AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Femme au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Dim 6 Déc - 11:08

Dernière édition par CRACK. le Jeu 1 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Dim 6 Déc - 12:26

le forum a l'air super simple et super cool I love you
je trouve qu'il attire bien plus que les forum surchargés en code et graphisme.
bravo à toi en tout cas **

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2013 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : Florence et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Dim 6 Déc - 18:25

venez tous nous rejoindre I love you
un forum sans prise de tête où on peut jouer nos personnages favoris! pleins de possibilité, c'est génial Yeux brillent

ici Hanna Marin qui attend sa team PLL (on a déjà Emily g.team )

© signature by anaëlle.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Femme au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Jeu 10 Déc - 14:45

Merci toutes les deux pour vos commentaires Vous n'aimes Wahou Loukas g.team

Le forum a atteint la barre des 47membres en une semaine d'ouverture, plus de 1500messages postés et tout le monde s'est connectés durant les dernières 99heures Wahou .
Vous pouvez continuer de nous rejoindre, on vous accueillera les bras grands ouverts et en plus, vous pourrez faire des rp avec pleins de personnages différents gniibis
Noël arrive sur le forum, un sujet va être ouvert pour fêter le père noël, les cadeaux, la famille toussa toussa Tyran
rejoignez nous les amis

http://bigcrossover.forumactif.org/

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1712 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Ven 11 Déc - 21:12

Bonsoir
Ce forum est une vraie perle
venez les gens rps en toute simplicité

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2008 J'ai posté un total de : 372 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Femme de ménage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Dim 13 Déc - 22:32

Ce forum c'est trop la vie ! On en tombe très vite accro et on est super bien accueilli et intégré !! C'est une perle vraiment, je ne me suis jamais sentis aussi bien sur un forum depuis Imagine ! Bref, là-bas c'est que de l'amour, des paillettes et des confettis <3
PS: Je recherche avec une grande impatience Kilgrave <3 <3 Pour ma Jessica Jones ! Parce qu'il faut avouer qu'il roxe du poney tous les deux <3 <3 <3

Some things we don't talk about, better do without and just hold a smile. Falling in and out of love. Ashamed and proud of, together all the while, you can never say never. While we don't know when, but time and time again. Younger now than we were before. Don't let me go, don't let me go, don't let me go.

Théorème de Pythagore

Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Mer 16 Déc - 17:35

Vous êtes des amours mes chéris Wahou niuon
J'adore venir sur le forum parce que c'est vraiment devenu une grande famille dès les premiers jours ** c'est un réel plaisir de me connecter et de voir que tout le monde s'est amusés durant la journée, la soirée angel

Le forum est désormais avec un total de 73membres en seulement deux semaines d'ouverture Smile il y a déjà 2776 messages c'est vraiment super ! ** faut pas hésiter à nous rejoindre Smile on vous accueillera les bras grands ouverts macarena les mains remplies de chocolats et de confettis angel tout le monde est actif, c'est vraiment super pour un forum qui est dit comme sans prise de tête et sans contraintes Smile rejoignez nous heart1 loove45

Théorème de Pythagore

Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Lun 28 Déc - 16:34

Je viens aux nouvelles les amiiiiis
Le forum a atteint les 90membres et a déjà 3717messages !!
pourtant, l'intégration se fait d'une facilité déconcertante et les rp se font tout aussi facilement Wahou Loukas g.team lamaa
VENEZ NOM D'UN LAMA EN GELATINEEEEE !!! :bam:

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://institutchevalier.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : Lucy et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : scénariste/auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshopvCS5, vegas pro, adobe Premiere, Adobe After Effect & AVS editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Jeu 7 Jan - 10:57

Je recherche pour ma Rey un Finn (amitié uniquement, elle a déjà une romance en création avec Poe !)

Pour Alice Cullen un Jasper Hale (on va faire des baybayyyyy)

Pour Lady Kenna de Reign un Bash <3

Pour Wanda Maximoff un Bucky Barnes (Winter Soldier) pour un lien love <3 (et le reste de la clique des Vengeurs)

Raiponce veut son cher Eugène

et le Docteur "Ten" aimerait bien quelques Daleks et autres Cybermen pour leur taper dessus Wink

(ça se voit que je suis accroc ? naaaah .... )

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2009 J'ai posté un total de : 564 Messages. Sinon je m'appelle : Cyrielle et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Jeu 7 Jan - 13:54

Je recherche pour ma Mirena Tepes un Vlad Tepes (Dracula Untold) pour un lien love I love you

Venez nous rejoindre , on est bien intégrés , les membres sont tous très gentils **

Théorème de Pythagore

Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Jeu 7 Jan - 22:32

Nous avons atteints les 113 personnages sur le forum pour un total de 4666messages
c'est de la pure folie sur ce forum !! Il faut y venir, on s'y amuse vraiment bien Smile

Et si vous n'arrivez pas à vous décider pour un personnage, OSEF, prenez les tous !! Razz

Théorème de Pythagore

Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Mar 19 Jan - 23:49

Nous sommes Mercredi 20 Février 2016 depuis bientôt 50 minutes et je viens aux nouvelles ahaha Smile
nous sommes désormais 125 personnages sur le forum pour un peu plus de 6000messages postés Smile nous avons effectués un recensement qui nous a permis de libérer des personnages !!
peut être que ceux que vous convoitiez se sont libérés ??? macarena

rejoignez nous viiiiiiite Very Happy

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2013 J'ai posté un total de : 474 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Sam 30 Jan - 10:21

Un bon forum sans prise de tête ou il est possible d'incarner LE personnage de vos rêve ! Nous attendons avec impatience l'équipe de Teen Wolf : Scott, Isaac, Kira, ect ... Venez nous rejoindre

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : Lucy et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : scénariste/auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshopvCS5, vegas pro, adobe Premiere, Adobe After Effect & AVS editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Dim 31 Jan - 15:16

Venez nous rejoindre ! le forum est une tuerie !

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1712 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Sam 6 Fév - 15:03

Un tout nouveau design magnifique pour Imagine
longue vie au forum

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 449 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Sam 13 Fév - 9:53

super forum avec énormément de choix de personnages. Yeux brillent
je sens que je vais craquer. Loukas

so baby spare yourself.

Panic ▬ You never will see it my way. I'm draining the light from your day. You're pushing, you're pushing, I'm pulling you down. | © Vent Parisien
venez nous rejoindre sur : imagine crossover Loukas

Triangles des Bermudes

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Sam 13 Fév - 12:42

ça serait avec plaisir de te croiser sur Imagine. Peut être à bientôt.

Imagine c'est le rp à l'ancienne

*

+++++++++++++++++++

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2008 J'ai posté un total de : 372 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Femme de ménage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Mar 16 Fév - 16:58

Ce forum c'est un vrai petit bijou ! Les admins sont géniales, les membres sont tous très accueillants . Le forum est réellement actif et on s'y sent très vite comme à la maison N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, c'est vraiment un forum sans prise de tête, donc n'ayez crainte. Sinon, je recherche le beau Angel de la série Buffy et Angel. Ce serait vraiment un super cadeau si vous le prenez et je vous réserverais une montagne de cookies Sinon, je recherche également le cast de Sucker Punch, plus particulièrement Rocket parce que je dois avouer que sans ma soeur, je ne suis rien (a) A très bientôt j'espère ! Yeux brillent Yeux brillent

Some things we don't talk about, better do without and just hold a smile. Falling in and out of love. Ashamed and proud of, together all the while, you can never say never. While we don't know when, but time and time again. Younger now than we were before. Don't let me go, don't let me go, don't let me go.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 449 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Dim 21 Fév - 16:14

Venez vite nous rejoindre. Yeux brillent
    Trop de choix d'univers, énormément de personnages recherchés donc n'hésitez plus. :string: Ce forum est juste une tuerie, sans prise de tête. I love you
    J'en profite aussi pour faire ma petite pub (aa). Je recherche le scooby gang pour ma Buffy, Crowley et le cast de SPN pour mon Dean, Billie Jenkins pour ma Phoebe, Aria Montgomery et le cast de PLL pour mon Ezra & le cast de x-men (apocalypse et autre) pour ma Jean Grey.

mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton

so baby spare yourself.

Panic ▬ You never will see it my way. I'm draining the light from your day. You're pushing, you're pushing, I'm pulling you down. | © Vent Parisien

Dernière édition par burning bruise. le Jeu 25 Fév - 11:22, édité 2 fois

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Mar 23 Fév - 18:20

@Pink-Marshmallow a écrit:
Les admins sont géniales

I love you Je sais je sais Very Happy J'suis parfaite (Rey inside ! ) :licorne2:

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Dim 28 Fév - 10:47

beaucoup de personnages sont recherchés, et ce, dans des univers aussi nombreux que variés, n'hésitez donc pas à venir jeter un coup d'oeil I love you et si les personnages connus de tout le monde sont interprétables, il ne faut pas non plus oublier que le forum propose aussi des personnages inventés ! sur imagine, on est 100% libre !

de mon côté, j'attends le cast d'orphan black, une blair wardolf aussi attendue par serena, peter, moz et elizabeth de white collar mais aussi mazikeen, amenadiel et surtout la petite trixie (également attendus par chloe decker, aka notre admin de l'amour )

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Théorème de Pythagore

Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Jeu 24 Mar - 16:31

Salut à tous Smile
Le forum se porte à merveille ! Nous venons d'installer un tout nouveau design, dans les tons gris clair cette fois pour accueillir Pâques comme il faut Wink
Nous avons désormais 210personnages présents sur le forum, un recensement est en cours, une chance pour ceux qui souhaitent prendre un personnage déjà pris... alors guettez Wink
Le forum compte 16505 messages actuellement, mais un défi est en cours jusqu'au 29mars... Il faut atteindre les 20 000messages ahaha, joignez vous à nous pour faire grimper le compteur Wink

A bientôt sur Imagine Very Happy

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5348 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Jeu 24 Mar - 18:33

Hello ! I love you

J'adore votre fiche de pub Franchement, au départ je me suis dit "c'est quoi ça ?!" mais en fait, ça donne vachement envie de cliquer, ça attise la curiosité, franchement c'est bien fait. Du coup, j'aime beaucoup le concept, c'est franchement classe de ne pas être bridé, c'est vraiment sympa ! Cela dit, je me trouve un peu paumée par votre structure, j'ai vraiment du mal à m'y retrouver, mais bon, c'est un choix à faire donc c'est ma faute si je m'y plante. Personnellement, je corrigerais les quelques fautes qui se trouvent par ci par là par rapport au contexte et compagnie, mais sinon, c'est vraiment un très joli forum, qui semble rester simple malgré la complexité que cela pourrait engendrer. J'adore le design aussi, et le codage plutôt simple mais efficace et harmonieux.

Bonne continuation ! I love you

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Mar 29 Mar - 8:55

Le nouveau design est sublime.
Le recensement s'est terminé hier, plein de personnages ont été libérés. Yeux brillent Du coup, j'en profite pour faire ma petite pub. Loukas
Je recherche Spike, Faith et le scooby gang pour ma Buffy (BTVS) ; Sam, Crowley et Castiel pour mon Dean (SPN) ; une Paige Matthews et Billie Jenkins pour ma Phoebe (Charmed) ; un Scott Summers et des copines xmen pour ma Jean Grey (X-men Apocalypse).

Rejoignez nous. amor amor amor

so baby spare yourself.

Dernière édition par burning bruise. le Jeu 31 Mar - 8:14, édité 2 fois

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Mar 29 Mar - 19:54

@# Lokhas Merci pour tous tes compliments ! N'hésite pas à nous contacter par MP crack & moi pour avoir des infos si tu veux Wink ou un guide Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN) Aujourd'hui à 22:17

Imagine ~ CROSSOVER LIBRE (UN AN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant