AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2014 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Milie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Dim 29 Jan - 0:15

Venez donc nous rejoindre les copaiiins!
On est nombreux, on ne mort pas et on fait notre maximum pour que l'intégration se fasse **
Revenir en haut Aller en bas

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2014 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Milie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 4 Fév - 2:20

Venez donc nous rejoindre les amours! Voilà un an et demi que Vice et Versa existe et croyez-moi il n'est pas prêt de fermer de sitôt comme tous ces forums kleenex que l'on voit désormais Very Happy
Nous sommes une petite troupe soudée, on se connait très bien IRL et on passe notre vite à se rencontrer. Il y a certes beaucoup de DC mais finalement, à quoi bon s'emmerder à avoir des tas de forums quand un seul forum et ses membres suffisent à nous contenter.
Des scénarios sont à votre disposition tout comme des pré liens alors n'héistez plus et venez Very Happy
Il y a un battle de RP en ce moment et deux équipes s'affrontent, la Team Jane Eyre et la Team Orgueils et préjugés !!
Venez viiiite Very Happy

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2012 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 4 Fév - 2:41

Une foule de petits nouveaux et des scénarios qui n'attendent que vous ! Venez nous rejoindre sur Vice&Versa où nous sommes de pus en plus nombreux. Les joueurs y sont adorables, l'ambiance est super et l'intégration se fait facilement !
En ce moment, c'est la période des battles ! Qui de la team Jane Eyre ou Orgueil et Préjugés gagnera ? A vous de le découvrir en rejoignant nos raaangs ! g.team

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 25 Fév - 10:02

Une nouvelle MAJ a été faite les amours et à cela, nous avons mis en place les awards ainsi que deux intrigues Very Happy
Aussi, n'hésitez pas à nous rejoindre, on ne mord pas Very Happy

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mar 7 Mar - 5:30

Notre forum se porte à merveille!
Nous avons 100 membres et le nettoyage des inactifs a été fait samedi. Autant vous dire que nous sommes une petite communauté soudée et complémentaire ! On accueillera toujours celui qui fera l'effort de s'investifr Smile
Alors si vous voulez un forum où l'écriture prime à la qualité du codage ou du design, n'attendez plus et venez Smile

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 1 Avr - 9:16

La MAJ a été faite, le ménage des membres faits Very Happy
ON attend plus que vouuuuus Very Happy

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 29 Avr - 10:28

Une maj a été ouverte sous le signe d'Harry Potter parce que c'est la vie après tout Very Happy
Venez parmi nous, il fait d'y être **

Vice & Versa
Et tu dis que le bonheur est irréductible
Le contexte Les groupes Les bottins Le règlement Les scénarios

LA PETITE HISTOIRE DU FORUM +Le forum a été crée par Milie, Mayelle et Mina par une froide journée d'été du dix août 2015. Il a ensuite été ouvert, officiellement, le 1er Septembre 2015 par un jour où la neige tombait drue par une belle journée d'Automne. Aujourd'hui, notre forum compte 84 membres tous déjantés et merveilleux: la bonne ambiance est au rendez-vous! Le forum et son contexte - qui n'en est pas un - sont très représentatifs de ce que nous sommes: un peu foufous sur les bords mais toujours là pour que l'intégration se passe au mieux!
POUR VENIR NOUS REJOINDRE +Si vous voulez nous rejoindre, charmantes lucioles, cette partie-là vous concerne et vous permettra de mieux vous dirigez! Tout premièrement, n’hésitez pas à venir poser toutes les questions qui vous trotteront dans la tête sur ce topic là. Mais bien avant, vous pouvez aussi aller consulter les scénarios des membres dans cette partie-là ou demander des liens importants dans ce sujet présent. Laissez donc l’hémorragie de vos désirs vous guider !
VICE ET VERSA KESAKO?! + Vice & versa, c'est le forum de l'amour, de la passion, de la folie et du sadisme, où chaque personnage est classé en fonction de sa personnalité. Tout cela dans un contexte, qui n'en est pas un. Nous primons surtout la liberté de jouer son personnage comme on l'entend, comme on le veut. C'est pourquoi, vous trouverez toujours chaussure à vos pieds. Nous ne mordons pas, nous sommes un peu psychopathe sur les bords. Au final Vice & Versa, c'est aussi une grande famille. Là où chacun trouvera son bonheur, pourra RP sans prise de tête, ni de contexte à apprendre par coeur. Vice & Versa, c'est le forum city par excellence faut bien se vendre aussi *huhu* pour jouer de manière libre, tout étant dans une ambiance active et déjantée. Vice & Versa, c'est comme la chanson des Inconnus: le bonheur est irréductible! En un mot, Vev c'est avant tout l'amour d'écrire.

Venez donc nous rejoindre!

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2011 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : Ariane et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Travail comme technicienne en muséologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.6.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Lun 1 Mai - 15:49

Bonjour,

Simple membre de près de deux ans sur ce magnifique forum au rapport ! Yeux brillent

Les rps continuent de couler à flot et le staff est complètement déjanté et a des idées géniales ! J'adore rp et déconner pour me détendre sur Vice et Versa. Je ris, j'adore vraiment !!! :culotte:

Sur VeV, toutes vos idées seront acceptées en personnage. Les plus folles sont mêmes les meilleures. (Ouais parce qu'on a un petit faible pour la folie. Youhou ).

Venez vous amusez le temps d'un rp, le temps d'un jeu, d'un flood !!! :rainbow:

:welcome:

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 20 Mai - 2:10

Venez parmi nous !!! Nous sommes une joyeuse troupe de 80 membres !
Forcément, pour sortir du contexte city et parce que nous aimons l'écriture, nous avons mis en place des RP sur le thème de Harry Potter, histoire de diversifier, de pouvoir RP sans prise de tête !
Vice et versa c'est un forum qui fêtera bientôt ses deux ans, avec une armée de membres fidèles depuis le début alors n'attendez plus! Venez

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mer 28 Juin - 4:26

Bonjour tout le monde ! 
Des petites nouvelles du forum qui se porte bien ! Very Happy
Nous sommes 77 membres et bientôt une mise à jour sera faite, on me dit dans l'oreille que c'est samedi, alors si vous avez envie d'intégrer une communauté soudée, n'hésitez pas Smile
Il est évident qu'autant d'efforts doit être fait du côté du nouveau comme de l'ancien Smile nous nous efforçons donc d'être présent pour celui qui arrive ! Venez vite Very Happy

flâner en librairie

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5871 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

flâner en librairie
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 27 Juil - 15:43

Fofo au top ! super bien accueillie !!!

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9392 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 28 Juil - 9:14

Bonjour membres de Vice et Versa

RADIO PRD se mets en mode été et propose des ateliers !! Parmi les thèmes proposés, le theme forum city Wahou Je pense que cela peut vous intéressé ainsi que vos membres présents sur PRD I love you N'héistez pas à aller jeter un coup d'oeil sur nos ateliers de l'été et pourquoi pas à participer Wahou Cela ferait plaisir aux chroniqueurs de PRD et c'est le moment de découvrir les coulisses de la radio I love you

On vous attends nombreux Wahou

Insomnia & Zuz', modotte des chroniqueurs !

merci du fond du coeur

réécriture en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://vice-et-versa.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2009 J'ai posté un total de : 546 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie
et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Suis secrétaire médicale. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Lun 31 Juil - 3:27

Hello tout le monde !
Quelques nouvelles du forum minion Si la période de l'été (sorties, vacances, plage, potes, soirées, etc.) est là, le forum n'en perd pas ses membres fidèles et son envie de rpppppp hhiin
Quelques scénarios sont toujours fortement attendus - vous en trouverez quelques-uns ci-dessous - et le forum accepte absolument tout personnage, du plus basique au plus déjanté ^^ une nouvelle peau neuve aura bientôt lieu - la date reste toujours surprise ^^ - et en attendant, n'hésitez pas à nous rejoindre :minicoeur:

Voici quelques visages attendus :
- Le meilleur pote, l'âme soeur et l'amoureux transi (ok j'arrête) de la belle Leia sous les traits de Charlie Hunnam ou de Henry Cavill I love you
- Le frangin canon de la belle Daisy sous les traits de Marlon Texeira Wahou
- Le fiancé forcé mais pas tant que ça de la jolie Ellana, sous les traits de Richard Madden

Et pleins d'autres encore :hearty:

INVERNESS PROJET RPG MÉTAMORPHE

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mar 8 Aoû - 23:17

La mise à jour a été mise en place et venez plonger dans un forum accueillant aux douceurs acidulées freeze Vous aurez la possibilité de faire évoluer votre personnage dans un contexte assez libre et assez large puisque nous autorisons tout type de RP !
Le minimum demandé c'est 300 lignes et un RP par mois Smile 
De même, un topic commun a été mis en place alors venez viiiiite Very Happy

balzac en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 1001 Messages. Sinon je m'appelle : Albane et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mer 9 Aoû - 0:34

Salut les gens !

Je suis arrivée sur le forum la semaine dernière, et je m'y sens déjà comme à la maison. Les membres sont super, le staff est en or massif, et les rps sont foison. Viendez !!! On est bien !!!

club de lecture animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2015 J'ai posté un total de : 813 Messages. Sinon je m'appelle : Minimoy et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Étude universitaire en économie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre! è_é

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Je dédis les moments de repos à mon oreiller! ZZZZzzzz

club de lecture animé
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mer 9 Aoû - 16:49

Franchement bien accueilli sur le forum !

Beau travail et je recommande à tout le monde !!!

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2012 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 10 Aoû - 4:10

Venez nombreux nous rejoindre sur Vice&Versa ! Des petits nouveaux sont arrivés et n'attendent plus qu'à être rejoints pour des liens de folie Wahou  Bonne ambiance à l'arrivée et assurance d'être intégré rapidement dans notre petite grande bande 

Des membres tout beaux, tout mignons attendent aussi leurs scénarios ! Ne les faites pas attention !! Yeux brillent Yeux brillent

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mar 22 Aoû - 0:51

Venez nous rejoindre les chatons ! Razz

réécriture en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2009 J'ai posté un total de : 546 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie
et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Suis secrétaire médicale. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 1 Sep - 14:58

Bonsoir tout le monde g.team
Nouvelle mise à jour - on fête les 2 ans du forum et ce n'est que du bonheur de la joie, de la bonne humeur, du partage, de la rigolade, du papotage, du rpaaaage à foison, des personnages hauts en couleurs - aussi fous que les membres qui les jouent - VEV c'est le bonheur à l'état pur
Pleins de scénarios et pré-liens attendent sagement gniibis
Alors on vous attend avec impatience

balzac en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 1001 Messages. Sinon je m'appelle : Albane et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 1 Sep - 14:58

Déjà un mois que je suis là et je fais partie des meubles. :mdr:

Venez sur VeV, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et en plus on a eu droit aujourd'hui à un super nouveau design et à des animations au top pour l'anniversaire du fofo !!!

réécriture en folie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Dim 3 Sep - 12:33

Viendez, viendez ! La Battle a commencé et tout est permis ^^ le rp ne cesse pas, les demandes de liens ne manquent pas et l'accueil est ultra chaleureux  
Nous sommes toutes et tous à votre écoute, alors n'hésitez plus

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2238 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 8 Sep - 17:44

Je viens applaudir le titre du forum qui vient de me faire éclater de rire et mettre la chanson sur youtube Arrow ! :mdr: :mdr: hohoh !

Sinon, joli forum, dommage que forum et fiche de pub ne soient pas assorties, je me suis demandée en cliquant si j'étais sur le bon forum perv ! Je ne m'attendais pas du tout à ce type de forum en venant, je m'attendais presque à un city classique mais en fait pas du tout, j'ai l'impression d'être tombé sur un forum complètement barré, un 1er Avril et qui s'assume comme ça :mdr: ! Les noms de groupes sont à mourir de rire, les titres des catégories aussi :mdr: ! Ca fait du bien de voir des rpg comme ça qui ne se prennent pas au sérieux Wahou ! Ca donne quand même une sacré pointe d'originalité angel ! Le rpg semble déjà original avec son "contexte" et ça a l'air de plaire vu le nombre de membres et l'activité Wahou !

Je vous souhaite une bonne continuation en tout cas, ça donne envie d'en savoir plus et voir si les personnages et rp sont aussi fous perv !

Merci ♥

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 28 Sep - 0:55

Quand on a fondé ce forum, on ne savait pas forcément s'il tiendrait ou non face à une rude concurrence où c'est le design et le codage qui attirent. Nous étions plus centrées sur l'écriture. Et deux ans après nous y sommes encore et ce n'est pas près de s'arrêter Razz
Longue vie au forum et à nos membres chéris ❤︎
Et merci beaucoup Héla pour tes compliments !
tu as raison concernant la fiche pub, on a fait une fiche iframe en plus mais j'ai oublié de la changer *part se flageller*
En tout cas tu as parfaitement résumé le forum, on ne se prend pas au sérieux, on aime écrire, on fait plus de 500 mots pratiquement pour tous les membres, on peut autant rp en 2017 qúe se faire un rp alternatifs à l'époque de Jane Austen.
Bref on rit on s'aime on rp on se rencontre en vrai, on vit ce qu'il y a de plus merveilleux dans le rpg **
Venez vite **

réécriture en folie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 28 Sep - 5:27

Tout est résumé *-* ce forum est un bijou, une famille, un bonheur de rp et de rigolade
Il ne faut pas hésiter à sauter le pas, depuis que je l'ai fait je ne regreeeeeeeette rien

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 14 Oct - 7:13

Et voilàààà une nouvelle version vient d'être installée !!!
Et cette fois-ci, Halloween est mis en avant avec des mini intrigues concoctées rien que pour ceux n'ayant pas peur de la moooooooort !!
En tout cas venez nous rejoindre, une foule de scénarios vous attend, des rps, des membres loufoques et surtout, une bonne ambiance Wink
Nous sommes un forum sans aucune prétention, sans codage poussé ou de délires à vouloir être LE city par excellence. Nous nous contentons juste de mettre en avant ce pourquoi nous avons construit ce bébé il y a plus de deux ans: le RP.
Venez vite Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..

VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant