AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/12/2015 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 21

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mar 1 Déc - 22:20

Lesmotsglobine
Pour bien grandir, mange cinq fruits et légumes par jour
• Prénom : appelez moi Lily • Surnom(s) : Euh...Lily ? • Pseudo(s) : Lily, Liesel, Lesmotsglobine • Âge : 20 petits arc-en-ciel de pets de licornes • Date de naissance : 28/06/1995 • Sexe : je suis une fille ! • Pays : France, Ô pays de merveilles • Région : Aquitaine ?

Mes goûts

J'AIME
• Ecrire
• Manger.
• Dormir.
• Manger.
• Rigoley.
JE DÉTESTE
• faire des fautes !
• les choux-fleurs ! Ah non!
• Les araignées !
• L'injustice, la couardise, le silence, et plein de choses qui font très bien sur ce genre de questions.
• NE PAS SAVOIR FAIRE.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Paint ? et photofiltre... Smile...et un peu gimp...
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Très très bas. je sais écrire mon nom sur une image!
• Niveau de RP (nombre de lignes) : variable, mais beaucoup
• Type de RPG préférés : pas de préférences définies
• Célébrités favorites : Victor Hugo, Bruce lee, Christiane Taubira...Ca aide ou pas ?
• Livres préférés : La voleuse de Livres, Le guide de Survie en Territoire Zombie, Les aventures d'Anita Blake, etc !
• Films préférés : Le Seigneur des Anneaux, La ligne Verte, Titanic (je suis une fille !), la Liste de Schindler, etc...
• Groupes/Chanteurs préférés : Plein !
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Plus ou moins tout si on a la possibilité d'apprendre !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai été forcée par une incantation vaudou !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Bah l'incantation Vaudou ! on peut pas lutter.
• Autre chose à ajouter ? Je suis gentille, mais très bizarre \o
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42788 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mar 1 Déc - 22:48

Bienvenue sur PRD
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici ou bien m'envoyer un MP sans souci Yeux brillent
Bienvenue dans la famille en tout cas Pikachu

(Clique sur les bannières)

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9045 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mar 1 Déc - 23:32

Bienvenue sur PRD
La voleuse de livres

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/12/2015 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 21

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mar 1 Déc - 23:39

Merci Merci ! C'est trop gentil comme accueil ^^ ! Je suis bien contente d'être là ! Merci I love you

De retour, pour vous jouer un mauvais tour o/

chevalierisation:

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9261 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mer 2 Déc - 1:36

c'est nous l'incantation vaudou ? perv

Bienvenue

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2015 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Minimoy et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Étude universitaire en économie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre! è_é

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Je dédis les moments de repos à mon oreiller! ZZZZzzzz

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mer 2 Déc - 1:41

... Bienvenue j'imagine? perv (Malgré qu'on t'ai pousser 29323923 fois à t'inscrire!)

Mais amuse toi parmi nous hein!

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mer 2 Déc - 1:44

Oui ! Prêtres machiavéliques de la magie noire ! Vous m'avez forcée de votre insidieuse magie !

Mais je suis hypra-supra-méga-trop-giga-kontente d'être là ! ^^ 3h déjà que je fouille le forum ! Je vais jamais m'arrêter, je crois :/ !

Merci pour le sortilège et les messages de bienvenue ** heart1

chevalierisation:

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9261 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mer 2 Déc - 2:00

PRD est une drogue freeze

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mer 2 Déc - 2:03

Et vous voulez me faire tomber dans la dépendance mais sans aucune honte quoi ! ^^

Challenge accepted ! ^^

chevalierisation:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/12/2015 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Zombie (c'est ce qu'on m'appelle XD) et j'ai : 27

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mer 2 Déc - 7:48

Même si moi aussi je suis nouvelle je me permet de te dire Bienvenue ^^

incantation vaudou ? Tien, originale comme méthode ^^ ça me fait surtout penser que j'avais tente l’expérience d'incantation d'invocation sur la CB d'un autre forum XD ça avait finis par marcher mais avec beaucoup de retard XD

Absence de l'été probablement à partir du 10/06 ou 11/06 jusqu'au fin septembre ou mi-octobre

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1030 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en terminale L Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picassa

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mer 2 Déc - 13:41

Bienvenue lamaa

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6030 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mer 2 Déc - 16:16

Bienvenue !! J'adore ton vava *-*

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mer 2 Déc - 17:08

Thorval : Tu es bien gentille ! ^^ Tu es moins nouvelle que moi donc c'est légitime ^^ !
Alors je suis très sensible aux incantations, vois tu, et ils ont un pouvoir particulier ici ! ^^ ! J'ai pas pu résister. Après les invocations CB, j'ai réussi une fois à le faire ! ^^

Fresh : Merciiiiiiii !

Zuz' : Héhéh c'est l'association d'idées la plus fantastique que j'ai vu ces derniers temps ! Minion et Assassin ... C'est magique *_* ! Merciiiiii !

chevalierisation:

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mer 2 Déc - 18:43

Bienvenue

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/12/2015 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Zombie (c'est ce qu'on m'appelle XD) et j'ai : 27

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mer 2 Déc - 18:55

Lesmotsglobine, tant que la personne est sur son ordi et que tu utilise la bonne phrase il y a des chances que ça marche ^^

Absence de l'été probablement à partir du 10/06 ou 11/06 jusqu'au fin septembre ou mi-octobre

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mer 2 Déc - 19:09

Merci Noe. !!

Torhval : Faut croire que moi j'ai pas assez de pouvoir ^^

chevalierisation:

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mer 2 Déc - 19:17

Mes incantations sont puissantes vu que je vous ai attirée toute les deux freeze

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mer 2 Déc - 19:19

Isti, on peut pas résister à ton charme fou ! loove45

chevalierisation:

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Mer 2 Déc - 19:52

Lesmotsglobine, la première fois ça n'avait pas marche mais madame avait des souci avec la connexion, la 2 eme fois l'attente n'était pas longue ^^ puis il y avait celui qui était bien trop puissant pour être invoque XD

Istina, avec moi ce n'était pas tes incantations XD Tu m'en avait parle par CB sur ton forum Razz
Ce n'est pas la même chose X)

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18672 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Jeu 3 Déc - 0:02

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Jeu 3 Déc - 14:23

Welcome here! Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Ven 4 Déc - 9:37

bienvenue

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17125 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Ven 4 Déc - 15:56

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Sam 5 Déc - 14:45

BIENVENUE
amuse-toi bien parmi nous.

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Sam 5 Déc - 19:42

Merci à tous ! c'est très adorable !! I love you g.team

chevalierisation:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles Aujourd'hui à 12:31

Lesmotsglobine, quand le jeu de mots n'a plus de règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant