| Le petit loup dans la bergerie | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Le petit loup dans la bergerie Ven 4 Déc - 11:32 | |
| Ptit Loup « un loup ne mange pas un loup » • Prénom : Clémentine • Surnom(s) : Clèm • Pseudo(s) : Loup • Âge : 15 ans • Date de naissance : 13/06/2000 • Sexe : F • Pays : France • Région : Paris Mes goûts J'AIME • les loups • l'écriture • les chats • l'équitation • les jeans | JE DÉTESTE • la fourrure • le brevet • les choux de bruxelles • les pluie • écrire ici. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : GIMP • Type de RPG préférés : City, University • Célébrités favorites : Keira Knightley, Laura Spencer, Jamie Bell • Livres préférés : Les hauts de Hurlevent • Films préférés : Les Batman • Groupes/Chanteurs préférés : Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? par une amie • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? pour m'améliorer en graphisme • Autre chose à ajouter ? |
|
 | |
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 10778 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie Ven 4 Déc - 11:50 | |
| Bienvenue sur PRD !! _______________________________________________ |
|
 | |
Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22423 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie Ven 4 Déc - 19:15 | |
| Bienvenue Bienvenue à toi, Invité Bienvenue sur PRD :cheers: Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir. Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum. Bonne visite de PRD, et profite bien _______________________________________________ 
- Mes dernières récompenses:
-
|
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie Sam 5 Déc - 3:14 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2692 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie Sam 5 Déc - 5:22 | |
| Bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie Sam 5 Déc - 7:33 | |
| BIENVENUE amuse-toi bien parmi nous. |
|
 | |
Bouquet de roses ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1118 Messages. Sinon je m'appelle : Lys Ophélie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en congé forcé Les logiciel(s) que j'utilise sont : windows movie maker Mon CV PRDésien Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie Dim 6 Déc - 7:37 | |
| |
|
 | |
Petit soleil ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2015 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Gwendoline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : glande Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS4 Portable ~ CS6 Portable Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie Dim 6 Déc - 12:16 | |
| Bienvenue sur PRD =) _______________________________________________ Je suis de retour ! Kawy devient Yzelya  |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 14171 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis mangeuse de Pizzas à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7 Mon CV PRDésien Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie Dim 6 Déc - 12:19 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 92  | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie Lun 7 Déc - 5:59 | |
| Welcome here!  _______________________________________________ |
Find a crew. Find a job. Keep flying.
| Firefly RPG ferme ses portes après +2 ans d'activité. Merci à tous.  |
|
 | |
Nature renouvelée ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2013 J'ai posté un total de : 345 Messages. Sinon je m'appelle : Madeline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Commerce. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie Mar 8 Déc - 2:38 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |
Administratrice • Modo Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49514 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie Mer 9 Déc - 5:00 | |
| Bienvenue sur PRD  Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici ou bien m'envoyer un MP sans souci Bienvenue dans la famille en tout cas   (Clique sur les bannières) _______________________________________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3311 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+ Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie Mer 9 Déc - 5:17 | |
| Bienvenue sur PRD !  _______________________________________________
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie Mer 9 Déc - 6:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie Mer 9 Déc - 9:11 | |
| bienvenue clem  |
|
 | |
Tulipes odorantes ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2015 J'ai posté un total de : 827 Messages. Sinon je m'appelle : kaka_chouette et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre! è_é Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie Jeu 10 Déc - 7:25 | |
| Welcomme à bord!!!  En espérant se croiser aux abords de la CB! _______________________________________________ |
|
 | |
Des ailes poussent ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 767 Messages. Sinon je m'appelle : Daphnée et j'ai : 23 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie Jeu 10 Déc - 12:50 | |
| Bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Le petit loup dans la bergerie  | |
| |
|
 | |
| Le petit loup dans la bergerie | |
|