AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2011 J'ai posté un total de : 531 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etude en alternance. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre & PhotoScape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: TLG ♥
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Jeu 3 Déc - 23:39

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2011 J'ai posté un total de : 294 Messages. Sinon je m'appelle : Fantine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Ven 4 Déc - 19:26

VIENNNNNDEEZZZZ !!!!
TLG c'est un super forum, avec des membres plein d'idées folles, de liens, de rps, un The Lying Game qui vient bouleverser tout votre petit monde et booster votre personnage, un staff adorable et dispo, bref tout pour plaire !

Revenir en haut Aller en bas

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2011 J'ai posté un total de : 531 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etude en alternance. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre & PhotoScape.

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Lun 14 Déc - 8:01

Venez découvrir la version n°24 de TLG :bril: Plein de nouveautés sont mises en place : l'évolution des personnages, inscription pour être père/mère Noël, faire des cadeaux aux autres membres pour Noël, intervention du PNJ dans les rps...
En plus de ça, de nombreux membres cherchent leur(s) scénario(s) ! N'hésitez plus et craquez pour TLG

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Ven 15 Jan - 20:47

J'adore le design, c'est tout bô.
Des nouvelles de la communauté?

Rejoignez nous sur AK !

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Sam 16 Jan - 10:14

Merci pour le compliment !
Alors nous sommes 94 membres, toujours plein de scénarios attendus Yeux brillent Les personnages ont annoncé leurs résolutions pour 2016, à voir s'ils vont les tenir ahah ! The Lying Game n'est jamais loin pour révéler les petits secrets des habitants de Phoenix ! hin11

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Dim 24 Jan - 20:30

Coucou tout le monde I love you Nous avons fait un tri dans les inactifs, nous sommes maintenant 81 membres et tout plein de scénarios sont attendus allant des liens frère/soeur à collègues ou même des relations bien ambigues. Même si vous avez une idée en tête avec un inventé, il sera accueilli avec grand plaisir Yeux brillent Le rp ainsi que le flood et la CB sont vraiment actifs donc n'hésitez plus et jetez vous dans l'océan de TLG

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Sam 13 Fév - 15:33

Coucou tout le monde I love you
La version 25 a été mise en place sur le forum en mettant à l'honneur les familles des forums. Yeux brillent Cette version sonne aussi la fin de l'intrigue n°11.
The Lying Game a décidé également d'adresser un message bien particulier aux habitants de Phoenix ! Twisted Evil
Pour finir, une loterie spéciale Saint Valentin a été mise en place.
Alors n'hésitez plus et rejoignez nous sur TLG

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Mer 17 Fév - 7:38

quoi de neuf sur le forum ?
Le forum va bientôt fêter ses 4 ans (en avril ). Il est a sa version 25 mettant en avant les familles du forum.
Le forum compte 87 vilains petits membres.
Nos petits membres ont posté 32 scénarios et les attendent impatiemment ! Venez y faire un tour et vous trouverez peut être votre bonheur ! { + }

activités du moment
+ Une loterie surprise a été mise en place, chacun son numéro, mais attention, les mauvaises surprises ne sont jamais loin.
+ Fin de l'intrigue n°11, après de multiples victimes, le tueur en série a été tué.
+ The Lying Game a dévoilé les identités des victimes du tueur en série au grand public malgré.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question et surtout, n'hésitez pas à nous REJOINDRE !!

reproduction interdite | code by ©death's angel

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Dim 3 Avr - 23:33

Coucou tout le monde I love you
Nous avons trié les inactifs et donc de nombreux avatars viennent d'être libérés. N'hésitez plus à nous rejoindre, on ne mord pas. Wahou Loukas Smiley cookie
Nous préparons également les quatre ans du forum qui sera le 13 avril Wahou
Craquez pour TLG et venez vivre l'aventure avec nous amor

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2009 J'ai posté un total de : 609 Messages. Sinon je m'appelle : Gen et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: No no! J'aime personne! Pas de dédicace !! xD

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Ven 29 Avr - 3:14

Le 13 avril, le forum a fêté ses 4 ans pour l'occasion, il revêtit sa version 26 spécial quatrième anniversaire !!!
Le forum compte 86 petits menteurs.
Nos petits membres ont posté 20 scénarios et les attendent impatiemment ! Venez y faire un tour et vous trouverez peut être votre bonheur ! { + }

activités du moment
+ Une petite chasse au trésor a été mise en place, attention, les devinettes peuvent être plus complexe que ce que vous vous imaginez !
+ La ville a été retaper à neuf avec de tous nouveaux lieux et quartiers.
+ Nous avons ajouté de nouvelles manières d'avoir des points d'activités !!
+ Élection des membres de l'année !

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question et surtout, n'hésitez pas à nous REJOINDRE !!

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2014 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Maria et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière , maman a temps plein et RPGiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Ven 29 Avr - 22:59

Bonjour ,

je vous dit venez nous rejoindre sur ce forum. Ce forum est vraiment génial. Venez nous rejoindre de nombreux scénario son disponible comme le scénario de ma soeur avec comme avatar la superbe Kendall Jenner : http://thelyinggame.forumactif.com/t5650-kendall-jenner-aprile-olivia-alberici-ma-soeur-cherie , il y a aussi le scénario de mon fils chéri avec comme avatar le super Jared Gilmore : http://thelyinggame.forumactif.com/t5645-jared-gilmore-alessandro-christian-alberici-mon-fils-cheri et il y a aussi ma recherche de lien pour mon meilleur ami et confident : http://thelyinggame.forumactif.com/t5644-m-mon-meilleur-ami-mais-il-est-amoureux-de-moi , je suggère Sean Maguire comme avatar , mais vous pouvez choisir celui que vous voulez. Je vous conseille vraiment de venir sur ce forum l’accueille est super et vos personnage son rapidement intégrer encore plus rapidement lors que vous utilisé un scénario ou une chercher de lien pour ma part bien si vous venez avec l'un de mes scénario ou ma recherche de lien et bien vous avez deux lien familiaux assuré.

Diana-Chantal devient Chantalch

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Mer 1 Juin - 22:33

Oh quelle belle MAJ, je n'avais pas vu avant mais ça envoie

Rejoignez nous sur AK !

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2009 J'ai posté un total de : 609 Messages. Sinon je m'appelle : Gen et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Sam 25 Juin - 16:09

@Adamantium merciiii

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://savemysoul.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2013 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudes de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Dim 3 Juil - 2:11

VIENDEZ DOOOONC Wahou Wahou Youhou

Le fo a 4 ans, actif et attractif ! Yeux brillent Des membres accueillants, un staff du tonnerre, pas moyen de s'ennuyer, cb active, intrigues régulières, sujets communs qui fonctionnent ! whattt
Perso j'y suis depuis plus de deux ans et je m'y sens parfaitement bien et ça depuis le premier jour ! Avant ma validation, j'ai été super bien accueillis et l'intégration y est vraiment facile, les anciens ne laissent pas les nouveaux de coté il n'y a pas de groupe tout le monde est la bienvenue ! heart1

Je me suis rarement sentis aussi bien et à l'aise sur un forum alors vous voyez faut venir xD en plus vous ferez des rencontres extra-ordinaires !

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 1268 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X, PhotoShop CC & PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Lun 4 Juil - 13:00

Bonjour à vous RPGiste !
Je suis inscrite sur ce forum depuis environ une semaine et franchement je m'amuse ! J'ai des montagnes de liens, je peux donc confirmer que les membres du forum sont très accueillants, ils ne viennent pas seulement souhaiter la bienvenue, ils demandent des liens ainsi que des RP. Bref The Lying Game est une excellente surprise pour moi ♥ je recommande donc à toute personne de s'inscrire pour une aventure de fou avec nous.
Sur le forum sur Austin C. Kennedy Very Happy
Les liens utiles : Bottin ; scénarios ; contexte
A bientôt ♥

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Jeu 8 Sep - 0:56

Des nouvelles?

Rejoignez nous sur AK !

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Sam 1 Oct - 17:28

+ C'est la rentré et pour l'occasion TheLyingGame change de version pour revêtir de nouvelles couleurs et de nouveaux visages. La version 28 porte les visages des membres les plus actifs. Petit dédicace à ceux qui sont accros au forum
+ Après un bon recensement le forum compte 55 petits mythomanes.
+ Envie d'un petit scénario ? Ça tombe bien, il y en a 26 qui n'attendent que vous !!! De nombreux scénarios ont été libérés et les membres n'attendent que vous !!!!
Venez y faire un tour et vous trouverez peut être votre bonheur ! { + }

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Mar 25 Oct - 14:00

+ Pour la première fois de son histoire ( quatre longue et belles années) TheLyingGame passe enfin du coté obscur avec sa version 29 sombre et angoissante spéciale Halloween !!
+Nous comptons 56 petits mythomanes.
+ Et si vous preniez un scénario ? il y en a 25 qui n'attendent que vous !!!
Venez y faire un tour et vous trouverez peut être votre bonheur ! { + }
les activités du moment
+ Farce ou friandise ? Qui prendrait Farce quand on peut avoir des friandises Une petite chasse aux bonbons a été mise en place.
La récompense risque d'être surprenante.

+ Il est temps pour que le fameux concours rp reprenne sur le forum et que la guerre des rps soit lancé ! Attention à vos claviers, les équipes ne laisseront rien passer !

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question et surtout, REJOIGNEZ-NOUS !!

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Mer 7 Déc - 14:22

Tout va pour le mieux?

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG Aujourd'hui à 21:25

It's Easier To Lie ✄ The Lying Game ✖ inspiré de PLL et TLG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1