiffer. :baby: :baby: :baby: :baby:

donc j'en profite pour faire ma p'tite pub (aa) : je recherche intensivement Willow Rosenberg, Faith Lehane, Xander Harris (ainsi que des nouvelles tueuses inventées :*-*: ) pour ma Buffy Summers, Dean Winchester veut retrouver son petit frère, Sam ainsi que ses acolytes Crowley et Castiel, Phoebe Halliwell recherche sa deuxième fille venue du futur, Parker et un peu de love avec Coop ou Cole (a), Olivia Moore veut sa petite bande comprenant Major Lillywhite, Peyton Charles, Ravi et Clive. Théon Greyjoy veut retrouver sa soeur, Yara, Logan Echolls ne serait pas contre un Dick (histoire de s'amuser un peu) et enfin Stefan Salvatore veut son frère Damon ainsi qu'une Bonnie et Rebekah.

mais comme mvdd l'a dit, peu importe qui vous prenez, on sera ravie de vous accueillir. :*-*: :*-*: :*-*: :sour2:

so baby spare yourself.

Evoli magnifique

Evoli magnifique
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Sam 8 Oct - 13:14

Bonjour,
La nouvelle version d'halloween est envoutante. Avec toujours une équipe d'admin fantastique. Imagine est un véritable coup de coeur n'hésitez pas à y aller faire un tour.
De mon coté je recherche des personnages de Grey's Anatomy ainsi que des personnages de Harry Potter.
Peut être à bientôt pour poursuivre cette aventure.

*

+++++++++++++++++++

Stitch en folie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Dim 9 Oct - 23:19

Je plussoie les dires de mes voisins d'au-dessus, le nouveau design d'Halloween est magnifique ! I love you
Le Staff nous a concocter de super animation, pour passer le temps ! C'est parfait !

J'en profite pour moi aussi, faire ma p'tite pub, faut dire que j'attends pas mal de monde (a)

Adam Hauptam, attend sa fille chéri, mais aussi, des membres de sa meute, et Samuel, Mercy est présente sur le forum ! Adrian Ivashkov, attend une Lissa, un Christian, un Jillian, Rose est présente sur le forum ! Alma Dray, serait pas contre un Merritt, ou un Atlas, présence de Dylan, Jack, et Henley ! Beatrix Decker, ne serait pas contre l'idée de voir débarqué son père, Chloe, ainsi que Lucifer, sont présents ! Caroline Forbes, souhaite sa meilleure amie, Bonnie, ainsi qu'un Damon, Stefan étant déjà présent sur le forum ainsi que Katherine, Elijah, Elena, Klaus, et Hayley ! Charley Davidson rêve d'un Reyes (j'vous construits un temple, si vous accepter de me faire ce personnage (a)) Cookie est sur le forum ! Clarke Griffin, attend une Raven, Jasper, Monty, puisque Octavia, Lexa et Bellamy sont déjà présents. Edward Cullen aimerait bien quelques ennemis, des volturis, maintenant que la famille est au complet, Jane est aussi présente ! Eric Northman, souhaiterait trouver une Pam, Sookie est présente ! Jace Herondale, attend son parabatai Alec, ainsi qu'une Izzy, Clary et Magnus, sont sur le forum ! Jenny Humphrey, aimerait bien voir déboulé son frère, pour le martyriser un peu, Serena, Chuck et Blair sont présents ! Oriana De Luca (inventé) attend une Cosima, et une Alison à martyriser, Felix, Rudy et Sarah sont sur le forum ! Paige Matthews, ne serait pas contre une Billie, la fratrie Halliwell ainsi que les descendants sont presque au complet ! P. J. Halliwell attend sa sœur, Parker, avec impatience ! Roy Harper, attend un Oliver, ainsi que tous le cast, Thea est présente ! Riley Blue, attend les sensates, Wolfgang, Kara, Lito, Wil, Hernando et Daniela, sont présents !

Voilà ! En espérant vous faire craquer pour l'un d'entre eux, même si tous vos choix seront les bienvenues !

Evoli magnifique

Mon CV PRDésien

Evoli magnifique
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Dim 6 Nov - 22:58

hééé ! imagine a changé de design et devinez quoi ? il est tout beau comme il faut I love you alors venez rejoindre cette joyeuse famille de tarés I love you

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Ven 11 Nov - 22:48

allez, allez, allez, on rejoint la folie d'Imagine.
On n'attend plus que vous, des tonnes de personnages sont attendus mais peu importe avec qui vous vous ramenez, on fera un plaisir de vous accueillir. On adore la chair fraîche que voulez vous Loukas
Et bien sûr ma toute petite pub personnelle, pour pas changer des bonnes habitudes ! J'attends impatiemment Hayley Marshall pour mon Elijah, ainsi que le cast d'Izombie & de W.I.T.C.H. :choupi: :choupi:

so baby spare yourself.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Aujourd'hui à 19:00

Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant