AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Radio PRD | Décembre 2015 [ÉMISSION RÉGULIÈRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7744 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Radio PRD | Décembre 2015 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Jeu 3 Déc - 11:11

Radio PRD vous souhaite de bonnes fêtes !

Le Bla Bla du Début

Bonsoir à tous, petits lutins subsahariaux,
L'émission de décembre débarque sur vos ondes et je tiens à préciser que l'on a, une fois encore, pas dépasser les 20 minutes ! Comme on a été sages, on espère que nos admins de Noël vont nous déposer de jolis cadeaux sous notre micro ! Mais revenons à notre Radio ! On espère qu'elle vous plaira autant et on vous réserve une surprise très prochainement :3 N'hésitez pas à passer dans le salon de la Radio régulièrement Wink

A très vite !!
Et bonne fêtes à tous !!

La Radio

Image by Love et Montage by Horus

Sommaire & Liens utiles !

♦ • Un invité surprise (par Sammix) ➔ 0:01:01
• Recensement des galeries (par Sweetie Plum) ➔ 0:07:08
• Lumière sur ... (par Horus) ➔ 0:08:25
• Fêtons noël (par Courgette au sucre) ➔ 0:10:44

Les liens utiles :
• Rescencer votre galerie : ici
• Lumière sur les parrains/marraines : par là

Vous êtes fan de la radio ? Rejoignez l'association : par ici

Dernière édition par Atømic.Sky le Mer 6 Avr - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1984 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hemsworth. Mais appelle moi Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Décembre 2015 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Sam 5 Déc - 3:13

Trop bien l'émission, j'adore toujours autant

Et je plussoie totalement l'idée de projet sur Penny Dreadful. Londres. Epoque Victorienne. J'aime.

Bon, une bonne émission comme toujours, j'ai adoré vous écouter durant mon petit déjeuner

Je cherche mon Sam Claflin sur un city trop mignon
Bloody Unicorn devient Châtaigne

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9055 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Décembre 2015 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Sam 5 Déc - 5:35

Han Choco J'étais trop contente de te ré entendre à la radio ! Ta petite voix me manquait xD
Super émission comme d'habitude !
Je crois que j'ai une pote qui a déjà tenté de faire un repas à l'envers...mais le repas de Nöel...je sais pas...C'est hard quand même commencer par la bûcher et finir par les toast...surtout pour la fan du sucrée comme moi qui aiment bien finir par ce qu'on préfère *-* Nan pour le coup je suis pas du tout joueuse et aventurière xD Et encore moins exotique x)

marathon de films d'horreur

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2011 J'ai posté un total de : 2754 Messages. Sinon je m'appelle : Clément et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre
Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Décembre 2015 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Sam 5 Déc - 5:51

Merci Zuz' I love you

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10627 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Décembre 2015 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Dim 6 Déc - 1:34

J'ai adoré cette petite radio :p

citrouille effrayante

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1031 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en terminale L Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picassa

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Décembre 2015 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Dim 6 Déc - 9:35

Cette radio était bien sympathique, j'ai adorée.

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12761 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Décembre 2015 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Lun 7 Déc - 3:43

Cette radio était bien sympathique

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : une tête à claque et un fils

Cliquez cliquez ! Des chocosupremes offerts !

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://captainclioposts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/07/2015 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Teresa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Décembre 2015 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Lun 7 Déc - 5:12

Une émission très sympathique, merci aux chroniqueurs et à la prochaine (j'ai hâte !)

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3855 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en histoire galactique et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Décembre 2015 [ÉMISSION RÉGULIÈRE] Lun 7 Déc - 9:29

Merci à tous pour vos retours positifs ! plzou Je tiens à vous rappeler qu'il est possible pour vous de participer de manière occasionnel à la radio, on vous y accueillera avec le plus grand plaisir ! macarena

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Décembre 2015 [ÉMISSION RÉGULIÈRE]

Radio PRD | Décembre 2015 [ÉMISSION RÉGULIÈRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1