AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2014 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Milie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 1 Juil 2016 - 11:38

Venezzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2012 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Dim 10 Juil 2016 - 10:39

Bonjouuuuur les flans d'amouuuur
Soyez nombreux à venir nous rejoindre ! Des petits nouveaux arrivent déjà, plein d'enthousiasme et en quête de liens. Venez nous accompagner dans cette grande aventure au milieu de membres fantastiques et motivés !Yeux brillent
Des scénarios sont aussi en attente ! Ils n'attendent que vous Wahou

Bisouuuus hhiin

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2014 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Milie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 21 Juil 2016 - 18:53

Nous sommes 98 membres et venez donc parmi nous
Vous serez bien accueillis, vous ne manquerez pas de liens et de rp Smile

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2012 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 28 Juil 2016 - 22:48

Bonjouuuuur les amours Wahou Wahou
Une nouvelle MAJ pour Vice&Versa avec plein de nouveautés ! Yeux brillent Tout premièrement, plein de nouveaux membres ont rejoint nos rangs et c'est tant mieux, car la grande battle de l'été a été lancée ! A vos claviers et venez faire gagner nos équipes
Des scénarios attendent encore des membres surmotivés et à fond ! A l'honneur, nos membres chéris pour le design de l'été !
REJOIGNEZ-NOUUUUUS !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 28 Juil 2016 - 23:26

Venez vite les chatons Very Happy (enfin là le fow est encore en maj Very Happy )

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2015 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Licence lettres modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre mais je compte passer à Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 29 Juil 2016 - 11:25

Sérieusement, c'est le meilleur fo' que j'ai pu rejoindre ! ça fait un petit moment que j'y suis et je ne compte pas partir. Enfaite, Vice&Versa c'est un peu comme une deuxième maison avec des gens un peu bizarre mais terriblement attachant ! ♥ Tu te dis au début que tu vas rester sage et n'avoir qu'un compte puis tu finis avec des multi-comptes à rallonge et ça c'est magnifaik mes chéries

Il y a pleins de scénarios qui cherchent des gentilles personnes pour les interpréter et vivre des rps plus dingues les uns que les autres Very Happy, alors n'hésitez plus et faites le grand plongeon pour nous rejoindre Very Happy

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : auxiliaire de vie sociale

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 4 Aoû 2016 - 18:17

Vice&Versa c'est un forum où personne n'est mis de côté bien au contraire tout le monde est ensemble et joyeux.
Cela fait bientôt 1 ans que je suis sur ce forum et je peux vous dire que c'est une deuxième famille, je les adore tous ! I love you
C'est un forum où les admins sont toujours là quand tu as un problème , les membres sont adorables et on se tape des très bon délires.
Personne n'est rejeter de ce forum alors si vous cherchez un forum où on se prend pas la tête et que vous aimez rigoler avec nous. C'est ICI.
C'est un vrai paradis, une bonne bouffée oxygène après mon boulot

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 4 Aoû 2016 - 18:30

Venez parmi nous, vous verrez on accueille bien Very Happy

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 20 Aoû 2016 - 11:17

Nous sommes 92 membres actuellement. Ce n'est pas un forum où vous vous perdrez dans la marée humaine car il y a beaucoup de membres avec plusieurs comptes, preuve qu'il fait bon de venir sur Vice et Versa. Nous faisons en sorte d'intégrer les nouveaux à condition que ces derniers s'investissent cela va de soi. <3
En ce moment nous avons le battle de l'été qui bat son plein aussi n'attendez plus et venez nous rejoindre Very Happy
Le forum va fêter sa première bougie d'ici quelques jours et n'est pas près de s'arrêter Smile

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 2 Sep 2016 - 6:36

Et voilà, notre forum vient de souffler sa première bougie. Et c'est avec une grande fierté, une excitation mal dissimulée que nous vous présentons la nouvelle version de notre bébé. 
Étant donné qu'aout a été un peu creux niveau activité, nous avons décidé de maintenir le battle. A cela nous avons ajouté des défis rps en plus à réaliser. Un évent a été également mis en place. 
Venez vite parmi nous où vous serez accueilli comme des rois. Smile
Bien entendu pour s'intégrer, il est important de donner l'effort nécessaire. Si vous faites un minimum pour vous intégrer alors les membres seront là pour vous. Il n'y a pas de secret. Very Happy
Si vous avez la moindre question, le staff sera là pour vous. N'attendez plus pour intégrer notre famille freeze

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 3 Sep 2016 - 19:36

LE FORUM A FÊTE AMOUREUSEMENT SES UN AN  g.team g.team

Pour cela, des nouveautés en plus ! Des membres plus motivés que jamais, des scénarios tout chauds qui attendent d'être pris et des RPs à écrire ! Soyez nombreux à venir nous rejoindre sur Vice et Versa où les membres sont adorables, accueillants, et amusants ! Des liens et des RPs garantis ! Des moments de folie et j'en passe ! Bref, rejoignez-nous, on ne mord pas !  Yeux brillent Yeux brillent

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/11/2014 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Doriane et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice enfants et intervenante pour les nouveaux rythmes scolaires.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Dim 4 Sep 2016 - 22:46

Waw, un an déjà que ce forum existe ! C'est ouf comme le temps passe vite, en même temps, quand on se sent bien quelque part, on a pas le temps de s'ennuyer !!  Yeux brillent  Et Vice et Versa (VEV pour les intimes  gniibis ), c'est un peu beaucoup ça. C'est la maison, la famille (sisi la famille !). Franchement, je suis assez difficile en RPG, j'ai du mal à me poser sur un forum, je l'admets totalement... Mais ici, on est tellement bien accueillis qu'on est obligé de rester ! Et puis le staff est présent, à l'écoute et le forum est toujours animé ! Intrigues, événements, battle, défis... Y'en a pour tout les goûts ! Vraiment, ce forum est une petite perle. I love you Bon c'est vrai qu'au début, ça peut un peu faire peur aux nouveaux parce qu'à force, on se connaît tous assez bien, on s'appelle par nos prénoms et on rigole beaucoup ensemble, mais l'intégration se fait très facilement, preuve en est que nous avons des gens arrivés il y a peu et qui font déjà partie indispensable de la communauté Vice et Versienne !
Donc honnêtement, qu'est-ce que vous attendez encore pour nous rejoindre ?  Wahou Si vous aimez RP, ne pas vous prendre la tête, avoir des liens de fous (que ce soit dans l'émotion ou dans l'humour !) et vous taper des délires pour de la carotte, ce forum est fait pour vous !
Pour n'être qu'une membre lambda, je parle avec un avis objectif. Ce forum, c'est vraiment la maison, et on est ravis d'avoir des nouveaux membres dans notre famille ! On est beaux, gentils et on ne mords pas ! A la limite, on mâchouille un peu, mais c'est affectueux.  Yeux brillent Et puis on adoooore avoir des nouveaux liens, et se câliner sur la chatbox.
Alors bon anniversaire à Vice et Versa, à son staff et à tout ses membres géniaux et adorables, et nous n'attendons plus que vous pour continuer l'aventure encore loooooooooooongtemps !!!  amor

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 24 Sep 2016 - 7:45

Vice et Versa c'est un forum génial avec des membres plus que géniaux. Nous sortons du cadre un peu spécifique du rpg puisqu'avant d'être des joueurs, nous sommes des amis, nous nous rencontrons IRL, nous sommes soudés et nous accueillons bien volontiers les nouveaux arrivants. Aussi, si vous avez envie d'être dans un forum où il y a des liens à façonner, où il y a une liberté de création de personnage, où il y a une bonne ambiance, où il y a des rps et le forum est actif d'ailleurs.. Alors Vice & Versa est pour vous =) Bien entendu, tout effort d'intégration est demandé. Nous ne voulons pas d'un membre qui arrive, poste sa fiche de présa et de lien et attends que le temps passe. Aussi, si vous êtes motivés, que vous recherchez un forum sans prise de tête, venez parmi nous.

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 13 Oct 2016 - 8:45

Le forum a revêtu ses couleurs d'automne!
Nous avons aussi ouvert les pré inscriptions pour les intrigues d'halloween.
Car a halloween, vous allez voir peur, il y aura un battleeeee et des défis rps
Alors n'attendez plus !!!!!!
Venez nous rejoindre Very Happy

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 525 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie
et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP CS3

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 29 Oct 2016 - 13:23

Le forum vient de faire peau neuve, avec nouveau design, nouvelle intrigue et nouvelle Battle d'Halloween - j'ai l'honneur et la joie également de rejoindre le staff I love you
N'hésitez pas à nous rejoindre - VeV est un forum convivial où il fait bon de rp et où de belles rencontres ont lieu

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 29 Oct 2016 - 17:33

Venez nous rejoindre les doudous !!
Nouvelle maj!- un battle - les intrigues d'Halloween et les défis rp
Sur Vice & Versa on ne s'ennuie jamais Very Happy

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Dim 30 Oct 2016 - 17:20

La MAJ d'Halloween est venue embellir le forum pour ce mois de frisson et d'horreur 8D
Venez nous rejoindre nombreux ! Toujours autant de membres motivés, des RPs des fous à la clef et des scénarios qui n'attendent que vous !

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 525 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie
et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP CS3

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mar 1 Nov 2016 - 18:36

Venez donc chers amis, venez nous rejoindre sur Vice et Versa !
Venez donc, chers amis, vous n'en reviendrez pas !
Vice et versa, c'est un forum où fait bon d'écrire,
Vice et versa, c'est une ambiance agréable et vivante,
Vice et versa, c'est l'assurance de relations excellentes,
Tant pour vos personnages que par nos éclats de rire !
Vice et versa, c'est une bouffée d'oxygène !
Vice et versa, c'est rp et flooder à volonté,
Alors n'hésitez plus, et venez donc rejoindre notre Eden,
Car ici, vous trouverez un bonheur assuré

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 5 Nov 2016 - 11:19

Nous avons eu une flopée de nouveaux membres Very Happy
L'intégration se fait facilement Very Happy La règle est simple: tout le monde doit y mettre du sien Very Happy
Aussi, n'hésitez pas à nous rejoindre **
On ne mord pas et il est possible de s'inscrire à une intrigue d'Halloween alors n'attendez plus Smile

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 11 Nov 2016 - 15:29

Oooh que ce poème m'émeut 8D

Venez donc nous rejoindre nombreux ! Une jolie flopée de nouveaux vient d'arriver, ne demandant que des liens et des RPs. Des pré-liens et des scénarios n'attendent plus que vous !
Soyez les premiers à nous rejoindre dans la grande battle d'Halloween avec un forum qui propose un beau Tom Hardy torse-nu et une Eva Green plus sexy que jamaiiiiis Yeux brillent

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 25 Nov 2016 - 15:35

Venez parmi nous Very Happy
Nous sommes une joyeuse bande de foufous, on ne mord pas, on accueille et on propose des liens Very Happy
Il est évident qu'il faut aussi donner du sien Very Happy L'avantage de Vice et Versa c'est qu'il vit depuis plus d'un an, qu'il tient la route. La CB est souvent rempli à n'importe quelle heure de la journée alors n'attendez plus **

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 2 Déc 2016 - 19:41

CEY L'HEURE DE LA MAJ et nous voilà avec un beau design de Noel *-* Grumpy Cat est a l'honneur et fera de votre noel un enfer ** Venez nombreux!
Nous sommes 88 membres actifs et motivés! des intrigues sont mises en place, des topics en communs, vous pouvez demander des Rp du hasard aussi Very Happy
Alors n'attendez plus Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Aujourd'hui à 19:40

VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3