AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20881 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Ven 21 Juil - 4:12

Cela fait plaisir de voir des forums ouverts depuis si longtemps en tout cas ♥

Clique pour voir des images:

Revenir en haut Aller en bas

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2009 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Gen et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: No no! J'aime personne! Pas de dédicace !! xD

Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Ven 21 Juil - 4:29

Merciiiii Wink on l'aime trop notre forum 

quoi de neuf sur le forum ?

La version 33 débarque pour cet été 2017 qui s'annonce festif !! C'est l'oeuvre de Pretty Young Thing pour le sublime Header &  Death's Angel au codage.
Les inactifs ont quitté le navire et le forum compte 50 membres qui vont vous faire passer un superbe été !
Et si vous vous laissiez tenter par les scénario ? 19 n'attendent que d'être pris !  { + }
Envie d'un lien avec un personnage plutôt libre ? Les préliens sont là pour ca Wink { + }

les activités du moment

Et si on partageait le moindre détail de notre été ? C'est l'activité photographique de cet été !

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question et surtout, REJOIGNEZ-NOUS !!

code by ©death's angel

Dernière édition par Death's Angel le Lun 25 Sep - 16:21, édité 1 fois

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14115 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Mar 22 Aoû - 4:37

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2009 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Gen et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: No no! J'aime personne! Pas de dédicace !! xD

Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Mer 23 Aoû - 2:14

quoi de neuf sur le forum ?

L'été se déroule bien sur The Lying Game! 

☆ Les températures terriblement élevées obligent nos 53 membres a ne pas oublier la crème solaire en sortant sous peine de gros regrets ! 

☆ les 18 scénarios patientent gentiment à l'ombre en espérant être bientôt pris !  on click ici

☆ les pré-liens sont tous aussi patients tout en vous donnant une très grande liberté sur les personnages !  par ici

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14115 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Ven 6 Oct - 5:58

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2011 J'ai posté un total de : 532 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etude en alternance. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre & PhotoScape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: TLG ♥

Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Sam 7 Oct - 5:40

Ouiiii, tout va bien Yeux brillent Nous avons 55 membres actuellement g.team On a lancé une nouvelle version avec pour thème le décès d'une jeune femme à cause d'une overdose mais la suite sera bien pire Pour en savoir plus, rejoignez nous :siffle: De nombreux scénarios attendent d'être pris ainsi que des pré-liens ** loove45

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG

It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2