AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..  - Page 6 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Noaille

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2019 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Nadou et j'ai : 24

Petite vague
VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..  - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 12:38

Le forum vient de se vêtir de ses plus belles couleurs d'été ! La mise à jour à eu lieu hier et un recensement à été mis en place pour plus de facilité pour le staff ! g.team VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..  - Page 6 2819848858

De nombreux scénarios vous attendent ainsi que quelques pré liens ! Notre petite communauté se fera un plaisir de vous accueillir et de vous proposez des liens, du plus simple au plus tordu, on est un peu fou par chez nous VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..  - Page 6 3897575121

Bref, V&V c'est toujours un concentré de bonne humeur, de joie, d'amour et de rp en folie ! g.team

Dernière petite chose, lors de cette mise à jour d'été nous avons mis en place une battle ! 4 équipes se déchirent depuis hier soir pour faire gagner quelques points à son équipe ! Cette battle va durer deux mois et pour pimenter le jeu nous avons mis en place un système de défis à partir d'un lancé de dès ! Libre à ceux qui veulent de prendre part aux défis, il y en a exactement 100 ! Tous aussi fou les uns que les autres, cela vient de soi Loukas

Si tu hésites à nous rejoindre, viens donc faire un petit tour dans notre petit chez nous et voir si tu pourrais y trouver ton bonheur ! VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..  - Page 6 2819848858 VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..  - Page 6 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Noaille

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2019 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Nadou et j'ai : 24

Petite vague
VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..  - Page 6 EmptyDim 4 Aoû - 6:26

La battle fait rage et les équipes se battent lors de défis en rp pour gagner des points ! Wahou Une bonne ambiance malgré le calme de l'été, un vrai petit coin de paradis pour quelqu'un cherchant un forum avec des personnes agréables et accueillantes ! Yeux brillent N'hésitez pas à venir nous rejoindre, on vous intégrera avec plaisir ! g.team

De nombreux scénarios ou pré liens cherchent également preneurs, n'hésitez pas à venir faire un tour pour regarder si quelque chose vous plait ! Ou venez encore poster dans la partie invité si vous avez des questions, on répond toujours! Yeux brillent VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..  - Page 6 2819848858 VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..  - Page 6 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6