AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2014 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Milie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mer 23 Mar - 1:36

@boutch' a écrit:
Franchement c'est un très bon forum je viens juste d'arriver m'est l'ambiance est géniale est sans prise de tête les membres sont très chaleureux ce n'est pas du tout galère pour trouver des liens (comme sur certain forum) et le staff est vraiment présent est réactif.

Au passage j'en profite moi j'attends la Iris de mon coeur et la Louve qui a saccagé mon cœur Yeux brillent

Merci chaton pour tes gentils mots ! Et je vous invite fortement à venir jeter un coup d'œil à ses scenarios !!! Déjà parce qu'ils roxent, parce que Nuno est d'enfer et que la joueuse est une perle rare avec une plume merveilleuse !
On ne mord pas et on fait en sorte que chacun ait sa place !
Alors n'attendez plus Razz
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2016 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : julie et j'ai : 27

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 25 Mar - 10:55

Ohhh merci Vu ces jolis mots Nùno va peut-être être plus calme avec Charlie perv
Franchement ce fo' est génial le staff et super présent et on peut les harceler à foison je sais de quoi je parle, il n'y a pas de prise de tête chacun poste à son rythme et sans stress de la "course" à celui qui en fera le plus !! Yeux brillent

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2015 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Licence lettres modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre mais je compte passer à Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 26 Mar - 5:26

A moi d'écrire un petit mot... Cela fait un moment que je tourne autours de ce forum et j'ai enfin décidé de sauter le pas... et je ne regrette absolument ! Une ambiance qui rock, des membres adorables et un staff toujours là quand on les harcèle en mp freeze

Ici il ne faut pas avoir peur de ne pas être intégré, parce que tu l'es directement, tout le monde te met à l'aise et vient te réclamer un lien ^^. Un forum où on se sent super bien et qui te donne envie de poser ces fesses là et de ne plus les bouger pirat heart1

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2014 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Milie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mar 29 Mar - 12:53

Actuellement, nous avons 82 membres alors n'hésitez pas à venir, tout le monde y trouvera sa place Very Happy N'attendez plus Smile

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 8 Avr - 13:54

La mise à jour d'Avril a été mise en place et un nettoyage a été fait Very Happy Venez nombreux! Il y a de la place pour tout le monde sur Vice et Versa Very Happy

Et tu dis que le bonheur est irréductible...
VICE ET VERSA
(anciennement Los Angeles Paradise)
Le contexte Les groupes Les bottins Le règlement Les scénarios

LA PETITE HISTOIRE DU FORUM +Le forum a été crée par Milie, Mayelle et Mina par une froide journée d'été du dix août 2015. Il a ensuite été ouvert, officiellement, le 1er Septembre 2015 par un jour où la neige tombait drue par une belle journée d'Automne. Aujourd'hui, notre forum compte 74 membres tous déjantés et merveilleux: la bonne ambiance est au rendez-vous! Le forum et son contexte - qui n'en est pas un - sont très représentatifs de ce que nous sommes: un peu foufous sur les bords mais toujours là pour que l'intégration se passe au mieux!
POUR VENIR NOUS REJOINDRE +Si vous voulez nous rejoindre, charmantes lucioles, cette partie-là vous concerne et vous permettra de mieux vous dirigez! Tout premièrement, n’hésitez pas à venir poser toutes les questions qui vous trotteront dans la tête sur ce topic là. Mais bien avant, vous pouvez aussi aller consulter les scénarios des membres dans cette partie-là ou demander des liens importants dans ce sujet présent. Laissez donc l’hémorragie de vos désirs vous guider !

CONTEXTE VOUS AVEZ DIT ... CONTEXTE?! + Deux hommes sont assis sur dans un canapé en cuir noir brillant. Ils se trouvent tous deux dans un luxueux salon et se dévisagent. L'un a un terrible secret à avouer... Celui d'un bonheur irréductible qu'il garde au fond de lui. Il éprouve le besoin d'en parler: « Jean-Georges, cette histoire ne peut plus durer ! » Dit le brun en se levant pour aller observer un miroir. Il pose ses mains sur le buffet de bois doré et pivote brusquement: « D'où allons-nous ? Que faisons-nous ? J'ignore de le savoir ! » Et à ces mots, l'autre homme se lève, droit comme un i, fier comme d'Artagnan, se tenant tel un Frodon qui a va enfiler son anneau et il s'exclame soudain: « Naaaaaooooon ! Tu mens Jean-Annik. » Vous avez compris l'histoire ? Nous non plus. Alors cliquez ici...

LE BATTLE DES ALLERGIES +Le battle numéro deux a été mis en place. Et le combat est acharné entre la Team Graminés, la Team Pollen et la Team Acarien. Le rp et les votes aux topsites déterminent les points à gagner pour qu'une seule équipe en sorte victorieuse!

Venez donc nous rejoindre!

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://schoolsummer.dadgallery.com/forum.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2009 J'ai posté un total de : 661 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo Filtre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Lun 11 Avr - 11:33

Venez venez, n'hésitez pas, ce forum c'est de la bombe, les membres sont géniaux, on choppe vite de super lien & en plus la CB est active. Que demandez de plus ? Venez vite RP ! En plus, j'attends mes 2 BG de frère ! Qu'est-ce que vous attendez ? Kiss sur vos fesses ! ♥

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2012 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Lun 11 Avr - 11:35

Une nouvelle version toute belle pour Avriiil ! Et surtout, une foule de scénarios en plus, de nouveaux membres adorables et des personnages qui n'attendent que votre venue ! Venez nous rejoindre. On vous bichonnera amoureusement Yeux brillent :choupi:

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mer 13 Avr - 14:40

Et j'en profite pour faire de la pub pour mon Jean Michel d'amour que j'attends Very Happy
Et n'hésitez pas à venir, il y a des scénarions, des liens et des rps à faire Very Happy
Nous sommes une belle et grande famille Very Happy

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2009 J'ai posté un total de : 661 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo Filtre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 14 Avr - 1:22

Vinez vinez vite !! C'est ma nouvelle famille & on s'éclate troooop allez venez je vous ferais des bébés ! ♥

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Dim 17 Avr - 2:52

N'hésitez pas à nous rejoindre! Nous sommes une famille unie et solidaire! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir. La bonne humeur et les rps sont au rendez-vous. Nous sommes une joyeux bande de 83 pious pious. Il y a pas mal de multicomptes mais c'est bien la preuve que lorsqu'on est sur vice et versa, on a plus envie d'aller ailleurs Very Happy Wahou Wahou Wahou
D'ailleurs, je recherche toujours un sexy monsieur pour l'un de mes personnages, c'est par ici Razz

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 21 Avr - 5:55

Je veux que quelqu'un prenne mes frères alors venez, sivouplais... vous pouvez pas résistez à mes yeux doux I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Lun 25 Avr - 12:28

Venez vite nous rejoindre! Nous sommes un forum très actif, avec votre staff à votre écoute et plein de nouveaux membres qui nous ont rejoint.
Nous sommes un peu foufous mais nous n'oublions pas le plaisir principal d'écrire. Very Happy

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mer 27 Avr - 0:50

Viendez les copains Very Happy
Et moi je cherche un preneur pour mon scenario C'est par ici qu'il faut cliquer

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2012 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 29 Avr - 4:02

Et un petit up pour le forum Yeux brillent Wahou Venez parmi nous ! De plus en plus de nouveaux qui n'attendent que des liens, des rps et des scénarios ! D'ailleurs, j'ai une douce petite russe attend encore son prince charmant ICI ! Des liens, de l'amour ! Et des membres fantastiques sur ce forum ! Nous vous attendons avec impatience !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Dim 1 Mai - 13:56

Le forum existe depuis neuf mois, nous sommes une famille soudée et unie. 99 membres et nous attendons le centième pour faire péter le champomy et le jus d'orange Magalie
Les doubles compte sont nombreux et témoignent de l'intérêt des membres pour ce forum, la bonne ambiance qu'il y règne.
Nous vous aiderons à trouver votre place dans un forum où le contexte n'existe que par votre personnage qui évoluera parmi les nôtres. Vous ne manquerez jamais de liens et de RP !
Aussi, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous ferons pleins de bébés !
Venez vite!

Ps je recherche mon Shiloh Fernandez pour jouer un gentil vilain trafiquant de drogue! N'hésitez pas à le prendre. Beaucoup de ses liens sont en place, il faut juste aimer le sadisme et la noirceur dans tous ses états Very Happy

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Lun 9 Mai - 2:08

Nous sommes désormais 105 vieux ouistitis !
Nous sommes très gentils et nous offrons des cookies!
En fin de semaine, nous ferons notre maj habituelle Razz
N'attendez plus Very Happy

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Dim 15 Mai - 2:41

Et tu dis que le bonheur est irréductible...
VICE ET VERSA
(anciennement Los Angeles Paradise)
Le contexte Les groupes Les bottins Le règlement Les scénarios

LA PETITE HISTOIRE DU FORUM +Le forum a été crée par Milie, Mayelle et Mina par une froide journée d'été du dix août 2015. Il a ensuite été ouvert, officiellement, le 1er Septembre 2015 par un jour où la neige tombait drue par une belle journée d'Automne. Aujourd'hui, notre forum compte 95 membres tous déjantés et merveilleux: la bonne ambiance est au rendez-vous! Le forum et son contexte - qui n'en est pas un - sont très représentatifs de ce que nous sommes: un peu foufous sur les bords mais toujours là pour que l'intégration se passe au mieux!
POUR VENIR NOUS REJOINDRE +Si vous voulez nous rejoindre, charmantes lucioles, cette partie-là vous concerne et vous permettra de mieux vous dirigez! Tout premièrement, n’hésitez pas à venir poser toutes les questions qui vous trotteront dans la tête sur ce topic là. Mais bien avant, vous pouvez aussi aller consulter les scénarios des membres dans cette partie-là ou demander des liens importants dans ce sujet présent. Laissez donc l’hémorragie de vos désirs vous guider !

VICE ET VERSA KESAKO?! + Vice & versa, c'est le forum de l'amour, de la passion, de la folie et du sadisme, où chaque personnage est classé en fonction de sa personnalité. Tout cela dans un contexte, qui n'en est pas un. Nous primons surtout la liberté de jouer son personnage comme on l'entend, comme on le veut. C'est pourquoi, vous trouverez toujours chaussure à vos pieds. Nous ne mordons pas, nous sommes un peu psychopathe sur les bords. Au final Vice & Versa, c'est aussi une grande famille. Là où chacun trouvera son bonheur, pourra RP sans prise de tête, ni de contexte à apprendre par coeur. Vice & Versa, c'est le forum city par excellence faut bien se vendre aussi *huhu* pour jouer de manière libre, tout étant dans une ambiance active et déjantée. Vice & Versa, c'est comme la chanson des Inconnus: le bonheur est irréductible! En un mot, Vev c'est avant tout l'amour d'écrire.

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Dim 15 Mai - 2:43

Une nouvelle MAJ arrive sur vos écrans, avec un nouveau design, une flopée de membres en plus qui n'attendent que des liens, des scénarios, ou leur amoureux ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre ! Nous ne sommes qu'amour Yeux brillent

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mer 25 Mai - 0:32

Venez parmi nous ! Nous ne mordons pas freeze

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 26 Mai - 10:18

Venez nous rejoindre nombreuuuuux ! g.team Une foule de scénarios attendent, les membres sont formidables et vous ne manquuerez pas de liens et de rpppps ! Yeux brillent Wahou

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 2 Juin - 9:22

Nous sommes 98 bamboules !! Venez ! Ambiance garantie Very Happy

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Dim 5 Juin - 1:56

Venez nous rejoindre les amis Very Happy
J'en profite pour faire ma pub car je recherche un Norman Reedus pour ma jolie Mia. Si vous avez envie d'incarner un mari psychopathe, la porte est grande ouverte.
Je recherche d'ailleurs un Michiel Huisman et un Shiloh Fernandez pour ma Jolie Ellis qui a grand besoin de Michiel pour la défendre de Shiloh Razz Venez jeter un coup d'oeil sur ces deux scénarios.
Et enfin, je cherche une Dianna Agron qui serait la petite soeur de ma Héloise et son total opposé d'ailleurs Very Happy

Et puis, nous on aime bien les nouveaux, on les accueille, on leur propose des rps, alors venez vite Wink

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Dim 5 Juin - 9:39

Bonjouuuur les amouuurs ! Venez nous rejoindre sur le forum ! On ne mord pas et comme vous pouvez le voir, beaucoup de scénarios sont attendus ! Je vous conseille ceux de mes deux compères au-dessus :3 Et je glisse le mien au passage, j'ai besoin d'un beau Tom Hardy pour ma belle Sasha ! Je vous promets de beaux rps, et une merveilleuse ambiance sur le forum !!! Comme dit Milou, on aime les nouveaux !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mer 15 Juin - 11:21

BONJOUR LES ENFANTS ! Continuez à venir nous rejoindre ! Nous n'attendons que vous pour venir vous amuser sur le forum, prendre des scénarios tant attendus, ou simplement laisser courir votre imagination ! Pour ma part, je rêve toujours de mon petit Tom Hardy d'amouuur ! On aime les nouveaux et on les bichonne ! Yeux brillent Loukas

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 25 Juin - 0:35

Une nouvelle Maj, un design estival, un évent mis en place sur fond de barbecue sur la plage... Nous sommes une petite communauté sans avoir la prétention de viser le nombre de membres ou le meilleur codage. Nous sommes là parce que nous sommes des amis aimant RP ensemble.. Nous sommes une famille et nous accueillerons à bras ouverts celui qui fera l'effort de s'investir. La CB est active, le flood aussi, il est facile d'avoir un RP alors n'attendez plus et venez vous inscrire!
Des scenarios sont à votre disposition et nous venons de mettre en place les pré-liens afin de faciliter l'intégration! Venez vite Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Aujourd'hui à 10:39

VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant