AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : Dark Vador sous la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 14:21

Dark Vador sous la neige

par nenes

Coucou Youhou

DESIGN ○ Noël approche, le calendrier de l'avent est en route et il était temps pour nous de mettre cette belle période en avant. Cependant, cette année, il y avait un autre évènement à mettre en lumière, la sortie du nouveau Star Wars ! Et voilà, ça a fait du Star Wars sous la neige ♥ Vous pouvez donc découvrir notre tout nouveau design avec des teintes blanches et bleutés, réalisé par nenes ! Pour ce qui est des couleurs, elles ont été faites par Eya et installées par Love ♥ N'hésitez pas à donner votre avis

RADIO PRD ○ Dès maintenant vous pouvez découvrir la toute nouvelle radio de nos chroniqueurs. Au programme un invité surprise, les festivités de Noël... Venez écouter et surtout commenter cette radio de décembre ici.

ANIMATION DE NOEL ○ Je parlais de calendrier de l'avent et bien depuis le 1er décembre vous pouvez découvrir celui que nos animateurs ont concocté. Un calendrier spécial PRD à déguster sans modération ici. D'autres animations sont à découvrir comme l'Hymne de Noël de PRD où l'on attend vos inscriptions, vous pouvez aussi participer à la Bataille de boule de neige, enfin vous pouvez ouvrir la Boîte de PRD, pour découvrir d'autres surprises.

FOLIE DES ICONES ○ La hotte du père Noël est pleine de surprises, c'est pour ça que pour cette folie des icones, les jouets sont mis à l'honneur ici.

LUMIERE SUR ○ Le lumière sur les parrains/marraines clôture notre année où l'on a mis en avant les groupes de PRD. Même si cette animation est terminée, n'oubliez pas que vous pouvez tous les jours rejoindre l'un des groupes du forum ♥

MEMBRES INVESTIS ○ Ils sont tout beaux, ils sont frais, ils sont les nouveaux membres investis de PRD ! Elus pour leur activité sur le forum, vous pouvez venir les féliciter ici et surtout, n'hésitez pas à suivre leur exemple

Une année va peut être se clôturer, mais une autre va s'ouvrir ! 2016 va vous offrir de nombreuses surprises, comptez là-dessus

Le staff

Revenir en haut Aller en bas

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3308 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 15:21

Super beau design, bravo nenes

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3855 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en histoire galactique et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons

Je reconnais ne pas trop être fan de l'header car c'est pas vraiment l'idée de ce que je me fais de star wars mais la suite est chouette tout comme les nouveautés !^^

Dernière édition par Sweetie Plum le Ven 4 Déc - 15:22, édité 1 fois

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://les-secrets-de-ps.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2015 J'ai posté un total de : 673 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

décorations oranges et noires

Je suis fan de ce nouveau design !!! J'adore !!!
Les couleurs sont totalement magnifique !!
Beau travail !!

je suis à la recherche de mes soeurs sur BAD INTENTIONS (5 liens de présents et d'actifs)

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10626 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 15:23

Magnifique :p

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37079 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 15:24

Je ne m'y attendais pas du tout à un design sur ce thème surtout en période des fêtes, mais c'est une excellente idée ^^ Et puis, Dark Vador en mode Noël Bref, j'aime bien ce design ^^ Bravo ! g.team

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2015 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Zreyta et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 15:29

J'adore le header ! Super sympa et original ! En voyant les petits sabres lazer sur le côté pendant que le forum était sous maintenance, je me suis dit que ça allait probablement être un thème très classique sur Star Wars, sans grande surprise, mais j'avais tort - et tant mieux !

Heureuse de voir que la police utilisée n'est plus cursive (je n'ai rien contre, mais ça pose problème pour les textes/mots rédigés entièrement en majuscule) !

Par contre je dois avouer que je trouve le tout.. un peu pâle. Je suppose que ça dépend des goûts de chacun, mais de mon côté, j'aime les couleurs foncées... Enfin, c'est juste un détail !

J'approuve totalement le petit R2D2 dans les profils !

Bref comme toujours, bravo aux créateurs !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 15:31

Étant fan de la saga, je trouve ce design génial !
Bravo Nenes ! Smile

marathon de films d'horreur

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2420 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 15:32

Alors là, splendide design, même du grand art et puis Dark Vador ainsi, fallait y penser Very Happy Very Happy Bravo à toute l'équipe pour le design et aussi pour la version, fabuleux travail Very Happy Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 15:35

Bravo les filles, je suis archi fan, nenes que dire à part merci Smiley cookie

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2015 J'ai posté un total de : 813 Messages. Sinon je m'appelle : Minimoy et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Étude universitaire en économie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre! è_é

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Je dédis les moments de repos à mon oreiller! ZZZZzzzz

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 15:55

Simplement un choef d'oeuvre

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 954 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 15:56

Super design grand bravo j'adore

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://temp-insulae.forumrpg.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 932 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 15:57

ah c'est sublime, le thème, les couleurs, tout est parfait et parfaitement adapté **

LIZZOU&TI ⊹ CODES FICHES, RPS, SIGNA. + GALLERY.

THE ISLAEND. goodbye ♥

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://autempsde-versailles.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2008 J'ai posté un total de : 1464 Messages. Sinon je m'appelle : Steph et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Archiviste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: #teambelettes

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 15:58

J'adore cette version, elle est fun Laughing

cauchemars nocturnes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1704 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 16:06

Tout en humour et en douceur ce nouveau design ! J'aime j'aime I love you

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatperhaps.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/02/2012 J'ai posté un total de : 1675 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: bbcue, cece, mimi, nono, cépoil.

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 16:07

Il m'a fait peur dark vador mais mais c'est super beau et harmonieux niuon

LITTLE BLACK DRESS ~ fourm city à paris.  

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 991 Messages. Sinon je m'appelle : Albane et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 16:14

Je préfère largement ce design au précédent ! Bon, en même temps Star Wars, quoi. Yeux brillent

Il est frais, léger, et voir Darky avec un chapeau de Père Nowel et un nez de Rudolph, c'est juste énorme !

Je suis conquise !

Edit : Oh je suis sur la PA en Aviseur Investi !!! Merci beaucoup pour cette distinction !!! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1984 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hemsworth. Mais appelle moi Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 16:59

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore le design!!! nenes t'as assuré

C'est pour qu'on oublie pas d'aller voir l'épisode VII? JE T'AI DÉMASQUÉE!!!!!

Un grand bravo au staff qui fait un boulot de fou comme d'hab

Je cherche mon Sam Claflin sur un city trop mignon
Bloody Unicorn devient Châtaigne

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20881 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 17:52

Comment lier la saison et l'actualité cinématographique en un seul header ? Pas compliqué sur PRD freeze
J'adore, franchement c'est au top les filles, encore une fois une réussite Very Happy

Clique pour voir des images:

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1149 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en troisième année de LLCE Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS6, photoscape, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 20:19

Je n'ai qu'une chose à dire : ça déchire ! Yeux brillent Wahou :yaaaah: ** whattt macarena Youhou

FAREWELL

Mon projet:

Les projets que je soutiens:

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3179 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chômage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux que j'aime ♥

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Ven 4 Déc - 23:26

Super version !
Je suis conquise, tout est beau et en plus, l'header en plus d'être hyper original, donne un aspect adorable au grand méchant de la saga :mdr: Bravo pour ça freeze

Très belle maj, bravo à toute l'équipe, à la créatrice !!!

Et n'hésitez pas à venir nombreux dans les animations, on vous attend hhiin

Je cherche activement un LEVI MILLER (fils - ses parents sont là), une KRISTINA PIMENOVA (fille - ses parents sont là ), ZAC EFRON (meilleur ami - quatre liens présents), COLE OU DYLAN SPROUSE (frère - deux liens minimum), ELLE FANNING (soeur - deux liens minimum) et prochainement un DANIEL RADCLIFFE négociable en joueur de baseball professionnel. Contactez-moi pour plus d'informations ♥♥♥

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3793 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Sam 5 Déc - 0:42

C'est super joli j'adore les couleurs *.*
Bravo pour cette nouvelle version ^^

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Etudes dans l'audiovisuel, en recherche d'emploi, auteure en devenir?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Sam 5 Déc - 0:45

Superbe mise a jour!!! Drôle et d'actualité hihi... Yé suis ton père loool! Bravo!

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2015 J'ai posté un total de : 277 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Illustrator pour le vectoriel
Notepad++ pour bidouiller

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Sam 5 Déc - 1:29

R2D2

Non j'ai pas vu que ça è_é Superbe MAJ, super design, super boulot quoi. Congrat'z à toute l'équipe !

Spoiler:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9055 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige Sam 5 Déc - 2:08

Je fais partie de ce qui ne sont pas du tout fan de SW et qui font de la résistance en ne voulant pas voir les films, mais je dois avouer que l'idée me fait sourire. Dark Vador avec son nez rouge et son bonnet de père Noël est assez bien trouvé !
Sinon j'adore les couleurs ! Beau boulot !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Vador sous la neige

Thème : Dark Vador sous la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant